Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic Y a des racailles à la fac ????

Sujet :
Y a des racailles à la fac ????

12
Page suivanteFin
Riolo-Daniel
Riolo-Daniel
MP
03 septembre 2009 à 01:02:26

ou des semi racailles :question:
je vais rentrer en fac et j'ai peur de m'emmerder et d'etre seule car j'ai du mal à avoir d'autre genre d'amis (big touffe,skateur,fils à papa,geek) :(

Xanarian
Xanarian
MP
03 septembre 2009 à 01:02:52

t'es dans une grande fac?

noraj-hap
noraj-hap
MP
03 septembre 2009 à 01:02:57

Non :rire:

Oopas :noel:

niker5
niker5
MP
03 septembre 2009 à 01:03:19

si t'va en menuiserie ou plombierie a la face ya moyen wai

basso_51
basso_51
MP
03 septembre 2009 à 01:03:41

Ya pas de fauteurs de troubles a la fac, les ex-racailles (comme moi no ban :peur: ) ont pris du plomb dans la cervelle et ont autres choses a faire que de foutre le boxon, t'inquietes pas.

ShosannaDreyfus
ShosannaDreyfus
MP
03 septembre 2009 à 01:03:45

t'as pas peur de t'emmerder, t'as surtout peur de te faire voler ton goûter et ta trousse :rire:

edyzback
edyzback
MP
03 septembre 2009 à 01:03:53

Jeux flash le plus dur du monde :cool:

http://www.hardflashgame.com

Qui va batre le record du jeux :cool:

Riolo-Daniel
Riolo-Daniel
MP
03 septembre 2009 à 01:03:53

oué quand meme assez grande :nah:

Rob999
Rob999
MP
03 septembre 2009 à 01:04:19

Je plussoie, les racailles n'atteignent pas souvent, pour pas dire jamais, le niveau de la fac.

Enfin en Belgique en tous cas :ok:

Massive_Attack
Massive_Attack
MP
03 septembre 2009 à 01:04:51

Ou alors ils abandonnent après la première année. :hap:

NeedGeekette
NeedGeekette
MP
03 septembre 2009 à 01:04:53

pas le niveau et trop chére pour eux :oui:

Riolo-Daniel
Riolo-Daniel
MP
03 septembre 2009 à 01:05:00

des ex racailles feront l'affaire :bave:

rainbow_-haired
rainbow_-haired
MP
03 septembre 2009 à 01:05:02

A evry ya que ça :rire:

:hap:

Riolo-Daniel
Riolo-Daniel
MP
03 septembre 2009 à 01:05:42

la fac c'est gratuit :oui:

evry :bave:

Nomore
Nomore
MP
03 septembre 2009 à 01:06:49

Paris 13 = plein de wesh + plein d'asiat qui viennent de l'étranger pour étudier et qui baragouinent vite fait le français :noel:

La fac c'est pas gratuit :hap:

HayleyWilliam
HayleyWilliam
MP
03 septembre 2009 à 01:07:07

A la sortie :hap:
------------------------------------------------
" Le suicide : le dernier espoir pour ceux qui n'en ont pas... "

basso_51
basso_51
MP
03 septembre 2009 à 01:07:29

Pour les boursiers la fac ca coute rien.

Petit_Rigolo
Petit_Rigolo
MP
03 septembre 2009 à 01:08:26

En 1ére année des fois mais elles viennent rarement en cours et viennent aux exams pour la bourse :hap:

Riolo-Daniel
Riolo-Daniel
MP
03 septembre 2009 à 01:09:34

comme la majorité des racailles sont issus de milieu defavorisé on peut conclure que la fac est gratis pour eux :ok:

basso_51
basso_51
MP
03 septembre 2009 à 01:10:24

Et stop de dire que les racailles réussissent pas :ok:

On a tous fait des conneries dans notre jeunesse, certains plus que d'autres, on sait se repentir et etre sérieux quand il le faut.

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.