CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vision]Images en 3D sans lunette ici!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:17:27

Déjà vu et c'est pas mal

Flowmatic Flowmatic
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 10:18:15

bien d'avoir refait un topic sur le même sujet ? :hap:

wallbang wallbang
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:19:23

J'y arrive pas je sais pas loucher et j'ai pas que ça à faire :(

Flooder_Ranger Flooder_Ranger
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:20:39

Vous ne pouvez pas rester bloqué en louchant, le seul risque c'est un petit maux de tête, même en cas de spasmes, les yeux vont revenir à leur position originale.

Et tous ceux qui ont un strabisme et qui essayent, laisser tomber, ça marchera pratiquement pa

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:24:34

Sexuels : non pas envie de me faire bann, puis la photo que j'ai prise pour faire ça rend pas super :( c'est un trop gros plan :noel:

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:24:49

Et comment on sait si on a un strabisme? Il faut le diagnostiquer avant? :question:

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:27:57

Je viens de lire qu'une personne qui a un strabisme ne sera pas capable de voir un truc en 3D car ça utilise les deux yeux.
Si j'en suis facilement capable (avec des lunettes), c'est que j'en suis pas atteint ou c'est pas certain? Car les images en parallèle j'ai vraiment du mal. :(

GoogleSketchup GoogleSketchup
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:30:20

Les images sont en cross eyed (il faut loucher pour les voir), les vidéos faut les mettre en cross eyed aussi pour les voir. Si vous mettez parallel sur les vidéos, ça inverse les images, et pour voir la 3D faut utiliser une autre technique.

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:31:51

Google, pourtant en parralel j'ai pu voir de la 3D en louchant :( ou alors j'avais peut etre mis ccross eyed... mais me semble avoir mis parralel pour la video de la ds

Flooder_Ranger Flooder_Ranger
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:33:53

YeepYapYoup
Posté le 22 août 2010 à 10:24:49
Et comment on sait si on a un strabisme? Il faut le diagnostiquer avant?

Le strabisme, à part s'il est traumatique, tu l'aurais depuis tout petit, tu l'aurais remarqué :oui:

YeepYapYoup
Posté le 22 août 2010 à 10:27:57
Je viens de lire qu'une personne qui a un strabisme ne sera pas capable de voir un truc en 3D car ça utilise les deux yeux.
Si j'en suis facilement capable (avec des lunettes), c'est que j'en suis pas atteint ou c'est pas certain? Car les images en parallèle j'ai vraiment du mal.

Après faut entraîner la vision binoculaire, qui peut être limite, mais si t'arrives ça voir le 3D au cinéma avec des lunettes facilement, normalement tu devrais voir celui là, qui est vraiment très grossier :hap:

GoogleSketchup GoogleSketchup
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:35:05

La seul différence entre une image en cross eyed et parralel c'est les images qui sont pas misent à la même place (genre l'image de gauche va à droite).

Moi j'arrive uniquement à voir du parralel parce que je sais pas loucher en rapprochant les deux yeux du nez (tu sais quand t'as une tête de con :hap: ), je sais juste loucher d'une façon bizarre, je sais pas comment expliquer, mais quand je louche comme ça, mes yeux restent au milieu. Bref c'est pour ça que je sais que si tu vois le cross eyed, tu peux pas voir du parralel avec la même technique.

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:36:45

:( pourtant les deux marchent :noel:

Flooder_Ranger Flooder_Ranger
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:39:15

Ca marche aussi dans l'autre sens, en désacommodant, et en regardant dans le vide, et en plus ça détend :hap:

GoogleSketchup GoogleSketchup
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:39:23

Bah tu dois changer ta façon de loucher. Regarde toi devant le miroir, louche et regarde si ton oeil est normal ou comme ça http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2007/10/chat-louche.1192957372.jpg

et essaie de loucher (dédoubler ce que tu regardes) sans que ça donne ça http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2007/10/chat-louche.1192957372.jpg et que tu gardes un regard normal.

Si tu sais faire les deux, normal que tu vois les dux :hap:

Flooder_Ranger Flooder_Ranger
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:44:35

GoogleSketchUp
Posté le 22 août 2010 à 10:39:23
Bah tu dois changer ta façon de loucher. Regarde toi devant le miroir, louche et regarde si ton oeil est normal ou comme ça http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2007/10/chat-louche.1192957372.jpg

et essaie de loucher (dédoubler ce que tu regardes) sans que ça donne ça http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2007/10/chat-louche.1192957372.jpg et que tu gardes un regard normal.

Si tu sais faire les deux, normal que tu vois les dux

Ecoute, mon petit pote, arrête toi t'as tendance à t'emmêler les pinceaux :noel:

"Loucher" ou convergence est utilisé pour fusionner 2 images en vision de près, alors pour après te voir dans un miroir, bon courage pépère.

Tu louche la plupart de la journée, comme lorsque tu lis un post ici :hap: c'est juste l'angle qui change.

GoogleSketchup GoogleSketchup
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:46:03

Bah je sais pas comment ça s'appelle quand tu dédoubles ce que tu regardes sans avoir une tête de con moi, alors si tu peux me renseigner, vas-y. :hap:

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:46:28

Flemme d'aller voir dans un mirroir, je verrais que dal en plus :noel:
Je sais juste que même en mode parralel j'ai eu un effet 3D, point barre :noel:

GoogleSketchup GoogleSketchup
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:47:51

On va faire simple, regarde une vidéo en parralel, et la même après en cross eyed. Qu'est-ce qui te semble le mieux ?

Flooder_Ranger Flooder_Ranger
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:49:03

Tu voudrais quand même pas mes cours :hap:

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:51:25

Voila, je viens d'essayé parallel et crossed, c'est pareil :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment