Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic Amour tante et neveu est ce un inceste

Sujet :
Amour tante et neveu est ce un inceste

1
Phoenix_qui_Tue
Phoenix_qui_Tue
MP
27 novembre 2006 à 23:40:50

Les faits que je vais relater sont vrais.
Tout a commençait lorsque j´avais 14 ans, la soeur de ma mére agée de 21 ans venait passer le wekend chez nous et vu que nous n´avions pas beaucoup de place pour coucher , elle dormait avec moi, il n´y avait rien de mal .
Cette tante était pas mal foutu et souvent dans la nuit , je me retrouvais blotti contre elle .Les semaines passées jusqu´au jour ou sa chemise de nuit étant relevée , je senti sa petite culotte , je ne sais pas se qui m´a pris mais je mis délicatement ma main dans sa culotte , ne connaissons encore rien en amour , sauf quelques flirts , soudain ma tante se reveilla et quel ne fut pas ma surprise , elle mis sa main sur ma verge qui était déja bien raide ,et elle commença a me carresser , voyant cela je fit de même , je lui mis un doigt dans son vagin qui je dois dire était plus que mouillé , elle retira sa culotte et me montra l´endroit ou elle resentait le plus de plaisir , car je dois qu´a cette époque nous étions pas au courant de toutes ces pratiques amoureuses et en plus j´étais vierge.
Elle me donna un baiser fougueux , me montra ce que c´était un vrai baiser , elle me demanda de lui suçer le bout des seins , j´avais vraiment mal au niveau du gland , j´essayé de la pénétrer , mais elle ne voulait pas allez si loin .
Le lendemain , moi qui regardé la télé assez tard , voyant ma tante se couché , je fis de même prétextant être fatigué .
Dans la nuit , je glissa de nouveau ma main entre ses jambes , lui écarta sa culotte , ma tante se reveilla , et là commença mon depucelage , elle retira mon slip ou ma verge dépassée , vu mon état d´exitation , elle retira sa culotte , elle mis ma verge dans sa bouche et commença a me suçer , ,puis voyant que j´était au bord de l´explosion , elle souleva sa chemise de nuit , elle écarta les jambes et mis mon sexe dans son vagin , elle gémissait , et au bout de quelques va et vient j´exploser dans sa chatte , au même moment elle eu un violent orgasme , ça je le sut quelques temps aprés , car j´étais vraiment novice en la matière et j´appris aussi que ma tante n´avait pas de moyen de contraception a ce moment là , mais tout s´est bien passé , nous fûmes amants encore quelques temps , puis en commun accord nous avons finis de nous voir séxuellement .
Ma tante s´est marié et elle a eux deux enfants , moi idem
ont continuas nos caresses pas mal de temps ,

diouf54
diouf54
MP
27 novembre 2006 à 23:46:23

quelle chance :bave:

6706
6706
MP
27 novembre 2006 à 23:50:53

la chance quand meme tu aura cache du y allé :ok:

JesusFiIsDeDieu
JesusFiIsDeDieu
MP
27 novembre 2006 à 23:52:21

A 16 ans, tu es marié et tu as des enfants. :sarcastic:

Shinobi-no-Suna
Shinobi-no-Suna
MP
27 novembre 2006 à 23:57:40

Encore ! encore ! encore ...
:bave:

oniru
oniru
MP
27 novembre 2006 à 23:59:35

Miam le fake c´est bon. :bave:

Bon bonne nuit. :sleep: Sinon ton histoire est cool, c´est toujours bien les histoires avant d´aller dormir. :oui:

:bye:

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.