Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic [Mesut Ozil]Le Saviez Vous ?

Sujet : [Mesut Ozil]Le Saviez Vous ?

1
-lesaviezvous-
-lesaviezvous-
MP
09 octobre 2010 à 21:24:42

Que Mesut Ozil était Kurde ?

Preuve ?

Le célèbre footballeur de l'équipe nationale d'Allemagne, l'un des héros de la Coupe du Monde Mesut Ozil, a annoncé dans l'émission d'une chaîne allemande ZDF, qu'il est Kurde de Diyarbakir. Après que Mesut Ozil a inscrit le but décisif contre l'équipe du Ghana, les journalistes lui ont demandé: «Êtes-vous fier, comme un Turc, de votre but? A quoi il répondit: «Je ne suis pas un Turc. Je suis un Kurde, et fiers de mes origines kurde." Suite à la publication de cette déclaration, le président de la Fédération de Football du Kurdistan Seefin Kanebo lui a envoyé une invitation à visiter le Kurdistan. Comme il l'a déclaré aux médias, il attend la réponse à son invitation.

Il l'a même dit a la fin du match Allemagne - Turquie.

Je me demandais aussi pourquoi tout les turcs avaient la rage contre lui ^^ .

Hakan76
Hakan76
MP
22 octobre 2010 à 14:39:03

Qu'il soit kurde n'est pas le problème, pourquoi toujours mettre le feu au poudre sans savoir de quoi l'on parle ? Donc d'après vous il n'y a pas de joueur kurde en sélection de Turquie ? il n'y en a pas beaucoup c'est vai, mais pourquoi ? uniquement parce que les kurdes ne sont pas friand de football, voila pourquoi, comme les chinois en france, tout simplement. Il y a bien eu quelques joueurs comme Selçuk Sahin, mais rien qui ne dépasse du lot.

Et pour finir Mesut Özil est turc, il est originaire du nord ouest de la Turquie, le reportage auquel vous faites allusions n'est qu'un sabotage haha

Astyl
Astyl
MP
22 octobre 2010 à 14:45:07

Je croyait qu'il était originaire de zombiland.

:dehors:

JewishCoolFace
JewishCoolFace
MP
19 avril 2012 à 06:39:19

Le Kurdistan c'pas un Pays :ok:

& puis y a des Kurde en Sélection turque (Mehmet Topal :ok: )

Bien les Rageux ? :rire:

DeenBurbiigoo
DeenBurbiigoo
MP
19 juin 2012 à 21:16:54

+1 Le saviez vous j'ai entendu la meme chose il est kurde ozil il l'a annoncé sur zdf :ok:

Jemangedesfruit
Jemangedesfruit
MP
15 avril 2013 à 13:40:09

https://www.youtube.com/watch?v=5cU0uP0qc7E :ok: d'ou il est kurde ? Zonguldak c'est vachement dans les régions kurdes ^^ et BIM

CapitainePROPRE
CapitainePROPRE
MP
12 octobre 2013 à 19:59:17

JewishCoolFace
Posté le 19 avril 2012 à 06:39:19
Le Kurdistan c'pas un Pays

A cause de qui?

TneCorporation
TneCorporation
MP
12 octobre 2013 à 23:04:31

Kurde ou turc c'est la meme chose voggle et allez faire mes pizzas :hap:

Sadashimo
Sadashimo
MP
18 mars 2015 à 18:24:53

TneCorporation
J'suis désolé mais les kurdes et les turcs ce n'est pas la même chose je le sais très bien vu que chui kurde j'vais te prouver qu'il n'y a rien à voir, les kurdes étaient des mesopotamiens, déscendants de Mèdes et les turcs des Mongols ( de Mongolie )

Sadashimo
Sadashimo
MP
18 mars 2015 à 18:25:37

En ce qui est d'Özil je pense qu'il est turc

Di-Maria_
Di-Maria_
MP
18 mars 2015 à 18:29:36

Euh c'est juste pcq les Turcs veulent défoncer les Kurds trouve pas d'excuse comme quoi ils ne jouent pas au foot, c'est comme si y'a un serbe qui joue en albanie ou l'inverse IMPOSSIBLE

Turkishboy97
Turkishboy97
MP
17 juin 2017 à 16:45:13

Putin que t con , il a jamais dit sa , il a toujours dit qu'il etait turc , c bien d'inventez et de mettre un "le saviez vous" hein ? Il est sorti de nombreuse fois sur les chaine turc et donnez des reportage ^^ sa sert a rien desperer , ozil il est turc , en plus il nest pas de diyarbakir mais de zonguldak .... la prochaine fois quant tu va inventer renseigne toi ok 😆

Turkishboy97
Turkishboy97
MP
17 juin 2017 à 17:50:54

Dailleur i me semblait que c forum etai pour 15-18 ans pas pour 9ans

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Red Dead Redemption 2
    49.90 €
  • Spyro Reignited Trilogy
    30.99 €
  • PS4 Slim 1 To E noir + Red Dead Redemption 2 - Standard Edition
    349.90 €