CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dieu existe ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 mai 2010 à 22:58:39

Bon les gens, bonne nuit à vous, je vous laisse réfléchir à la question.

--Matiti15-- --Matiti15--
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 22:58:59

Pas besoin de réfléchir, la réponse est là.

cladstriff2 cladstriff2
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:01:23

pour finir The Fury, je suis pas d'accord de dire qu'à partir du moment où on parle de Dieu celui ci existe, sinon à ce moment là c'est ImaginationLand, 3épisodes de south park dans lesquels a ce moment la, tu parles du pere noel il existe, tu parles de Satan il existe, tu parles des hommes crabes, tu parles de Harry potter, bref ils existent tous donc non désolé je ne plussoies point =)

arasparow arasparow
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:02:05

Dieu éxiste c'est sur, et les différentes religions sont différentes traduction de la parole de dieu sur terre. Apres pas besoin de faire un débat sur l'islam, le chrstianisme ou a nimporte quelle autre religion, les personnes suivent la voix qu'ils veulent.

Lilola Lilola
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:03:12

:d) T'essayes de convertir les chrétiens :noel: ? Parce que je ne vois pas pourquoi tu dis cela.

Agnostique = Personne qui ne réfute pas l'existence d'une entité supérieure mais qui ne se retrouve dans aucun culte. (Je ne sais plus où j'ai lu ça par contre >.>)

parcque ici il y a des gens qui pense que Jesus n'a rien avoir avec l'islam

cladstriff2 cladstriff2
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:03:42

Dieu existe c'est sur ??? t'es évangéliste ou quoi ?
T'as aps de preuve là, donc évite ce genre de remarques.

cladstriff2 cladstriff2
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:04:20
  1. Lilola Voir le profil de Lilola
  2. Posté le 11 mai 2010 à 23:03:12 Avertir un administrateur

#

:d) T'essayes de convertir les chrétiens :noel: ? Parce que je ne vois pas pourquoi tu dis cela.

Agnostique = Personne qui ne réfute pas l'existence d'une entité supérieure mais qui ne se retrouve dans aucun culte. (Je ne sais plus où j'ai lu ça par contre >.>)

parcque ici il y a des gens qui pense que Jesus n'a rien avoir avec l'islam

sisi, il donne de la crédibilité à ta religion c'est tout.

Tartineman Tartineman
MP
Niveau 5
11 mai 2010 à 23:05:09

Non. :noel:

Lilola Lilola
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:05:41
  1. cladstriff2 Voir le profil de cladstriff2
  2. Posté le 11 mai 2010 à 23:03:42 Avertir un administrateur
  3. Dieu existe c'est sur ??? t'es évangéliste ou quoi ?

T'as aps de preuve là, donc évite ce genre de remarques.

Reste Calme tu t'énerve pour rien la

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:05:54

Non Dieu n'existe pas, aucune force supérieure ne peut exister.
L'homme a crée Dieu pour comprendre l'incompréhensible sto :ok:
Je suis sur mobile donc flemme de faire un pavé mais j'ai 1001 raisons de prouver sa non existence :-)))

Lilola Lilola
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:06:46

Cladstriff2

Je sais pas quesqu'on ta fait mes bon c'est dommage que ta de la Haine contre l'islam ...

cladstriff2 cladstriff2
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:07:55

Elle est où la haine ?

cladstriff2 cladstriff2
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:09:25
  1. Mac_The_Clash_2 Voir le profil de Mac_The_Clash_2
  2. Posté via mobile le 11 mai 2010 à 23:05:54 Avertir un administrateur
  3. Non Dieu n'existe pas, aucune force supérieure ne peut exister.

L'homme a crée Dieu pour comprendre l'incompréhensible sto :ok:
Je suis sur mobile donc flemme de faire un pavé mais j'ai 1001 raisons de prouver sa non existence :-)))

Si tu parles du rasoir d'orkham ou de la théière céleste ce ne sont pas des preuves, mais c'est vrai que moi ca me suffirait pour ne pas y croire, ensuite ton analyse de Dieu n'existe pas vient de Freud, mais des Théories comme le Pari de Pascal peuvent laisser entrevoir un doute.

Lilola Lilola
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:10:17
  1. T'essayes de convertir les chrétiens :noel: ? Parce que je ne vois pas pourquoi tu dis cela.

Agnostique = Personne qui ne réfute pas l'existence d'une entité supérieure mais qui ne se retrouve dans aucun culte. (Je ne sais plus où j'ai lu ça par contre >.>)

parcque ici il y a des gens qui pense que Jesus n'a rien avoir avec l'islam

sisi, il donne de la crédibilité à ta religion c'est tout. :g) elle est la tes froid t'aime pas enfin c'est clair quoi... je trouve sa dommage et franchement sa m'énerve de voire des gens comme sa

cladstriff2 cladstriff2
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:11:50
  1. Lilola Voir le profil de Lilola
  2. Posté le 11 mai 2010 à 23:10:17 Avertir un administrateur
    1. T'essayes de convertir les chrétiens :noel: ? Parce que je ne vois pas pourquoi tu dis cela.

Agnostique = Personne qui ne réfute pas l'existence d'une entité supérieure mais qui ne se retrouve dans aucun culte. (Je ne sais plus où j'ai lu ça par contre >.>)

parcque ici il y a des gens qui pense que Jesus n'a rien avoir avec l'islam

sisi, il donne de la crédibilité à ta religion c'est tout. :g) elle est la tes froid t'aime pas enfin c'est clair quoi... je trouve sa dommage et franchement sa m'énerve de voire des gens comme sa

Bah c'est tout ce que t'as trouvé à répondre en même temps ? montre moi le lien qu'il y a entre Ta religion et le Christianisme plutôt que de faire la victime.

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:13:20

Le pari de Pascal c'est un truc de "tapettes". En gros crois en Dieu au cas ou il existe :hum:
J'ai mené de très longues réflexions pour aboutir a mes conclusions mais malheureusement tout écrire serait long sur mobile, je posterai ca demain :oui:

Nescla Nescla
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 23:13:43

Non, car il n'y a aucune crédibilité et la science a prouvé des choses crédibles. :ok:

Lilola Lilola
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:15:38

Cladstriff2

je ne fait pas la victime c'est juste inérvent au bout d'un moment quant lien entre le Christianisme et L'islam

D'abord que veut dire le mot Islam le mot Islam je veut dire soumission ( a Dieu )
Alors Moise , Jesus , Abraham , Noé se Soumetter a Dieu il Prié Dieu il croie a un seul et meme Dieu et donc Conslusion se sont des musulmans
Christianisme Judaisme et L'islam a la base c'est la meme chose mes sa c'est séparé au fille du temp ce qui est dommage ...

Tobl Tobl
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:15:48

Devenez musulmans et le voile qui couvre votre vision sur le monde se volatilisera. :oui: :hap:

cladstriff2 cladstriff2
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:16:07

Je suis d'accord avec toi Mac, mais je pense que si encore aujourd'hui on se pose la question, c'est parce qu'on a encore rien prouvé sur la non existence ou existence de Dieu, regarde commen ça divise encore les foules, les croyants traitent les athés de moutons et vice versa

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment