CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Nokia N900 VS Iphone 3GS

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
m0sh2 m0sh2
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 13:35:05

Je tiens tout d' abord a donner mon avis personnel , (ce que je n' ai pas fait dans mon ancien topic .)

L' Iphone 3GS et fluide , il a de trés bonnes applications qui concurrence les consoles (comme la DS et la Psp) , c' est officielement une console car dans JV.com , il y a une partie pour jeu Iphone .
Il y a énormément d 'applications , un OS rapide bien présenter et simple .
L' App Store restera toujours largement au dessus de l' Ovi Store , (même ci-celui ci arrive a décoller ). Ce que je repproche a l' Iphone .
Tout le monde ne parle que de l' iphone comme si c' était le seul portable bien qu' il ya avait dans le monde . Quand quelqu' un sort un iPHONE tout le monde est attiré alors que quand on sort un Nokia , ou Samsung pas beaucoup de succés.
Pourquoi ? Apple fait énormément de PUB et de partout , tout le monde est au courant des derniéres nouveautés d' Apple .
Mais personne ne connait le N900 ou les derniers gros concurrents sauf ce qui sont a fond sur les portables . Parce qu' on en entend pas parler de parout aucune pub ni rien du coup tout le monde veut s ' acheter l' Iphone 3GS .
Maintenant le Nokia N900 est un excellent portable bien au-dessus de ses ainées le N97 et autres . Ainsi que niveau spécification il est bien meilleur que l' iphone et son OS est aussi trés fluide beau et épuré , c 'est un vrai ordinateur tout est paramétrable . Bref certes le N900 n' a seulement que 2 excellentes applications de Haute qualité (BOUNCE , ANGRY BIRDS) . Mais il n' y a pas que sa des dévellopeurs bosses sur les App .
Au nivau multimédia , les films se transfert en moin d' une minute et sans conversion . Le menu multimédia est trés bien organisé . Internet lis tout les formats que lit un ordianateur sous Firefox , le N900 a une trés bonne qualité d' APN et vidéo avec pas mal de réglage ce que ne propose pas l' iphone . Bref il y a énormément de chose a dire donc lisez le test . Mais c' est vraiment un excellent appareil .
Je profites de mon nouveau topic pour prévenir que cette fois je veux faire un vrai topic sérieu avec des arguments et pas la guerre avec tout les membres .

J' aimerai vraiment que le modérateur ne lock pas ce topic
Merci d' avance .

En conclusion , l' iphone est un trés bon produit commercial.
Mais il ne faut pas croire que le N900 est lent saccade ,et qu' il est vraiment pas bien . J' en profite pour dire que le N900 propose des MAJ tout seul , directement sur le portable et plus besoin de PC suite (ou c' était vraiment la grosse galére) .

Cordialement ,

Sur ce topic je ne veut pas de chose comme (la plupart des topics du 15-18) .

-Pas de Flood.
-Pas de langage noeliste (bien que j' en suis un) genre "Jerry du bide" .
-Pas d' insultes.
-Pas d' insultes face a Apple ou Nokia .
-Si quelqu' un ne respecte pas ces régle , click "Avertir un modérateur"

Bref , cette fois un vrai topic sérieu . Si le topic coule un :up: de temps en temps ne ferai pas de mal , pour que tout le monde puisse voir ce topic . Mais n' hésitez pas a dire ce que vous pensez et donnez de vrai arguments .

Blabla15-18JVC Blabla15-18JVC
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 13:35:47

Pavay césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent ! :noel:

m0sh2 m0sh2
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 13:38:51

LE TEST DU N900
http://www.maemofrance.frfr/2009/11/test-du-nokia-n900/

Comparatif Nokia N900 VS Iphone 3GS
http://www.maemofrance.fr/2010/01/comparatif-nokia-n900-vs-apple-iphone/

m0sh2 m0sh2
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 13:42:41

Vidéos :

http://www.vimeo.com/6409450

http://www.dailymotion.com/video/xb5xqi_long-metrage-du-groupe-de-discussio_tech

Mauvaise-Annee Mauvaise-Annee
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 13:43:31

mais nokia m'énerve :-(( j'ai acheté le N97 et juste trois mois plus tard je vois le N900 qui sort, le N97 en version bien plus amélioré, je sais bien qu'il explose l'iphone, y a que les moutons qui n'achétent que l'iphone sans regarder les autres portables des concurrents, mais j'en fais quoi de mon N97 je le jette et paye à prix fort le N900? :honte:

alex-kill2 alex-kill2
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 14:06:29

tu peux le vendre

iMac75 iMac75
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 14:49:51

C' est vrai que vu comme sa , il est pas si mal ce Nokia :(
Je vais peut-être me le prendre au ré-abonnement . Il remplacera peut-etre mon 3GS .

m0sh2 m0sh2
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 14:56:27

Mauvaise-annee , essai de le vendre sur leboncoin.fr ou d' autres sites. T' aura surement pas mal de demande .
Le N900 est toujours pas dispo chez aucun des opérateurs , donc profite-en , sinon tu va avoir du mal a le vendre . Je passe ma vie a prendre celui de mon pére (il s' en sert pour son travail) . Mais seul il est beaucoup trop cher , il devrait arriver chez TPH (the phone house) courant mi-février en pack . Pour le moment le N900 touche un public trés pauvre (les riches ce qui peuvent se le prendre nu et les gens qui travaillent dans les bureaux).
Quand il sera sortit chez les opérateurs les ventes vont décoller . :ok:

m0sh2 m0sh2
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 14:59:05

Aucun arguments , pour prouver que le 3GS est mieu .
donc je conclus que Nokia N900 > Iphone 3GS ? :oui:

Mauvaise-Annee Mauvaise-Annee
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 15:02:11

ah oui c'ets vrai, en plus j'ai encore la boite et les accessoires de mon N97 je pense je vais que je vais essayer de le revendre alors :oui:

iMac75 iMac75
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 15:04:40

Iphone 3GS > All

Les applications font tout le mobile .Aprés les spécificité OSEF .
Des millions d' appli sur l' Apple Store et trés peu sur le N900(je ne sais pas combien (mais je pense une centaine)
App Store > all Services , donc Iphone 3gs > all .

:mac: 4 Life

filip2 filip2
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 15:08:28

vous savez pas combien le nokia coute?

JanX JanX
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 15:09:40

Je dirais appli + jeux flash ^n sur le N900 :hap:

m0sh2 m0sh2
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 15:09:48

OK , mais :

"Les applications iPhone n’exploitent aucune fonctionnalité cachée des différents composants matériels et ne propose aucune fonctionnalité qui pourrait faire perdre de l’argent à Apple ou à ses partenaires (opérateurs, etc.).

Tout à fait à l’opposé, les applications du N900 exploitent tous ses composants matériels (ex : réception FM sans récepteur annoncé par Nokia) mais également toutes les possibilités logicielles (codecs audio et vidéos, communication Jabber, MSN, Skype, etc.)."

: Citation :content:

m0sh2 m0sh2
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 15:12:05

Je m' adressais a iMac75 :ok:

Nue le N900 vaut trés cher http://boutique.nokia.fr/nokia-fr/product.aspx?sku=6957877&culture=fr-FR

569 Euros :nonnon:

Mauvaise-Annee Mauvaise-Annee
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 15:14:56

je bave :bave: surtout qu'ils ont gardé le superbe design du N97 :content:

atatttt atatttt
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 15:16:29

Et ceux qui ont pas les moyen de le payer 600€ ils font comment ? :hap:

iMac75 iMac75
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 15:17:22

Je doute qu' on voit GTA Chinatown Wars un jour sur N900 :-p .En plus l' iphone 3GS a 32GO qui lui permet de mettre pas mal d' applicattions et un bon contenu multimédia . :oui:

JanX JanX
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 15:18:16

Heu t'oublie que c'est le système Ngage de nokia + c'est surement capable d'émuler une DS :hap:

Mauvaise-Annee Mauvaise-Annee
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 15:19:29

et 48 go de mémoire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment