CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHAUD !!! ILLUMINATI JAY-Z MESSAGE CACHE

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
no_hell_ no_hell_
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 02:57:49

"no_hell Ca fait plusieurs années que je m'intéresse au sujet, je connais suremetn bien plus que vous sur le domaine. "

heu... tu m'as l'air bien présomptueux.

Zouo Zouo
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 03:02:44

Cucaratcha :d) Lorsque je m'isole sur mon ordinateur, j'ai le sentiment que je le fais pour me cacher d'une forme de corruption invisible.

Cucaratcha Cucaratcha
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:04:17

Tu confirmes donc ce que je dis. Cette corruption invisible que véhiculent ces sociétés secrètes visant à nous faire croire en "un idéal commun" pour mieux nous contrôler.

Zouo Zouo
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 03:05:38

Je refuse chaque jour les idéaux que veulent m'inculquer mes parents, à savoir avoir un travail etc.

J'ai peur de m'ensevelir dans la routine traditionnelle. Je sais bien que c'est une forme de prison mentale, et j'ai l'intime conviction qu'il faut que je brise cette "tradition" pour comprendre réellement la vie. Je ne peux pas m'imaginer vivre comme tout le monde, comme une fourmi.

no_hell_ no_hell_
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 03:08:16

t'es ce qu'on appelle un Tru3 Zouo.

bienvenu au club, mon amis. mon frere.

le meilleur échapatoire, c'est l'art.

Cucaratcha Cucaratcha
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:08:27

Avoir un travail ne signifie pas forcément routine et moutonisme. Simplement une étape quasiment obligatoire pour survivre dans ce monde. On ne peut lutter sans arme, et après le cerveau, l'argent arrive en second en terme d'arme. Même s'il est plus facile d'être puissant en étant con et riche qu'intelligent et pauvre, hélas.

Zouo Zouo
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 03:08:55

Si je continue comme ça je sais aussi qu'on finira par me faire interner, voyez-vous, je crois l'avoir déjà dit sur ce forum je ne sais plus où, les gens qui ne sont pas heureux sont considérés comme fous et ayant besoin d'un soutien psychologique.

Ils sont internés. Cette société, par les frustrations et les problèmes qu'elle engendre, crée des fous dangereux. Elle les interne ensuite, comme pour les censurer. Comme pour dire "ceux-là n'ont pas pu adhérer au courant de pensée populaire, on les met de côté, ils sont nuisibles". En résumé on s'attaque aux conséquences (folies, démences) et non aux causes de ces conséquences (problèmes sociaux, car la plupart des problèmes mentaux sont issus de traumatismes engendrés par des problèmes sociaux, telles que les violences conjugales avec pour trame de fond une question d'argent, par exemple)

Zouo Zouo
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 03:12:17

Cucaratcha :d) Bien sûr, mais si je travaille j'ai besoin d'un travail utile et non nuisible pour la planète. J'ai aussi besoin d'être en recul par rapport aux villes que je ne supporte plus. Je suis trop stressé.

Cucaratcha Cucaratcha
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:17:25

Zouo, je pense que la principale source de ton problème est un manque de confiance en toi, ça se travaille, le tout est de connaitre la source de manque de confiance.

Après concernant les internats. On interne, met à l'écart, des gens qui n'entre pas dans les doctrines dictés par les puissants de ce monde. Pourquoi ? Car ils savent que le peuple est facilement influençable, et qu'une personne ne pensant pas comme ils le souhaitent pourrait "déteindre" sur d'autres et créer une sorte de rébellion.

Cucaratcha Cucaratcha
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:18:43

Le fait de ne pas penser comme les autres peut influer comme un virus. Lorsque quelqu'un est contaminé, on le met à l'écart des autres pour pas que ça se repende sur le reste du peuple...

Zouo Zouo
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 03:19:49

Tout à fait, et j'ai l'intime conviction que le but de ma vie est d'être un virus têtu. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:22:55

omg les mec :peur: j'ai tout lu et je commence à flipper sévère

Zouo Zouo
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 03:24:34

Tu comprends, si jamais je n'ai qu'une seule vie, je ne peux pas la vivre sous un joug. Cela doit faire 4 ans que je vois comme le monde change depuis que j'ai lu mon premier article conspirationniste. La politique, les réformes.

Comment peut-on baisser la tête quand on sait ?

Zouo Zouo
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 03:28:08

Ce que je sais c'est que le jour où ça débordera, je partirai je ne sais où. Si résistance il y a, je la rejoindrai. Je me suis d'ores et déjà posée une limite stricte : Jamais de puce RFID ou quoi que ce soit de la sorte sous ma peau.

Le jour ou ceci deviendra obligatoire je m'enfuirai. Je me fiche alors de mourir ou pas, je préfèrerais mourir libre et me vanter d'avoir été un être humain libre pur jusqu'au bout.

Voilà ce à quoi je pense.

Cucaratcha Cucaratcha
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:30:32

Je suis du même avis.
Mais c'est pas pour autant qu'il faut renier tout ce qu'il y a sur ce monde. J'ai envie d'avoir un job sympa, une femme, des enfants, mais ils n'auront pas ma liberté de pensée.

(dédicace à Florent Pagny :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:31:43

ce que je vais vous dire est garantie NOFAKE ma mère à des flashs, des prémonitions en quelques sorte, je sais ça peut paraître stupide, vous pouvez me croire ou pas, mais depuis que je suis petite, elle me répète sans arrêt que c'est L'Homme qui va "s'autodétruire" j'y est jamais cru.... mais là....
je répète c'est nofake, vous me croyiez ou non

Zouo Zouo
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 03:33:59

Je fuis toute histoire amoureuse. La vérité c'est que j'ai peur de me caser parce que j'ai peur de faire souffrir ma femme et condamner, si j'ai, mes enfants à un monde qui les transformera en esclave.

Si c'est l'un des facettes de leur plan pour réduire la population mondiale, c'est réussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:39:57

on va tous crever à cause de ces ordures :snif2:
omfg mais on peut rien faire, juste regarder notre fin...

Cucaratcha Cucaratcha
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:40:57

C'est fort probable Zouo. Y'a qu'à regarder les chiffres, le nombre de célibataires ne fait qu'augmenter.

Et quand tu parles de faire souffrir ta femme je comprends aussi. T'as l'impression de ne pas être assez bien pour elle. Beaucoup de gens ressentent ça, moi aussi, peut-être que c'est une sorte de manipulation qu'à subit notre subconscient. Qui sait ?

Zouo Zouo
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 03:44:09

Il y a un moyen de se protéger contre les messages subliminaux. L'être humain est capable d'explorer son inconscient mais l'oublie souvent. C'est très sérieux ce que je dis. C'est ce chemin spirituel que l'on doit emprunter pour se renforcer.

L'être humain n'est pas sans défense. Rêver c'est aller à la rencontre de son inconscient. Le rêve lucide c'est entrer en contact avec lui.

L'homme a besoin de retrouver des facultés spirituelles.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment