CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Comment avoir un rêve lucide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChibreEnTitane ChibreEnTitane
MP
Niveau 6
29 juin 2010 à 22:58:30

Beaucoup se demandent comment faire pour pouvoir interagir dans son rêve. J'ai une méthode (pas sûr que ça fonctionne avec tout le monde cependant), je ne sais pas si elle a déjà été exposée auparavant ici.

En fait c'est assez simple, il vous suffit d'un lit et d'être en vacances. :hap:
Couchez vous très tard le matin (genre vers 7h par exemple) et insistez pour que vos parents vous réveille à midi pour manger. Bien sûr vous allez être crevé et après ce petit-déjeuner vous irez vous recoucher.
Le principe c'est de laisser vos volets et votre fenêtre OUVERTE afin que la lumière emplisse la chambre, elle doit impérativement être très lumineuse. Essayez de dormir face à votre fenêtre (c'est assez dur au début mais comme vous êtes exténué le sommeil se trouve en quelques minutes).
Par je ne sais quel miracle, vous aurez très probablement un "rêve lucide" comme on l'appel fréquemment. Bien sûr la durée vous paraîtra certainement inférieur à un rêve naturel puisque celui-ci sera parfaitement artificiel.
Je peux vous assurer que cela fonctionne, c'est assez incroyable.

Voilà c'est tout. :ok:

404owned 404owned
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:02:05

Je tente la méthode du wild.
Résultat : j'ai fais une paralysie du sommeil et je n'ai jamais autant flippé de toute ma vie (c'est horrible de se sentir impuissant quand t'as une tête qui se promène dans toute la chambre et pousse des cris horribles tout en sa rapprochant de ton visage).

Mais je tente encore et toujors !

JE VEUX UN RÊVE LUCIDE !!!! :bave: :bave:

ChibreEnTitane ChibreEnTitane
MP
Niveau 6
29 juin 2010 à 23:03:11

C'est quoi ?

Bravo-Le-Veau Bravo-Le-Veau
MP
Niveau 8
29 juin 2010 à 23:03:40

Rêve lucide =/= paralysie du sommeil. Essaie les techniques! Par contre le WILD est quasiment impossible à faire, je te conseille pas :ok:

jeudi-6aout-09 jeudi-6aout-09
MP
Niveau 8
29 juin 2010 à 23:04:09

J'ai mieu , il te suffit de te couché a n'importe quel heure , tu met ton réveille 3heures après tu te réveille , regarde un truc très lumineux très vite et tu te rendors aussi sec , et la 4/5 ca fonctionne , enfin pour moi

AlanSilvestri AlanSilvestri
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:04:52
  1. ChibreEnTitane Voir le profil de ChibreEnTitane
  2. Posté le 29 juin 2010 à 23:03:11 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi ?

Une entrée directe dans un RL. Dans les cas de WILD, tu assistes à la matérialisation du rêve.

404owned 404owned
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:06:35

Bah sur ld4all ils disent que c'est la meilleure méthode :(

ChibreEnTitane ChibreEnTitane
MP
Niveau 6
29 juin 2010 à 23:07:02
  1. jeudi-6aout-09 Voir le profil de jeudi-6aout-09
  2. Posté le 29 juin 2010 à 23:04:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai mieu , il te suffit de te couché a n'importe quel heure , tu met ton réveille 3heures après tu te réveille , regarde un truc très lumineux très vite et tu te rendors aussi sec , et la 4/5 ca fonctionne , enfin pour moi

Ça prouve bien que la lumière joue un rôle capital pour les rêves lucides. Enfin j'ai ma technique et c'est vraiment incroyable, j'en avais jamais eu avant. :coeur:

jeudi-6aout-09 jeudi-6aout-09
MP
Niveau 8
29 juin 2010 à 23:07:26

J'ai mieu , il te suffit de te couché a n'importe quel heure , tu met ton réveille 3heures après tu te réveille , regarde un truc très lumineux très vite et tu te rendors aussi sec , et la 4/5 ca fonctionne , enfin pour moi

jeudi-6aout-09 jeudi-6aout-09
MP
Niveau 8
29 juin 2010 à 23:07:53

Pourquoi ca a double posté :rire:

Pathogene Pathogene
MP
Niveau 8
29 juin 2010 à 23:11:39

J'ai mieu , il te suffit de te couché a n'importe quel heure , tu met ton réveille 3heures après tu te réveille , regarde un truc très lumineux très vite et tu te rendors aussi sec , et la 4/5 ca fonctionne , enfin pour moi

Le plus Hot des renards :-)))

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:11:45

Vous me faites rire, vous savez vraiment pas ce qu'est une paralysie du sommeil, on voit bien que vous mentez, c'est pitoyable, en ayant eu ça je peut vous dire que c'est pas du tout, mais pas du tout marrant, et il y a juste une SENSATION de peur et c'est pas que tu vois des visages partout dans la pièce, j'ai rigoler, j'avoue, sur ce que t'a dit. :rire:

PS: ce que tu décrit, se coucher a 7H, c'est vraiment un moyen d'avoir une paralysie du sommeil , fait moi confiance.

ChibreEnTitane ChibreEnTitane
MP
Niveau 6
29 juin 2010 à 23:14:32

Je vois pas comment on pourrait avoir une paralysie du sommeil en se couchant à 7h, c'est seulement un moyen pour se recoucher après mangé et finalement avoir son RL.

SmoothieSmooth SmoothieSmooth
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 23:17:14
  • Capitalistes Voir le profil de Capitalistes

* Posté le 29 juin 2010 à 23:11:45 Avertir un administrateur
* Vous me faites rire, vous savez vraiment pas ce qu'est une paralysie du sommeil, on voit bien que vous mentez, c'est pitoyable, en ayant eu ça je peut vous dire que c'est pas du tout, mais pas du tout marrant, et il y a juste une SENSATION de peur et c'est pas que tu vois des visages partout dans la pièce, j'ai rigoler, j'avoue, sur ce que t'a dit. :rire:

PS: ce que tu décrit, se coucher a 7H, c'est vraiment un moyen d'avoir une paralysie du sommeil , fait moi confiance.
* Lien permanent

Mais t'es trop toi

Ouais j'ai oublié un mot, mais sérieux on parle pas de la paralysie du sommeil mais du rêve lucide qui est quelque chose de totalement différent :hum:

ChibreEnTitane ChibreEnTitane
MP
Niveau 6
29 juin 2010 à 23:29:38

Si, c'est no-fake promis.

Juju453 Juju453
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:33:24

Bien ta technique certifiée "PS assurée" ? :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment