CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ya t'il des gays ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 4904»
Page suivanteFin
Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
16 août 2009 à 01:23:19

Bourrrreau > ça m'étonnerait :rire:

ESCAPE_THE_FATE > Dans les sociétés conservatrices les lesbiennes sont mieux acceptées que les gays :ok:

[-]PKP[-] [-]PKP[-]
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 01:23:26

Bonjour les enfants. :hap:

Kefkha Kefkha
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:23:39

Pour moi, les gays sont tout à fait normaux, et j'accepte tout, même si comme je l'ai déjà dis, les hommes voulant devenir des femmes je trouvent sa très...STRANGE :fou:

Soyons Kef. :coeur:

Cole_Hector Cole_Hector
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 01:25:43

Laisser se briser le tabou sur l'homosexualité, accepter de l'intégrer à la norme, c'est risquer d'interrompre le processus de reproduction humaine. L'homme transmet à travers les générations un message génétique, et cette transmission ne peut se faire que dans le cadre d'une relation hétéro. A partir du moment où l'humanité tend à instaurer elle-même les conditions de sa disparition, j'appelle ça de la décadence.

A ton avis du moment que l'homosexualité ne sera plus considérée comme un vice, les hétéros vont disparaitre ? cela sous entendrais que l'homosexualité est une pratique qui en attire plus d'un, alors autant éviter de lancer la ère pierre. De toute facon on est homo ou on ne l'est pas si tu crois que le regards des autres change quelque chose pour la pluspart des homos tu te trompe, ils vivent leur vie mais en cachette, le fait qu'ils ne soient plus réduit au silence ne peux en aucun cas perturber le cycle de reproduction humaine, car un homo n'est pa sterile je te rappelle. Et puis pour finir moins d'humains = moins de con sur Terre, c'est pas plus mal

Escape_The_Fate Escape_The_Fate
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:26:45

Campo17 : Pourtant bcp de personne pensse pourtant que un couple ne peu etre sans homme, comme si il était essentielle, et ne comprenne pas que les femmes peuvent s'en passer :o))

D'ailleurs j'avais entendu le contraire pour les société concervatrice :(

Sidi-Othman Sidi-Othman
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 01:27:11

Bourrrreau
Posté le 16 août 2009 à 01:22:53 # Cole_Hector Voir le profil de Cole_Hector

  1. Posté le 16 août 2009 à 01:19:31 Avertir un administrateur
  2. Nan mais ne pas l'être c'est quand même avoir droit au bonheure, en quoi est ce de la décadence ?

Laisser se briser le tabou sur l'homosexualité, accepter de l'intégrer à la norme, c'est risquer d'interrompre le processus de reproduction humaine. L'homme transmet à travers les générations un message génétique, et cette transmission ne peut se faire que dans le cadre d'une relation hétéro. A partir du moment où l'humanité tend à instaurer elle-même les conditions de sa disparition, j'appelle ça de la décadence.
Lien permanent

:d) +1 ! :oui: ( No ban ! :peur: )

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:27:44

ESCAPE_THE_FATE :d) Non c'est faux.

Allez... il fallait bien qu'il y ai un troll sur ce topic de toutes façons.

Argument ridicule : "omagad l'humanité va être exterminée par les homosexuels!!!".
=> Bah non. Les homo font eux aussi des enfants. La grande majorité font des enfants par fécondation in vitro et une petite minorité font ca par des relation hétéro.

Les couples hétéro dont un des partenaire est stérile peuvent très bien se reproduire (fécondation in vitro, mère porteuse, ...) donc stop cet argument bidon stp.

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
16 août 2009 à 01:29:36

Pour la question scientifique, comme je l'avais dit quelque part, pour les espèces animales les plus évoluées la nature ne fixe pas pour but à la vie la quantité, mais plutôt la qualité. :(

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:29:58

OMG le gros cliché :rire: C'est énorme :')

WeatherReport WeatherReport
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 01:30:15

Un modo qui post sur ce sujet, j'ai ri quoi. :rire: :ouch:

Sinon, non je n'ai plus de copains pour des histoires compliquées, et c'est ptet pas plus mal. M'enfin bon. :o))

Cole_Hector Cole_Hector
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 01:31:33

Encore une fois tu ne prend que l'aspect sexuel de la chose, les gay ne vivent que pour se faire peter la rondelle nonbstant tout l'aspect sentimental. Les gay sont des être humains capable d'aimer comme n'importe quelle autre personne, la communauté gay n'est pas remplie que de partouzeur chronique. Enfin sache que sur Terre il y'a des millions d'orphelins qui demandent que des parents pour vivre une vie heureux, l'adoption est un tres bon moyen de s'occuper de la jolie descendance abandonée par les fiers parents heteros reproducteurs de l'espece

Escape_The_Fate Escape_The_Fate
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:31:36

Bourrrrreau :d) Je dois avouer que n'a pas tors sur l'image donnée au gay en ce moment :(

Tu es en ES toi, non ? :(

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
16 août 2009 à 01:31:54

Où est ce que j'ai dit ça ?
Bon prochain message comme ça et c'est kick direct. Réponds pas de travers pour foutre la merde, merci.

BooKaSi BooKaSi
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 01:32:17

Bonsoir (plutôt que bonjour :/) pkp :bave:

WeatherReport WeatherReport
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 01:32:58

J'suis homo et j'suis un vrai mec norage kesta. :-)))

Campos: Tu es homo, bi? :doute:

Bourrrreau Bourrrreau
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 01:33:01

ESCAPE_THE_FATE : J'ai déjà mon bac. Et oui, j'ai un bac ES. :)

Cole_Hector : tu confirmes ce que je dis : on assiste à la prise de pouvoir du sentimentalisme mièvre et de la marchandisation de l'enfant, en sus du diabolisation de l'hétéro.

Kefkha Kefkha
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:33:03

Ridicule bourrreau :rire: ri-di-cule :rire:

Soyons Kef. :coeur:

Bourrrreau Bourrrreau
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 01:33:43

de la diabolisation*

Campos : je ne provoque pas.

Kefkha Kefkha
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:33:55

Weather :d) ton avatar c'est pas mitch hewer ? :(

Soyons Kef. :coeur:

dida59 dida59
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:34:03

Bourreeau t'inspire tu d'Alain soral le sociologue ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 4904»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment