Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic Comment faire muer sa voix?

Sujet :
Comment faire muer sa voix?

Page suivanteFin
[Ju][Lie]
[Ju][Lie]
MP
25 octobre 2010 à 02:49:22

En fin de soirée je me faisais chier, je suis donc allée sur bazoocam seulement avec mon micro. Je parle à un gars normal "salut ça va? blabla" puis il me dit " à ton age tu devrais pas trainer sur ce genre de site" moi: " :ouch: mon age? :gne: " et là il me dit "vu ta voix tu dois avoir 13ans pas plus" :ouch2: . Pour voir s'il avait raison je next et je dis aux autres que j'ai 13ans, ils m'ont tous cru :(

Le problème c'est que j'ai 20ans et j'ai la voix d'une gamine, c'est pas la 1ère fois qu'on me le dit. Y'a pas des méthodes pour avoir une voix un peu plus grave? :-(

EMM
EMM
MP
25 octobre 2010 à 02:50:53

http://vocaroo.com/

Go faire un enregistrement pour qu'on juge ta voix.

Adriano
Adriano
MP
25 octobre 2010 à 02:51:12

:JB:

[Ju][Lie]
[Ju][Lie]
MP
25 octobre 2010 à 02:51:21

Nan maintenant j'ai honte :-(

EMM
EMM
MP
25 octobre 2010 à 02:51:36

Bah on pourra pas t'aider si t'enregistres pas...

Adriano
Adriano
MP
25 octobre 2010 à 02:52:10

Fais nous un couplet de maria careh :stp:

Redoc
Redoc
MP
25 octobre 2010 à 02:52:18

http://vocaroo.com/?media=vzNIZNaSFcBXI12fr :hap:

Karniture
Karniture
MP
25 octobre 2010 à 02:52:25

N'ai pas honte, t'as un pseudo secondaire, personne ne te reconnaitra :(

[Ju][Lie]
[Ju][Lie]
MP
25 octobre 2010 à 02:52:42

Je l'aurais fait mais c'est un peu tard, je risque de reveiller du monde :noel:

X-Ray_2009
X-Ray_2009
MP
25 octobre 2010 à 02:52:46

fais un enregistrement on examineras ça

Lesel94
Lesel94
MP
25 octobre 2010 à 02:52:56

Bizarre moi je suis en train de muer 13 ans , c'est chaud si t'as toujours pas muer :(

Audiometric
Audiometric
MP
25 octobre 2010 à 02:53:03

bois du canard wc :hap:

( ne pas suivre ce conseil :hap: )

[Ju][Lie]
[Ju][Lie]
MP
25 octobre 2010 à 02:53:13

Je veux ta voix bonhomme !! :noel:

Redoc
Redoc
MP
25 octobre 2010 à 02:53:46

Ma voix séduisante... :cool:

MissIceCream
MissIceCream
MP
25 octobre 2010 à 02:53:48

jerry audio

greatesthits
greatesthits
MP
25 octobre 2010 à 02:53:57

Ju Lie c'est pas toi qui était dans un hôtel avec un inconnu sur un site blog avec cam ? :hap:

Adriano
Adriano
MP
25 octobre 2010 à 02:54:00

Moi j'ai une belle voix. Mais j'ai un accent belge, ça craint la douille.

sorgsReturn
sorgsReturn
MP
25 octobre 2010 à 02:54:03

profite du fait qu'il n'y ai pas de kikoo fait un enregistrements :ok:

Aliasing
Aliasing
MP
25 octobre 2010 à 02:54:29

REDOC J'AI EXPLOSER :rire: :rire:

X-Ray_2009
X-Ray_2009
MP
25 octobre 2010 à 02:54:50

+1 après tu va avoir des kikoo qui vont se foutre de ta geule, heu pardon voix.

Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.