Les forums de JeuxVideo.com
-
Oxymore_
- Posté le
10 mars 2010 à 17:59:41

-
Le Coran est un livre, je dis ça pour ceux qui croyaient tout savoir sur l'Islam.
- Lien permanent
-
Deco
- Posté le
10 mars 2010 à 18:00:12

-
# Vegeto_94 Voir le profil de Vegeto_94
# Posté le 10 mars 2010 à 17:59:36 Avertir un administrateur
# # Deco
Guignol, c'est en Bretagne ça ...
Y'a très peu de noirs/arabes (j'y vis) par contre quand tu te ballades à Rennes bizarrement les personnes qui te hèlent pour que t'achètes du shit, de l'héro etc ... ce sont des ... (je te laisse deviner).
Des types qui ont besoin de thune pour survivre parce que pour eux c'est la merde ?
Non, des Parisiens qui descendent en train pour la journée et repartent tard dans la nuit.
- Lien permanent
-
ExtremMayseOver
- Posté le
10 mars 2010 à 18:01:04

-
Absolument rien de raciste.
La vérité est dite.
- Lien permanent
-
okcowboy
- Posté le
10 mars 2010 à 18:01:23

-
chaud les gars qui comprennent rien.
En quoi est-ce raciste de dire que la part des détenus français d'origine étrangère est supérieure à la part d'étranger et de fils d'immigrés vivants en France ?
C'est un constat qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ?
Cette statistique ne démontre pas une thèse raciste mais montre à quel point la question de l'origine sociale et culturelle est importante.
on pourrait se demander après ça : pourquoi ? Pourquoi un arabe a-t-il statistiquement 8 fois (j'en sais rien je dis ça au pif) plus de chance d'être en prison ? Et en aucun la réponse serait raciste : parce que c'est un étranger ? Non.
Donc la réponse ou du moins la nouvelle interrogation serait : comment et pourquoi, par quels mécanisme, se retrouve-t-on plus facilement en prison quand on est arabe ?
- Lien permanent
-
Cassoulet2
- Posté le
10 mars 2010 à 18:01:26

-
Regardez moi tous ces boutonneux "OuAiS Il A RaIson il Dit Ke La VeRité"
Bande de victimes.
Les tueurs psychopates en série sont des blancs , les pédophiles sont aussi majoritairement des blancs hein
Ca avance quoi de dire les noirs sont ceux ci ou cela et les blancs sont ceci ou cela ? A rien juste à foutre la haine et à faire parler votre vieille bouche d'ado frustré.
- Lien permanent
-
Vegeto_94
- Posté le
10 mars 2010 à 18:01:48

-
# # Deco
Y'a très peu de noirs/arabes (j'y vis) par contre quand tu te ballades à Rennes bizarrement les personnes qui te hèlent pour que t'achètes du shit, de l'héro etc ... ce sont des ... (je te laisse deviner).
Des types qui ont besoin de thune pour survivre parce que pour eux c'est la merde ?
Non, des Parisiens qui descendent en train pour la journée et repartent tard dans la nuit.
En somme, des personne banal ? Oui tu vient de capter, n'importe qui peu être dealer, c'est parce pas que t'es arabes ou noirs.
- Lien permanent
-
NonJeuneHommeV6
- Posté le
10 mars 2010 à 18:02:15

-
Rien de raciste, il dit juste ce que la plus part des gens pensent tout haut
- Lien permanent
-
Lotharian
- Posté le
10 mars 2010 à 18:02:20

-
C'est toi la victime Cassoulet la victime de ton antifascisme obsessionnel retourne te caresser devant ton poster de Staline.
- Lien permanent
-
bee-loute
- Posté le
10 mars 2010 à 18:02:29

-
Le nombre de racistes sur ce forum me laisse dubitatif.
- Lien permanent
-
Oxymore_
- Posté le
10 mars 2010 à 18:03:24

-
Faut pas le dire mais les plus gros trolls ici sont des arabes ou des noirs.
/humour
- Lien permanent
-
Loadin
- Posté le
10 mars 2010 à 18:03:38

-
je l'ai jamais aimé
Rom a posté
©
- Lien permanent
-
link336
- Posté le
10 mars 2010 à 18:03:52

-
# DwainChambers Voir le profil de DwainChambers
# Posté le 10 mars 2010 à 17:11:45 Avertir un administrateur
# Un des seuls qui dit ce que les gens pensent tout bas .
+1
- Lien permanent
-
Cassoulet2
- Posté le
10 mars 2010 à 18:04:14

-
Toi lotharian t'as une grande bouche derrière ton pc à poster partout dès qu'un sujet parle des noirs ou des arabes con de victime.
- Lien permanent
-
[Pippo]
- Posté le
10 mars 2010 à 18:04:38

-
Cassoulet2
Posté le 10 mars 2010 à 18:01:26
Regardez moi tous ces boutonneux "OuAiS Il A RaIson il Dit Ke La VeRité"
Bande de victimes.
Les tueurs psychopates en série sont des blancs , les pédophiles sont aussi majoritairement des blancs hein
Ca avance quoi de dire les noirs sont ceux ci ou cela et les blancs sont ceci ou cela ? A rien juste à foutre la haine et à faire parler votre vieille bouche d'ado frustré.
Mais au cas où on parle de drogue là... Et proportionnellement, il y a beaucoup plus d'étrangers dealers que de Français dealers (ou Suisses pour mon cas)
Zemmour a simplement fait un constat
- Lien permanent
-
NeuroToxiK_v2
- Posté le
10 mars 2010 à 18:05:13

-
# Ignorer Cassoulet2 Cassoulet2 Voir le profil de Cassoulet2
# Posté le 10 mars 2010 à 18:01:26 Avertir un administrateur
# Regardez moi tous ces boutonneux "OuAiS Il A RaIson il Dit Ke La VeRité"
Bande de victimes.
Chaud ta rage.
"Les tueurs psychopathes en série sont des blancs"
D'où tu sors ça?
"Ca avance quoi de dire les noirs sont ceux ci ou cela et les blancs sont ceci ou cela ?"
A dire la vérité.
Il a raison, c'est tout.
- Lien permanent
-
Deco
- Posté le
10 mars 2010 à 18:05:34

-
# Vegeto_94 Voir le profil de Vegeto_94
# Posté le 10 mars 2010 à 18:01:48 Avertir un administrateur
# # # Deco
En somme, des personne banal ? Oui tu vient de capter, n'importe qui peu être dealer, c'est parce pas que t'es arabes ou noirs.
Tu comprends vraiment rien toi, j'vais quand même essayer de t'expliquer.
Il y a une demande dans ma ville (de drogue donc), ces types le savent, appartenant à des réseaux ils se déplacent sur Rennes pour écouler leur marchandise. Ce sont donc des trafiquants de drogue, ok ?
Allons plus loin, je ne dis pas (et Zemmour ne le dit pas non plus) que c'est parce que ces types sont arabes ou noirs qu'ils SONT dealers, juste que la majorité des dealers sont arabes ou noirs, c'est fondamentalement différent. Après vu ta maîtrise de la langue française je ne pense pas que tu puisses saisir la différence ...
- Lien permanent
-
batenlove
- Posté le
10 mars 2010 à 18:06:47

-
oliol les chiffres sont racistes
- Lien permanent
Sujet : « Zemmour le raciste, en direct »