CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma tante ma fait une fellation :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Like___Sexe] [Like___Sexe]
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 16:25:23

je me suis enfin fait pompé par ma tante :content:
je vois déjà la grande majorité d'entre vous crié au fake , c'est pas grave , je m'en vais quand même vous compter la façon dont ça s'est passé ^^ :-)

avant toute chose , je vous dresse un rapide portrait de ma tante , c'est une pauvre fille de presque 45 ans , à moitié neuneu (dans le sens ou elle est jamais casée , toujours pressée , toujours en train de dire des conneries bref) , elle est vénale , assez futile , superficielle , elle est pas spécialement aimée surtout par sa mère ( ) pour des raisons que j'ai pas envie d'expliquer , sinon physiquement , elle est pas trop mal ça passe , y a pire on va dire
j'avais évidemment des vues sur elle , mais c'était juste un fantasme de pauvre type comme vous devez tous avoir aussi (mentez pas) :sournois:

voilà hier , magnifique repas de famille chez ma grand mère (pleine campagne), on mange , tout se passe bien , à l'exception de ma tante qui comme d'hab , boit trop , bien trop , du coup elle est bourrée et ne sort que des conneries , comme d'hab ça change pas ...
le repas se passe , ensuite pour digérer tout le monde (parents, tantes , oncles , cousins , cousines etc) décide d'aller se promener dans la campagne et donner à manger aux moutons passionnant (là encore c'est un vieux rituel pourri que l'on fait à chaque fois que l'on va chez ma grand mère)
sauf que ma tante évidemment , presque ivre , va s'étendre sur le sofa , moi ayant la fleme de bouger , je décide de rester aussi (j'ai bossé toute la semaine) :hum:

je me pose devant la télé , j'attends que tout le monde se casse , et je me met à mater ma tante sous toute les coutures (elle est sur le sofa qui est à coté de moi) ça me fait rire dans un premier temps parce que je la matte trop comme un porc , et elle complètement pétée , me regarde aussi , sourit et balance des vieilles conneries ... du genre les juges c'est tous des cons , au travail ses collègues sont des démons (ah ok la sénile) :rire:

un peu de temps passe , et là j'avoue que je commençais à bander bien comme il faut , elle était en position de faiblesse , et là je me dis , merde j'ai qu'une vie
je sors ma bite bien comme il faut , et là je me branle devant elle sans gène en la matant , cette idiote continue de rigoler et de débiter des choses incompréhensibles inintéressantes , je me branle , je la matte , je me branle je la matte etc , puis je me lâche un peu je continue de me branler mais je commence à caresser ses jambes , ses talons etc , au début je flippe car j'envisage toute les conséquences que ça peut avoir si jamais elle est assez sobre pour s'en rappeler , mais au vu de sa réaction (fou rire et gobage d'air tellement elle est pétée) ça m'a encourager à continuer ,e j'ai sortis un sein , et je me suis branler dessus , j'avais l'intention pour être franc de me finir avec ça et de me vider là , mais j'étais trop chaud , et j'ai carrément approcher ma verge de sa bouche , et évidemment , elle l'a gobée , omg la sensation de fou , elle m'a léchée(on va dire ça comme ça , en fait elle tournait sa langue n'importe comment vu l'alcool) et j'ai tenu à peu près 10 à 15 secondes (fake je crois que j'ai même pas fait 10 secondes) :rire:
voilà j'ai essuyé mon méfait , je suis parti dans la cuisine rouge de honte , comme après la masturbation mais là puissance 1000 , je regrettais trop mes conneries
45 minutes plus tard , tout le monde est revenu , finalement y a eu un café , belote etc , la tante était toujours bourrée et ne nous avait même pas rejoint , on est parti et voilà , la tante à même vomi il parait plus tard , mais aucun mot de mon truc mouahaha :diable:

j'ai passé la plus belle journée de ma vie , vous êtes pas obligé de me croire osef mais c'était bien bon dans ma tête :)

Ektho Ektho
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 16:26:10

Je vais lire :hap:

alexow alexow
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 16:26:45

http://www.calcaire.com/images/upload/produits/reel/23_Pave6faceseclatees.jpg + Fake sinon Photo :noel:

theship theship
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 16:27:17

Pavé César :rire:

Ektho Ektho
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 16:27:45

J'ai ris si c'est vrai :rire:

tiger95-94 tiger95-94
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 16:28:02

Photos sinon Fake :hap:

Jay-Z__ Jay-Z__
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 16:28:50

MDR :rire:

Lyricson002 Lyricson002
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 16:29:43

jerry de ton fake :rire:

[Like___Sexe] [Like___Sexe]
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 16:29:44

Mais c'était esquit , franchement vous conseil d'essayer :ok:

[_JeTeste_] [_JeTeste_]
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 16:30:15

Je me suis arrêté à "compter" :hap:

Urinaire Urinaire
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 16:30:27

M'okay :hap:

[Postal-Dude] [Postal-Dude]
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 16:30:29

Ha ok le taré :rire:

[Like___Sexe] [Like___Sexe]
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 16:31:37

Ne croiyez pas mais je l'ai eu et je l'aurai encore une fois :ok:

Mikari Mikari
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 16:32:30

FAKE :noel:

Caca_nez Caca_nez
MP
Niveau 2
16 août 2009 à 16:32:46

Moi je te crois t'inquète pas :oui:

Ca m'est dejà arrivé avec ta tante aussi :noel:

PolitBlitzwars PolitBlitzwars
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 16:33:10

Intéressant... :noel:

Et après tu t'est réveillé, c'est ça :-(
-------------------------------------------
Pavé César, ceux qui ne vont pas lire te saluent!
Pavé Brutus, Honneur à ceux qui t'on lu! :rire: :noel:
- Blitzwars :hap:

TheRock911 TheRock911
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:33:25

arrete ton fake !

GrandPrix GrandPrix
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 16:33:43

Fake :noel:

Si c'est vrai, go c+t :honte:

[Like___Sexe] [Like___Sexe]
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 16:33:56

Rigolez , marrez-vous houhouhihihhii c'est drôle , mais je prend du plaisir avec Z + B au moins moi :ok:

[Like___Sexe] [Like___Sexe]
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 16:34:34

Bon Allé je poste topic rouge :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment