Les forums de JeuxVideo.com
-
Quink54
- Posté le
7 juillet 2009 à 03:13:39

-
Dans la même situation que toi
LA phrase qui résume tout :
Espérer quoi ? Je n'en savais rien
- Lien permanent
-
Haus_Cours
- Posté le
7 juillet 2009 à 03:14:25

-
Ben maintenant je me dit ça aussi
Non j'ai un peu abandonné l'histoire. Quoiqu'il se passe dans ma vie, je ne l'oublierais jamais cette fille. Même si la vi nous oblige à nous séparer, je ferais tout pour la retrouver et je suis presque 100% sur qu'elle ferais la même pour moi
Je suis amoureux en amitié (
) mais en amour c'est assez vague mais je ne pense pas car j'aime quand elle est à mes cotés mais j'ai pas envie d'elle non plus.
On l'a déjà fait mais on étais pas frais, elle m'a dit "j'aimerais sortir avec toi mais je ne le veux pas"
Donc au final, ça reste comme avant et la seule solution c'est d'attendre. Mais je sais que dès que j'aurais une opportunité je la saisirais ce qui me confirme que je suis pas amoureux d'elle
CQFD
- Lien permanent
-
Quink54
- Posté le
7 juillet 2009 à 03:17:12

-
sinon tu me fais peur
en pensant que j'aurai pas du installer cette merde d'Avast (
)
Peut tu expliquer ??
- Lien permanent
-
Garf13Id
- Posté le
7 juillet 2009 à 03:18:53

-
Heu, dans le dessin il n'est pas question d'un quelconque amour à distance.
Bien de rien avoir compris au dessin ou quoi ?
- Lien permanent
-
Demelza
- Posté le
7 juillet 2009 à 03:22:38

-
Si t'es pas amoureux, Haus, je pense pas que ce soit la peine d'aller plus loin
Perso, je sais que je le suis, elle le sait, je lui en ai parlé, elle l'a très bien pris, elle trouve même ça gentil de ma part et elle aime que je lui dise que je l'aime...
Mais je sais que si je pouvais être avec elle, j'hésiterais pas à tout laisser derrière moi.
- Lien permanent
-
sasori92
- Posté le
7 juillet 2009 à 03:22:55

-
Aie...je suis presque dans le meme cas, j'ai rencontrer une fille sur le net il y a maintenant plus de 3 ans, tout ce temps on etait amis, au début on se parler normalement, puis on se parler de plus en plus ( msn et tout..)pour moi , elle est petit a petit devenu la " fille idéale" , on a les memes gouts, souvent les memes pensées etc.. au final on se parler pendants trés longtemps chaques jours et...depuis bientot 6 mois maintenant, on c'est "déclarer" mutuellement notre "flamme" l'un pour l'autre...probléme..la distance ..un peut plus de 500Km..
Si tout ce passe bien, dans 1 an et demi je pourrais aller dans sa ville ( ou pas loin ) et donc etre avec elle chaque jours, mais bon voila..il faut encore tenir 18 mois..
et la, vous venais de me tuer le moral alors que je commencer vraiment a y croire avec tout vos post
surtout a la fin
laissez-là se trouver un homme qui sera réellement là chaque jour pour elle, un homme qui est dans la même ville, voire le même établissement qu'elle. C'est ça le vrai Amour !"
maintenant, j'ai meme plus la conscience tranquil...
"
- Lien permanent
-
gogeta400
- Posté le
7 juillet 2009 à 03:30:33

-
si vous vous aimez restez ensemble, mais bon chaud un an et demi quoi, si tu vois que ça commence à vraiment partir en vrille, parle en avec elle de resté pote, mais seulement en cas d'extreme urgence
- Lien permanent
-
sasori92
- Posté le
7 juillet 2009 à 03:33:16

-
ben , c'est deja limite une fois " parti en vrille" , je fait tout pour pas m'imaginer des truks mais bon...avec la distance, sa aide pas quoi
j'essai de pensé que les 6 mois deja passé sont arriver plutot rapidement et que c'est quand meme 6 mois de bonheur..je me dit que encore 3 fois c'est 6 mois et ca sera le moment...peut-étre le moment qui changera ma vie ou qui au contraire fera tout s'écrouler
- Lien permanent
-
Demelza
- Posté le
7 juillet 2009 à 14:09:18

-
Juste au moment où j'arrive sur le forum.
Bonjour.
- Lien permanent
-
weezzy
- Posté le
7 juillet 2009 à 14:12:06

-
oh c'est meugnon
- Lien permanent
-
Skyforger
- Posté le
7 juillet 2009 à 14:13:11

-
Hey Demelza
J'up surtout pour que d'autres voient mon topic.
- Lien permanent
-
Mr_Dinde
- Posté le
7 juillet 2009 à 14:16:19

-
Émouvant
j'ai aussi vécut ca (j'avais rencontré la fille IRL), c'est de l'autodestruction progressive...
- Lien permanent
-
JuIian
- Posté le
7 juillet 2009 à 14:22:03

-
Salut Skyforger, j'ai juste lu le premier post, je voulais te dire que l'amour par Internet peut fonctionner, en tout cas, je suis avec ma copine depuis plus d'un an, et ça se passe plutôt bien, c'est sur que parfois, c'est dur mais en règle général, on est très heureux de s'être rencontrés ainsi
C'est sur que c'est différent car on se voit tout les 15 jours environ, mais à la base, on s'est rencontrés par MSN ^^
Voilà, voilà, même si mon histoire se passe bien, je pense que tu as bien fait de l'oublier, car commencer une histoire d'amour sur Internet, c'est bien, mais la continuer sans se voir, je ne pense pas que ce soit possible.
- Lien permanent
-
J-CVD
- Posté le
7 juillet 2009 à 14:49:11

-
j'ai lu, et j'ai connu la même chose sauf que moi j'me suis pas arrêter j'ai voulu continuer...
et ça m'as été fatal...
car j'suis assez sensible j'suis pas un don juan, assez reserver et cette fille me comblais de bonheur et j'étais devenu assez important dans sa vie...après y a eu les vacances, j'suis de Lyon elle est de Normandie donc c'est pas en même temps... on parlait moins c'était plus dur, j'étais nostalgique des moments qu'on avait passer ensemble et en faite elle voulait m'oublier petit à petit...
j'me sentais grave mal...je pleure jamais par fierté mais je renfermais tout et ça me bouffais de l'intérieur...
l'image que t'as mis jl'ai vécu déjà... et quand j'lai revu ça ma rappeler des moments..
avec le temps j'ai réussi à l'oublier même si ça fait un peu mal quand j'pense à elle car j'lai bloquer sur msn etc... j'voulais plus la voir, elle me faiait trop souffrir elle était égoïste dans le fond.
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
7 juillet 2009 à 15:22:56

-
J'ai lu ton pavé, auteur.
Ma foi, elle est pas bien folichone, ton histoire...
Je trouve juste dommage que tu l'aies virée de ta vie, comme ça. Certes, c'est peut-être une bonne chose pour toi, mais je ne parle pas de ça ; je parle en fait de lui expliquer la situation (avant de la bloquer, si tu le souhaites), ne serait-ce que par respect envers elle et votre amitié, ou votre ex-amitié, du moins.
En clair, trouver le cran (sur MSN, pas bien difficile
) de lui expliquer la situation. La laisser répondre quelque chose, quelle que soit la réponse. Et quand la situation est clarifiée (ou si elle part en cacahuète), la virer de ta vie, une fois que tout est clair(e ?
).
- Lien permanent
-
Skyforger
- Posté le
2 août 2009 à 19:22:05

-
Anonymous avait posté sur mon topic et j'avais même pas vu !
Euh sinon pour te répondre, avec certes un petit peu de retard, je me considérais surement - et me considère toujours - comme trop timide à l'idée de lui dire ce que j'éprouvais. Ça peut paraitre vraiment débile, vu que je n'avais vraiment plus rien à perdre en fait, mais j'aurai pu le faire avant de tout virer de ma tête de ma vie... mais j'avais pas la force mentale de le faire, j'étais confus et un peu désorienté.
- Lien permanent
Sujet : « [Nofake] L'amour à Distance »