CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pause clope du 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 13011302130313041305130613071308130913101311  ... 1452»
Page suivanteFin
SupremesGamers SupremesGamers
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 23:26:52

frenchement les gens je gere j'ouvre mon portable et ques que je vois une barrette de 10e , on fais de truck hallucinant fonsdé :)

intheair intheair
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:27:17

En faites je veux juste savoir deux trois trucs sur les spaces cakes:

Faut mettre beaucoup de beuh pour être défoncé à 4?

On est défoncé longtemps après?

Les effets arrivent vite?

Sa vaut le coup ou faut mieux rester à la fumette?

:hap:

Centralia Centralia
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:27:18

Clipper pour tasser > all

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:27:20

Hapoulet :d) Moi je te dis bonne chance :oui:

NevilleHaze NevilleHaze
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 23:28:01

Hapoulet -> Ca fait pas tox..Moi c'est le seul domaine ou je suis réellement doué (culture et tout ce qui approche de près ou de loin du cannabis), et t'as un bon projet..C'est pas impossible de travailler dans un coffee, faut la nationalité et les études pour, mais faut des pistons il me semble..Et aussi on peut plus ouvrir de nouveau coffee, c'qui fait que tu dois travailler dans un shop déjà existant et qui cherche du personnel, faut voir sur place.

Sinon un dispensaire en Californie ça semble le plus simple à réaliser et ça peut être pas mal rentable en plus là bas.

Weilyn Weilyn
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:28:03

En fait, pour faire de l'exté tu plantes les graines et tu reviens 3 semaines plus tard ? :fou:

HackDeCisla HackDeCisla
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:29:04

Ouais les clipper j'en ai la dose :oui:

Mais le truc de golf c'est pile la forme et tout, en plus j'en a pris un bien vert pomme , c'est beau :bave:

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:30:03

Weilyn :d) Vas y essaye comme ça :o))

Hapoulet Hapoulet
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:30:07
  1. _SK4T3_ Voir le profil de _SK4T3_
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 23:27:20 Avertir un administrateur
  3. Hapoulet :d) Moi je te dis bonne chance :oui:

:d) Merci _SK4T3_, heuresement que tu es la pour ne pas me laisser bider. :noel:

Le problème c'est que je trouves aucune informations, a part pour Oaksterdam, mais je ne sais pas si je pourras trouver facilement un travail avec ce diplome. Je veux pas me retrouver au chomage, surtout aux US. :(

Personne peut m'aider ? Je vais pas en parler a une conseillere d'orientation je passerais pour un taré. :rire:

SupremesGamers SupremesGamers
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 23:30:17
  1. HackDeCisla Voir le profil de HackDeCisla
  2. Posté via mobile le 31 janvier 2011 à 23:29:04 Avertir un administrateur
  3. Ouais les clipper j'en ai la dose :oui:

Mais le truc de golf c'est pile la forme et tout, en plus j'en a pris un bien vert pomme , c'est beau :bave:
:sors:

J_junior J_junior
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:30:58

Non outdoor, faut quand même des pots ( ou alors une terre avec un bon ph ) de la bonne terre, de l'engrais, et faut l'arroser ( sauf si il pleut pas mal vers chez toi )

Et ça met pas 3 semaines à pousser, ça dépend des variétés, ça va de 3 a 8 mois ... et même plusieurs années mais ça c'est pas en france que tu auras des plans qui vivront plusieurs années :)

NevilleHaze NevilleHaze
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 23:31:24
  1. Ouais mais les graines, je les trouve où ? Dans les fond des sachets ou j'dois les demander à quelqu'un ?

Les graines que tu peux trouver dans des pax achetés sont des graines de plants hermas...Je m'explique vite fait x)

Le cannabis t'as les mâles et les femelles, les femelles produisent de la weed et les mâles des couilles qui servent à rien, les mâles pollenisent les plants femelles et les rendent hermaphrodites, ce qui fait qu'elle aura et de la beuh, et des couilles, et donc des graines.

Le problème c'est que la beuh perdra de son thc, aura un goût de foin et tout un tas de conneries..Donc les graines tu les achètes sur le net ou en angleterre/hollande dans des smart/growshop..T'as les choix entre les "régulars" et les "féminisées"..Les régulars peuvent te donner des plants femelles comme des mâles, et avec les féminisées t'as 99 % de chances d'avoir exclusivement des plants femelles dans ta culture..Par contre comme je l'ai dis les mâles polenisent et de loin parfois..Donc c'est pas rare d'aovir une culture outdoor foirée car y'a des plants mâles dans un rayon de X kilomètre qui ont rendu ta weed travlo.

HackDeCisla HackDeCisla
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:32:14

SupremesGamers :d) Euh, WTF ? :hap:

Weilyn Weilyn
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:32:25

J'habite en Suisse, il pleut tout le temps. :fou: Donc voilà. J'vias essayer comme tu fais...

  1. _SK4T3_ Voir le profil de _SK4T3_
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 23:30:03 Avertir un administrateur
  3. Weilyn :d) Vas y essaye comme ça :o))

Quoi, ça marchera pas ?

J'vais m'fumer une Lucky Strike, touti.

intheair intheair
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:32:55

Et acheter ses graines sur internet, c'est bien cher donc il faut que tu sois sûr de ne pas les gâcher :oui:

NevilleHaze NevilleHaze
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 23:33:08

Et pour la culture une fois que t'as les graines tu dois les réhydrater, donc tu les mets dans l'eau jusqu'à ce qu'elles touchent le fond du verre.

Puis y'a la germination ou tu mets tes graines entre deux couches de coton humide dans deux assiettes pour faire sortir le germe.

Puis la mise en terre, la phase de croissance puis la phase de floraison ou ta weed commence à bourgeonner.

Ca prend généralement un paquet de mois, bien que t'ai des techniques pour accélerer le temps de culture etc..Mais ça c'est un sujet plus avancé ^^

Centralia Centralia
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:33:22

Moi ce que j aime c est diversifié les toncar et faire des dessins dessus ou ecrire des trucs, après avec une OCB cristal c est trop frais, meme si c est des feuilles de merde :hap:

SupremesGamers SupremesGamers
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 23:33:42

j'ai un pochon avec plein de graine dedans mais je c'est pas quoi en faire

Hapoulet Hapoulet
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:33:45
  1. NevilleHaze Voir le profil de NevilleHaze
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 23:28:01 Avertir un administrateur
  3. Hapoulet -> Ca fait pas tox..Moi c'est le seul domaine ou je suis réellement doué (culture et tout ce qui approche de près ou de loin du cannabis), et t'as un bon projet..C'est pas impossible de travailler dans un coffee, faut la nationalité et les études pour, mais faut des pistons il me semble..Et aussi on peut plus ouvrir de nouveau coffee, c'qui fait que tu dois travailler dans un shop déjà existant et qui cherche du personnel, faut voir sur place.

Sinon un dispensaire en Californie ça semble le plus simple à réaliser et ça peut être pas mal rentable en plus là bas.

:d) Pour travailler en Hollande dans un coffee, ça me semble plus difficile, avec toutes ces nouvelles politique pour interdire l'acces aux étrangers je crois pas qu'ils accepteront qu'un français travaille chez eux ...

Oaksterdam ça me parait faisable, je verrais bien.

Tu cultives quoi en ce moment ? J'utilise depuis 8 mois mon pied mère de ICE pour me faire des boutures mais ça ma soulé, j'ai commandé il y a peu des neville Haze (comme ton pseudo d'ailleurs :noel: ) de femaleseeds.

J_junior J_junior
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:33:49

:d) NevilleHaze
Plusieurs centaines de mètres, oui, mais pas sur plusieurs kilometres, faut pas abuser quand même ...

Si tu prends des regulars, tu vires les plans males avant la floraison, mais prend des feminisés, c'est beaucoup plus simple pour les débutants...

Par contre mon cousin ( qui s'y connait ) m'a dit que les féminisés n'étaient pas fiable et pouvaient donner des herma ou autres trucs bizarres, perso ça m'est jamais arrivé :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment