CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelques mots à un ami.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 182»
Page suivanteFin
Suumas51 Suumas51
MP
Niveau 3
19 août 2009 à 00:19:31

Bonsoir à tous,
Je ne suis pas réelement en état d'écrire, ni de discuter de ce que je vais annoncer. Par contre je vous préviens juste que la moindre remarque la moindre connerie ou allusion débile qui sera faite suite à ça sera punie de KICK BAN DEFINITIF massban bref le pire. Campos, Cisla exceptionnellement, sf et moi allons vérifier intégralement chaque post.

Je pense que vous avez tous remarquer l'absence de shauni depuis le 29 Juillet. On vous a dit qu'il était en vacance, c'est ce que je pensais, ce que l'on pensait.
C'est ce que j'aurais voulu pour lui.

Je n'ai même pas envie d'écrire mais je me dois de vous le dire, en tant que modérateur, collègue de Clement, mais surtout ami.

Clement, que vous connaissez tous sous le pseudo Shauni51 est décédé ce mois-ci.
Et je tenais avec Campos, Cisla, ainsi que tout ceux qui étaient proche de lui comme Arnaud, Adri, Stik, lui rendre hommage pour toute son oeuvre ici, sa modération jugée excessive pour certains, mais franchement impecable.

Il a toujours modéré ce forum et subit des critiques à deux francs sur ses photos en sachant qu'il allait mourir, il a continué à modérer malgré le comportement de certains à son égard.

Mais ce n'est pas pour vous parlez de sa modération que je fais ceci, c'est parce que Clem, n'était pas un forumeur, un modérateur, un collègue pour moi, mais un ami, sur qui je pouvais tout le temps compter.

Donc voilà je n'arrive pas à en écrire davantage, c'est assez dur, mais je tenais à l'annoncer avant que des imbéciles aient l'info et en rigole.
Ne me posez même pas de questions sur qui le remplacera ni aux autres modo, franchement j'en ai rien à faire et c'est franchement le dernier de mes soucis.

Clem merci pour tout, je t'aime je comprends ce que tu m'a dis en Juin maintenant, je veillerais et je ferrais ce que tu m'as dit.

--------

Je vais maintenant poster les témoignages de quelques proches, membre des forums :

Stikmou69 :
J'ai rien d'autre a dire, pour moi c'était un pote on habite dans la meme ville, j'ai moderer avec lui, il ma beaucoup aider sur le communauté également. Je devais le voir bientot, je atristé par cette nouvelle.

Arnaud :
Mon chagrin est immense ce soir, j'ai perdu un ami fidèle et sincère, et il nous manquera à tous terriblement. Qu'il repose en paix

Campos :
On a parfois eu des rapports tendus, mais même si ça allait mieux je n'ai pas compris pourquoi depuis ce jour du mois de Mai tu attachais tant d'importance à ce qu'on apprenne à se connaître. Les circonstances auront fait que je n'ai pas pu le faire... j'en suis désolé, et cela restera l'un des plus gros regrets de ma vie...

Adri :
Franchement j'ai vraiment très peu de paroles sur cette annonce qui nous laisse vraiment sans paroles.. Je voulais juste lui rendre hommage avec ces paroles, pour dire que j'ai passé des bons moments avec lui, on a eu certes des hauts et des bas, mais on savait tous les deux qu'on s'apprécié beaucoup, je dois dire que ça m'a marqué beaucoup, j'ai eu des larmes. En tous cas ce qui compte est que tu repose en paix Clem.

Avril :
Trop dur à réaliser.. Repose en paix tout simplement.

Nostar :
Au revoir Shauni51
Depuis un an nous discutons,nous nous amusons ensemble,j'ai apprécié ta joie de vivre car jamais tu n'as laissé paraitre cette douleur qui était en toi,tu n'as eut de cesse de partager tes expériences,de donner ton temps aux autres.
Ce temps si précieux pour nous qui avons une vie entière ,et toi qui savait déjà que ton passage serait peut-être éphémère pourtant tu donnais sans compter.
j'ai le cœur serré de perdre un amis,et j'accompagne tout tes proches dans la douleur.
Au revoir shauni51.

Nvo :
Ce soir, nous perdons non seulement un grand modo, mais aussi un ami. Hommage à ce personnage qui aura su marquer les esprits, en espérant que l'on se souvienne de lui, mais aussi des idées qu'il aura essayé de faire passer sur ce forum. Repose en paix.

Youghy :
C'est dans ces moments là qu'on a la rage envers les "stars" qui bénéficient d'un enterrement médiatisé et connu de tous. Shauni mériterait autant.
Plus que le modérateur exemplaire et courageux, c'est la personne simple, gentille, intelligente, avec qui on se complaisait dans les discussions qui me manqueront.
Je lui parlais pas beaucoup, malheureusement. Je n'étais pas aussi proche de lui que je le suis avec d'autres, mais je l'appréciais tel qu'il était. Et c'est une grande perte pour tous. Il a gagné sa place au paradis. Ce soir, une étoile de plus rejoint les cieux... Repose en paix, Clément.
"Une personne qu'on aime ne meurt pas... Elle s'endort, simplement."

nagla :
Je ne t'ai pas vraiment connu, nous nous sommes contentés de nous croiser, je le regrette presque maintenant. On n'avait clairement pas toujours les mêmes opinions, il y a eu des prises de bec, on ne se comprenait pas toujours ... Mais si il y a une chose que tu as toujours manifesté, c'est du respect, un respect toujours profond. Quel que soit ton adversaire, et c'était notamment le cas avec moi, tu avait cette valeur qui faisait que la plus terrible des engueulades n'entamait jamais ce respect, qu'il soit réciproque ou pas. Je regrette, il ne l'a pas toujours été. Et pour ça, je voudrais que tu saches que tout ce respect que je n'ai pas su te manifester, je te pe dois au centuple. Puisses-tu emporter tout ce respect comme une preuve que nous ne t'oublierons jamais. Tu es dans l'histoire de ce site, et quelque part, de nos vies.

Bon voyage, couvres-toi bien il fait pas chaud là où tu vas, il parait.

Cisla :
Mes respects eternels pour toi clément , j'ai été content de t'avoir parlé et d'être l'un de tes amis et collègues de moderation sur Internet.
J'aurais aimé etre plus a ton ecoute quand tu etais en vie et je regrette de ne pas l'avoir fait davantage.
J'espere que tu reposes en paix.
On ne t'oubliera pas! Et toutes mes condoléances à la famille egalement.
Edouard/Cisla collègue et ami.

-----

Je voudrais remercier toutes ces personnes pour leur témoignage et leur soutien.
Je n'aurais jamais imaginer que ça arriverait, et c'est dans ces moments qu'on voit que la vie, c'est du hasard, on peut être heureux, mourir subitement en laissant une trace de soi. Clem l'a fait ici comme dans sa vie à l'extérieur.
Je voudrais remercier sa soeur Emma pour nous avoir tenu au courant et je souhaite à toute sa famille les plus sincères condoléances.

Merci d'éviter les "prems" et autres simagrées.
J'espère aussi que vous manifesterez du respect en laissant le forum propre ce soir.
Merci d'avance.

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
19 août 2009 à 00:19:52

RIP

Ektho Ektho
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 00:20:05

:ouch: :ouch:
Navré

rige rige
MP
Niveau 8
19 août 2009 à 00:20:08

RIP.

iHairness iHairness
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 00:20:09

RIP :(

zeykos zeykos
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 00:20:13

:-( :nomonosmiley:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 00:20:23

:snif2:

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 00:20:26

RIP shauni51, tu as eu du courage .

fly2theskyy fly2theskyy
MP
Niveau 8
19 août 2009 à 00:20:32

oh mon dieu

_______________________________________________
Je suis 1er, 1clic = 1espoir de gagner :coeur: http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
On y est presque les frayres ! :diable: Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 41
19 août 2009 à 00:20:33

Mais il y a quoi là? :-(

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 00:20:39

RIP shauni51, tu as eu du courage .

bideOopa bideOopa
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 00:20:47

D'accord :(

Atari-2600 Atari-2600
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 00:20:48

RIP :-(

Slameur Slameur
MP
Niveau 5
19 août 2009 à 00:20:55

RIP :snif2: !!!!!!!!!

RedXlll RedXlll
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 00:20:57

QUOI :ouch:

YODAA YODAA
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 00:21:05

:|

HylianShield HylianShield
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 00:21:11

RIP :-(

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 00:21:16

RIP Shauni...

_StarChouf_ _StarChouf_
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 00:21:18

Shauni :snif:

Flipnote Flipnote
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 00:21:20

QUOI OMG DITES MOI QUE JE REVE CELA NE SE PEUT putain je pleure...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment