Les forums de JeuxVideo.com
-
spartan56600
- Posté le
21 janvier 2010 à 23:20:08

-
Salut je sais pas si vous connaissez le site toutatice, mais dans mon lycée y a ça, c'est un site avec toutes nos notes, les cours et tout, bref je viens de découvrir qu'il y avait un forum ou l'on pouvait poser des questions pour chaques matières et les profs peuvent aussi donner des infos
voyez vous, il y a 5min je me faisait chier mais quand j'ai trouvé le forum et que j'ai vu que les seuls personnes à y participer étaient les deux personnes les plus louche de la classe (enfaite y en a trois mais je suis pas sur que le troisieme sache se servir d'un pc) et les profs, sa ma bien fait délirer, voilà quelques citations :
la prof nous donnait des conseil pour un devoirs commun :
louche 1: Merci madame pour ces super conseil de OUF !!!
louche 2 : d'accord.
mais je sens que j'ai déja une petite idée de ma future note
-l'infini/20
louche 1 Mais NON Victor ressaisie toi enfin !!!
Tu peut conter sur moi pour que "j'essaie" de t'expliquer ce que tu ne comprends pas. Mais il n'y a pas que à moi que tu peut le demander! Mme Arnaud est là pour sa... Ou même, Il y a tes autres "camarades" de classe!
Donc pour faire cours... tu as le moyen d'avoir la moyenne, soit un peu plus optimiste.
- Lien permanent
-
spartan56600
- Posté le
21 janvier 2010 à 23:22:33

-
la prof nous dis qu'on est accepter pour un truc à la con à st malo :
louche 1 : (les même louches que d'habitude)
là vous pouvez révé pour le soleil!!!
il fait jamais bo a st malo,
prof :
ce n'est pas vrai Mathieu, une fois les élèves ont pu se baigner (un peu fous il est vrai !!)
louche 1 :
Il y a 2t a MATTHIEU
louche 2 :
le mer est un vrai radiateur (la preuve la neige ne tient pas chez nous). on a l'impression que l'eau est très froide mais elle ne l'est pas !
- Lien permanent
-
Chocodooby
- Posté le
3 mai 2010 à 01:45:43

-
Moi aussi j'ai toutatice.
- Lien permanent