Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Blabla de CycWins ! Jupettes Euphoriques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CycWins Voir le profil de CycWins
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:32:28 Avertir un administrateur
  • http://www.noelshack.com/up/aac/jupetteseuphoriques-fcd1d9fb6.jpg

Très bien !

Bonjour bonjour bonjour, mon cher ami je t'en prie assied toi et accroche ta ceinture puisqu'un nouveau Topic ultra frais vient de faire son apparition !

Prêt ? Non ? Go ! :sournois:

Constatation : Les mecs ici savent pas Draguer.

« :snif2: Ouin ouiin, cette fille veut pas sortir avec moi ! »
    « :snif2: Je suis trop moche pour réussir ! »

Arrête donc de pleurnicher petite feuille d'eucalyptus ! CycWins est là pour t'aider avec son nouveau Blabla ! Tomber sur ce Topic était la meilleure chose qui puisse t'arriver.

Commençons par casser tes croyances totalement fausses et inutiles ! :diable:

- NON, La Drague n'a rien à voir avec le hasard.
    - NON, Il ne suffit pas d'être romantique avec les filles.
    - NON, aucune fille n'est trop bien ! Elles sont toutes accessibles.

Respire un bon coup et prépare toi au mini-tuto qui t'attend jeune homme !

:d) Les Conseils de Base :g)

• Vous devez tout d'abord vous demander ce que représente la Drague pour vous. Si c'est une jungle obscure, c'est la raison de votre présence ici. Vous devez avoir envie d'apprendre à Draguer et avoir l'envie de vous amuser en étant avec des filles ! Arrêtez de considérer toutes les filles comme des cibles, pour s'améliorer il faut pratiquer, mais si vous n'aimez pas être avec des filles et passer du temps avec elles, alors pourquoi diable auraient-elles envie de passer du temps avec vous ?
    C'est d'une logique imparable ! Arrêtez d'écouter vos potes qui vous disent n'importe quoi : passez plus de temps avec des filles.

• Ensuite, osez. Vous êtes dans votre jeunesse, il faut en profiter ! Quelles sont les barrières qui sont mises sur votre route pour vous empêcher de serrer plein de filles ? Aucunes à par la peur ! Prenez confiance en vous, dites vous bien que votre petit lycée n'est qu'une minuscule bulle dans un monde gigantesque ! Personne n'en a rien à foutre que vous vous plantiez, comprenez bien ça : Prenez cette bulle en main et faites-en votre terrain de jeu.

• Foutez-vous du regard des autres et des gamins qui rigolent dans leur moustache ! Ces gens sont idiots, vous êtes au dessus dessus de cela. Leurs réflexions vous servent juste d'indicateurs, ils vous montrent jour après jour que vous progressez. Les gens ne se souviennent pas longtemps des gens qui se prennent un râteau auprès d'une fille : Par contre, ce dont on se souvient, c'est des mecs qui réussissent ! Les gens ne font que se comparer à vous.

• Soyez plus matures ! Bannissez définitivement les amis qui vous arrangent des coups ! Ça n'apporte que des problème et ça retire tout son charme à la Drague. Prenez des risques, soyez spontanés, n'ayez pas peur des filles, car elles n'ont pas plus d'expérience que vous !
    Soyez une force qu'elles remarqueront, faites ce que les autres n'osent pas faire : tout est possible !

• En Séduction, il n'y a pas de place au hasard, le meilleur finit toujours par gagner ! Arrêtez donc de vous prendre la tête si vous êtes sur une fille depuis 2 ans ou qu'un autre mec vous l'a piquée ! Passez à autre chose : des filles y'en a des tonnes, et en rencontrer d'autres vous rendra plus fort.

• Soyez sociables, soyez Fun. Les filles sont là pour s'amuser. Donnez leur l'expérience du lycée qu'elles rêvent de vivre !
    Prenez de la graine de ce tuto : Restez dans le positif ! Un essai infructueux n'est pas un échec, c'est une chance pour vous de comprendre ce qui ne va pas et de vous améliorer.
    Ainsi, si vous êtes moches, faites du sport, allez chez le dentiste, chez l'ophtalmologiste pour mettre des lentilles si vos lunettes ne vous vont pas ! Ces petits désagréments de la vie ne sont aujourd'hui plus des fatalités, les progrès de la science font que l'on peut les corriger avec du temps et de la motivation !

• Enfin, restez vous-mêmes ! Ne laissez pas un groupe avoir trop d'emprise sur vous et aspirer une partie de votre identité. Ayez ainsi des centres de gravité, ne soyez pas ternes, accumulez les Valeurs, choses attractives aux yeux de tous.

###

:d) Ce Topic servira de Blabla pour ceux qui ont besoin de conseils ! En effet CycWins intervient depuis longtemps sur ce genre de sujets et aide beaucoup de personnes, l'heure est venue d'avoir un Q.G. où vous saurez où me trouver ! :fete:

Je vous invite aussi à visiter mon Blog : http://cycwins.over-blog.com
    Mettez des commentaires, réagissez, participez ici-même !
    Je profiterai de ce Topic pour vous annoncer la sortie des nouveaux articles !

Foncez et bon Blabla (respectez la charte) ! :)

CycWins,
    http://cycwins.over-blog.com
  • Lien permanent
  • -NickValensi- Voir le profil de -NickValensi-
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:33:23 Avertir un administrateur
  • ONCHE :hap:
  • Lien permanent
  • Sweet-Monkey Voir le profil de Sweet-Monkey
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:43:26 Avertir un administrateur
  • Je lis :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:46:15 Avertir un administrateur
  • Ton tuto est pas très original mais ton blog est super je trouve :)
  • Lien permanent
  • dunedune Voir le profil de dunedune
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:50:36 Avertir un administrateur
  • Enfin. :)

• Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:51:01 Avertir un administrateur
  • Merci Sweet

Le tuto est surtout là pour initier le blabla, je sais pas si y'aura une suite. La suite sera le topic lui-même ^^

PS : Le Blabla s'appelle Jupettes Euphoriques, personne a vu l'illustration au début ? :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:54:36 Avertir un administrateur
  • Par contre t'a choisi le mauvais moment pour poster.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:58:01 Avertir un administrateur
  • Pas trop grave ça, les habitués de l'ancien blabla viendront certainement après :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 19:05:36 Avertir un administrateur
  • Bon j'ai lu tout alors je profite que tu sois encore là pour te demander conseil.

Je suis en Term ES et depuis septembre y'a une fille qui m'intéresse de plus en plus. je la vois presque tous les soirs aux arrets de bus derrière mon lycée et j'aimerai l'aborder pour la connaitre mais j'ai peur car je ne sais pas comment faire. De quoi parler avec elle... je la connais pas du tout alors si je vais lui parler ça va etre trop classique
  • Lien permanent
  • iKevin Voir le profil de iKevin
  • Posté le 26 octobre 2009 à 19:11:14 Avertir un administrateur
  • C'est un peu vite dit "si vous etes a fond sur une fille depuis 2 ans, oubliez la".

Je pense pas que ça soit aussi facile, surtout dans le cas particulier où je me trouve.

On va dire que, il y'a de cela 2 ans, j'ai aimé une fille de tout mon coeur. Et il me semble qu'elle m'aimait aussi. Mais il est donc arrivé que, depuis le temps, j'ai voyagé tres loin d'elle, mais j'en suis toujours fou amoureux. je pense qu'elle aussi m'aime, mais elle me dit que vu la distance qui nous sépare et le trop de temps qu'on passe sans se voir, on devrait envisager de se séparer. Je ne suis pas d'accord. Je suis encore accroc à elle, je n'ai aucune fille en tête depuis que je sors avec elle (depuis 2 ans) et j'attends désespérément le jour où je vais encore la rencontrer. Comme je l'ai dit, je suis totalement désinteressé par les autres filles,. Alors, dire qu'il faut oublier une fille dont on est accroc depuis plusieurs années.... j'aimerai bien, mais je ne peux pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 20:07:52 Avertir un administrateur
  • Sweet-Monkey :d) Pour l'aborder c'est très simple, tu vas l'aborder :o))
    Plus sérieusement, cette situation est très classique. La chose la plus simple à faire est de réaliser que tu as plusieurs choses en commun avec elle ! Elle est dans le même lycée que toi et en plus elle prend aussi le bus ! Tu as tout ce qu'il te faut. Surtout que tu n'as pas l'air d'avoir eu un coup de foudre pour cette fille, donc le stress sera quand même très "petit".

Donc niveau sujets de discution : Dans quelle classe elle est, où elle habite, quel bus elle prend, et après ça roule !

Le problème, c'est qu'il faut que tu paraisses intéressant à ses yeux, ne sois pas terne, sois original. Ne sois pas juste un simple mec qui vient lui demander son prénom, tu n'arrivera à rien, ce n'est pas de la Drague. Apporte une étincelle à sa journée, essaye de l'emmener dans un délire par exemple, sois chaleureux.

Bon, tant qu'on est sur le sujet des Openers (les phrases par lesquelles tu accostes la fille) je peux te révéler une technique très puissante. Made by CycWins c'est la FSA, Fausse Supposition Assumée. C'est un peu mon blabla donc je peux vous la donner, même si je l'avais déjà donné ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35226801-16-0-1-0-deviens-un-seducteur.htm

Donc qu'est-ce que la Fausse Supposition Assumée ? C'est une technique qui permet d'éviter de faire un Opener très banal qui n'aura presque aucun effet comme je viens de le dire.

En quoi consiste cette technique ? Pour que ce soit plus clair voici un exemple où je prend ton cas Sweet Monkey.

Donc voilà, y'a une jolie fille à ton arrêt de bus mais tu ne la connais pas. Y'a pas grand monde autour d'elle, t'as envie de te lancer, c'est super ! Mais tu sais que si tu y vas franco ça va faire un peu "froid" et y'aura pas vraiment d'attirance entre vous deux.
    Tu réfléchi alors un cours instant à une question à lui poser. Paf tiens, tu vas lui demander dans quelle ville elle habite. Voici ce que tu va lui dire :

Tu t'approche d'elle d'une démarche assurée, tu essaye de capter son regard, puis tu souris et tu lui lances : « Ah, mais toi t'habite à [Ville] ! »

Alors là, la fille va pouffer de rire pour plusieurs raisons, parmi lesquelles :

"Pourquoi ce mec me dit ça :fou: "

Au départ vous ne saviez pas dans quelle ville elle habite, votre but est de le savoir. Vous faites une Fausse Supposition Assumée. Après, en lui disant ça, peut-être qu'elle vit vraiment dans la Ville que vous lui avez dit. Dans ce cas la conversation continue car elle vous demandera pourquoi vous avez dit ça, à vous après de la jouer fin.

Sinon, il se peut qu'elle habite dans une ville TOTALEMENT opposée à la ville que vous lui avez dite. C'est la meilleure situation ! Car là, elle sera morte de rire et vous demandera aussi pourquoi.
    « Oh arrêtes, les filles de [Ville] ça se repère de loin ! En plus j'ai une copine qui a le même sac que toi et qui l'a acheté là-bas ! :-D »

Vous jouez avec elle, vous la titillez, elle sera morte de rire. Vous aurez dès le départ un contact particulier avec elle, vous aurez instauré du Fun. Et puis au final, au bout d'un moment vous connaitrez d'où elle vient, et en plus de ça vous aurez mis de la valeur ajoutée à votre interaction avec elle. Vous avez utilisez la technique de la Fausse Supposition Assumée pour aborder une fille, bravo :)
  • Lien permanent
  • VirginPrunes Voir le profil de VirginPrunes
  • Posté le 26 octobre 2009 à 20:08:48 Avertir un administrateur
  • Topic intéressant :)
  • Lien permanent
  • OnTheAir Voir le profil de OnTheAir
  • Posté le 26 octobre 2009 à 20:10:00 Avertir un administrateur
  • First page :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 20:17:37 Avertir un administrateur
  • iKevin :d) Là aussi une situation classique mais intéressant d'en parler.

Bien évidemment, l'amour, le vrai, c'est quelque chose de différent de la simple Drague.

Si tu es encore fou amoureux d'elle, je ne vois pas trop quoi te dire, si elle t'es fidèle tant mieux. Mais pense aussi à elle, c'est surement dur pour elle aussi, surtout si d'autres mecs viennent la titiller régulièrement.

Je ne vais pas te dire de la quitter, mais réfléchis à ce que tu veux. Au final la durée de votre séparation géographique fait que les probabilités que vous rompiez s'élèvent de façon exponentielle ! Cela vaut-il le coup ? Je ne suis pas à ta place.

Quand je dis oublier une fille au bout de 2 ans, ça concerne plutôt les mecs qui ne sortent pas avec la fille mais aimeraient, ne l'ont pas abordé en 2 ans, ou n'ont pas réussi à sortir avec elle en 2 ans de temps. Dans cette situation là, le NEXT! s'impose largement. Ton cas est différent.

C'est aussi discutable, mais il est admis que c'est dommage d'être triste à cause d'une fille. Tu pourrais fréquenter d'autres filles pour te changer les idées, des petites histoires, de la Drague quoi. Sans que cela change ton amour pour ta copine. Mais ta copine n'appréciera pas ce genre de libertinage je pense.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 20:25:08 Avertir un administrateur
  • Wow, je ne m'attendais pas à une telle aide :bave:
    Je prend note de tout ça !
  • Lien permanent
  • HardMachine Voir le profil de HardMachine
  • Posté le 26 octobre 2009 à 20:27:51 Avertir un administrateur
  • Pour une fois qu'un bon blabla est créé, ça mérite un :up:
  • Lien permanent
  • sliver93190 Voir le profil de sliver93190
  • Posté le 27 octobre 2009 à 00:16:20 Avertir un administrateur