CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Electronique

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 3494»
Page suivanteFin
xixy xixy
MP
Niveau 28
07 octobre 2009 à 15:31:33

Disons que la plus grande majorité présente ici écoute de l'électro 'correcte' et que seulement 1 ou 2 types écoutent de la trance, hardtek, jump, hands up etc.

Alors, forcément, les liens qu'ils nous font partager ne nous intéressent absolument pas. C'est plus de l'encombrement et du post dans le vide qu'autre chose, étant donné que le but premier de ce topic est le partage de sons. :ok:

human human
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:36:03

Bah en même temps, il fallait pas faire un topic sur la musique électronique en généralement et rester sur le topic de l'electro :-))) Et la trance, hardtek, jump, hands up, etc. font partie de la musique électronique donc se topic est aussi ouvert au listener de ce genre de musique.

xixy xixy
MP
Niveau 28
07 octobre 2009 à 15:38:00

Voici donc le tout nouveau topic consacré aux musiques électroniques de toutes sortes ou presque,

C'est implicite mais ça y est. :-p

ClaraMoto ClaraMoto
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:39:06

Totalement d'accord avec Xixy, et puis c'est ce que j'avais dit precedement: Tes liens n'interesseront personne ou risquent meme d'attirer d'autres membres fan de Trance :peur:

On a pas envie de se retrouver avec 10 pages de hardstyle comme la dernière fois. Alors rien ne t'empeche de créer ton topic avec la musique que tu aimes et ainsi tu pourras la partager avec d'autres qui l'aimeront, ca n'est pas le cas ici. :)

SlowCow SlowCow
MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 15:41:10

Tu as totalement raison Xixy , mais ne trouves pas ça dommage ? Ce topic permet aux amateurs d'electro de se rencontrer , de se connaitre , et peut être que sans le "Ze Topic de l'electro" tu ne connaitrais pas ces personnes qui partage ta passion ...

Je copi colle le 1er post de Cash sur le 1er topic :

Voilà, je crée un topic fait spécialement pour les fans de musique éléctronique (tous genres inclus), afin d'en parler un peu avec des gens du 15-18 et sur un forum moins mort que le forum Musique.

Parlez de vos artistes préférés, de vos genres, faites découvrir de nouvelles choses aux autres, enfin bref parlons de ce magnifique genre de musique qu'est l'éléctronique.

Perso j'écoute pas mal de genres d'electro, par exemple elctro-punk, electro-trash, electro-house, electro-funk, disco-house, house, progressive house, deep house, minimal, trip-hop, drum & bass, future jazz, ambient, tout ce qui touche à la "french touch" comme on dit.

Je n'ai pas vraiment d'artistes de prédilection, mais je vais en citer quelques-uns: Daft Punk, Para One, Digitalism, toute la clique de chez Ed Banger (Justice, Busy P, etc...) & Kitsuné, Air, Anders Ilar, Murcof, Roger Sanchez, MSTRKRFT, Boys Noize, Modeselektor, The Toxic Avenger, Kavinsky, Sigur Ros, The Chemical Brothers, Etienne de Crecy, Laurent Garnier, Sébastien Tellier, Danger, DatA, etc... (la liste est encore TRES longue).

Voilà, j'espère que ce topic va marcher, et qu'on pourra se réunir entre fans d'electro, vu que je n'en ai pas vu énormement sur le forum...

No Bide.

Il dit bien "tout genre inclus"
Bon j'avou sa reste assez utopique , mais je pense que au lieu de se disputer de s'envoyer chier il faut trouver une solution , ceux qui sont pas content parte crée leur topic par exemple :)

Je cherche pas a foutre la merde , mais conserver une bonne ambiance et éviter de crée des clans

ClaraMoto ClaraMoto
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:41:16

En effet c'est dit meme de facon detourné, enfin après tout un post de Karge aura certainement une plus grande valeur à tes yeux étant donné que c'est le créateur, on attend sa sentence :hap:

DuKeMaN DuKeMaN
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:43:02

& Down :-)

http://www.youtube.com/watch?v=VwzRLgJorYQ

SlowCow SlowCow
MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 15:43:26

"ClaraMoto :
On a pas envie de se retrouver avec 10 pages de hardstyle comme la dernière fois. Alors rien ne t'empeche de créer ton topic avec la musique que tu aimes et ainsi tu pourras la partager avec d'autres qui l'aimeront, ca n'est pas le cas ici. "

Totalement d'accord avec toi , au départ je disais juste qu'on pouvait leur faire comprendre sans insulte ou méchanceté :)

ClaraMoto ClaraMoto
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:45:40

Ouais nan mais quand je lance une vanne c'est pas méchant hein :noel:

Enfin je vois que c'est clair, tant mieux :)

human human
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:45:58
  1. DuKeMaN Voir le profil de DuKeMaN
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 15:43:02 Avertir un administrateur
  3. & Down :-)

http://www.youtube.com/watch?v=VwzRLgJorYQ

OMG la grotte :noel:

  1. Slowcow Voir le profil de Slowcow
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 15:43:26 Avertir un administrateur
  3. Totalement d'accord avec toi , au départ je disais juste qu'on pouvait leur faire comprendre sans insulte ou méchanceté :)

+1

xixy xixy
MP
Niveau 28
07 octobre 2009 à 15:46:14

Slow > En même temps, tu remarqueras que dans le second topic il émet une nuance. Ze Topic est fini, même si je dois admettre que c'est lui qui m'a tout apporté. (Avant ça je pointais pas plus haut que John Dahlback :peur: )

DuKeMaN DuKeMaN
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:47:25

J'avoue que j'écoute pas "votre" electro (genre minimal) qui manque de punch pour moi.

Je n'écoute pas ce genre d'electro, j'ai pas dit "C'EST DE LA MERDE CE QUE VOUS ECOUTEZ" ! Mais bon j'ai un esprit un peu plus ouvert que certains (A bon entendeur...).

J'aime l'electro explosif et dur !

DuKeMaN DuKeMaN
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:49:12

Deadmau5 Ghost N Stuff BLV Intro Version Remix
http://www.youtube.com/watch?v=lnr9LT84UtM

SlowCow SlowCow
MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 15:50:17

Pareil , au debut du "ze topic" j'écouter des grosses merdes de youtube genre "scarf" :rire:
Bref les gouts évoluent , et il faut faire découvrir aux gens notre style d'electro , les convertir ( :noel: ) mais sans se montrer méchant , sa n'apporte rien :)

Puis , qui n'a jamais aimé de la merde musicale une fois dans sa vie ? :noel:

xixy xixy
MP
Niveau 28
07 octobre 2009 à 15:51:02

Mais Duke on dirait que t'enfonces le clou, arrête un peu là, on dirait de la provoc'. :(

ClaraMoto ClaraMoto
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:52:49

Putain il ont tués le morceaux de Deadmau5 :snif2:

SlowCow SlowCow
MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 15:53:21

Oui j'avoue je veux bien te défendre mais comprend nous aussi :noel:

xixy xixy
MP
Niveau 28
07 octobre 2009 à 15:53:48

Clara > J'ai pas encore osé écouté, j'me lance. :noel: :peur:

SlowCow SlowCow
MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 15:54:37

Xixy => je te déconseille :'(

DuKeMaN DuKeMaN
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:54:54

Et bien convertissez moi. J'attend que ça d'affiner mes goût electro. En ce moment j'aime le genre que vous n'appréciez et peut-être qu'à la fin je serai comme vous.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 3494»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment