Les forums de JeuxVideo.com
-
falk-n
- Posté le
12 novembre 2009 à 05:19:17

-
-des promesses mirobolantes (non tenues)
-un 18/20 acheté a jeuxvideo.com
-une scène trash et trop peau lémique
-la musique d'eminem dans le trailer, oh yeah baby
-les copains vont l'acheter avec le dernier dragon ball z et le dernier pes dont je le prend aussi comme ca on pourra jouer en raizo lol
il n'en fallait pas plus pour kévin, 12 ans (le jeu est interdit aux moins de 18) pour se précipiter au micromania en se laissant pousser le duvet pour faire plus âgé devant les vendeur et se procurer le tout dernier bijou convoité
cette nuit kévin est blasé du jeu alors il vient un peu spoiler sur le 15-18 car il est tout fier d'avoir terminé le jeu en moins de temps qu'il n'en fallait pour se faire entuber de 70 euros
- Lien permanent
-
Spoiler-MW2
- Posté le
12 novembre 2009 à 05:20:19

-
J'lai terminé en vétéran fils de pute, et il déchire sa maman
- Lien permanent
-
-xydibom
- Posté le
12 novembre 2009 à 05:21:32

-
Arrete tu fail là, ce jeu est une bombe. En plus l'édition prestige est géante avec les lunettes de vision nocturne. C'est une putain de bonne affaire parce que mine de rien ça coute une fortune ce genre de lunettes.
Et puis c'est cod4 en mieux, et cod4 et game of the year depuis sa sortie, ce qui prouve bien sa qualité.
- Lien permanent
-
Burn-My-Face
- Posté le
12 novembre 2009 à 05:23:01

-
des lunettes de vision nocturnes
ideal pour rire avec kevin quand on joue a cache-cache
- Lien permanent
-
[MetrotraXx]
- Posté le
12 novembre 2009 à 05:23:38

-
Je reçevrais mon édition prestige la semaine prochaine, je posterais de jolies photos.
- Lien permanent
-
Spoiler-MW2
- Posté le
12 novembre 2009 à 05:23:58

-
Mickey dans sa CDV
Idéel pour jouer avec sa petite soeur
- Lien permanent
-
-xydibom
- Posté le
12 novembre 2009 à 05:30:07

-
Putain, 2nd troll qui fail, y a vraiment personne de crédule à cette heure là ou quoi?
- Lien permanent
Sujet : « call of kévin: ils ont répondus présent »