CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Ma cousine, une bombe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 217»
Page suivanteFin
Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:26:06

Sans pr0n, merci de votre compréhension ! Je vous prierais également de ne pas poster tant que les 25 chapitres ne seront pas postés, pour que les nouveaux lecteurs aient a disposition toutes la fic ( enfin le début ! )

Merci !

~Introduction~

Moi, je m'appel Vincent, j'ai 16 ans et je suis un geek :hap: Enfin non pas vraiment mais je dois admettre que j'aime bien passer un peu de temps sur mon PayCay, pour jouer a CSS et Cod4, mes deux jeux préférés. Et évidemment Youp**n et le 15/18, mais ça c'est juste évident :noel:

Là, on est fin décembre, et pour :noel: , on va comme chaque année se réunir dans la maison familiale de mes grands parents. Pour cette fête, il y aura mon frère, Clément, 19 ans, mes parents, mes grands parents paternel, et mon tonton, ma tata ... et elle .... :bave: Elle c'est Laura, elle a mon âge, et on s'entends très bien depuis qu'on est tout jeune. La dernière fois que je l'ai vu, c'était fin Aout, pour mon anniversaire. J'ai hâte de la revoir, c'juste une bombe :bave: Même sur le fameux site je trouve pas mieux :noel:

Les semaines passèrent et on arrivais au 21 Décembre, le premier jour des vacances. Mes grands parents vinrent me chercher chez ma mère pour m'ammener chez eux pour :noel: , et là bas, il y avais déjà Laura :bave:

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:26:28

~Chapitre 1~

" Les semaines passértent et on arrivais au 21 Décembre, le premier jour des vacances. Mes grands parents veninrent me chercher chez ma mère pour m'ammener chez eux pour noel , et là bas, il y avais déjà Laura "

Le voyage dura environ 2H. Je pris alors mon fidèle IpodTouch 32Go, bourré de vidéo drole ddl sur Youtube, ou alors de clip de musique, de concert etc.. , tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer et ne pas avoir envie de vomir :malade:
Après donc 2h et 2/3 canettes de coca bus, et 1 paquet de M&m's achevé, on arrivait enfin dans le petit village paumé de mes grands-parents. J'aime bien venir chez eux, je me sens reposé, y'a toujours une bonne ambiance, et mes grands-parents me donnent souvent du fric :noel:

Prenant les affaires dans le coffre, et fermant le portail, je me dirigeais alors vers la porte d'entrée avec une hâte et une peur significative. Qu'est ce que j'allais faire ? Y'A PAS CSS SUR L'ORDI DE MON GRAND-PERE :noel: , enfin bon y'aura Laura et ça c'est > All :oui: J'arriva donc en toute hâte, appuyant généreusement sur la sonnête, et là ma grand-mère vint m'ouvrir "

- Grand-Mère : " Ohhh mon biquet :coeur: Tu t'es toujours pas coupé les cheveux ? C'est ta copine qui veut que tu les gardes long ? :rire2: "
Moi : " Heu okay :noel: Bon y'a de la bouffe ? .... "

C'est sur ces paroles que j'entrais dans la maison, alla directement installer l'ordinateur portable dans ma chambre, et brancher la Gamecube, pour me refaire Zelda The Wind Waker :content: Quelles bonnes semaines ça va être !!

C'est alors que en montant les escaliers, je la vit .... elle était alors habillé seulement d'une petite nuisette, et d'une

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:26:47

" C'est alors que en montant les escaliers, je la vit .... elle était alors habillé seulement d'une petite nuisette, et d'une ... "

Et d'une paire de chausson en velours .. La nuisette de couleur bleue claire lui arrivée en haut des genoux, et ses cheveux mouillées lui retombées sur l'épaule gauche, tous du même côté. Elle alla directement dans sa chambre, sans me remarquer :( Il faut dire aussi que les escaliers sont plutôt petit, étroit et sombre, ce n'est pas comme si elle me faisait la g*eule et qu'elle ne voulait plus me parler :) Arrivant en haut des escaliers, je me dirigeais alors vers ma chambre, qui se situe en face des escaliers. A la droite, il y avait une salle de bain, et a la gauche des chambres : Celle de mes parents, et celle de mon oncle et de ma tante ( qui était occupé apparemment par Julia ). Je posais mes affaires par terre, installais mon ordinateur, la Gamecube, et disparsais un peu toutes mes affaires dans la pièce.

Je descendis alors pour aller voir mes grands parents, pour leur parler un peu de ce qui se passait, et surtout pout demander à Papy si il pouvait me refaire une séance de conduite :noel:

- Hey dis Papy On va faire un tour de voiture ?
- Non pas maintenant .... j'dois préparer les petits-fours :hap:
- Okay ...

Sur ces mots, je repartie en haut déçu, quand Laura descendit. Elle avais les cheveux encore un peu mouillé, mais ils étaient coiffés, ce qui lui faisaient une mine :bave: Elle avait sur elle un t-shirt plutôt moulant bleu, qui lui faisait parfaitement ressortir ses formes, et par dessus, une petite veste blanche. Son jean de couleur plutôt foncée assez slim lui allait a ravir.

- Ohhh tiens Vince ! Ca faisait longtemps ! J'suis contente que tu sois là. J'allais sortir un peu, tu veux m'accompagner ? On pourras comme ça parler un peu, ça fais déjà plusieurs mois qu'on ne s'étaient pas vu ...
- Ouai pas de problème, t'façon j'allais nolifer donc c'est pas plus mal que je sorte

On partait alors sur le chemin de portail, que j'avais soigneusement fermé avant de rentrer :noel: Et là, on entendis ma grand mère crier "Ne rentrez pas trop tard les loulous ! Il fait déjà nuit, il est déjà 19h ! Ne rentrez pas trop tard ! " .... " Oui mémé :noel: "
On prit alors la route de campagne, qui fait le tour de tous le village, en parlant un peu de tous et de rien. C'est alors que je me suis rendu compte que c'était vaiment une fille géniale, et que j'aime vraiment passer du temps avec elle.

- Et sinon, ça se passe bien la 1ère ? T'a pris quelle option déjà ?
- Boarf j'ai pris ES ... mais je me suis retrouvé avec un prof de mayrde ... ONCH ONCH et toi tu fais quoi ? :hap:
- Quoi ? Heu ba sinon moi je suis en 1ère L ... j'voulais faire S mais ma prof de math m'a carrément cassé l'an dernier, j'ai pas pu faire ce que je voulais a cause d'elle ...
- Arf dommage, mais c'est bien L aussi ( :noel: )

Un vide s'installait après cette conversation, on ne savait pas trop quoi se dire. C'est alors là qu'elle me fit une annonce qui me fit frémir

- Au fait, Vince, tu sais je pense qu'on va passer de bonnes vacances tous les deux ! D'ailleurs j'ai demandé a Mamy si je pouvais emmener une copine, elle m'a dit que oui ! Elle arrivera demain à la gare à 11H, tu viendras avec moi pour la chercher ? Tu verras tu l'adoreras toi aussi, elle est super belle en plus ...

- :ouch: Heu ouais si tu veux ... ça me permettra de conduire un peu

Qu'est ce que j'allais faire moi, j'vais rien pouvoir fiare avec Laura si y'a sa copine .. a moins que je n'arrive a me faire l'autre ... Enfin bon, on verra bien demain.
Sur ces mots, on se mit a revenir a la maison pour manger, parler s'amuser, et se coucher vers 1H.

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:28:08

~Chapitre 5~~

" Et c'est là que je vis les filles parler entre elle dans le coin, en faisait des espèces de messes basses, et en rigolant. Elles avient prévues quoi encore ? Peut être que c'était une mauvaise idée que de faire venir sa copine "

Cette scène me fit un peu peur, je ne savais vraiment pas ce qu'elle préparait, mais mon esprit commença a imaginer des fantasmes que j'aimerais assouvir ... et aussitôt, popol se mit en garde a vous :noel:

- Mayrde, elle vont me remarquer ...
- Hey dis donc Laura, ton cousin il est super succeptible, regarde il est déjà monté !
- Waouh ba dis donc, j'avoue que pour 16 ans c'est pas mal. Bon Vincent on va commencer les affaires tout de suite, j'ia l'impression que tu veux pas attendre après manger, pas grave ça nous convient très bien pas vrai Cassoune' ? :sournois:
- Ouai j'suis d'accord :rire2:

Laura parlait alors a Cassandra, en essayant d'organiser un stratagème. Elle libérait le lit 2 places, en enlevant les coussins inutiles, et laissant juste ceux a la tête, et elle fit le lit pour qu'il soit propre et bien rangé. Je ne savais pas vraiment ce qui m'attendait, mais j'étais vraiment excité, j'allais peut être ne plus être puceau !! En plus avec ces 2 bombes quoi, mon rêve allait se réaliser. Même mes idéaux concernant le fait avec Laura, même si ce n'est pas ma cousine génétique se sont envolés en même temps que l'éxcitation grandissait. C'est alors que Laura dit

- Bon moi je sors :) Cassandra sait ce qu'il faut faire, ne t'inquiètes pas tu vas aimer :) Je suis dans ma chambre, je reviens quand vous avez fini

Et c'est sur ces paroles que Laura me lança un préservatif, que je receptionna dérouté, la tête plein de questions "C'est quoi cette histoire ?" "C'est un test pour voir si je suis un pervers je suis sur" "Je vais pas me laisser piéger" "Pourquoi une aussi belle fille voudrais coucher avec moi alors qu'elle me connait depuis seulement 2h ?"
Cassandra alla fermet la porte a clefs, puis se mit sur le lit, en me fixant. Un peu géné, je ne savais réellement pas quoi faire dans cette situation, c'est alors qu'un blanc s'installa, je ne voulais rien faire qui rsique de gacher ma situation avec quiconque, et rien faire qui puisse me ridiculiser.

C'est alors qu'elle me dit ...

- Bon alors t'es prêt ?
- ..... prêt a quoi ?
- Te fiche pas de moi, tu sais très bien ce qu'il va se passer là entre nous, et je sais que t'en as envie.
- Oui bien sur j'en ai envie, mais j'ai plus envie de conserver l'amitié que j'ai pour Laura, et j'ai pas envie de tout gacher juste pour un peu de plaisir.
- Ne t'inquiète pas, elle est d'acord, et après moi, c'est avec elle que tu feras ta petite affaire :)

WAOUH !!!

- Oh non pas encore .... c'est la 4ème fois depuis le début du mois ..

Je me leva alors de mon lit, alla dans la salle de bain, pour nettoyer mon lit, mon calecon et mon Z :hap: On étais Lundi, j'avais rêvé de ça ... ba dis-donc je commence vraiment a croire que je suis un pervers, mais au moins ce rêve m'a ouvert les yeux : Je ne suis pas vraiment cousin avec Laura, alors je peux tenter quelque chose, elle m'attire tellement.

Je me recoucha alors, et tenta de me rendormir, il n'étais que 7h du matin, en repensant a la journée qu'on avait passé hier avec Cassandra et Laura, a parler de tous et de rien, à apprendre à se connaitre mieux etc... , jusqu'a ce que je me réveilla pour de bon à 11H.

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:29:30

~~Chapitre 7~~

" Je me recoucha alors, et tenta de me rendormir, il n'étais que 7h du matin, en repensant a la journée qu'on avait passé hier avec Cassandra et Laura, a parler de tous et de rien, à apprendre à se connaitre mieux etc... , jusqu'a ce que je me réveilla pour de bon à 11H. "

Il était 11h, la nuit fut mitigé. Je n'arrêtais pas de penser à ce qui s'était passé dans mon rêve, il y avait forcément une signification. Je me leva donc 15mn après une réflexion qui me donna mal au crâne, puis je descendis les escaliers pour aller me préparer un petit déjeuner. Je m'installa encore une fois dans la cuisine, la télévision éteinte, avec devant moi seulement 2 biscotte avec un rien de beurre tartiné dessus. Je n'avais pas très faim, il était déjà tard, et mes pensées n'étaient pas fixées sur le Nutella pour une fois :noel: ( quoi que, si ça se trouve les deux avaient tout mangées ... )
Je suis remonté quelques minutes plus tard, les biscottes engouffrées, puis ne sachant pas quoi faire, je m'installa devant mon ordi ! Alalal depuis que je suis arrivé, je n'ai pas encore eu le temps de m'éclater un peu sur l'ordi. Je fis ma petite routine, demandant quelques conseils sur le 15-18, certains m'ont fait bider, d'autres des conseils foireux genre "Plan a 3 :noel: " ou "Tapotes lui ton Z sur le front :hap: " ... Je commençais alors a tourner en rond après quelques TALC et quelques morceaux de mes groupes préférés mis en boucle dans VLC. Une copine serait la bienvenue dans ma triste vie :noel: Vie tellement triste qu'après ça, je couru dans ma chambre pour faire un topic sur mon tout récent M+Z, topic qui fut rouge très rapidement d'ailleurs :noel:

Enfin bon après tout ça, je me dirigeais alors vers la chambre des filles, qui dormaient dans la même chambre. Laura avait le grand lit 2 places, et Cassandra, elle, dormait sur le lit 1 places qui était dans la chambre d'ami avec d'autres lit. Je toquais a la porte, toujours un peu géné par mon rêve plutôt spécial, et j'entendis, en entrant.

- Oui ???
- Tiens salut vous deux ! :) J'pensais que vous dormiez encore j'voulais vérifier, j'mennuie grave ...
- Ah ba t'inquiète c'est pas grave, t'façon avec Cassandra on allait venir te voir, pour te proposer un truc ... y'a un mec de mon Lycée qui fait une fête en ville demain, ses parents seront pas là. J'voulais savoir si tu voulais venir, j'comprendrais que non tu le connais pas, mais ça serait cool :)
- Nan nan pas de problème j'veux bien ! C'est quand ?
- Ce soir a 21h ...

Ces sur ces mots que j'ai rebroussé chemin, et retourna dans ma chambre. Cool, une fête. Je deviens un yes-life ou quoi ? :cool: C'est alors que j'entendis le bruit de la douche couler. Qui que ce soit, c'est pas grave, cette personne va faire les frais de ma nouvelle planque :noel:

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:29:52

~Chapitre 8~

Je me dépêcha d'aller dans ma chambre, et je me mis a tourner en rond, tout en réfléchissant. Est-ce que j'allais le faire ? Raaah j'suis pas un pervers, j'suis pas une enflure, je dois respecter l'intimité des gens, mais bon Dieu j'ai tellement envie de le faire ... Allez je le fais. Je sors de la chambre pour aller devant la porte de la salle de bain. Il y a enfait 2 portes dans la salle de bain : une première qui permet d'entrer dans "L'entrée" , et de poser les et la deuxième qui permet d'aller dans la salle de bain en elle même. J'ouvre alors la première porte, et délicatement je la ferme a clef. Il faut que je me dépêche, ça fait déjà 10 bonnes minutes que la personne prend sa douche, mais l'eau étant illimité et mes grands parents pas trop soucieux de l'argent, on peut se permettre de prendre des douches de :cool:

Je m'approche alors de la deuxième porte, que j'ouvre aussi tout délicatement pour ne pas me faire voir, ni entendre, heureusement que le plancher ne craque pas ! Je referme donc la porte tout aussi délicatement. Ce qui est bien dans cette douche, c'est que de l'intérieur, on ne voit pas l'extérieur :sournois: Mais de l'extérieur on ne vois pas l'intérieur :-( Bon au moins on peut pas se faire griller, et ça, rien que pour ça, c'est juste excellent. J'avançai alors lentement dans la salle de bain, et je me suis assis sur la chaise qu'il y avait, va savoir pourquoi il y en avait une ? Enfin bon, je restais là immobile à regarder en direction de la douche, essayant d'entendre un bruit, quelque chose, n'importe quoi qui pourrait m'indiquer la personne se délectant de ce soleil d'eau ( ah okay :noel: )

C'est alors que j'entendis un petit "Ah po-po-po-po-po-po-po-po-po-po kerface MA-MA-MA-MAAAAAAA" ..... :noel: OMG c'est soit Laura, soit Cassandra, j'ai reconnu une voix de fille :bave: Je m'approchais alors très, très, mais alors très lentement de la douche, quand tout a coup j'entendis "Pfiou ça fais du bien alala, bon j'en étais ou ?... Dans ma Benz benz benz .. " OMG .... c'est mon frère ... et en entendant cette chanson ignoble ainsi que mes rêves de rinçage d'œil s'envolèrent en même temps que la fausse carrière de chanteur de mon kikou de frère qui chante du Lady Gaga :noel: Je me barra vite fait bien fait en renversant plusieurs trucs et en faisant du bruit comme pas possible, mince j'vais me faire griller !!! Je me dépêche d'ouvrir la porte

" Oh c'est qui là ? " entendis-je d'une vois brutale et agressive :hap:

...

Pour pas me faire chopper, je sortis loin, très loin dehors en faisant un vide avec moi même, avec ma tête, avec mes pensées, pour ne réfléchir qu'a ce que je pourrais éventuellement faire avec les filles, que ce soit d'amical, ou de :bave:

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:30:07

~~Chapitre 9~~

Après m'être éloigné de la maison, je me mis à traîner dans le jardin, sans trop savoir quoi faire. Si je me pointe dans la maison, il va spotted que c'est moi qu'étais là, il risque de m'en coller une :malade: .. Clem' est pas franchement agressif, mais faut pas le faire chiay quoi, avec lui les coups partent vite ... Et pourtant, c'est pas une racaille ni rien, malgré le fait qu'il chante du JoeyStar, alors qu'il écoute plutôt des trucs dancehall :( Bon allez j'ai autre chose a faire, il a aucune preuve que c'est moi, et même si il le sait, j'ai un bon gros dossier sur lui, nan mais sérieux, chanter Lady Gaga a 19 ans :rire:

Enfin bon il était temps de rentrer pour manger, 13h30. Ma grand-mère avait comme à son habitude fait un plat super simple, une entrée pas très recherchée ( salade de tomates ) et puis pour la fin, on pioche dans la boite à fromage et en dessert, on prend ce qu'on veut, encore une fois :noel: J'étais le premier à sortir de table, sans demander l'autorisation mais bon, à mon âge ils laissent couler, pour retourner dans ma chambre, me préparant pour la petite fête qui se tiendra ce soir. Je n'avais pas trop d'inquiétude, je connaissais déjà Cassandra et Laura, se ramener dans une soirée en compagnie de ces deux bombes, c'est juste la classe :cool: J'aurais pas de mal a parler avec les autres quand ils nous verrons rentrer. Je me préparais alors pour cette soirée, pris ma douche, enfilant quelques affaires plutôt simple, chemise blanche bien repassé, jean, ceinture en cuir et suite à tout ça, je m'allongeais alors sur mon lit, souhaitant trouver un peu de repos, jusqu'à à ce que quelqu'un toc à le porte, c'était Laura :

- Hey Vincent, j'te dérange pas ?
- Non non pas de problème, je me reposais juste un peu, j'ai pas bien dormi cette nuit ...
- Ah ok ^^ Nan je voulais te dire si tu voulais venir faire un tour là, Cassandra se sent pas très très bien elle a une peu mal à la tête
- Ah bon ? Elle pourra quand même venir à la fête ?
- Ouai ouai, elle veut y aller quand même :)

On prit alors le même chemin que le premier jour des vacances, sauf que cette fois ci, on continuait plus loin, jusqu'à s'engouffrer au fin fond de la forêt, on avait tout l'après-midi de toute façon, quel est l'intérêt de rester glander à la maison ? :( On parlait encore de tous et de rien, elle me posait des questions un peu embarrassantes, si j'avais une copine, je lui répondis que non, si j'en avais déjà eu une, je lui répondis avec un peu plus de honte que non :rouge: que je ne cherchas pas vraiment, que j'étais bien trop timide pour ça :( Ce fut donc a mon tour de lui poser les mêmes questions, et c'est alors qu'a ma stupéfaction, elle non plus. J'eus la surprise d'apprendre qu'elle étais aussi trop timide, et que de toute façon les mecs dans sa classe était des vrais nuls.

Bon au moins, ça nous fait un point commun : le sexe opposé de notre classe n'est pas pour nous, ce sont tous des kikous. C'est alors là dessus qu'on prit la décision de rentrer à la maison pour voir tout d'abord l'état de Cassandra, et également pour manger, avant de partir pour cette soirée.

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:30:24

~~# Chapitre 10 #~~

Il était dans les alentours de 18h quand avec Laura, on rentrait d'une ballade plutôt agréable, aux révélations assez importantes pour moi. Elle n'avait jamais eu de copain, ce qui signifie que ce n'est pas une kikou p*te, et également qu'elle n'a pas d'expérience, même si je sus médiocre, elle ne peut pas comparer, et ça c'est cool :noel:

A peine arrivé, on se dirigeait directement dans ma chambre, pour commencer une partie acharné de Super Smash Bros Melee :fou: Fidèlement, je prends Link, et elle Mewtow. Quelques vidéos marrantes déclenchèrent un fou rire incontrôlable sur youtube.Il était maintenant 19h, et c'est a peu près à cette heure là qu'on se rappelait qu'il y avait Cassandra, et que seule elle pourrait déterminer l'avenir de notre soirée :( On l'a laissait un peu toute seule, mais bon elle a aussi un ordi dans sa chambre, donc OSEF :noel:

- Tiens Cassandra Tu as l'air d'aller mieux ^^ c'est toujours okay donc pour la fête ?
- Ouai bien sur ! On pars dans pas très longtemps d'ailleurs ?
- Pas de problème, nos grands-parents nous on filait 50€ pour qu'on se fasse livrer un truc ou qu'on se prenne la bas quelque chose

Cool, encore une fois on allait être tranquilles sans les vieux, et leur questions pourries :noel: On partait donc 30 minutes plus tard, un taxi devant la maison appelé précédemment par Papy et Mamy :cool: On se mit tous à l'intérieur, cette fois moi au milieu. Durant le voyage, quand Laura regardait par la vitre, je sentais une main qui se posais sur ma cuisse, et qui essayait de monter, mais à chaque fois que je me retournais, elle enlevais rapidement sa main et fit comme si de rien n'était :( 45 minutes plus tard, on y était, on était enfin dans la ville, la grande ville. Il n'avait beau être que 20h30, ce n'était pas grave, au moins, on pouvait profiter un peu de la ville, et se prendre un gros truc a manger !! On fit alors une petite escale rapide au Mcdo, Laura prit une salade, tandis que Cassandra et moi pareil = Royale Deluxe :bave:

21h15, on se dépêchait alors de rejoindre la maison ou la fête se déroulait, après avoir était faire un tour à la Fnac, qui était ouverte encore à cette heure ci. Entre temps, j'arrêtais pas de regarder et de penser à Cassandra, elle était super belle, et j'avais l'impression de lui plaire :fier:

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:30:44

~~# Chapitre 11 #~~

Lorsqu'on rejoignit la fête, il étais un peu plus de 21h20, on avait a peine 20 minutes de retard, bof, c'est pas très grave, de 'toute façon elle dure jusqu'à 2h de mat', et la plupart dorment ici, donc bon. Dés l'instant où on entrait, la plupart détournèrent le regard sur nous, comme lorsque chaque invité arrive, mais cette fois ci, le regard de certain se prolongeait :( Je sais pas trop si ils étaient en train de mater les deux gonzesses, ou si ils m'enviaient, mais comme ce que je pensais, tout le monde nous regarda :fier: Je sens que la soirée va être bonne.

- Oh tiens Cassoune' !! Tu as pu venir c'est cool =) Et je vois que tu as ramené de la compagnie ^^ tue me présentes ?
- Ba y'a mon amie, Laura, et son cousin qui est super sympa Vincent, mais bon on l'appel tous Vince
- Salut Vince :coeur:
- Salut :(

Après cette conversation, je me suis direct dirigeais vers les boissons, pour me faire un petit verre de coca ( KOM L'ALCOOL C PA B1 :hap: ), puis prendre un truc à manger sur le côté, j'avais beau avoir bouffé comme un porc au mcdo, c'pas grave, j'avais encore la dalle :fou: Je me retournais alors rapidement, repensant aux filles, mince elles sont plus là .... Bon c'est pas grav,e j'ai du faire une bonne impression en entrant, je vais pouvoir discuter facilement avec les gens, y'aura pas de problèmes, quand tout à coup, un bruit assez lourd se fit entendre, owiii , c'est une guitare électrique !! Je me suis mis à marcher assez rapidement, mais pas trop pour pas me faire remarquer tel un autiste.. puis, arrivant dehors, ce fut l'extase, y'avais une batterie, 2 gratte électrique, un micro et une basse, OMG la fête de ouf, y'a un groupe :bave:

- Vous êtes prêt tous ?? !!!!!

C'est alors que je me grimpais sur la scène, et que je pris le leader a part, pour lui demander si je pouvais jouer un petit truc vite fait à la guitare, j'les impressionnerais encore plus comme ça. Il accepta gentiment, et je m'emparais alors de la guitare, une fender stratocaster en plus, OMG la fête de bourge quoi. C'est alors que sur l'ordinateur, je tapais sur youtube "Free Bird Lynyrd Skynyrd", ils veulent de la bonne musique, ils vont en avoir. Je lance la chanson, et je la met vers les 4:30, pile poil pour le solo . Je commence a faire les premières notes, je m'en sors bien, il faut dire que je travaille cette chanson depuis noël dernier a peu près. Après 4 minutes de solo acharnés, et sous les cris du public ( :cool: ), je descends de la scène et plusieurs personnes commencent à me parler, à me dire d'ou je viens, me demander aussi mon MSN, et pleins de choses de ce genre là, putain les guitaristes ils ont vraiment la côtés :cool:

Je commence donc a me diriger au premier étage pour aller aux toilettes, suite aux conseils de personnes, et c'est là que je revis la fille qui fais la fête, l'ami de Cassandra. Elle s'approche lentement de moi et me dis

- Tu sais, j'ai toujours adoré les musiciens, surtout quand ils sont beau comme toi.

Elle s'approcha encore plus de moi pour joindre sa tête devant la mienne, et m'adresser un baiser sur les lèvres, avant de sortir la langue. Oh My God, c'est mon premier baiser, et c'est avec une fille que je connais même pas.

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:32:59

~~# Chapitre 13 #~~

Je me réveillais doucement le matin le lendemain, aux alentours de 6h, malgré la journée agitée ( ou plutôt la soirée ) qui venait de se conclure. Putain, j'ai pas l'air malin maintenant. Pffff et en plus je fais le clochard, connerie sur connerie le Vince :( Bon allez je vais rentrer quand même, c'est a 2h de route au moins, si je m'y mets maintenant personne remarquera mon retour.

C'est alors que je me mis en route pour rentrer à la maison. Les minutes défilèrent autant que les voitures sur le long de l'autoroute, quand j'arrivais a mi-chemin oppressais par une soudaine envie de bouffe :bave: Je me dépêchais alors de rejoindre la ville pour m'acheter des trucs à manger, et à cette heure là, seul une boulangerie était là pour m'accueillir :

- Bonjour madame :) J'voudrais une baguette, un beignet, 2 pains au chocolat et un brownis s'il vous plait :bave:
- Heu oui tout de suite !
...
- Mais dis moi, que fais tu à cette heure ici habillé comme ça ? Tu n'es pas censé être chez toi ?
- ... si si ... mais j'ai fais du .. du ... du camping ! Du camping avec des amis et là on a un peu faim !
- Ah je vois ^^ Tiens jeune homme, ça fera 10€45

En lui rendant la monnaie, je commençais déjà à entamer la baguette de pain. A peine 10 minutes plus tard, j'avais déjà tout fini, OMG j'suis vraiment un morfale :noel: Les minutes défilèrent en même temps ... OUPS c'est déjà dit ça :noel: quand j'arrivais enfin devant le panneau de ma ville. J'y étais, ouf je suis vraiment crevé, mais bon, je préfère ça que devoir mes retrouver devant les filles.

Encore quelques minutes plus tard, j'arrivas enfin devant la maison de mes grands parents, dans le petit village situé a 3km de la ville. J'entrais doucement, quand ma grand-mère me dit :

- Ba qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé dormir toi :ouch2:
- ... heu si si mémé :noel: Mais j'avais un peu faim et les filles aussi, j'ai acheté a manger ! Mais j'ai presque tout mangé ...

Je montais alors les escaliers en hâte avant de recroiser quelqu'un, puis je m'écroulai sur mon lit pour terminer ma nuit. 2h plus tard, 10h15, je me lève définitivement, vais me brosser les dents, me sers un vers d'eau, pour rapidement réintégrer ma chambre, jusqu'à ce que je croise Laura.

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:33:24
  1. ~~# Chapitre 14 #~~

" Je montais alors les escaliers en hâte avant de recroiser quelqu'un, puis je m'écroulai sur mon lit pour terminer ma nuit. 2h plus tard, 10h15, je me lève définitivement, vais me brosser les dents, me sers un vers d'eau, pour rapidement réintégrer ma chambre, jusqu'à ce que je croise Laura. "

Raaaah non ... j'voulais éviter ça et comme par hasard ça arrive. Elle est là devant moi, déjà habillé. Un jean slim blanc lui moulait parfaitement ses courbes, tandis qu'un t-shirt noir avec quelques motifs blancs lui mettais en valeur sa poitrine rebondie :bave: Elle avait une tête un peu énervé, tout en étant triste. Je n'ai pas très bien compris pourquoi elle me faisait cette tête, était t-elle inquiète, triste, en colère contre moi ?

- T'étais ou cette nuit ? J'ai eu peur pour toi moi ! J'ai failli le dire a Pépé et Mémé ! Tu peux vraiment être con dés fois quand tu t'y mets :-(
- Tu croyais vraiment que j'allais rentrer ? lui dis-je assez énervé. Hier tout le monde m'a traité comme une merde sans aucune explication. Dans l'histoire moi j'ai rien fait, au contraire j'ai eu une bonne attitude, j'aurais pu baiser, oui baiser avec Charlotte, mais je ne l'ai pas fait et Dieu sait que j'en avais envie. J'suis pas un enfoiré, et tout le monde a l'air de le penser fermement, en particulier toi et Cassandra. J'me casse :honte:

La vache ! J'ai réussi a lui sortir tout ce que je voulais lui dire sans bégayer, clairement, sans non plu l'insulter, j'ai clairement pu défendre ma position ! Bon au moins, je pense qu'elle va réfléchir à ça :fier:
Je repartie dans ma chambre en claquant la porte, et en criant "Putain ça me saoule ce genre de connerie :( ", l'esprit pourtant tourmenté. Je l'entendis s'écrouler par terre sur les genoux lorsque je suis parti, et maintenant je l'entends pleurer. Ça me déchire le cœur de la voir pleurer, et surtout de savoir que c'est de ma faute, je l'aime tellement, c'est quand même ma cousine :snif:

Et maintenant, qu'est ce que je fais moi ?
J'ai pas l'air con, tous mes projets sont foutus en l'air maintenant :( J'ai plus aucune crédibilité aux yeux des filles, elles me prennent pour une enflure, et en plus c'est demain le réveillon de :noel: faut vraiment que je me rattraper pour pas tout gâcher. Quelques minutes plus tard, j'entendis alors une personne me tapant à la porte. J'allais ouvrir, quand je vis Cassandra, le visage plutôt dur avec une expression que je ne vous conseil jamais de voir sur le visage d'une fille :peur:

- Vincent, viens on va discuter d'un truc.
- Heu de quoi ?
- Te fous pas de moi, tu le sais très bien, allez prends ton vélo, Laura m'a passé le tiens, elle m'a dit que t'avais fais une planque dans les bois, on va allé la-bas pour discuter tranquillement.

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:33:59
  1. ~~# Chapitre 16 #~~

- Vincent, viens on va discuter d'un truc.
- Heu de quoi ?
- Te fous pas de moi, tu le sais très bien, allez prends ton vélo, Laura m'a passé le tiens, elle m'a dit que t'avais fais une planque dans les bois, on va allé la-bas pour discuter tranquillement.

Je pris alors le vélo de mon grand-père, plutôt sportif, il ne l'utilise jamais fichtre :noel: Enfin bon, tandis que je montais sur la selle, Cassandra pris mon vélo et commençais a ouvrir le portail. Je branchais alors mon ipod en disant "Alors, j'mécoute quoi hmmm ? .... " pour faire genre j'vais écouter de la musique. Pendant que j'écoutais de la musique, quelques groupes Japonais que j'adore comme X JAPAN :bave: ( http://www.youtube.com/watch?v=83kKcOX6wpg&feature=player_embedded ), j'essaye de regarder Cassandra pour voir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, si elle est en colère ou pas, si son visage exprime de la rancœur, ou quoi que ce soit ayant un rapport avec cette fête. J'suis balèze n'empêche, pourvoir déterminer tout ça sur un simple visage :hap:

On arrivait sur les lieux au bout de 10 minutes, on était en fait juste devant la forêt. Il fallait 10 minutes de plus au moins pour trouver ma planque spéciale, j'y avais vraiment travaillé, j'en étais plutôt fier. On arrivait donc comme j'avais prédis une 10aine de minutes plus tard sur les lieux, il fallait cependant encore enlever les quelques rondins de bois et feuille qui cachaient la "cabane", j'avais vraiment fais en sorte que ça reste MA cabane et que personne puisse venir dedans. Sauf ceux que j'invite évidemment :(

- Ba dis donc c'est pas trop mal ça, tu l'a construit tout seul ?
- Nan Tonton m'a aidé. Il est maçon, il a pu me faire des trucs sympa
- Ah okay :)

Tiens bizarre, elle avait pas l'air énervé celle là :noel: Enfin bon tant mieux, mais bon je sais pas ce qu'elle veut foutre ici là, j'ai pas que ça a faire faut que j'aille faire une war sur css dans le cyber :snif2: Enfin bon, y'a encore un peu de temps, si je peux la tâter avant d'y aller, j'dis no problem, le plaisir masculin > All

Ma cabane était monté en hauteur, sur environ 15 mètre carré quand même. Des rondins étaient placés sous la cabane pour la soutenir. Il y avais dans la cabane des prises électriques aussi :ouch: Je pourrai spas vous expliquer comment, mais Tontinou a appeler des potes pour me faire ma cabane, sans débourser un centime ! La classe, j'avais alors dedans un frigo, une télé, un lit, et même un ordi portable tout foireux que j'avais payé 200€ :rire: Y'avais une porte d'entrée avec une clefs aussi, chaud c'est limite ma maison, c'est en expliquant tout ça à Cassandra que je me rendais compte que j'avais une de ces putains de chance d'avoir ça quand même.

- Mais pourquoi tu la caches comme ça si t'a une clefs ?
- J'suis toujours en flippe qu'on me cambriole :noel:
- Bon écoute, il faut que je te dise. En fête y'a Laura qu'est super triste depuis tout à l'heure et même depuis ce soir, elle a été super déçu de ce qui c'est passais, même si
- Mais putain j'ai rien fait à cette soirée !!!
- Je le sais bien, Charlotte est venue m'expliquer ce qui c'était passé, je voulais te remercier pour ça

Elle m'adressa alors un petit bisou assez sensuel sur la joue, pas comme lorsqu'elle me faisait la bise, c'était plus un bisou bien avec les lèvres, qui voulait dire beaucoup de choses, même si je ne les avaient pas toutes comprises.

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:34:30

~~# Chapitre 17 #~~

" Elle m'adressa alors un petit bisou assez sensuel sur la joue, pas comme lorsqu'elle me faisait la bise, c'était plus un bisou bien avec les lèvres, qui voulait dire beaucoup de choses, même si je ne les avaient pas toutes comprises. "

Rooooh elle m'allume ou quoi celle là ? Pourquoi elle me fait un bisou comme ça alors que y'a à peine quelques heures elle m'a parlé comme à un chien ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! J'suis pas un garçon facile moi ( ah okay le mec qui se fait son petit scénario :hap: ) Je l'a repoussais alors, ayant suffisamment savouré ses lèvres glossées :noel: avant de lui dire

- Heu, c'est quoi ça ?
- Ba quoi qu'est ce qu'il y a ? J'te dis juste merci de pas avoir fais n'importe quoi avec Charlotte
- Et pourquoi, ça aurait fait quoi si j'avais couché avec elle ? KOM G LE DROI :hap:
- Ouai t'aurais pu, mais ça m'aurais baissée, de 1/ parceque c'est mon amie, et de 2/ ba c'est parceque je ....
- Ola ola, va pas plus loin, j'veux pas savoir ce que tu veux me dire, j'me casse, tiens les clefs, tu rentreras quand tu veux, moi j'vais en ville
- Mais t'es vraiment con ou quoi ? :-( Tu refoules toujours tes sentiments, on peut jamias rien te d...
- Mais tu me saoule putain, j'demande rien a personne, et comment tu peux affirmer me connaitre au bout d'à peine quelques jours ?

Je partais sur ces mots ( dédicace à canulars :noel: ), ne l'entendant rien dire. Bon okay j'veux faire Z+V, mais voilà j'suis pas con non plus, on me traite pas comme une merde pour me dire ( ou pas ? ) qu'on me kiffe. Je pris alors l'echelle pour la descendre, c'est alors qu'une de ses mains passait sous l'espèce de rideau qui délimitait la "terrasse" de l'échelle, c'est alors que je pus entendre, sans la voir

- Tu sais, moi au début ça m'a blessé de voir que t'étais avec Charlotte comme ça, parceque même si on se connais depuis pas longtemps, j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour toi, en tout cas tu me plais, après c'est toi qui fais ce que tu veux, mais moi, j'veux juste mettre mes sentiments au clair avec toi.

Elle lâchait alors ma main sur ces quelques mots ( KOM JE REDEDICACE A canulars :noel: ), puis je l'entendis retourner à l'intérieur de la cabane, sans verser une larme, moi qui aime tellement qu'on pleure pour moi...

Je savais pas trop quoi faire, ça m'avait bouleversé ( mais pas trop quand même :hap: ) ce qu'elle venait de me dire, jé'tais plutôt perdu. Je me mis en chemin pour la maison, toujours sur le vélo de papy, pour y arriver une 20aine de minutes plus tard.

- Hey pépé, tu m'amènes en ville devant le CyberCafé stp ?
- Heu, bon d'accord si tu veux, c'est bien parceque t'es sage !
- M'okay :noel:

Je passais donc le reste de mon après-midi là bas, pour revenir à la maison suite à une war durement gagné sur de_dust2 et de_cbble :fier:

Il était maintenant l'heure de prendre la douche, ce que je fis rapidement pour me remettre sur l'ordinateur, suffisament longtemps jusqu'à ce que quelqu'un tapota ( :hap: ) à ma porte.

- Vince, c'est Cassandra

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:35:04
  1. ~~# Chapitre 19 #~~

On rentrait à la maison alors vers 00h00n sans avoir pensé à Cassandra, sans ce soucier de ce qu'elle ferait, de ce qu'elle penserait, ni de ce qu'elle voudrait nous dire, on pensait juste à nous deux, et à nos moments passés ensemble.

Le lendemain matin, je me réveillais vers les alentours de 10h, réveillé par une chaleur. Pas une 5ème fois dans le mois quand même ? :noel: Nan ça va je me souviens pas avoir fait un rêve dans ce genre. Je me retourne et là, je vois Laura dans mon lit, en train de dormir. Elle est tellement magnifique, elle portait un t-shirt blanc avec un vieux motif dessus, plutôt large, avec un bas assez long et serré, je ne pouvais pas voir ses sous vêtements, mais ses formes parfaitement parfaites ( :noel: ) me faisait du bien, même si ce n'est qu'a voir ! Dieu bénisse celui qui fait dormir les gens hors de la couettes :noel: Je le regardais alors dormir, en gardant une expression étonné sur mon visage, au cas ou elle se réveille, qu'elle pense que je me demande ce qu'elle fait là plutôt qu'être content et être en train de la mater :( Elle se reveillait peu de temps après, mon visage toujours figeait

- Tiens coucou toi :)
- Salut ^^
- Heu ... ça te dérange pas que je sois venu ? J'arrivais pas a dormir dans monl it, et je me suis dis que ça pourrait être cool de redormir avec toi comme avant, et j'avais raison c'est cool de me réveiller avec toi
- Oui c'est agréable ^^ .... au fait, on est bien le 24 today ? :ouch: -
- Ouaip' !! C'est noël !

Cooooooooooooool :bave: C'est noël !! Je n'avais rien demandé de particulier, j'aurais surement de la maille :hap: Enfin bon j'adore l'ambiance de noël, les cadeaux, la famille, la bouffe, l'ambiance en général, Laura :bave:
Sérieux cette fille, plus je la vois plus y'a quelque chose que se passe. Je ne peux pas l'expliquer, je ne peux pas l'exprimer, c'est tellement dommage, je le découvrirais surement bientôt.

- Tu viens on va déjeuner ? Va prévenir Cassandra
- Je crois qu'elle dors, mais ouai j'vais voir

...

- Salut Cassandra, tu vas bien aujourd'hui ?
- Vincent ... ba oui moi ça va

Elle m'avait répondu ça assez froidement, j'étais triste pour elle. C'est vrai qu'elle m'excitait, qu'elle m'intriguait, mais ... mais rien je me demande quoi faire avec elle. Aujourd'hui j'ai beau avoir autre chose a penser, je préfère être avec ces 2 bombes. Je n'en veut même plus a Cassandra, j'admire son boule plutôt en allant à la cuisine, ça au moins c'est intéressant :noel:

On avait fini de prendre notre petit déjeuner en regardant KD2A, pusi ensuite en se posait sur la terrasse, les pieds sur la table, ne sachant pas trop quoi faire de la journée. C'est alors que Laura proposa de faire jeu qui était plutôt amusant, ça la faisait rire

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:35:44
  1. ~~# Chapitre 20 #~~

[On avait fini de prendre notre petit déjeuner en regardant KD2A, pusi ensuite en se posait sur la terrasse, les pieds sur la table, ne sachant pas trop quoi faire de la journée. C'est alors que Laura proposa de faire jeu qui était plutôt amusant, ça la faisait rire]

- Vous savez quoi ? J'ai un petit jeu a vous proposé :rire2:
- Ah oué ? C'est quoi ? dit Cassandra

Laura prononça alors dans l'oreille de Cassandra son projet, elle aussi rigolait en disant "Oui on peut faire ça, c'est marrant". Je ne savais pas trop de quoi il s'agissait, mais les connaissant, ça risque de me plaire :bave:

- Bon Vince, avec Cassandra on va préparer le truc, ça devrait être bon pour le début d'après-midi =) On fera ça dans la cabane ^^ je t'enverrais un message quand on y sera
- No problem

Bon, j'vais encore devoir attendre pour savoir c'quoi leur jeu, les sadiques :noel:

Je savais pas trop ce que j'allais faire en attendant. On était Mardi .... bon allez, j'vais sur l'ordi, depuis quelques temps j'peux plus trop faire ce que je faisais avant, ouai ba ouai, j'deviens yes-life :hap: Je go comme d'hab, j'ouvre Emule, eBay pour suivre mes commandes, le 15/18, et bien évidemment, je M+Z :bave: Cette fois je le fais sur Aoi Sora, j'adore le faire sur elle, c'est limite si je connais par coeur toutes ses vidéos... Après 10 minutes de plaisir intenses, j'entends taper à ma porte

- Vincent, à table !

OMG l'enflure il m'a coupé dans mon élan :fou: C'est alors que je lui réponds "Oui j'arrive" que je lâche la sauce, et bien évidement j'en fous partout. Raaaah bon pas grave, je mangerais pas de mayonnaise avec les frites pour une fois :hap:

Je descendais alors pour manger quelques minutes plus tard, après m'être nettoyé, et après avoir changé mes vêtements tachés, pour remonter après avoir manger, 15 minutes laters. Bon et maintenant je fais quoi ? Ah oué, je sais ce que je vais faire !! Je vais voir un de mes vieux potes qui habite dans le village, je le vois rarement, juste quand je viens, mais j'ai passé de super moment avec lui, c'est vraiment un bon ami, il s'appelle François.
Après avoir repris mon vélo, je fis un bout de chemin jusqu'à chez lui :

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ...

....

- Yo Vince !! La vache ça faisait longtemps !
- S'lut mec ^^ bon ça te dis de venir vite fait faire un foot ?
- Ouai j'accoste ( humour de mayrde :noel: )

On allait au stade de l'école du village. Y'avais l'école et la Mairie au même endroit, et y'avais un tout petit terrain d'environ 30/40 mètre qui était là, avec des but, on aimait bien aller la bas.

- Bon dis moi, quoi de nouveau depuis tout ce temps ?
- Ba là j'passe de super vacances, y'a ma cousine qu'est là, c'est trop une bombe ! Elle à ramenée une de ses copines, j'pense être sur un coup
- Mort de rire, t'arrête jamais toi ? ^^
- J'te jure elle est trop belle, elles sont trop belles, faut que j'arrive à me faire ma cousine, elle est super sexy sérieux, et c'est pas ma VRAIE cousine, donc pas d'inceste :-p J'dois d'ailleurs aller la voir à la planque, elle m'a préparé un jeu ! J'suis sur que c'est un truc limite pr0n, tu veux venir ?
- S'tu veux, mais j'veux pas déranger

J'envoyais alors un SMS à Laura pour lui dire si je pouvais emmener un pote, elle me disait que oui. On continuait alors à jouer 30 minutes jusqu'à ce que je reçoive son SMS me disant qu'on pouvait venir, je sais pas ce que ça va être, mais :bave:

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:37:00

~~# Chapitre 21 #~~

J'envoyais alors un SMS à Laura pour lui dire si je pouvais emmener un pote, elle me disait que oui. On continuait alors à jouer 30 minutes jusqu'à ce que je reçoive son SMS me disant qu'on pouvait venir, je sais pas ce que ça va être, mais *bave*

Voilà, il était 14h00, j'étais avec François dans le stade, on devait y aller, et pourtant, je ne voulais pas y aller. Quelle connerie de lui avoir demandé de venir en fait, peut être qu'elles l'apprécieront. On reprit alors chacun nos vélos, en déconnant comme d'hab, faisant des vieilles courses, des roues avant etc..., putain quand même c'était bon de le revoir, il m'avait manqué ce con :noel:

- Et sinon toi, ça avance au Lycée ?
- Ouai ça va, c'est un peu galère, surtout avec ce bac de français de mayrde a la fin de l'année ..
- J'avoue, mais bon ça va c'est simple. T'es quelle filière toi ES non ?
- Ouaip' !

Sur le trajet, on réapprenais à se connaître comme 2 vieux potes de lycées qui se revoient chez le domicile familiale de l'un entouré par tous leurs gosses, c'est tellement bon la nostalgie. Je repris mon MP3, le branchais sur une des oreilles pour comme même ( :hap: ) continuer de converser avec François, mais la musique > all pour moi, je me remets une bonne vieille chanson que j'aime, que je kiff, que j'adore, que j'idolâtre, que je :bave: ... encore une chanson Jap :( http://www.youtube.com/watch?v=YQZsaA9NWAc&feature=player_embedded et oui, j'suis un "kikoujap", mais j'en ai absolument rien à battre. J'aime les mangas, la musique Jap, les films Jap, la bouffe Jap, et je vous emm*rde :hap:

Quelques minutes plus tard, on arrivait à peine devant notre maison, je m'arrêtais un peu, pou faire pipi ( :noel: ) et prendre des trucs a manger, et a boire pour remplir un peu le frigo de la cabanne, puis on repartit alors, un sac à dos sur les épaules.

- Ah au fait, et toi sinon, t'a une meuf ?
- Ouai, elle est dans le village d'ailleurs, j'te la présenterais si tu veux
- Cool, j'espère qu'elle est jolie :-p
- Tu y touches t'es mort :noel:

Bon il a une copine, au moins il va pas me voler l'une des deux bombes qui nous attend dans la cabane. On arrivait d'ailleurs devant elle vers 15h. Après avoir escaladé l'échelle, je pris ma clefs pour ouvrir la porte, qui bizzarrement était fermé.
On entrait, il faisait noir

- Heu, y'a quelqu'un ?
- WTF

La lumière se rallumait tout d'un coup, et c'est alors que je pu admirer que ces sal*pes
pes avaient changé de place toute la pièce ... ARGH !!!!!!! OMG j'vais les buter :fou: On touche pas aux choses chez moi, number 1 rules :cool: Je pu voir alors installé par terre un espèce de tapis nouveau, avec dessus un vieux saladier tout pourrie avec des papiers dedans, ah okay, c'est juste un vieux "Action ou Vérité", les gamines ...

Bon on verra bien comment ça va se dérouler. François fit alors en étant intimidé la bise aux filles,lui qui n'est pourtant pas timide, puis se rassit. C'est alors que je pu voir le regard de Cassandra sur lui, elle avait l'air de l'allumer ....

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:38:08

~~# Chapitre 23 #~~

C'est alors que 10 minutes plus tard, je vis Laura monter, en me demandant ce que j'avais. Je suis content qu'elle vienne me voir.

- Ba alors, pourquoi t'es parti ?
- Pour rien, mais j'en avais marre, j'préfère être seul, à boxer.
- T'es intéressé par Cassandra avoue
- Raconte pas n'importe quoi
- Arrête depuis que tu la connais j'vois comment tu la regardes, et quand tu m'a dis que t'amènerais un pote j'lui ai dis de l'embrasser, j'étais sur que t'allais mal réagir, la preuve.

Rooh les mesquines :noel: Elles m'ont piéger, mais d'un côté ça veut dire qu'elle est intéressée par moi l'autre biatch aussi, sinon elle aurait pas fait tout ça, juste pour voir une réaction.

- Ba peut être oui, mais ça change rien

"Si ça change beaucoup" ... je vis alors Cassandra monter à l'échelle, la ou était situé les appareils de muscu, en haut, dans le garage. Merde elle m'a entendu :peur: J'ai carrément l'air d'une tarlouse sensible, j'aime pas ça :honte:

- Bon ba moi je vais vous laisser disait-alors Laura, en partant, et en fermant la porte.
- Bon Vincent, il faut qu'on parle ...

En Disant ça, elle fermais en plus la porte de l'espace de muscu, et en descendant l'échelle, elle fermait la porte du garage. Il y avait 2 portes fermées à clefs jusque là ou on est. Elle s'approchait alors lentement de moi, en posant son index sur ma lèvre, la tête proche de la mienne, pour me dire "Alors, je t'intéresse ?" ... je ne savais pas quoi lui répondre, je me contentais de faire genre j'étais désorienté, même si en fait je l'étais vraiment. Je partais alors pour m'asseoir sur le canapé/lit qu'il y avait dans le coin, au fond de la salle, juste devant la douche. Chaud putain en y repensant, j'ai des douches et des lits partout :noel:

- Bon alors on fait quoi maintenant, c'est quand que tu vas arrêter de faire ton frustré comme ça, il te faut combien de temps avant de te faire comprendre que je te kiff ? T'es lent d'esprit toi dés fois :(
Attends moi là, j'vais prendre une douche.

:peur: Elle va prendre une douche. Elle veut que je la rejoigne ou quoi ? :noel: Bon je fais quoi avant qu'elle sorte moi ? Je repris donc mes gants pour me refaire un petit puching-ball, puis après une dizaine de coup j'en eu marre. Je pris alors la porte opposé pour arriver dans un espèce de petit local insonorisé, c'était ma pièce musique :-p Y'avais 2 guitare électrique, une basse, une batterie et aussi un piano :fier: ( bien le bourge . ). Je m'essayais donc à la batterie, pris les baguettes et tenta de faire une rythmique, chose que je ne pu faire, je sais pas jouer de la batterie, et synchroniser la grosse caisse avec le reste, c'est dur :noel:

Je repartis alors dans l'autre pièce ne sachant pas trop quoi faire, je l'attendais, puis je me dis que je pouvais me changer rapidement, j'avais l'air d'un clochards avec mon survet' boueux. Je pris alors mon jean qui trainais pas là, et mon t-shirt, quand je l'a vis sortir de la salle de bain, une très courte serviette autour du corps, qui lui arrivait seulement en haut des genoux.

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:38:45

[CENSURE DU CHAPITRE 6 ET DU CHAPITRE 25]

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 28
22 novembre 2009 à 12:40:46

Presque fini :)

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 novembre 2009 à 12:41:24

C'est bien :(
JE tiens a vous dire que si y'a des erreurs dans les numéros des chapitres..; , c'est fait exprès. Pour le prochain chapitre, ça se passera bizarrement, normal la plupart n'ont pas lu le chapitre entre les deux :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment