CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crows Zero 3 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
-keigo- -keigo-
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 05:13:36

J'ai entendu dire que les crows zero etait une trilogie, mais est ce vrai ? est ce que le 3 va sortir un jour ? j'ai essayer de chercher sur google mais je n'est pas trouvé ;(

ps : le 1 et le 2 sont parfait !

-keigo- -keigo-
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 05:18:02

Up !

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2009 à 21:27:00

up^^
nnn moi nn plus jé rien trouvé....
incarcéré dan s un otre licée a conquerir?

Halo3Recon Halo3Recon
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 21:28:58

J'ai même pas trouvé le 2 en vostfr :snif:
Mais j'adore ces films :coeur:

jujudu18110 jujudu18110
MP
Niveau 1
01 novembre 2009 à 23:12:51

Oui il va avoir un crow zero 3,dans le 2 generique de fin on peut voir des images qu'on ne voit ni dans le 1 et le 2

Ike31 Ike31
MP
Niveau 3
08 novembre 2009 à 03:30:00

oui il y aura un 3 annoncé pour hiver 2011 n'a le temps mais je peut vous dire que j'ai hate en ce qui concerne le scénario je pense que sa se passera sans serizawa, genji, tokio ou makicé dommage j'adorais serizawa et kenji mais bon.
Enfin voila je pense que sa sera encore une fois la guerre entre hosen et suzuran avec une nouvelle génération ou on verra beaucoup plus le frere du mort dans le 2 jsé plus comment il sapelle enfin voila c mon avis c personnel donnez vos impressions.

PS : dsl pour les fautes dans les noms mais moi les noms japonais^^

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
08 novembre 2009 à 14:21:22

ouai en voyant le 2 c'est exactement se que je me suis dit une nouvelle generation le frere a bien dit qu'il prendrait sa revenche mais j'espere que y'aura genji sans lui sa fera bizare

cocail cocail
MP
Niveau 1
10 novembre 2009 à 22:30:14

sa serai a chier sans genji et les autre je trouve que c'étai les personnage parfait !! le 1 et le 2 étai tellement parfait que j'arriverai pas a l'imaginer sans genji et tout le reste

luffy_44 luffy_44
MP
Niveau 2
10 novembre 2009 à 22:41:06

techniquement genji n'a pas conquerit suzuran puisqu'il reste rinda man a battre alors on peut imaginer la suite comme la conquete totale de suzuran
j'espere que les acteurs prinxipaux seront la sinon je trouve que faire un crow zero 3 n'aurait aucun sens

HereSheComesNow HereSheComesNow
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 22:41:47

Putain mais c'est bidesque ce film, sérieux :rire:

m-kid m-kid
MP
Niveau 2
11 novembre 2009 à 13:08:02

Comment ça bidesque ? Bamboclaat !
J'espère vraiment aussi que s'il y a un troisième volet sensé sortir, que ça sera avec toute l'équipe au complet : Genji, Serizawa, Makise, Tokio, etc ..
J'avoue que sans eux, ça peut donner un méchant film mais bon, le 1 tout seul était pas trop mal, le 2 aussi, mais les 2 ensemble c'est de la pure tuerie ! (Limite ça faisait penser à Goku et Végéta qui combattent ensemble)

Necro_Dante Necro_Dante
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:10:12

Bidesque? Honte à toi :hum:

Il est trooooooop bien ouai :bave:

alex8993 alex8993
MP
Niveau 5
11 novembre 2009 à 13:20:08

wé i ora un 3eme jpense a la fin le blond di "tu voulé réalisé le reve de mon frer é la prochaine foi sa sera moi qui me battera pour le tien " un truk kome sa i di donc jpense y ora un 3eme enfin jespere psk c tro frai comme film

DoofyGilmore DoofyGilmore
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:22:31

J'ai vu les 2 premiers en VF... pour un 3ème, ça m'étonnerait ! :-)

Klydiaf Klydiaf
MP
Niveau 1
11 novembre 2009 à 15:03:48

Je pense aussi qu'il y aura un troisième film.
Kenji sera présents ( c'est un peu lui le personnage principal de l'histoire donc c'est obligé qu'il sera).
On tous cas je me l'anguille qu'il sort.

Cordialement, Klydiaf.

Evolver Evolver
MP
Niveau 1
12 novembre 2009 à 05:22:27

Donc pour corrigé un peut ton message klydiaf et dire ce que j'en pense. Il n'y aura pas " Genji " dans le prochain car a la fin du 2 ils disent que c'est leur dernier jour a suzuran. Et que ensuite ce sera une autre generation de jeune qui reprendra suzuran. Après genji lui sont but c'est de surpassé son père et reprendre les yakuzas. Serizawa il ne veut pas dire ce qu'il fera après suzuran il dit que c'est un " secret ". Et puis attendons le film (avec impatience)et nous verrons bien ce qu'ils nous réserves =D ! En tout cas je ne pense pas que l'on sera déçu.

Klydiaf Klydiaf
MP
Niveau 1
12 novembre 2009 à 11:48:45

Ouai attendons le film comme tu dit ^^
Mais je pense pas qu'il vont nous montré la nouvelle génération.Et puis n'oublie pas qui y'a le petit frere de Macho Bito qui dit " Je te remercie, t'a tout tenté pour réalisé le rêve de mon frere. Tinquiete la prochaine fois c'est moi qui me battrai pour réaliser le tien." Se qui fait pensé à une suite avec Genji.

boolex boolex
MP
Niveau 1
12 novembre 2009 à 23:53:07

salut a vous les corbeaux. je pense que s'il y a un trois nous verrons genji battre rindaman mais que le reste de l'histoire se deroulera avec vashio et les trois qui refuse d'aider genji dans le deux car on ne les a jamais vu ce battre. mais je pense pas que hossen fasse le poid si hossen il y a.

Klydiaf Klydiaf
MP
Niveau 1
13 novembre 2009 à 18:18:24

Peut t'être bien. (Fière d'être un corbeau) ^^ :)

matt51400 matt51400
MP
Niveau 1
13 novembre 2009 à 23:42:28

à mon avis on verra plus le frère du mort et Willé(dsl pour les fautes)qui prendra surement le trône de suzuran et on verra plus rindaman mais j'espère qu'on reverra le groupe genji, les frères mikami, Serizawa et tout le groupe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment