Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic Petite chanson politique

Sujet :
Petite chanson politique

1
NKM
NKM
MP
01 août 2009 à 20:45:14
Vive les Camelots du Roi, ma mère, Vive les Camelots du Roi... Ce sont des gens qui s'foutent des lois, Vive les Camelots du Roi ! Et l'on s'en fout, à bas la République ! Et l'on s'en fout d'la Gueuse et d'ses voyous ! Vive la royauté ma mère, Vive la royauté, Il nous la faut pour cet été, Vive la royauté ! Et vive le roi, A bas la République Et vive le roi, la France y va tout droit. Vive Charles Maurras ma mère, Vive Charles Maurras ! C'est notre maître et c'est un as, Vive Charles Maurras ! Il disait vrai, il prévoyait la guerre, Il disait vrai, la Gueuse nous désarmait ! Vive Léon Daudet ma mère, Vive Léon Daudet ! Il pend les tueurs au collet, Vive Léon Daudet ! Les égorgeurs de la police politique, Tremblent de peur à sa juste fureur ! Vive Maurice Pujo ma mère, Vive Maurice Pujo ! Il est la terreur des sergos, Vive Maurice Pujo ! Et vive le roi, A bas la République Et vive le roi, La gueuse on la pendra. A la lanterne Et si on ne la pend pas, on lui cassera la gueule, Et si on ne la pend pas, la gueule on lui cassera ! Ah ça ira ça ira ça ira ! Tous les députés à la lanterne, Ah ça ira ça ira ça ira ! Tous les députés on les pendra ! Vive le duc de Guise ma mère, Vive le duc de Guise! Servir la France est sa devise, Vive le duc de Guise ! Et vive le roi, A bas la République Et vive le roi, qui défendra nos droits ! No rage les fachos et les frontistes, c'est la monarchie qui vaincra à la fin :ok:
dannyworsnop
dannyworsnop
MP
13 juin 2014 à 13:59:10
C est nul
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.