Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic La marque 'Lonsdale'.....  / 

Topic La marque 'Lonsdale'..... - Page 3

Sujet :
La marque 'Lonsdale'.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Wrestlemania17
Wrestlemania17
MP
16 avril 2010 à 01:00:30

Je vais pas encore dormir, je suis du mont boron.
Et nice, bastions identitaires français, comprend pas :(

GoatiePie
GoatiePie
MP
16 avril 2010 à 01:00:59

Chaud je savais pas que Lonsdale c'était une marque de raciste.

Mais le pire dans l'histoire c'est que je connais un mec qui s'habille qu'en Lonsdale et qui est SUPER raciste :rire:

Wrestlemania17
Wrestlemania17
MP
16 avril 2010 à 01:03:04

Un skin, n'écoute pas que de la tehno si je comprend bien.

ResistantJVC
ResistantJVC
MP
16 avril 2010 à 01:03:58

Tu t'en fou, si tu veux porter du Lonsdale, tu en portes :hum:
C'était les boxeurs noirs qui portaient ça, si un néo-nazi affirme que la terre est ronde, tu va dire qu'elle est plate ? :hap:

Wrestlemania17
Wrestlemania17
MP
16 avril 2010 à 01:03:59

Et toi?

SimonGarfunkel
SimonGarfunkel
MP
16 avril 2010 à 01:08:32

la marque véhicule une image de facho , c'est sans doute débile mais c'est un truc auquel tu peux rien

si toi tu t'en fous tant mieux pour toi , mais bon tu croiseras pas que des mecs intelligents dans la rue , une marque ça peux leur suffire a t'emmerder
ça a été le cas dans mon bahut un coup , des redskins de bac a sable on failli tapper un mec pour ça :hum:

après tu fait ce que tu veux

Wrestlemania17
Wrestlemania17
MP
16 avril 2010 à 01:12:49

Des redskins? c'est quoi ça? :noel:

Je pense pas me prendre un tee shirt 'lonsdale'.

blugublu
blugublu
MP
16 avril 2010 à 01:13:33

Pour répondre à la question "pourquoi?"

En fait Lonsdale est au départ une marque d'équipement de boxe si je dis pas de connerie.

Tu pourras d'ailleurs voir des vieilles photos de Muhammad Ali en train de porter sur lui du Lonsdale.

Seulement des abrutis de bone heads (les skinheads racistes) ont décidé de prendre cette marque comme symbole à cause des initiales NSDA qui représentent un parti néonazi il me semble.

Et comme c'est devenu leur symbole, maintenant si t'en portes t'es pris pour un facho. Alors que presque personne ne sait qu'au départ cette marque était portée par plein de noirs.

RomanLagier
RomanLagier
MP
16 avril 2010 à 01:15:10

Si ça peut te rassurer :ok:

http://fr.altermedia.info/images/lonsdale2.jpg

Wrestlemania17
Wrestlemania17
MP
16 avril 2010 à 01:15:30

Bonne explication, merci bien!

Wrestlemania17
Wrestlemania17
MP
16 avril 2010 à 01:16:03

Le lien marche pas :(

blugublu
blugublu
MP
16 avril 2010 à 01:16:56

Et pour appuyer ce que je dis:

http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&safe=off&q=lonsdale%20muhammad%20ali&ndsp=21&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Tu vois bien des photos de Muhammad Ali avec un T-shirt Lonsdale et même une photo avec un short Lonsdale.

juste_un_bridou
juste_un_bridou
MP
16 avril 2010 à 01:17:32

j'ecoute du hardstyle,hardcore aussi et ceratin disent que lonsdale c'est raciste a cause de de certaine lettre lettre (je sais plus les quelles)

Wrestlemania17
Wrestlemania17
MP
16 avril 2010 à 01:20:53

Ptin je suis deg, j'adore le logos.. . Et à cause d'autiste, la marque est complètement sali

Superkikoolol
Superkikoolol
MP
16 avril 2010 à 01:23:23

LO[NSDA]LE

Partit d'hitler ^^

Si tu porte sa t'auras le droit a des reflexion et si ils te sentent chaud bin prépare toi a te battre :noel:

Wrestlemania17
Wrestlemania17
MP
16 avril 2010 à 01:24:23

Ah ok :rire:
OMG, le truc de fou :rire:

blugublu
blugublu
MP
16 avril 2010 à 01:24:56

Et j'ai pris l'exemple de Muhammad Ali mais il y avait aussi Mike Tyson par exemple.

T'imagines quelqu'un faire réflexion à Mike Tyson qui mettrait du Lonsdale? :rire:

http://www.gabbers-gegen-rassismus.de/Bilder/Lonsdale-Tyson.jpg

Superkikoolol
Superkikoolol
MP
16 avril 2010 à 01:26:43

Non parce que lonsdale est une marque de boxe aussi !!! Mais les gens se doutent bien que dans la rue tu t'habille pas comme sa pour aller a ton club de boxe :-p

Wrestlemania17
Wrestlemania17
MP
16 avril 2010 à 01:26:48

C'est pour ça que dans mon grand magasin d'AM, il ya des tee shirts lonsdale .... . Demain ji v et je vais dire: bien les racistes? :noel:
Bon, bin merci bien les mecs je vais dormir avec un peu de musique techno dans mon lit :oui:

A demain :-)

LawlietJetable
LawlietJetable
MP
16 avril 2010 à 01:27:05

T'es libre, habille toi comme tu veux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.