CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fic : Le Geek, le No-life et le wesh

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 223»
Page suivanteFin
s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 14:07:57

bon , le fameux up suivant un chapitre apparait .. :hap:

Durzo_Blint Durzo_Blint
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 14:11:03

Sweet :bave:

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 14:11:57

ouf,premier commentaire positif !! :noel:

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 14:16:11

bon, surrement prochain chapitre en milieu d'aprem, je reprendrais la ou le 10 s'est arreté. :)

[xiko] [xiko]
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 14:45:17

Sweet :coeur:

Anonymousticot Anonymousticot
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 14:59:56

J'ai rien compris au dernier chapitre :(
Sweet sinon :noel:

[xiko] [xiko]
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 16:09:11

LA SWEET

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 16:34:52

Anonymousticot
Posté le 5 novembre 2010 à 14:59:56 J'ai rien compris au dernier chapitre
Sweet sinon

c'est un peu le but !! :noel: c'est un flashforward de ce qu'il va se passer dans 8 mois!! :hap:

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 16:52:45

sweet en cours :)

KickBanLock KickBanLock
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 16:54:15

Flemme de lire tes "psk,tkt,stp" :-)))

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 16:56:25

je suppose que tu démarres le premier chapitre :hap: parce que ca a été corrigé aprés ,suite a la demande des forumers qui suivent la fic :ok:

[]Shark-Boy[] []Shark-Boy[]
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 17:27:20

LA SWEET :bave:

B-G-P-B B-G-P-B
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 17:32:09

SWEET! :bave:
+ A quand les dédi? :coeur:

Shady8 Shady8
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 17:33:56

Oui,à quand ma dédi sur Eminem?!
Ou sur mon pseudo tout simplement :ok:

AFR001 AFR001
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:46:22

Le Jimmy on en avait pas encore parlé si? Ou bien c'est un des 2 weshs ? :(

TartelHet TartelHet
MP
Niveau 3
05 novembre 2010 à 17:47:32

Le truand, le bon et la brute :hap: .

LanusdeMarcus LanusdeMarcus
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 17:51:08

Jaytouluw :hap:
La sweet ! Jolie histoire ! :o))

TheriseLachance TheriseLachance
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:53:55

Sérieusement ... ta FIC c'est vraiment une bouse... c'est nul à en baver du lama cru :( Je peux pas supporter un tel déchet :rire:

Fake j'adore , je suis au chapitre 7 :hap:

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 18:03:28

CHAPITRE 11 :

Julie : Soap, allez réveille toi !! :p)

Soap se réveillé en sursaut du canapé :

Soap: OUAH!! :ouch2: bon sang ! il est quelle heure Ju' ? demanda-t-il en se réveillant à peine

Julie : Il est 15h12 , on est mercredi aprem et tu t'es endormie devant le film !! :-p

Soap : je t'avais dis que je comprendrais rien à Inception :hum: et quand je piges rien,je m'endors ! :noel:

Julie l'embrassa puis enchaina la discussion derriere :

Julie : ouais mais bon,c'est pas difficile à comprendre :) et t'es en S je te rapelles ! tu es censé tout savoir !

Soap (LOL :hap: )

Il prit Julie dans ses bras puis zappèrent la télé au pif , ils tombèrent sur une superbe émission des cétacés en outre-Atlantique sur Arte..Ils changerent donc de chaines et mirent canal+ qui passait le film "Midnight Express " , Ils regarderent par curiosité et finalement, regarderent tout court.

Soap fut impressioner par le personnage principal du film qui faisait preuve d'énormement de fierté ..puis vient la scene où il a des rapports consentants avec son partenaire de cellule

Julie : :rire:

Soap: Ca ,ca fay pday !! :ouch2:

Aprés le film, le père a Julie récupara sa fille,non sans juger le petit ami de sa fille d'un oeil suspect :doute:
En rentrant chez lui, Soap se connecta sur le 15-18 et lut les conneries et délires du jours, il était content que le délire sur le Tram avait cessé car a la longue.. Il suffisait de taper "Tram" dans recherche pour voir plus de 2145 sujets avec le mot dedans !
Heuresement que Owned-Noel,le modérateur n'hésitait pas à Locker impitoyablement tout ses TALC ! :hap:

Il écouta ensuite un groupe de music qui venait de faire son apparition sur la scène musical : Ground-Zero , un mélange de rock et de pop selon certains morceaux.
Ce groupe commençait à connaitre une certaines renommé,un peu comme Soap.

Celui-ci était toujours étonné de la manière dont fonctionnait facebook : les gens aimaient tout et n'importe quoi ! Un jour où il n'y avait pas cours de physique (et que ils avaient 3h de prévu dans la journée :hap: ) Soap avait mit en statut facebook : "Mais c'est bon ça !! " ,seul Jo et Julie pouvait vraiment comprendre l'origine de ce statut mais pourtant pas moins de 17 personnes aimèrent ca , sans vraiment savoir pourquoi ni même demander..

Sur le 15-18 ,au delà des abrutis qui profitent d'etre derriere un écranpour chercher l'embrouille et les floodeurs,le forum était assez populaire, surtout pas sa diversité et ses multiples sujets en tout genre(meme si il faut avouer que 2 topics sur 4 sont condamnnées au bide :hap: )

Dans ce 15-18 ,c'était former un certain sceptisisme aux niveaux des filles : A cause de gars à l'humour douteux s'étant fait passer pour des filles , certains pensèrent que ceux qui leur répondaient été des puceaux en chaleur. Mais le probleme, c'est que lorsqu'une fille ,une vraie, se présente, elle subit le sceptisisme des forumers qui la traite de Fake, ou lui disent toujours les mêmes conneries vues et revues ("KOUKOU TU VEUX VOIR MA BITE :hap: ", "photo sinon fake trololo " ) avec ca, on se demande bien comment une fille aurait encore envie de parler aux mecs, donc y reste plus que les fake filles,c-a-d les mecs ayant créer une fameuse CDV rose !

En quoi vouloir parler à une fille faisait du gars un puceau en chaleur ? :( ca, Soap avait du mal à le comprendre, apparement, il était interdit de parler à une fille sur ce forum sous peine de subir les moqueries de certains forumers mal intentionnés.

Pourtant, ces désavantages n'empechait pas de cacher les incroyables atouts de ce forum : on apprenait mieux à connaitre les gens, on developait un meilleur sens de l'humour, on apprenait pas mals de trucs utiles pour la vie sociale (IRL comme ils l'apellent ) ,ce forum était un peu la vraie image de la société actuelle que celle présenté par faebook qui la cache + que tout.

Le téléphone sonna,Soap répondit, c'était son éternel ami Jo :

"Jo : Soap, je te dérange?

Soap : non, tu tombes bien,j'allais commencer à bosser les maths :hap:

Jo : ouais c'était pour te dire que j'ai besoin d'aide !

Soap : pour ?

Jo : ca concerne Clara .. :rouge:

Soap : cool story mec mais en quoi je peux servir moi ? :noel:

Jo : bah j'oses pas lui demander un resto ou quoi ! Tu peux pas demander à Julie de ..

Soap : ..jouer Meetic avec toi et Clara ?
Jo : ouais un peu,voila !

Soap : dans tes rèves !

Jo : FUUU sois cool mec ! depuis que t'es avec Julie, je suis seul dans mon coin, je suis content pour vous mais j'ai besoin d'affection moi aussi!

Soap : d'affection ?

Jo : oui,d'affection.

Soap : et de l'affection d'un mec ? :hap:

Jo : ... ta gueule :hap:

Soap : non parce que si tu veux, je suis là hein ..tu sais !! :noel:

Jo : la ferme Soap t'es con ! :noel: 'fin bref, essaie de m'aider pour Clara je te revaudrais ca ! promis

Soap : de rien vieux, je verrais !

Jo : au fait vieux.. j'ai un autre service à te demander.

Soap : (oulà ..) Oui vas-y

Jo : tu te rapelles la voiture de que Fabien m'a preté pour raccompagner ma soeur à la gare ?

Soap : ouais et ben ?

Jo : bah sur le chemin,sans faire exprés, j'ai écrasé un chat !! mais vraiment bien écrasé ...

Soap : ca va t'en fais pas, ca fais partie du cycle de la vie q'un chat se fasse écraser,on n'y peut rien.

Jo : non mais le chat,c'est celui de Clara..quand je passais devant chez elle ..

Soap : oula , pas de bol vieux, tu lui as dis ?!

Jo : t'es malade? si elle apprend que j'ai Powned son chat, comment elle va réagir d'aprés toi?!

Soap : trés mal je suppose

Jo : ouais voila.. donc j'ai pas eu d'autre solution que de foutre le chat dans la bagnole, sur la banquette arrière ...

Soap : ..tu te fous de moi là hein?

Jo : Non, mais lorsque je suis passé sur un dos d'ane, un peu trop vite, le cadavre qui avait le vendre ouverrt à sursauter et tout est sortit et à pourri la banquette arrière et l'avant de la bagnole, je me suis pris un bout d'intestin dans l'oreille dis toi !!

Soap : HAHAHAHA arretes t'es conneries Jo, j'ai failli y croire !

Jo : ...

Soap : allo Jo ? t'es toujours là ? c'est une blague ce que t'as dis hein ?

Jo : bah j'aimerais bien mais ..

Soap : Oh c'est pas vrai .. bah bonne chance pour nettoyer la bagnole mon pote !

Jo : bah dans 1h je dois lui rendre et d'ici là, j'aurais pas le temps de tout nettoyer, je t'en prie mec, viens me donner un coup de main !! je te jure, je te rendrais el service dès que je pourrais ! "

Soap ,qui sentait que son ami avait vraiment besoin d'aide, ne pouvait pas le laisser dans cette situation,c'était son plus vieil ami quand même!

Soap : bon j'arrive,a de suite ..

Jo : merci vieux !!!! "

__________________________________________________
___________

15h57 ,dans la voiture de Fabien

Soap : Argh bon sang, ca me dégoutes c'es répugnant !! jamais je te pardonnerais cette saloperie Jo !

Jo qui était en train d'essuyer la vitre a l'avant lui répondit :

Jo : tu connais le bouquin qui a dit qu'il fallait jamais laissé tomber son voisin ? c'est un Best-seller ce livre, tu devrais le savoir et l'appliquer !

Soap : et tu te fous de ma gueule en + ?! jamais ce bouquin parlait d'aider son voisin a ramassé des bouts de chats crevé dans une bagnole à cause d'un abruti dans ton genre !

Jo : Soap , je t'en prie arretes, la situation est assez compliqué là,j'ai pas besoin de ca + !! j'ai du mal à pas craquer !

Soap : attends, c'est toi qui craques ?! mais moi je suis une bombe mon gars!! chaque fois que mes doigts touchent un bout d'intestin ou de foie , c'est 100 000 tonnes de TNT ! et pui sd'abord..pourquoi c'est moi à l'arriere ?! Ouais,c'est toi enfoiré qui devrais ramasser les bouts de chats et moi qui devrais nettoyer les vitres ! On échange !!

27 min plus tard.

Fab : Ouah Jo j'y crois pas, t'as nettoyé la bagnole ?! fallait pas mec !

Jo : ah je tennais a te remercier de me l'avoir preté !

Soap : ( ... )

Fab : fallait pas ! mais bon, je suis content de rouler dans une bagnole propre maintenant ! par contre t'as vu que Clara a perdu son chat ? elle s'est pas où il est passé.

Jo : ah oui.. je crois qu'il est mort là ..

Fabien : Mort ?! écrassé tu crois ? A cause de qui ?

Jo : (faussement innocent ) aucune idée

Soap : (retiens toi de rire mec, retiens toi .. )

Fabien :bon pas tout ca mais j'y vais, allez a + les gars !

Fabien partit en voiture et une fois qu'il disparut de vue des deux autres, ceux -ci se regarderent immédiatement :

Jo : encore merci vieux ! je te revaudrais ca

Soap : ouais , mais en attendant , je rentre chez moi, j'ai besoin d'écouter un peu de musique aprés tout ca !

Jo : ouais,je ferais pareil moi aussi une fois rentrée je pense. "

Et les deux se séparèrent ,Jo prit le sachet poubelle par terre et partit en direction de la décharge tandis que Soap prennait direction dans son foyer.

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 18:04:07

bon , la copier/coller sur une scène de pulp fiction + désolé mais j'ai pas relu donc y asurrement des fautes de frappes ou des fautes, soyez indulgents s'il vous plait ! :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 223»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment