Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic La chose la plus trash.  / 

Topic La chose la plus trash. - Page 2

Sujet :
La chose la plus trash.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Requisition
Requisition
MP
23 juillet 2010 à 02:18:59

Moi c'est une vidéo d'un gars qui a voulu faire un plongeon d'une surface assez haute, il a raté , et s'est mangé le rebord. On le voit a l'hôpital , avec la mâchoire pétée en deux a la verticale ,et il est encore vivant (il respire) :malade:

toms3869
toms3869
MP
23 juillet 2010 à 02:19:21

svp le titre ou la video des gens qui se font cutter la tetete

lipdub
lipdub
MP
23 juillet 2010 à 02:19:30

Un truc HORRIBLE ( vu sur le 15-18) :

Un mec se filme en essayant de se rentrer un bocal de confiture vide dans le cul.
Il y arrive ( on voit tout bien ) et doit etre satisfait de sa presration anale.
Mais a un moment le verre explose, et on voit une enorme coulée de sang tomber.
Le
Mec a compris quil est dans le merde, il essaye de sortir morceau par morceau les eclats de bocal, tout en saignant a mort.

A la fin il part en courant et criant :mort:

J'ai rien vu de plus hard en video :noel:

lipdub
lipdub
MP
23 juillet 2010 à 02:20:09

Je rajoute que jai aussi vu la video du plongeon de la falaise ( raté :hap: )

tbogt2
tbogt2
MP
23 juillet 2010 à 02:20:29

La chose la plus trash que j'ai faite : chier sur ma chaise de bureau sans faire exprès puis la prendre dans un mouchoir pour la foutre au chiotte :oui:

:hap:

cinema795
cinema795
MP
23 juillet 2010 à 02:20:33

3 guys one hammer c'est ça : "L'été 2007 a vu une série de meutres gratuits toucher la ville de Dnepropetrovsk en Ukraine ou 3 jeunes Viktor Sayenko, Igor Suprunyuck et Aleksaner Hanzha qui s'ennuyaient avaient décider de tuer le plus de monde possible pour tromper leur ennui. L'histoire parait invraisemblable et pourtant une vidéo de 7 min filmée le 12 juillet 2007 et qui a fait le tour d'internet montre en détail l'éxécution de Sergei Yatzenko un homme brave atteint d'un cancer de la gorge et qui rendait visite a de famille dans la région. Cet homme qui pourtant était revenu a la vie 16 ans plus tôt après avoir été déclaré cliniquement mort n'a pas pu échapper au sadisme et a la cruauté de ces jeunes oisifs. Ayant commencé quelques années plutôt avec les classiques meurtres et tortures d'animaux et diférents vols et cambriolages, ils ont continué leur vague de violences en escaladant au meurtre et a la torture de personnes faibles."

voxis_iron
voxis_iron
MP
23 juillet 2010 à 02:21:02

2girl 1cup

Je sais il y a beaucoup plus hard mais je vois pas pourquoi je regarderais un gars se mettre un pot de confiture explosif dans le cul :noel:

_BATMAN_
_BATMAN_
MP
23 juillet 2010 à 02:22:45

on peut la trouver ou 3 guys one hamer?
_______________________
Voici ma femme!! :coeur:
http://insolitelesite.free.fr/ttlesphotos/gros/grosse%20gateau.jpg

ramoloss33
ramoloss33
MP
23 juillet 2010 à 02:23:26

Omg rien qu'en imagunant la scéne de la confiture sa me met mal a l'aise.

-Chéri il est ou le pot de confiture :(
-J'ai pas fait exprés je me suis assis dessus :peur:

cinema795
cinema795
MP
23 juillet 2010 à 02:24:26

_BATMAN_ : C'est facile a trouver, mais ne va pas la voir

lipdub
lipdub
MP
23 juillet 2010 à 02:24:49

Il etait vide hein :noel:

Mais le mec doit plus pouvoir chier la !

BackTracedIt
BackTracedIt
MP
23 juillet 2010 à 02:26:45

J'suis pas trop sensible au sang et à la violence dans les vidéos, mais 2girls1cup j'ai stoppé a 10 sec :malade:

cinema795
cinema795
MP
23 juillet 2010 à 02:27:21

Pour la vidéo du mec décapités il s'agit d'un américain qui est Nick Berg. je ne vous en dit pas plus et c'est pas en Thétchénie en fait mais a Bagdad :malade:

_BATMAN_
_BATMAN_
MP
23 juillet 2010 à 02:29:19

il lui font quoi au juste?
_______________________
Voici ma femme!! :coeur:
http://insolitelesite.free.fr/ttlesphotos/gros/grosse%20gateau.jpg

cinema795
cinema795
MP
23 juillet 2010 à 02:29:52

Je sais pas ce qui a rendu 2girlsOnecup si populaire parce que y a bien pire et dans le même style sur internet :oui:

FrankieTeardrop
FrankieTeardrop
MP
23 juillet 2010 à 02:29:55

Porquoi tout lemonde dit que 3guys 1hammer ils sen prennent a un SDF?

La victime vien just de sortir d'un cancer de je ne sais plus trop quoi, et elle est incappable de criez aussi, mais pas SDF.

lipdub
lipdub
MP
23 juillet 2010 à 02:30:19

C quoi 2girls 1 cup please ?

toms3869
toms3869
MP
23 juillet 2010 à 02:30:39

pour la video des russes decapité j'ai un lien (que je ne donnerais point) et regarder se qu'ils disent

"Un mois après le crime, ce groupe tchétchène a été décimé par les forces spéciales russes. Tous les tchétchènes vus dans le film ont été tués.

Leur chef Temirbulatov a été capturé en Tchétchénie en 2000, et ensuite condamné à perpétuité pour le massacre. Vous pouvez reconnaître une 2m 13”by la fin de la vidéo. Temirbulatov est décédé récemment.

Il était incarcéré dans une prison de haute sécurité dans le sud de la Russie (qui « loge » aussi le très connu serial killer russe Andreï Chikatilo). Il a été tué par les autres prisonniers, probablement des Slaves orthodoxes."

ces tchetchenes l'on bien mérités

Chronos32-7
Chronos32-7
MP
23 juillet 2010 à 02:30:58

la pire vidéo pour moi, c'est celle du gosse de 12 ans qui décapite un mec au couteau avec des gars a coté qui disent "allah agbar"

après niveau animaux celle du chat tué par la chinoise en talon aiguille est absolument horrible. a chaque fois j'ai envie de la tuer cette femme...

OnePoint
OnePoint
MP
23 juillet 2010 à 02:31:00

Je viens de voir la video du pot de confiture, le gars doit vraiment être désespéré quand il brise le pot :noel:

Sur ce je m'en vais dormir d'un sommeil paisible :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.