CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fic : Le Geek, le No-life et le wesh

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 223»
Page suivanteFin
[Santana] [Santana]
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 16:38:33

Je need une dédicace + je m'appelle Kévin. :rire: :rire:

voltix voltix
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 17:35:59

Ré sweet :hap:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:32:54

en route !!

thoms33 thoms33
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 18:51:29

Un fake ?? et la sweet

alexxx5 alexxx5
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 18:57:27

cod 4 the best ;) + sweet

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:03:08

ca arrive :ok:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:07:02

CHAPITRE 15 : 2012 plus pot que prévu ..?

7h37 du matin,dans le salon.

Maxime était en train de déjeuner tandis que ses parents qui bossaient comme fonctionnaires discutaient dans la piece d'à coté.
En temps normal, Max s'en serait lustrer l'asperge de ce qu'ils disaient mais bizarrement, ce matin , il remarqua que le ton employé était plus secs. Il baissa le son de la télé puis se mit à écouter attentivement ce que disait ses parents :

Maman : T'en es sur ..?

Pere : oui , les infos vont pas tarder a en faire la une .. je te l'avais dis que ca arriverait ..

Max (mais de quoi ils parlent ? :( )

Maman : mais .. que va faire l'Etat ?!

Pere : Ils vont suivre le mouvement.. rien d'autres. Il n'a pas vraiment le choix .. ca s'annonce mal pour les prochains mois ..

Maman : et Max ...?

Pere : je n'en sais rien .. je prefere pas savoir ..

Max : (oulà :ouch: )

Pere : je dois y aller .. je rentre ce soir et je vais esayer de me renseigner .. je n'ai pas envie de méler notre fils à tous ca ..

La mère de Max commença à sangloter, lui n'arrivait plus a finir sa tartine , il était impatient de parler à sa mère car la peur s'installait de plus en plus en lui.
Son père lui dit au revoir comme si de rien n'était et partit travailler, sa mère revint dans la pièce , les yeux legerement mouillés et regarda son fils en souriant.

Maman : ca va ? tu as bien dormi ?

Max : Maman .. je vous ai entendu avec papa .. on peut m'expliquer ..?

Sa mère eut un leger sursaut .. puis baissa le regard en murmurant des mots inaudibles que Max n'arrivait pas à entendre

Max : (Y me font quoi là ?! :( ) Maman ca va ,vous me faites peur là?!

Maman : En fait .. évite de le repeter au lycée .. mais toi qui suis pas trop les actualités, tu devrais savoir que le choc pétrolier à subit une énorme inflation.. désormais , tout le monde se bat pour en avoir ..

Max : et moi m'en bats les C**** :hum:

Maman : tu ne comprends pas !! les pays ayant assez de pétrole sont la Russie et l'Irak , et les gouvernements ont décidé d'aller s'emparer du pétrole de gré ..ou de forces ..

Max: attend,t'es en train de me dire qu'on va se prendre une modern warfare dans laggle ? :(

Maman : (soupir) en gros oui ..

Max : bah .. c'pas la première !!

Maman : tu ne comprends pas ? Ils vont dans quelques mois commencer à envoyer les recensements de soldats..

Max : et ?

Maman : Et tu auras 18 ans en janvier Max !! Il y a de grandes chances que tu sois apellé pour aller combattre !!

Sa mère se remit à sangloter , Max ne bougeait plus , il réfléchissait à ce qu'il venait d'entendre.
Il aimait bien call of duty , mais là il savait que c'était tout sauf une partie de plaisir qu'il l'attendrait ..

Max : et je dois garder ca pour moi ?!

Maman : les médias en parleront surrement dans la journée, l'ONU a décidé de laisser faire les puissances en manque de pétroles ..

Max : oulà attends, donc si je comprends bien, au lieu de passer mon bac l'an prochain, jvais passer mon batme du feu en Russie ou en Irak c'est ça ?!!

Maman : ...

Max : bon du calme.. si ca se trouve je serais meme pas pris, avec le CV que je dois avoir et les notes qui flirtent avec le zéro !

Sa mère sourit légèrement, Max regarda l'heure, il allait etre en retard, il se leva, embrassa sa mère et lui dit de ne pas s'inquiter.

En chemin vers l'arrêt de bus , il repensa à tout ça.
Il pensa également au fait que ses potes allaient surrement etre dans le meme cas que lui ! :ouch: Il ne se voyait pas dans une tranché à manger de la soupe froide.

Il pensa également à Lisa.. si la situation allait dégénerer, il imagina aussitôt le fait qu'il ne la reverrait sans doute plus .. Et que par conséquent, il ne lui restait plus beaucoup de temps.. A lui comme aux autres..

En une matinée, tout avait basculé.. comme quoi la vie se joue à la seconde prés par moment.

Vla un mini pavé , un peu tordu mais bon.. et je précise que ce passage était prévu pour le déroulement de l'histoire depuis quelques temps :ok:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:09:09

bon bah up + 555eme post :fete:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:09:55

plus je précise, la suite de l'histoire ne se déroulera pas en russie ou en irak hein :hum: mais ca montrera comment régissent les personnages dans ce contexte tendu.

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:12:46

ca coule ... :snif: + je sens venir les anti-call of venir injurier toute la fic à cause de ce chapitre .. :(

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:18:10

OMG ce bide .. :snif: ma fic s'arretera donc sur ce chapitre osé ! :mort:

thoms33 thoms33
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 19:19:54

Pas mal la sweet.
La max va se prendre un headshoot par soap qui sera couché avec le dragnov ?

Quelqu'un peu me dire c ke c un fake ? XD

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:21:07

un fake c'est quelque chose de faux, il t'a demandé si tu faisais exprés de parler comme ca :-))) et non la suite ne sera en rien en point commun avec un quelconque call of duty :hap:

thoms33 thoms33
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 19:22:50

Oki la sweet pr kand ?

KazikameA KazikameA
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 19:23:14

Nan moi j'attend la suite, je regarde toute les 30 min s'il y en a une :)

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:26:01

merci :) + un avis ....? :hap:

thoms33 thoms33
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 19:27:09

Trop bien excellent magnifique euuu ché plu mais veu la sweet XD et une dédicasse si possible XD

[Santana] [Santana]
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 20:09:55

Excellent, sweet. :ok:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:14:05

merci :) + up !!

raj_le_retour raj_le_retour
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:29:20

L'auteur a changé de pseudo?

Regarde derriere toi :peur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 223»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment