CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment parler à une fille inconnue?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ktin-le-kick Ktin-le-kick
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:29:44

Bonjour,

La question est simple à comprendre, bien plus dur à réaliser. Comment parler à une fille inconnue, qui est dans son lycée par exemple? ( pas via facebook, ça craint d'ajouter les gens qu'on ne connait pas :malade: )

Ktin-le-kick Ktin-le-kick
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:31:43

Help.

BobDyIan BobDyIan
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 15:32:22

Utilise tes cordes vocales.

TerryGollow TerryGollow
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:32:57

Tu trouves un prétexte bidon pour lui adresser la parole puis après tu engages une conversation. :hap:

LavageDeCerveau LavageDeCerveau
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 15:33:55

Ne lui parle pas, cela sera beaucoup plus simple pour toi :hap:

Ktin-le-kick Ktin-le-kick
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:34:02

Oui mais disons que je suis pas le mettaleux de base ou quoi, si mes connaissances ( oui olol mé coup1 ) me voient, ça risque de faire le tour du lycée. Tout en étant discret quoi, et classe :)

Serkai Serkai
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:34:54

Euh ? Ca craint si tes potes te voient aborder une fille ? T'es au lycée ou au collège ? :(

Ktin-le-kick Ktin-le-kick
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:36:26

C'est pas que ça craint, c'est pas ce que je voulais dire, autant pour moi. En gros, des que j'ai parlé à la fille ( faut déjà que j'ai les guts de le faire ) ils se poseront des questions, et ça peut faire tomber le plan à l'eau...

Agnosticist Agnosticist
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:36:49

Si t'as plus peur de t'afficher auprès de tes potes que des siens, alors change d'amis je crois... :hum:

Ktin-le-kick Ktin-le-kick
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:38:38

Je m'exprime mal, j'ai vraiment du mal :hap:

Le problème; c'est la fille. Comment lui parler sans passer pour le beauf de base? Qu'elle sache que je la drague ou pas, je m'en moque, mais je veux faire impression...

90sHipHop 90sHipHop
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:38:43

putain chaud la disquette de l'auteur pour se persuader de pas parler à la fille :rire:

Serkai Serkai
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:39:33

En gros, tu veux pas passer par Facebook parce que ça le fait pas, mais IRL il faut pas qu'on te voit l'aborder ? Y'a pas de méthode miracle hein.

Si tu tiens vraiment a faire ça discrètement, Facebook est le meilleur choix je suppose. Et ça a rien de terrible, je connais beaucoup de personne qui passent par là pour aborder quelqu'un, suffit de pas foirer son approche après.

-Lexan-_v5 -Lexan-_v5
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:39:37

Tu lui dis "Mon kiki est tout dur quand je te vois" :ok:

Certifié 100% no fake, testé et approuvé :hap:

Mr_Linkdefoudre Mr_Linkdefoudre
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:39:55

tout simple et direct, tu vas la voir quand elle est seule et tu demandes : "salut excuse moi je me posais une question comment est -ce qu'un mec comme moi peut passer un moment avec une fille comme toi ?"

En général elle est destabilisée et elle répond des trucs genre quoi ? hein ? elle fait style de pas comprendre et dans ce cas tu lui demandes si elle est en couple.

Si elle répond non, tu lui dis : "alors personne ne m'en voudra si je t'offre un verre :cool: "

Si elle réponds oui, tu lui dis : "il ne m'en voudra pas si on boit juste un verre entre amis :cool: " (mais cette situation ne m'est jamais arrivée et j'ai plutot pas envie de la vivre puisque ----) rateau)

Sans dec lance toi et essaye ce que je viens de te dire moi ça a marché 2 fois sur 2 tentatives :ok:

papanohet papanohet
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:40:33

chante lui "JE VAIS TE FAIRE L'AMOUR MA BEAUTEE ALONGEE PRET DU FEU DE LA CHEMINEE" :hap:

ou tu la tabasse lui vole son portable comme sa tu auras son numeros :hap:

ou plus serieusement, tu si elle a un casier, glisse lui un mot a l'interieur genre, salut je te pose ce petit mot en esperant que tu i reponde je te trouve tres belle et j'aimerer faire ma connaisance 000je te donne mon num

Ktin-le-kick Ktin-le-kick
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:41:34
  • 90sHipHop Voir le profil de 90sHipHop

* Posté le 1er octobre 2010 à 15:38:43 Avertir un administrateur
* putain chaud la disquette de l'auteur pour se persuader de pas parler à la fille :rire:
* Lien permanent

Bah si, justement je veux lui parler.

Ce que je veux dire, c'est qu'en gros, je veux pas passer pour le beauf de base ( peut être que j'en suis un, je veux juste qu'elle me voit pas comme ça quoi :hap: )

* Serkai Voir le profil de Serkai
* Posté le 1er octobre 2010 à 15:39:33 Avertir un administrateur
* En gros, tu veux pas passer par Facebook parce que ça le fait pas, mais IRL il faut pas qu'on te voit l'aborder ? Y'a pas de méthode miracle hein.

Si tu tiens vraiment a faire ça discrètement, Facebook est le meilleur choix je suppose. Et ça a rien de terrible, je connais beaucoup de personne qui passent par là pour aborder quelqu'un, suffit de pas foirer son approche après.
* Lien permanent

T'es sûr? Parce que ça me fait bizarre d'ajouter une inconnue, comme ça, après c'est vrai qu'il y a pas de méthodes miracle, mais sait-on jamais :hap:

Mr_Linkdefoudre Mr_Linkdefoudre
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:42:14

Et ma méthode alors ? :(

papanohet papanohet
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:43:17
  1. Mr_linkdefoudre Voir le profil de Mr_linkdefoudre
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 15:39:55 Avertir un administrateur
  3. tout simple et direct, tu vas la voir quand elle est seule et tu demandes : "salut excuse moi je me posais une question comment est -ce qu'un mec comme moi peut passer un moment avec une fille comme toi ?"

En général elle est destabilisée et elle répond des trucs genre quoi ? hein ? elle fait style de pas comprendre et dans ce cas tu lui demandes si elle est en couple.

en general sinon si elle est pas destabilisée et quel a des couilles elle te repondra: te croit pas irresistible ce n'est pas le cas, et la vue que t'aura même pas eu le temp de te faire connaitre elle te prendra a vie pour un boulet :ok:

Ktin-le-kick Ktin-le-kick
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:45:19

Bah link, ça me parrait bien quand t'es en dehors du lycée, où tu t'en fous de la vision que la fille a de toi. Le problème, c'est que si je rate, elle me regardera bizarrement. Déjà que là, quand elle me regarde, et que je vois ça, elle fait genre la fille qui tourne la tête ( timide? )...

SoNefast SoNefast
MP
Niveau 8
01 octobre 2010 à 15:45:54

:rire: Chaud la technique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment