Menu 
Ex : E3 2016, Uncharted 4 : A Thief's End, Tom Clancy's The Division, Clash Royale
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic Exclu NRJ Chat Roulette

Sujet : Exclu NRJ Chat Roulette

1
_-Zed-_
_-Zed-_
MP
11 février 2010 à 23:43:48

C'est un gars d'ici qui a dis "je suis un malade mental" ? :rire:

_-Zed-_
_-Zed-_
MP
11 février 2010 à 23:45:40

:up:

_-Zed-_
_-Zed-_
MP
11 février 2010 à 23:48:58

...

TuerMaMere
TuerMaMere
MP
12 février 2010 à 20:43:11

J'y étais aussi. :noel:

J'ai explosé quand ils sont tombés plein de fois sur des mecs qui se branlent ! :rire:

Ounaide76
Ounaide76
MP
12 février 2010 à 20:43:33

Mikl :bave:

Kakulukian
Kakulukian
MP
12 février 2010 à 20:44:26

TROP BI1 LOL NRJ KOM C UNE BONE RADIO PA KIKOU :hap:

__________________________________________________

Le meilleur site qui référence tout vos SWF : http://www.noelswf.info :ok:

Biosocks
Biosocks
MP
12 février 2010 à 20:45:39

J'aime pas leur émission : ils servent a rien et ont un humour de merde ... :noel:

Et pourtant j'ai tellement rien a foutre que j'écoute quand même ... :-(

Après c'est évident que IR'FM > all :hap:

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamasoutra, Cartographe, Moderation15-18, Yuengling, Mano, Godwic, Saden, Fushie, Grant
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Uncharted 4: A Thief's End
    59.90 €
  • Overwatch - édition origins
    52.85 €
  • Total War: WARHAMMER
    49.99 €