CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Puce dans les Vaccins du H1N1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AD2MIN AD2MIN
MP
Niveau 2
10 septembre 2009 à 13:35:37

Mon oncle travail dans une agence privé gouvernementale très discrete dont je ne connais pas le nom, et il nous a mis au courant moi et ma famille de ne surtout pas se faire vacciner, la substance contiendrait une puce liquide permettant de controler l'humeur des individus, notament en prévision de nombreuse taxe imposés par le nouvel ordre mondial après la pandémie qui aura décimé 90% de la population.

Le Message est passé, maintenant a vous de voir...

Super_Mousse Super_Mousse
MP
Niveau 7
10 septembre 2009 à 13:36:07

:noel:

Or_des_incas Or_des_incas
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:36:08

J'ai ri. :ok:

]Sniper_Wolf[ ]Sniper_Wolf[
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 13:36:24

:rire: n'empeche ça serait possible :hap:

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:36:52

C'est à la mode de faire des histoires pourries sur cette grippe on ne peut plus banale ou quoi ?

FrAGGOT FrAGGOT
MP
Niveau 6
10 septembre 2009 à 13:37:14

Post sur les Illuminatis dans ce topic spotted...

EmpereurOnche EmpereurOnche
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:37:22

:rire: De tout façon je contais pas me vacciner , mais bon faut arrêter avec vos fakes en peau de hobbes :hum:

AD2MIN AD2MIN
MP
Niveau 2
10 septembre 2009 à 13:40:00

Banale certe, mais tu ne dira plus ca lorsque cette grippe aura muté avec la grippe saisoniere et le VIH :ok:

Selon une source proche de mon oncle, ceci devrait arriver de maniere bien entendu "naturel" au alentours de mars 2010, le virus sera alors plus dangereux qu'ebola, car aucun anticorp, très contagieux et bien entendu mortel à 90% ( quelques jours après infections ) par des complication grave notament du systeme immunitaire...

Ca fait 20 ans qu'on cherche un vaccin pour le VIH, alors imagine essayer d'en trouver un pour un virus ultra contagieux, contenant une source de ce virus...

L'info est passé, maintenant à vous de voir...

Luxe_le_retour Luxe_le_retour
MP
Niveau 6
10 septembre 2009 à 13:42:11

Et pourquoi tu previens le 15-18 au lieu de prevenir tes potes? :hap:

AD2MIN AD2MIN
MP
Niveau 2
10 septembre 2009 à 13:43:55

C'est deja fait mon amis, tous mes potes sont au courant... L'important est de faire tourner le message autour de vous et de boycotter ce vaccin contenant le mal...

Bonne chance

BroncoBuster BroncoBuster
MP
Niveau 5
10 septembre 2009 à 13:44:01

C'est pas toi qui va me dire uoi faire :noel:

Owned :hap:

AD2MIN AD2MIN
MP
Niveau 2
10 septembre 2009 à 13:48:39

Fait comme tu veux Bronco :ok:

Vegetas Vegetas
MP
Niveau 6
10 septembre 2009 à 13:56:03

Salut, la soeur de mon oncle travaille pour Satan et elle m'a dit de ne pas me faire vacciner sinon mon âme sera controlé par le démon !!!!

Vous êtes prévenu, maintenant à vous de voir!!!

Nomore Nomore
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:01:09

Jay hurlay de rire à ce topic :rire:

Hey, la vie c'est pas que dailymochon et internet, faut sortir un peu dès fois :noel:

Transf-Octet Transf-Octet
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:02:29

C'est surtout ton oncle l'illuminé dans ce cas là :rire:

Alaskane0209 Alaskane0209
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 14:02:44

Encore un coup des Illuminati ? :noel:

Transf-Octet Transf-Octet
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:03:05

Rage des témoins de Jehovah qui n'auront pas de vaccin? :rire:

Donc c'était vrai leurs dire :ouch:

Oplink2 Oplink2
MP
Niveau 7
10 septembre 2009 à 14:03:25

J'ai prévenu mon scarabbé :ok:

Pshoen Pshoen
MP
Niveau 7
10 septembre 2009 à 14:04:50

Et si on créait un VRAI fake comme ça? :noel:

jeremy45510 jeremy45510
MP
Niveau 1
10 janvier 2012 à 20:53:00

Vous ne le croyez pas pourtant il dit la vérité. Pas de fake pas de mensonge. Mais son erreur est d'être trop gentil, pourquoi prévenir toute le monde??? Cela ne sert à rien quand la puce vous sera implantée on ne demandera pas votre avis, ce sera obligatoire et c'est tout. Cette puce est un projet qui existe depuis plusieurs années créé par les Illuminati (groupe sectaire très important contrôlant l'ensemble des gouvernements du monde et dirigé par les plus riches dont Bill Gates, Rockfeller, etc...).
Dans quelques mois vous allez entendre parler du virus H5N1 (des chinoins en ont été victime courant décembre 2011) un virus très dangereux créé dans un laboratoire (par les Illuminati), l'OMS est au courant, les labo pharmaceutiques préparent le vaccin (mdr drôle de vaccin lol) contenant des métaux lourds (dangereux pour le système immunitaire qui s'affaiblira),le H5N1 et une puce contrôlant votre organisme et votre humeur (pour vous rendre plus serein pour augmenter les taxes sans que vous vous plaignez). Le plan des Illuminati est en marche, la vie augmente, le coût des matières premières ont pour la plupart baissé, les taxes et impôts augmentent, les gens sont de plus en plus malades.
Pour information le vrai vaccin du VIH existe puisqu'il a été créé avant le virus lui même lol
Il a été lancé dans les pays africains, en contaminant les singes au début, puis les tribus (par des soit-disants vaccins) tout cela sponsorisé par l'OMS et Médecin Sans Frontières, diverses associations (dont celles de Bill Gates). Sérieux vous croyez que vos dirigeants sont là pour vous aider, arrêtez de croire au Pére Noel ou à la petite souris, on vous ment et cela est tout à fait logique "pourquoi aider un peuple alors qu'on peut l'asservir en étant un roi et être méga riche" réfléchissez mais la vérité Peuple vous êtes des esclaves et vous serez de plus en plus contrôlé. Bravo Braves Moutons!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment