CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Sexe : Mykonos la plage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Timforever Timforever
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 14:25:55

Ceci est ma premiere fic de sexe soyez indulgent

Je suis en Grèce. A Mykonos pour être précis.
Il est tôt le matin, enfin il est surtout tôt pour moi en regard de la fête d'hier soir dans l'île.
La chaleur n'est pas encore trop harassante, mais le soleil est déjà haut.
J'ai décidé d'aller me reposer sur ma plage favorite. L'accès n'y est pas facile mais au moins je suis sur d'y être tranquille.
Je commence la descente finale dans les rochers sablonneux et sculptés, lorsque je m'aperçois qu'en guise de tranquillité, un couple a déjà pris possession des lieux. Tant pis, la plage est assez grande pour nous trois. Je termine donc ma descente en me concentrant sur mes appuis.
Arrivé sur la plage, je relève la tête et je m'aperçois que madame est en train de faire une gâterie à monsieur. Elle relève la tête en même temps que moi et je lis le plaisir qu'elle prend dans ses yeux lorsqu'elle m'aperçoit. Elle me fixe de ses yeux bleus comme la mer et effectue quelques aller-retour sur le sexe de son compagnon en me regardant. Je suis un peu gêné d'avoir ainsi troublé leur intimité mais j'ai vraiment l'impression que je suis le plus embarrassé.

Madame arrête sa gâterie, visiblement par politesse, pendant que j'installe ma serviette à distance raisonnable.
Cette petite marche m'a donné chaud et je vais immédiatement me rafraichir en prenant un petit bain. Je reviens m'allonger sur le dos sur ma serviette pour me sécher. Quelques instants plus tard, je me retourne pour m'allonger sur le ventre et j'aperçois madame qui s'approche vers moi.
Je me dis "pas question que je débarrasse le plancher, le plage est à tout le monde".
Elle s'accroupit pour se mettre à ma hauteur, et ma vision est troublé à la fois par son maillot-string blanc, d'une élégance certaine, mais que j'imagine transparent à la sortie de l'eau et à la fois par sa poitrine, vraiment superbe, naturelle et rebondie. Je la regarde dans les yeux dans un effort qui me semble presque surhumain tant mon regard est attiré par ses seins et elle me lance "Vous être français ?"
Quelle surprise, visiblement ils sont français aussi. J'acquiesce donc.
Puis elle enchaine "Vous êtes plutôt beau mec. Auriez-vous envie de coquiner avec nous ?".
Je la regarde incrédule et elle devine que je ne m'attendais pas à une telle proposition.
Ma réponse est hésitante mais positive.

Elle se rapproche alors de moi et s'agenouille pour me caresser le dos.
Sa main est douce et fraiche ce qui me donne des frissons alors que la chaleur est pourtant de plus en plus importante. Elle passe rapidement sa main sous mon maillot et me caresse les fesses. Je sens le sang affluer vers ma verge qui gonfle contre le sable. Elle ôte presque aussitôt mon maillot qui j'ai l'impression servait de dernier rempart à mon érection. A peine l'a t'elle enlevé que je sens ma queue durcir rapidement.
Je n’ose pas me retourner, comme si j'avais peur de dévoiler mon excitation.
Elle recommence à me caresser les fesses et insiste de plus sur le haut de mes cuisses, et effleure régulièrement mes testicules de ses doigts ce qui parachève mon excitation.
Elle me demande l'autorisation de se tutoyer, ce que, vu la situation, je ne peux refuser et souhaite que je me retourne.
Je le fais, non sans une hésitation qui la fait sourire. Elle vient se placer à genoux entre mes jambes écartées et caresse délicatement ma verge tendue en me regardant d'un air affamé.
Elle se penche alors vers moi pour me caresser le ventre puis le torse et je sens un sein toucher mon sexe. J'ai même l'impression qu'il s'agit d'une caresse mais je ne peux être sur que c'est volontaire.
Elle m'embrasse à hauteur du nombril et regarde son homme, qui assis sur sa serviette, n'a pas bougé mais nous regarde.
Elle se redresse et passe ses doigts entre ma verge et mon ventre et la redresse délicatement pour la faire pointer vers le ciel.
Elle se penche alors vers moi et je sens sa langue se poser à la base de ma queue. Elle remonte tout doucement vers mon gland et arrivé à sa hauteur elle le gobe délicatement.
Quelle sensation exquise.

Je ferme les yeux pour savourer encore plus cette fellation et probablement aussi pour me protéger du soleil. Je sens ses lèvres autour de ma queue s'activer en douceur. Elle s'applique visiblement à monter et descendre le long de mon membre en érection en variant la pression de ses lèvres sur mon sexe. C'est exquis et je gémis de plaisir. Elle essaye d'enfoncer le totalité de ma queue dans sa bouche et je me cambre pour l'y aider mais aussi parce que je savoure cette fellation profonde et intense. Doucement, elle ressort ma bite de sa bouche, ne gardant que le gland emprisonné dans ses lèvres. Je sens sa langue qui tourne autour de mon gland et joue avec mon prépuce. Puis elle retire sa bouche et saisi ma verge de sa main gauche. Je m’attends à sentir à nouveau ses lèvres sur mon sexe, mais cela ne vient pas.

J'ouvre les yeux et je vois son homme, debout à coté d'elle, nu qui tient sa tête entre ses mains et rythme la caresse buccale de sa femme. J'ondule un peu le bassin, pour l'inciter à s'occuper encore de moi, mais j'ai juste droit à quelques mouvements de va et vient avec sa main.
Je les regarde. Le sexe de l'homme est déjà dur et je peux voir les veines le long de son membre.
Elle s'aperçoit que je le regarde et me lance un sourire malicieux. Elle penche alors la tête en arrière et place la queue de son homme au dessus de sa tête. Elle sort le bout de la langue et vient lécher délicatement le sexe sur toute sa longueur en s'assurant que je regarde. Elle recommence plusieurs fois l'opération avant de positionner sa tête encore plus entre les jambes de son mec pour aspirer ses couilles. Elle a un sexe dans chaque main et aspire et lèche la peau plissée des testicules de son homme.
Lui aussi a penché la tête en arrière et apparemment ils se connaissent bien et elle fait qu'il faut pour lui faire plaisir.
Elle reprend ensuite la queue dans sa bouche et fait quelques aller-retour aussi profond que possible afin de s'assurer de la rigidité de son homme.

Elle s'arrête et me dit "ça te plait ? tu as envie de me lécher ?".
Avant que j'ai eu le temps de répondre quoique ce soit mais qui aurait de tout façon été un affirmation maladroite, elle se relève, enlève son string et vient se placer un genou de chaque coté de ma tête. La vue que j'ai se limite à son entre jambe et ses fesses fermes et rebondies.
Elle est épilée de près et son minou lisse luit au soleil mais je ne sais si il s'agit de son jus ou de transpiration.
Je relève un peu le menton et sort la langue. Le gout intense, fumé et presque animal que j'ai à peine avoir effleuré son sexe de ma langue répond immédiatement à mon interrogation.

Je lève les bras et vient saisir une fesse dans chaque main pour pouvoir écarter délicatement son entre-jambe et enfoncer un peu plus ma langue dans son intimité. Son homme c'est rapproche et elle a recommencé sa fellation tandis que je m'applique à mon tour en espérant qu'elle apprécie. J’entends un gémissement féminin qui m'encourage. J'accélère un peu les coups de langue que j'alterne entre son clitoris gonflé et sa fente et humide.
Le goût de sa mouille et de sa transpiration se mélange et je sens que l'excitation monte en elle.
Elle ondule de plus en plus le bassin.

Elle se penche en avant et vient saisir ma queue avec sa bouche. Cette nouvelle position a deux effets immédiats. Son sexe s'ouvre plus aisément et ses lèvres s'écartent comme pour me faciliter l'accès ; son clitoris aussi est plus accessible, et dès les premiers coups de langue dessus dans cette position, je comprends qu'il est aussi - surtout- plus sensible.
Je rythme mon je de langue sur le sien. Lorsqu'elle lèche mon sexe sur toute sa longueur, je lèche aussi sa fente dans en totalité. Lorsqu'elle joue avec mon gland, j'insiste sur son clito. Lorsqu'elle enfonce ma queue dans sa bouche, j'enfonce ma langue le plus profond possible. Elle a dû le comprendre car je sens qu'elle est en train de faire avec ma queue ce qu'elle veut en fait que je lui fasse sur son minou.

Son homme est venu se positionner entre mes jambes, à genoux, et elle commence à s'occuper de nos deux sexes, alternant les jeux de mains, les jeux de langue et les jeux de lèvres.
Je continue à m'occuper de sa chatte, mais j'ai de plus en plus de mal à me concentrer, tellement l'excitation est grandissante.
Elle a dû le sentir et se relève en ma disant "viens !".
Je me lève et je la suis.
Elle m'amène jusqu'à un des rochers qui est au bord de cette crique.
Elle m'y adosse et se penche en avant pour recommencer à me sucer. Son homme qui a suivi de loin comprend alors immédiatement qu'elle s'offre à lui en même temps qu'elle s'active sur ma queue.
Il se positionne derrière elle et cherche avec sa queue l'ouverture dans laquelle il va pouvoir s'enfoncer. Au moment où il la trouve, d'un coup d'un seul il s'enfonce en elle. Elle redresse la tête tou en gardant ma queue dans sa bouche et écarquille les yeux en me regardant. J'imagine ce qu'elle a dû ressentir lorsque ce membre gonflé l'a pénétré presque violemment. Elle fixe mon regard et à chacun de coups de boutoir de son partenaire elle écarquille les yeux. Elle a du mal à s'occuper de mon sexe mais garde quand même sa bouche autour de ma queue.
De toute façon je suis totalement hypnotisé pas ses yeux bleus qui réagissent chaque fois que
son homme qui la tient par les hanches s'enfonce en elle. Elle lâche ma queue de sa bouche et pousse un gémissement quasiment animal qu'elle a retenue apparemment un long moment.
Il ralenti enfin le rythme de ses à-coups mais il s'enfonce toujours aussi profondément et la belle écarquille les yeux progressivement mais a recommencer à me pomper profondément sans me quitter du regard.

Bouh-Tey Bouh-Tey
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:26:23

kom c lon mé ge vé lir :hap:

___________________________
CHO KOM TU LI MA 6NIA TUR :hap:

[]Aristide[] []Aristide[]
MP
Niveau 9
28 janvier 2010 à 14:27:49

First page :noel:

Shamirounet Shamirounet
MP
Niveau 3
28 janvier 2010 à 14:28:07

Bonjour à tous ! :)

Je viens ici pour vous présenter un petit site que j'ai développé avec un ami. Il s'agit de Wallino.

Wallino est un site vous permettant d'uploader une capture d'écran de votre bureau, et d'ensuite la partager sur le forum. Mais ça ne se limite évidemment pas qu'à ça ! :noel:
Les autres membres pourront ensuite vous donner des conseils pour rendre votre bureau plus joli à l'aide de gadgets, de docks, de jolis fonds d'écran, etc.

Par exemple, votre bureau pourrait ressembler au mien (du point de vue des gadgets) : http://www.wallino.com/wallpapers/Shiral.png

Si vous aimez personnaliser votre bureau, discuter avec des gens sympathiques, partager votre fond d'écran avec d'autres personnes, noter le bureau des autres membres, et bien encore, Wallino est fait pour vous !

On vous attend : http://www.wallino.com/ :-p
_ _ _ _ _
http://www.wallino.com/ Partagez votre fond d'écran

Timforever Timforever
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 14:28:52

Sweet ou pas alors :noel:

Bouh-Tey Bouh-Tey
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:38:26

J'ai finis de lire + sweet :hap:

___________________________
CHO KOM TU LI MA 6NIA TUR :hap:

Timforever Timforever
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 14:50:17

up ca coule vite :hap:

Bouh-Tey Bouh-Tey
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:50:48

On aura quand la suite ? :hap:

___________________________
CHO KOM TU LI MA 6NIA TUR :hap:

Timforever Timforever
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 14:54:50

Elle est en production manque quelque petit réglage et c'est bon :ok:

Bouh-Tey Bouh-Tey
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:59:38

Ok :hap:

___________________________
CHO KOM TU LI MA 6NIA TUR :hap:

Sumitani Sumitani
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:02:04

Wokay TimFoerever.

lemeclasse lemeclasse
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:19:05

Y

[404error] [404error]
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:20:04

fic pr0n le retour :hap: :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment