Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Nofake] L'amour à Distance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Skyforger Voir le profil de Skyforger
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:52:02 Avertir un administrateur
  • # Haus_Cours Voir le profil de Haus_Cours Citer Ignorer Haus_Cours
    # Posté le 7 juillet 2009 à 02:48:39 Avertir un modérateur
    # Skyforger:
    Pas vraiment "tombeur" mais j'ai bien compris comment "attirer" sur msn. Et maintenant IRL, ça marche aussi

Tu es donc le rapace de msn** :hap:
    Les déceptions IRL doivent être aussi douloureuses en y pensant ... mais plus "conventionnelles"... :(

Chaud sa tentative de suicide, d'habitude c'est souvent le garçon qui est desespéré à ce point :/

-Sid- :d) 1300 km oO
    Omg :noel:
    Franchement gg si ça dure, mais faut être très fort :p
  • Lien permanent
  • joohndeuf Voir le profil de joohndeuf
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:52:24 Avertir un administrateur
  • bah perso je fume pas donc pourrais pas te dire mais comprends ton rapprochement.

Mec je m'en fous que vous ayez 6 ans d'écart,c'est pas les personnes qui m'interessent mais je trouve ça malheureux d'en arriver au point de tomber amoureux sur internet quoi :hum:
  • Lien permanent
  • Haus_Cours Voir le profil de Haus_Cours
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:52:59 Avertir un administrateur
  • @Demelza: les kikoo sont couchés c'est pour ça :hap:
  • Lien permanent
  • Skyforger Voir le profil de Skyforger
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:54:52 Avertir un administrateur
  • # Arthuria Voir le profil de Arthuria Citer Ignorer Arthuria
    # Posté le 7 juillet 2009 à 02:50:30 Avertir un modérateur
    # J'ai vécu aussi une relation à distance amour fou etc etc (elle était.. suisse! sisi elle a meme parcouru 1000km pour venir me voir) mais elle a décidé d'y mettre fin car mon absence de présence physique la faisait trop souffrir.

C'est souvent comme cela que ça se solde... :/
    et c'est logique !

Là tu vois en fait, je connais un couple IRL, ils sont heureux toute l'année. La fille est partie 3 jours en stage une fois, alors elle lui manquait au gars. Mais seulement 3 jours. :D

Alors qu'un autre couple sur internet c'est le contraire ! Ils sont malheureux toute l'année car ils ne se voient pas, et ils sont heureux finalement seulement les quelques jours où ils peuvent se voir :D
  • Lien permanent
  • Arthuria Voir le profil de Arthuria
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:55:10 Avertir un administrateur
  • M'enfin faut pas se leurrer, au final, les relations à distance (= > 100-150km je dirais) ca marche pas. Si la nana est amoureuse elle va pas le supporter longtemps.
  • Lien permanent
  • -Sid- Voir le profil de -Sid-
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:56:04 Avertir un administrateur
  • Il faut être fort, on l'a étés et on le sera toujours
  • Lien permanent
  • -Sid- Voir le profil de -Sid-
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:56:38 Avertir un administrateur
  • j'ai oublier mes smyleis :D :fier: :oui:
  • Lien permanent
  • 321321321 Voir le profil de 321321321
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:57:48 Avertir un administrateur
  • J'ai tout lus

C'est ... enfin je sais pas quoi dire ...
  • Lien permanent
  • joohndeuf Voir le profil de joohndeuf
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:57:56 Avertir un administrateur
  • nan mais ça m'arrivera jamais j'peux deja te le dire pour la simple et bonne raison que j'ai besoin d'être et de vivre avec une fille pour en tomber amoureux :hum: :nonnon:
  • Lien permanent
  • Arthuria Voir le profil de Arthuria
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:58:27 Avertir un administrateur
  • Bah perso je regrette pas ce que j'ai vécu, du peu que je l'ai vu c'etait magnifique (à tout point de vue, sans rentrer dans les détails uhu). Aujourd'hui encore elle me dit qu'elle pense chaque jour à moi et qu'elle s'imagine de nouveau chez moi(meme si elle a un copain).
    Seulement voilà elle m'a laché la veille du jour où je devais prendre les billets de train pour aller chez elle, passer noel avec sa famille etc et pour ca j'ai vraiment du mal à digérer.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:58:39 Avertir un administrateur
  • @Skyforger:
    Rapace... :(
    Pas que sur msn depuis cette année d'après certaines conquêtes...mais rassure-toi j'en suis pas fier :honte:

Disons que je suis parti de ma ville natale pour aller faire mes études dans une autre ville (à 40min de voiture environ)
    Ma présence lui a manqué, mais on en a parlé... énormément... là c'est réglé... enfin je pense... il y a eu pas mal de période où je pensais être régler puis les sms du genre "tu me manque" ou sa jalousie excessive:
    Elle étais jalouse d'une amie ça je peux comprendre mais elle a été jalouse d'un pote..oui oui jalouse d'un pote... je n'ai jamais retourné ma veste pourtant :(

Mais parfois avec toutes ces histoires concernant les filles, c'est à en finir gay :(
  • Lien permanent
  • Demelza Voir le profil de Demelza
  • Posté le 7 juillet 2009 à 03:00:35 Avertir un administrateur
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30688215-8-0-1-0-nofake-l-amour-a-distance.htm#message_30693339
    | joohndeuf
    | null
    | nan mais ça m'arrivera jamais j'peux deja te le dire pour la simple et bonne raison que j'ai besoin d'être et de vivre avec une fille pour en tomber amoureux :hum: :nonnon:

Nee, crois moi, beaucoup de personnes pensent comme ça, et un jour se rendent compte qu'elles ont des sentiments... Ce n'est pas le genre de choses qu'on peut contrôler.

Si y'a ne serait-ce qu'un an tu m'avais dit que je tomberais amoureux d'une fille de 13 ans, je t'aurais limite ri au nez, et pourtant...
  • Lien permanent
  • SomethingToSay Voir le profil de SomethingToSay
  • Posté le 7 juillet 2009 à 03:01:44 Avertir un administrateur
  • Vraiment touché par ton pavay :)

Je n'ai jamais testé l'amour à distance car d'emblée cela me parait impossible, mais bon c'est comme meme pour toi une bonne expérience je pense !
  • Lien permanent
  • TrafalgarLawl Voir le profil de TrafalgarLawl
  • Posté le 7 juillet 2009 à 03:05:01 Avertir un administrateur
  • Je lirai pas ce truc (pas à cette heure ci), puis non, je ne suis pas du tout touché par cette image, ne me sentant pas concerné, bien qu'étant un (semi)nolife n'ayant pas de copine...
  • Posté le 7 juillet 2009 à 03:05:35 Avertir un administrateur
  • si je fais un msn/love j'te promet j'te fais un show webcam en habits de clow et j'te fais le rituel de la pluie :nonnon: :hum:
  • Lien permanent
  • RedScorpion Voir le profil de RedScorpion
  • Posté le 7 juillet 2009 à 03:05:47 Avertir un administrateur
  • J'ai tout lu, bonne histoire nofake :oui:

Tu as des nouvelles de cette Claire depuis ?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 03:06:23 Avertir un administrateur
  • @Demezla:
    Je suis tout à fait d'acord avec toi même si je n'ai jamais été amoureux à distance
    Il me faut une présence aussi...

Cette année (je sais pas si c'est de l'amour avec elle), j'ai rencontré une fille... on en ait venu à faire des choses pas très jolies en étant alcoolisé :rouge:
    Mais cette fille, la première fois que je l'ai vue je me suis dit: "Bof elle est moche"
    Or j'ai appris à la connaitre. J'ai appris à la voir différement malgré ses quelques défauts.
    Il y a 1 ou 2 ans, si tu m'auvais dit que j'aurais couché avec une fille qui ne me plait pas physiquement, je t'aurais ri au nez et dit: "OLOL MEM PA EN REV" :hap:
  • Lien permanent
  • gogeta400 Voir le profil de gogeta400
  • Posté le 7 juillet 2009 à 03:06:50 Avertir un administrateur
  • jvous rassure pas besoin de tombé amoureux à distance pour ressentir tout ça, moi j'ai eu le droit à ton histoire IRL

le plus dur c'est que déjà on la vois en cours, on lui parle irl, donc quand elle a un copain, on les vois se roulé un palot, heureusement pour moi, 1 semaine et demi avant la fin des cours mais franchement je suis un très bon ami d'elle mais je serais jamais plus et j'arrive pas à ne plus lui parlé sur msn, mais jme suis dit qu'en 2 mois de vac sans la voir ça va surement m'aider mais là c'est dur, 3 jours que jlui ai plus parlé je suis déjà en manque

elle sais ce que je ressens pour elle, j'ai été obligé de lui dire à cause de tocard (jreste poli) de ma classe qui avait capté le truc, mais le pire c'est que j'en veux pas à son copain, mais que lui, ne rêve que de foutre son poing dans ma gueule

et cerise sur le gateau, avant pour elle, le sexe, jamais, là depuis qu'il fait une chaleur à en crevé et le fait qu'elle ai un copain, la rendu surexcité, elle ma dit elle même: si il était pas plus fort que moi jlaurai déjà violé, en sachant qu'il a un appart perso, et qu'ils souvent l'un chez l'autre, tout les soirs je pleure par ce que j'ai peur qu'ils aient fait, même si je sais que je devrais pas, ils font ce qu'ils veulent, ça fait un mois qu'ils sont ensemble, ils sont grands, mais voilà imaginé qu'ils puissent l'avoir fait me détruit

de toute façon le fait de l'aimé me détruit, depuis qu'elle ma dit non, mais notes chutent, j'ai échappé de juste au redoublement, j'avais commencé la guitare et ben non, jamais la motivation, j'ai quasi plus de vie, me reste presque que elle, mon meilleur pote, et 2-3 gars et j'ai de plus en plus de mal à supporté ma famille

voilà juste pour vous dire que jvous comprends amoureux du net, jdis pas que ma situation est pire loin de là mon idée, mais que de près ou de loin, on souffre tous pareils
  • Lien permanent
  • Demelza Voir le profil de Demelza
  • Posté le 7 juillet 2009 à 03:10:00 Avertir un administrateur
  • Je vois Haus >_<

Moi elle est tellement belle :coeur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Nofake] L'amour à Distance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Nofake] L'amour à Distance"