CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHAUD !!! ILLUMINATI JAY-Z MESSAGE CACHE

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Mouton-Chevre Mouton-Chevre
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 01:50:03

dans le 11 spetembre sa fais 1+1 = 2 tours OMG !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:50:26

Et sinon, c'est mieux que Disneyland paris ? le space mountain, la maison hanté de la bas :bave:

J'éspére y'aller avant de clamser :content:

GazouJr GazouJr
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 01:50:49

Regardez encore des "coincidences" pour le 11/09/2001

"La date de l'attaque : 11/9: 9 + 1 + 1 = 11

Nan mais la faut arrêter stop de Jean claude Vandam 1+1 = 11 :rire:

ousapue8 ousapue8
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:51:01

Pour le 11 septembre je suis d'accord c'est un complot pour cela on a même pas besoin de voir tel ou tel vidéo il suffit juste de ce dire comment 2 avions ont pu percuté 2 grande tours au USA alors qu'en France y'a un avion qui survole Paris y'a les rafales qui arrive tout de suite .

sinon pour l'image il ne faut pas oublié que l'oeil dans beaucoup de religion représente Dieu :)

c'est comme pour les billet américain et quand tu regarde dans beaucoup de Motel la bible qui est partout .

GeantFaris GeantFaris
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:52:09

TOUT A FAIT

Ils prévoient une élémination de 93 % de la population mondiale ces salauds...

Dans une vidéo, Des caméramans ont fimé de vastes espaces entièrement remplis de sercueils qui sont déstinés au 93 % des gens qui vont mourir, les fours crématoires sont déjà en place dans plusieurs pays et des cercueils sont aussi présents dans beaucoup de pays...

Je ne retrouve plus cette video

J'avais lu je sais plu ou qu'ils projetaient d'etre moins de 500 millions de personne sur terre.

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:53:20

Non justement ousapue, l'oeil ne représente pas dieux. C'est l'oeil d'horus ou encore appellé l'oeil luciférien. Il y a tjrs un oeil de représenté, car horus tout comme satan étaient borgne.

ousapue8 ousapue8
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:53:34

:rire: mieux que Disneyland Paris :rire:
400000 fois mieux et plus grand .
ta plus de parc à coté comme le Universal qui est pas loin , ta le soleil ( en ce moment c'est pas top mais bon ) :(
j'ai pas fait beaucoup d'attraction je suis la pour le travail sinon je suis aller à Miami et je peut te dire que c'est un truk de fou :ouch:

ousapue8 ousapue8
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:54:36
  • Citer Ignorer GeantFARIS GeantFARIS Voir le profil de GeantFARIS

* Posté le 27 juillet 2009 à 01:52:09 Avertir un administrateur
* TOUT A FAIT

Ils prévoient une élémination de 93 % de la population mondiale ces salauds...

Dans une vidéo, Des caméramans ont fimé de vastes espaces entièrement remplis de sercueils qui sont déstinés au 93 % des gens qui vont mourir, les fours crématoires sont déjà en place dans plusieurs pays et des cercueils sont aussi présents dans beaucoup de pays...

Je ne retrouve plus cette video

J'avais lu je sais plu ou qu'ils projetaient d'etre moins de 500 millions de personne sur terre.
* Lien permanent

c'est dans un champs au USA écrit sur une grande pierre j'ai oublié le nom

neo2030 neo2030
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 01:54:41

Mais oui allez allez ! pff franchement la fin du monde ?et pourquoi dans quel but ?! c'est spooted 10 ans a l'avance !! arreté ! la c'est nul ! comparer les illuminatis au déclancheur de l'apocalypse ! gné ? nan mais franchement !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:55:23

Miami :peur:

Il parait que c'est dangereux la bas :noel:

N'empeche que le soleil, il doit taper la bas :coeur:

ousapue8 ousapue8
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:55:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones :o)) mais c'est un fou qui a dû écrire sa à l'époque des hippies :oui:

Sale_As Sale_As
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 01:56:09

"# GazouJr Voir le profil de GazouJr

  1. Posté le 27 juillet 2009 à 01:50:49 Avertir un administrateur
  2. Regardez encore des "coincidences" pour le 11/09/2001

"La date de l'attaque : 11/9: 9 + 1 + 1 = 11

Nan mais la faut arrêter stop de Jean claude Vandam 1+1 = 11 :rire: "

9+1+1=11, apprend à lire :hum:

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:56:14

Oui GeantFARIS les Gorgia guidestones aux USA,

Il s’agit de cinq énormes blocs de granit disposés en étoile, le tout surmonté d’une table de granit. L’ensemble mesure dans les 5 mètres de hauteur.
Jusque là rien d’extraordinaire.
Sauf que 10 commandements sont écrits en huit langues sur les faces des blocs de granit.

Les dix commandements inscrits étant :

  • 1. Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature
  • 2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
  • 3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue vivante
  • 4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération
  • 5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables
  • 6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial
  • 7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles
  • 8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux
  • 9. Primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini
  • 10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature

Le plus étonnant est que personne ne sait qui a commandé ce monument. Il a été installé le 22 mars 1980. Il a été payé par un inconnu qui n’a pas laissé de trace.

ousapue8 ousapue8
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:58:18

tout dépend dans quel quartiers tu va vers Miami Beach c'est que des truk de Riches j'ai vu les Star Island c'est des Maison de fou ( j'ai dit Maison :rire: c'est pas des Maison MAIS DES PALACES ) mais tout le monde ce la pète la bas ( je parle de Miami ) certe y'a les quartiers pauvre mais c'est pas trop mon trip :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:59:22

Bon moi j'vais me coucher, bonne nuit les gens.

GazouJr GazouJr
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 02:00:19

Je sais Sale_As Je dit juste que sa ma fait penser à se que JCVD avait dit 1+1=11 :rire:

Sinon le truck des billet qui montre la scene du 11 septembre dans l'ordre plus la valeur du billet augmente est vraiment flippant mais je vois pas à quoi sa sert de tuer des gens innocent qui travaille dans des tour et de le prévoir 10 ans avant

ousapue8 ousapue8
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 02:00:34

sinon si tu a l'occasion de partir la bas t'y va les 2 1ere semaines de Mars et pour Panama city beach ou Cancûn .
Je suis rester 1 semaine à Panama ( comme je suis avec un colloc on fait le partage des frais ) pour le spring break c'est " comment te l'expliquer hmmm C EST DU N IMPORTE QUOI " :oui:

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 02:02:10

GazouJr

Ca permet de faire peur aux gens et donc ceux-ci sont plus faciles contrôler.

Regarde, le principal argument de Sarko pour sa campagne vu l'insécurité.

Sale_As Sale_As
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 02:02:20

ok :o))
Ben suite aux attaques terroristes, aux USA il y a eu le Patriot Act 1 et 2, qui réduit considérablement les libertés individuelles, et c'est grâce aux attentats qu'ils ont pu faire voter ces lois

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 02:02:33

fut* pas vu dsl xD

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment