Les forums de JeuxVideo.com
-
X-Burner-Air
- Posté le
11 mars 2010 à 11:18:43

-
BighibossParis===>Dans quel arrondissement?
- Lien permanent
-
30Juin1992
- Posté le
11 mars 2010 à 11:18:55

-
# BighibossParis Voir le profil de BighibossParis
# Posté le 11 mars 2010 à 11:16:28 Avertir un administrateur
# c'est vraie quand il dit que en prison ya + de noir et d'arabe que de blanc,mais ces justement a cause de l'immigration,vous croyez que quand on vien du Dakar,qu'on arrive en France sans passport ni rien on trouve en 1 semaine un travaille,stable et bien payer ?? bah non sans passport ni rien on a pas de travaille,alor pour sen sortir faut bien se faire de l'argent,et bien sur illégalement,ILS SONT OBLIGER de faire des trucs comme ca(trafic,vole)il faut bien qu'il mange,qu'il se loge etc...
ps: j'ai dit Dakar pour exemple hein...
ps2:stop dire ceux qui soutienne la gauche sont des petit "fils a papa bourgeois"si tu veux savoir j'habite dans une "cité" dans Paris alor ...
Il y a 50 ans, il y avait plein de banlieues ultra-pauvres avec pas un seul noir ou arabe, que des européens de souche, et il y avait de al misère plus que maintenant avec les arabes, et pas un seul crime là-bas
- Lien permanent
-
powerstay
- Posté le
11 mars 2010 à 11:23:11

-
Obligé de voler et de brûler des voitures de gens qui travaillent tous les jours ?
Désolé mais les gens qui volent sans distinction de race ou de couleur ce sont tous des pauvres chiens qui ne mérite pas la pitié...
Le vol n'est pas une solution tu peut toujours t'en sortir, la preuve plein de fils d'immigrés s'en sortent très bien certain font des études longues....
Déja que c'est beaucoup trop facile d'être français pas raport a d'autre pays comme la suisse alors si on justifie le vol
- Lien permanent
-
lordkatana
- Posté le
11 mars 2010 à 11:26:10

-
Ah oui dès qu'on énonce une vérité qui dérange, on est stigmatisés et traités de racistes. Trop de tolérance tue la tolérance, on ne peut plus s'exprimer et dire ce qu'on pense !
J'imagine que Mr Zemmour sera sanctionné par la chaine pour avoir osé dire du mal des arabes (crime qui revient quasiment à tuer le Président des USA) et sera tué d'une balle de sniper en rentrant chez lui.
Il à raison dans ce qu'il dit, et ceux qui refusent d'ouvrir les yeux périront dans l'invasion arabe que l'Europe subit avtuellement.
- Lien permanent
-
koysuke
- Posté le
11 mars 2010 à 11:33:43

-
Il est vrai que le simple fait de prononcer le mot Arabe engendre dejà un certain ressentiment. j'habite pas du tout en cité, j'suis dans l'sud mais je peux vous dire que chez moi, si tu prononce le mot arabe à voix haute, tu finis roué de coups...
Apres qu'on approuve ou non les propos de Zemmour, c'est une autre histoire, il est vrai qu'il peut avoir raison dans le fond, mais la forme est peut être mal choisie, il y a des manière peut être plus douce pour énoncer des vérité.
Quoi que, il y a peu de forme douce pour les vérité dérangeante, voir tabou...
- Lien permanent
-
Soumis
- Posté le
11 mars 2010 à 11:35:59

-
Il y a une façon de dire les choses, pauvres idiots.
Au moins sur le reportage sur France 5 donné à la page précédente il est correct et il sait faire passer ses propos.
Pas moyen de respecter quelqu'un qui s'exprime ainsi comme chez Ardisson. Et si vous cautionnez pas, vous valez pas mieux qu'une pauvre racaille de quartier qui peut se faire écouter qu'en gueulant.
- Lien permanent
-
DeesseJ
- Posté le
11 mars 2010 à 16:15:17

-
BighibossParis
Posté le 11 mars 2010 à 11:16:28
c'est vraie quand il dit que en prison ya + de noir et d'arabe que de blanc,mais ces justement a cause de l'immigration,vous croyez que quand on vien du Dakar,qu'on arrive en France sans passport ni rien on trouve en 1 semaine un travaille,stable et bien payer ?? bah non sans passport ni rien on a pas de travaille,alor pour sen sortir faut bien se faire de l'argent,et bien sur illégalement,ILS SONT OBLIGER de faire des trucs comme ca(trafic,vole)il faut bien qu'il mange,qu'il se loge etc...
ps: j'ai dit Dakar pour exemple hein...
ps2:stop dire ceux qui soutienne la gauche sont des petit "fils a papa bourgeois"si tu veux savoir j'habite dans une "cité" dans Paris alor ...
J'espère que tu rigoles? Si tu veux un exemple, ma grand mère a passé les pyrénées à pied pour fuir franco adolescente. Quand elle est arrivée en France, elle avait rien vu qu'elle venait d'un orphelinat. Ben elle a fait des boulots très durs pour pouvoir vivre. Mon grand père, quand a lui, est arrivé d'Italie pck il était recherché par Mussolini pour lui avoir fait explosé des trains. Bizarrement ,il a pas volé en arrivant, il était maçon...
OBLIGE de voler... Laisses moi rire, j'espère que c'était une blague.
- Lien permanent
-
gear5
- Posté le
12 mars 2010 à 14:00:47

-
Si je vous dit que la plupart des tueurs en série sont de sexe masculin , vous allez me traiter de sexiste ? Et puis les trafiquants sont des gens cool, donc au contraire il glorifie les noirs et les arabes .
- Lien permanent
-
Jerem_Himself
- Posté le
12 mars 2010 à 14:03:03

-
Vive Zemmour !
- Lien permanent
Sujet : « Zemmour le raciste, en direct »