Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Zemmour le raciste, en direct »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [MartelCharles] Voir le profil de [MartelCharles]
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:17:49 Avertir un administrateur
  • # Cassoulet2 Si t'as des chiffres qui prouvent que 90% des pédophiles sont des blancs balances les, c'est pas interdit.
    Et ce chiffre n'est pas énorme puisque 70% Français sont des blancs.
    Ce qui est énorme c'est quand une minorité devient largement majoritaire dans les statistiques.
  • Lien permanent
  • Cassoulet2 Voir le profil de Cassoulet2
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:18:03 Avertir un administrateur
  • Lotharian range ta rage tu vas te blesser.
  • Lien permanent
  • Lotharian Voir le profil de Lotharian
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:18:29 Avertir un administrateur
  • 70% des délinquants sont noirs ou arabes pour 12% de la population ça laisse imaginer le désastre de l'intégration illusoire.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:19:14 Avertir un administrateur
  • "# Cassoulet2 Voir le profil de Cassoulet2
    # Posté le 10 mars 2010 à 18:18:03 Avertir un administrateur
    # Lotharian range ta rage tu vas te blesser. "

Non mais ce que tu dis c'est d'une connerie affligeante et c'est vraiment de la manipulation de gauche pure et simple.

C'est la seule raison pour laquelle je te traite comme ça.
  • Lien permanent
  • Oxymore_ Voir le profil de Oxymore_
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:19:35 Avertir un administrateur
  • La xénophobie c'est hallal.
  • Lien permanent
  • _]Gandalf[_ Voir le profil de _]Gandalf[_
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:19:59 Avertir un administrateur
  • Zemmour n'est pas raciste :ok:
    il dit la vérité et ça gène les gaucho :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:20:14 Avertir un administrateur
  • # [MartelCharles] Voir le profil de [MartelCharles]
    # Posté le 10 mars 2010 à 18:17:49 Avertir un administrateur
    # # Cassoulet2 Si t'as des chiffres qui prouvent que 90% des pédophiles sont des blancs balances les, c'est pas interdit.
    Ce qui est énorme c'est quand une minorité devient largement majoritaire dans les statistiques.

Les blancs ne sont pas majoritaire dans le monde et c'est des stats mondiales go sur google. COmpare par exemple ici la chine qui est le pays le plus peuplé du monde et les Etats-Unis ou la France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_tueurs_en_s%C3%A9rie
  • Lien permanent
  • BoulesDeCrystal Voir le profil de BoulesDeCrystal
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:21:14 Avertir un administrateur
  • # Bam Voir le profil de Bam
    # Posté le 10 mars 2010 à 18:15:54 Avertir un administrateur
    # Et voila les mecs "encartés" Front National a même pas 18 ans.

Vous en avez pas marre de vous soumettre à des idéologies comme des pigeons ?

C'est pas mieux que tout les autres ados qui "surkiffent" Tokio Hotel, Diam's ou autres. Vous vous raccrochez à quelqu'un, quelque chose, pour vous donner une personnalité.

Pensez par vous même !

:d) Soutenir Zemmour =/= soutenir le front national. Et arrêtez tous de tout remettre sur le compte de la gauche/droite.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:21:49 Avertir un administrateur
  • Bam :d) Les jeunes nationalistes sont tout sauf des moutons :ok:

Ils pensent par eux même, alors que les médias passent leur temps à leur propagande anti raciste, anti française, pro immigration, les nationalistes s'affichant comme tels sont persécutés, insultés, victimes de violences physiques.

C'est l'inverse de ce que tu dis, pour te le prouver vas te balader toute une journée à paris avec t shirt FRONT NATIONAL, on verra bien.
  • Lien permanent
  • Vegeto_94 Voir le profil de Vegeto_94
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:22:12 Avertir un administrateur
  • C'clair que c'est pas faux, mais moi ce que j'aime pas c'est que ça incite les plus fragiles aux préjugés. Maintenant un mec qui ne connaissait rien sur le sujet, après avoir vu la vidéo il va cataloguer les noirs et les arabes. C'too
  • Lien permanent
  • machianoelique Voir le profil de machianoelique
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:22:32 Avertir un administrateur
  • attend Lotharian, tu parles de noirs et arabes, alors que tes chiffres parles de Musulmans. Une religion n'appartient pas qu'à une seule ethnie je suis désolé.
  • Lien permanent
  • [Pippo] Voir le profil de [Pippo]
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:22:46 Avertir un administrateur
  • Bam
    Posté le 10 mars 2010 à 18:15:54
    Et voila les mecs "encartés" Front National a même pas 18 ans.

Vous en avez pas marre de vous soumettre à des idéologies comme des pigeons ?

C'est pas mieux que tout les autres ados qui "surkiffent" Tokio Hotel, Diam's ou autres. Vous vous raccrochez à quelqu'un, quelque chose, pour vous donner une personnalité.

Pensez par vous même !

Je n'ai pas eu besoin des partis politiques pour me faire des idées. J'ai forgé mon opinion tout au long de ma vie. Où j'habite, bien que les arabes ou étrangers ne soient pas super nombreux, ils le sont dans le commerce de la drogue... A chaque fois que j'ai vu des bagarres éclater, c'étaient des arabes qui se mettaient à 5 sur 1... Et ça arrive de plus en plus souvent.

Non franchement, je ne suis pour aucun parti, je jongle un peu entre un parti et l'autre selon mes opinions, mais de ce qui est la question de l'émigration, je soutiens l'UDC (ça correspond au FN). :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:23:46 Avertir un administrateur
  • "# machianoelique Voir le profil de machianoelique
    # Posté le 10 mars 2010 à 18:22:32 Avertir un administrateur
    # attend Lotharian, tu parles de noirs et arabes, alors que tes chiffres parles de Musulmans. Une religion n'appartient pas qu'à une seule ethnie je suis désolé. "

Réfléchis deux secondes si tu veux pas que ça saigne entre nous.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:23:55 Avertir un administrateur
  • Cassoulet2, ce sont des stats mondiales, merci de ma l'apprendre.

Penses tu que ces stats sont fiables ?
    Penses tu que en Afrique on comptabilise aussi facilement viols qu'en Europe.

Je te laisse méditer là dessus afin de mettre en perspective ces chiffres.
  • Lien permanent
  • Garithos Voir le profil de Garithos
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:24:08 Avertir un administrateur
  • Ba il a raison , mais forcement si vous détournez ce qu'il dit. Il ne dit pas qu'un arabe ou un noir est forcément un trafiquant de drogue , il dit que PARMIS les trafiquants de drogue la majorité sont noirs ou arabes.
    Mais bon c'est toujours la même chose, bientot on se fera traiter de raciste quand on dira que les terroriste d'al qaida sont tous des arabes :sarcastic:
  • Lien permanent
  • BoulesDeCrystal Voir le profil de BoulesDeCrystal
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:24:09 Avertir un administrateur
  • # Cassoulet2 Voir le profil de Cassoulet2
    # Posté le 10 mars 2010 à 18:20:14 Avertir un administrateur
    # # [MartelCharles] Voir le profil de [MartelCharles]
    # Posté le 10 mars 2010 à 18:17:49 Avertir un administrateur
    # # Cassoulet2 Si t'as des chiffres qui prouvent que 90% des pédophiles sont des blancs balances les, c'est pas interdit.

Les blancs ne sont pas majoritaire dans le monde et c'est des stats mondiales go sur google. COmpare par exemple ici la chine qui est le pays le plus peuplé du monde et les Etats-Unis ou la France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_tueurs_en_s%C3%A9rie

:d) Je suis d'accord avec toi. Mais est ce que c'est le sujet du débat? La on parle de la petite délinquance française et tu dérives sur les tueurs en série dans le monde...
  • Lien permanent
  • Cartons Voir le profil de Cartons
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:24:31 Avertir un administrateur
  • # C'est comme si un mec black passait à la télé et disait "JE RAPELLE QUE TOUS LES PEDOPHILES QU'ON A CHOPE CETTE ANNE SONT DES BLANCS" ca sert à quoi? A dire allez voter pour tel parti? Mefiez vous de votre voisin blanc il peut violer votre petite fille?

On sait tous que la télé est le média le plus regardé et c'est souvent à cause d'elle que des amalgames et des généralisations sont faites. Que va penser le ptit vieux devant sa télé? "OMG les noirs sont tous des méchants restons enfermer chez nous!!!"

Ces "vérités" ne sont pas bonnes à dire car le peuple est lobotimisé par la télé et les médias et qu'il généralise, ça instaure la peur de son voisin et la paranoïa et ça creuse le fossé des différentes cultures.

Moi qui suis souvent d'accord sur certains propos de Lotharian vis a vis de votre côté, je te plussois :ok:
  • Lien permanent
  • FusilLebel Voir le profil de FusilLebel
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:24:42 Avertir un administrateur
  • Cassoulet2

Cherche pas, c'est pas complet on a juste les chiffres des pays qui sont capables d'en fournir, des chiffres justes.
  • Lien permanent
  • Kamel-Leon Voir le profil de Kamel-Leon
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:25:03 Avertir un administrateur
  • Si les Arabes et les Noirs sont des voleurs alors on peut affirmer par la même pseudo gymnastique mentale que les mecs de droite sont fachos .

Zemmour a autant de crédit que Kemi Seba quand il parle de problème sociologiques surtout de la banlieue.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2010 à 18:25:34 Avertir un administrateur
  • Et l'autiste si je compare les etats-unis et la chine je dis quoi?

OMG LeS AmEriCainS Sont Tro D TuEuRs En SeRie Et Pas Les ChiNoiS MdR XDD

C'est ce que tu fais en ce moment toi peigne cul va.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Zemmour le raciste, en direct »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Zemmour le raciste, en direct"