CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHAUD !!! ILLUMINATI JAY-Z MESSAGE CACHE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Hannibal Hannibal
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:22:08

Ah d'accord

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:25:13

Jay-Z veut tuer Jésus ? il a 2000 ans de retard :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:26:20

Les Illuminati ont connu il y a des millénaires les effets de l'inconscient et du subconscient de l'esprit ; bien que ce soient vos propres "ressources", les Illuminatis les ont utilisé et les utilisent encore contre vous... parce que vous autorisez cela.

Les sons et dessins subliminaux ont un énorme effet sur votre vie de tous les jours, que vous y fassiez attention ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:29:19

Nofake Je ne comprend rien à ce que tu dit, mais ça m'intersse :(

Tu ne serait pas un illuminati qui essaie de laver mon cerveau par hasard ?

Sale_As Sale_As
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:29:37

C'est assez connu que Jay-z est illuminati (voir certaines photos de lui, ou même une pochette d'album (je ne sais plus le titre))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:30:21

La seule manière pour vous de devenir une célébrité est que les Illuminati vous l'autorisent. SI vous êtes un chanteur et que vous refusez de chanter une chanson qui contient des paroles ou des messages subliminaux sataniques, vous pouvez être sûrs qu votre crédibilité sera détruite (par les Illuminati), et si vous décidez de dire ouvertement la vérité ou d'en parler à quelqu'un, vous serez tués.

En gros, les Illuminatis contrôlent toutes les plus grandes stars américaines, et les forcent à se plier à eur volonté et à chanter des chansons contenant des messages sataniques. C'est le seul moyen pour les artistes de ne pas se faire tuer et de rester riches et célèbres

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:32:10

TheCronic...
T'as raté un épisode, je TRADUIS juste le contenu Anglais de cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=sJi2HaJf1VI

Je n'exprime aucune opinion personnelles, je traduis juste pour les autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:34:15

Non mais Nofake, ça m'interesse grave, d'ailleurs j'ai regarder un peu sur wiki, et j'ai vu qu'ils ont parle meme dans les jeux et que george bush (pere) avait dit en 1991 qu'il y'aurait un nouvel ordre mondial. Il faut que je me documente plus sur ce truc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:37:27

TRADUCTION 3 :

Bob Marley, Tupac et Michael Jackson ont été tués. Si vous connaissez l'histoire de Tupac (je ne la connais pas) vous devriez savoir qu'il a été considéré comme une menace pour les Illuminati. Tupac n'aimait pas être sous le contrôle des Illuminati

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:38:21

Oui, Bush (père) a bien dit ça le 11 septembre 1991.

Mais le plus troublant, c'est que la 11 septembre 2001 il y a eu les attentats. Et que le 11 septembre 2012, les scientifiques ont prévu de grosses éruptions solaires. (et comme par hasard, des rumeurs disent que la fin du monde est pour 2012)

Quand on vous le dit qu'il y a des trucs pas net sur ce monde, mais non, on nous traite de fous ;-)

Sale_As Sale_As
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:38:49

Sarkozy aussi a dit ça, un "nouvel ordre mondial"

et ça:

http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Wicca%20&%20Witchcraft/bush_satan_sign.jpg
http://medias.lepost.fr/ill/2008/07/14/h-3-1197363-1216031712.jpg
http://media.photobucket.com/image/obama%20illuminati/ddrake_2008/obama-devil-hand.jpg
http://www.mankindandtruth.com/Clinton-Illuminati%20Induction%20Hand%20Sign.png
http://z.hubpages.com/u/32910_f520.jpg

Un de leurs signes de raliement

neo2030 neo2030
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 00:39:07

Les Illuminatis on eté créé pour enfin permetre au scientifique de démontrer des choses (comme par exemple la terre n'est pas le centre de l'univers, mais le soleil), que l'Eglise catholique n'a jamais toléré. Au début cette société était fondé sur la non violance mais il falait que le monde sache la vérité vrai !! et non pas celle que l'Eglise défendait. C'est au environ du 18eme siecle que les Illuminatis on commencer des acte de violence extrème. Leur société etait une société basée sur une autre, les franc-macon avec des millions de personnes adérant a travers le monde ! Et c'est comme cela que les Illuminatis se sont fais mondialement connaitre ! Dite moi pourquoi les billet de un dollars comporte une pyramide avec un oeil comme ceci :

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/05/1dollar.jpg

C'est ainsi que la totalité des marchés, que se soit industrielle, textile et plus tard le marcher du disque sont conspirer et développe une sorte de propagande secrète.
Mais il faut savoir que les Illuminaties n'existe plus depuis environ une cinquantaine d'année. Et que je pense que les rapeurs et autres artiste était mal dans leurs tête ! :s .

fftg-airwolf fftg-airwolf
MP
Niveau 2
27 juillet 2009 à 00:40:29

Mieux que JVC

http://nerdzgame.e-monsite.com/

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:41:59

Sur la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen il y a aussi cette pyramide et cette oeil.

GazouJr GazouJr
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:42:15

Explique nous qui sont donc ces illuminati

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:42:19

cet*

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:43:50

Chaud pour le truc de George Bush, il à dit ça pile 10 ans avant ce fameux 11 septembre, c'est vrai que ça c'est une date qui à changer le monde.

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:44:48

Si vous décortiquez bien le dollard américain, vous verrez pleins de "coincidences" avec les illuminatis/franc-maçon

La pyramide, n'est que celui auquel on pense en premier. Mais il y a l'aigle, les chiffres romains, le nombre de ligne sur le drapeau de l'aigle, le nombre de ligne de pierre de la pyramide, etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:45:54

Source: Trouvé et relayé sur Twitter.

Karen Faye a écrit le message suivant:

"I know how painful it is to loose this beautiful man....I can barely speak, but I must share with you his reason for getting on stage once again. It wasn't for money or to relaunch his career...it was to send the message that we must HEAL THE WORLD, before it's too late. He wanted to let us know that we have a four year window to get it right, to start walking the highest path, or we will loose the earth.

I want you to know he was full of love for all of you. He was looking forward to making everyone smile, and unite in these difficult times...to make the world a better place.

he was working so hard...and he was so happy when I left him on Wednesday night...this is so difficult.

I don't know why 4 years...all I can do is relay his message."

- Karen Faye (Facebook)

Traduction : "Je sais à quel point c'est dur de perdre cette homme magnifique. Je peux à peine parler mais je puis vous dire que s'il remontait sur scène encore une fois, ce n'était pas pour l'argent ou pour relancer sa carrière. C'était pour envoyer le message que nous devons guérir le monde, avant qu'il ne soit trop tard. Il voulait que nous sachions que nous avons une fenêtre temporelle de 4 ans pour arranger les choses et marcher sur le chemin le plus élevé, ou nous perdrons la Terre. Je veux que vous sachiez qu'il était plein d'amour pour chacun de vous, qu'il était impatient de vous faire sourire, et de s'unir dans ces temps difficiles... pour rendre le monde meilleur.

Il travaillait si dur, et il était si heureux quand je l'ai vu mercredi soir. C'est si dur. Je ne sais pas pourquoi 4 ans. Je ne fait que relayer le message."

GazouJr GazouJr
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:47:20

Moi j'ai rien compris à la video quelqu'un pourrait m'expliquer le delir ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment