[Nofake] L'amour à Distance - Blabla 15-18 ans - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Nofake] L'amour à Distance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Haus_Cours Voir le profil de Haus_Cours
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:37:17 Avertir un administrateur
  • C'est un beau témoignage que tu nous a pondu là
    En plus, jay tout lu (certifié no fake :noel: )

Bon moi ça ne m'ait jamais arrivé d'avoir des semblants d'amour sur internet, ce sont plutôt des rencontres, des ami(e)s avec qui je parle de tout de ma vie. C'est parfait puisqu'ils me ne connaissent pas donc je peux tout leur dire mais vraiment tout.
    Ils ne me jugent pas, peut-être qu'ils me jugent mais ne me le dise jamais...
    Pour moi c'est ça le plus gros avantage des rencontres d'internet

J'ai bien tenté d'avoir des petites amies grace à internet (ça a tenu 3 semaines, je l'ai jamais vu donc je m'en foutais limite d'elle)
    Après j'ai eu des copines rencontrées sur le net mais qui habitaient dans les environs. Là aussi ça a duré plus longtemps - 3-4 moi je crois - mais je n'étais pas amoureux (c'était plus pour dire "olol je suis avec une fille" :hap:

Là encore aujourd'hui même si j'ai laissé tombé de rencontrer l'Amour sur internet, les ami(e)s que j'ai sur msn me manqueront s'ils s'absentent - certains plus que d'autres - mais ils me manqueront
    Ils font tellement parti intégrante de ma vie que je les ai ajoutés sur FaceBook mais je peux vous assurer que je les connais beaucoup plus que certaines personnes que je connais depuis la maternelle

:coeur:
  • Lien permanent
  • Hierarchie Voir le profil de Hierarchie
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:37:17 Avertir un administrateur
  • Quand c'est pas réciproque, là c'est lol.
  • Lien permanent
  • Numerobide43 Voir le profil de Numerobide43
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:39:05 Avertir un administrateur
  • J'ai tout lu et saches que :
    Amour à distance > pas d'amour du tout :(
  • Lien permanent
  • Skyforger Voir le profil de Skyforger
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:40:42 Avertir un administrateur
  • # Numerobide43 Voir le profil de Numerobide43 Citer Ignorer Numerobide43
    # Posté le 7 juillet 2009 à 02:39:05 Avertir un modérateur
    # J'ai tout lu et saches que :
    Amour à distance > pas d'amour du tout :(

Et sache que je moinssoie totalement.
    Dans les deux cas tu souffres et dans les deux cas tu ne la touche pas, ou peu.

Haus_Cours le tombeur sur Msn :cool:
    Pareil, j'ai des personnes à qui je tiens autant que des gens de l'irl sur mon msn. Mais je m'attache pas plus que ça :/
  • Lien permanent
  • Cucaratcha Voir le profil de Cucaratcha
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:41:38 Avertir un administrateur
  • J'ai lu.
    J'ai jamais été amoureux à distance mais déjà fou amoureux comme toi.
    Dans certains de tes comportements/ressentiments j'ai l'impression de me retrouver... et c'est vrai que la meilleure manière d'arrêter ça, c'est de couper les ponts, même si c'est pas simple au début.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:41:44 Avertir un administrateur
  • Demelza, les parents par exemple...
    Perso, mes parents ne m'auraient jamais laissé prendre le train à 16 ans pour voir une parfaite inconnue ! ^^
  • Lien permanent
  • joohndeuf Voir le profil de joohndeuf
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:41:46 Avertir un administrateur
  • putain mais vous etes tous en msn love sur ce forum ou quoi?j'pensais que c'étais une toute petite minorité c'est a dire les filles et 2-3 mecs quoi :nonnon: :hum:
  • Lien permanent
  • Cucaratcha Voir le profil de Cucaratcha
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:42:52 Avertir un administrateur
  • # Skyforger Voir le profil de Skyforger
    # Posté le 7 juillet 2009 à 02:41:44 Avertir un modérateur
    # Demelza, les parents par exemple...
    Perso, mes parents ne m'auraient jamais laissé prendre le train à 16 ans pour voir une parfaite inconnue ! ^^

Moi non plus, mais j'aurais monté tout un fake si j'étais vraiment amoureux :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:43:04 Avertir un administrateur
  • # joohndeuf Voir le profil de joohndeuf Citer Ignorer joohndeuf
    # Posté le 7 juillet 2009 à 02:41:46 Avertir un modérateur
    # putain mais vous etes tous en msn love sur ce forum ou quoi?j'pensais que c'étais une toute petite minorité c'est a dire les filles et 2-3 mecs quoi :nonnon: :hum:

:d) C'est une réaction incontrôlable, gros malin. ;)
  • Lien permanent
  • Demelza Voir le profil de Demelza
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:44:06 Avertir un administrateur
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30688215-7-0-1-0-nofake-l-amour-a-distance.htm#message_30692773
    | Skyforger
    | null
    | Demelza, les parents par exemple...
    | Perso, mes parents ne m'auraient jamais laissé prendre le train à 16 ans pour voir une parfaite inconnue ! ^^

Ben perso, si je pouvais la voir, ma mère, j'en ai rien à faire, elle m'a déjà jugé par le passé pour des sentiments que j'ai éprouvés, je ne vais pas lui faire plaisir...

Seulement, son père à elle m'apprécie pas du tout, il me voit comme un "profiteur" si tu vois ce que je veux dire... Il se méfie de moi à cause de mon âge.

Mais peut-être qu'un jour je serai avec, le jour où elle me dit oui, je saute dans un train, et je la quitte plus...
  • Lien permanent
  • joohndeuf Voir le profil de joohndeuf
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:44:14 Avertir un administrateur
  • incontrolable?nan mais si vous commencez a tomber amoureux faut stopper l'affaire direct :nonnon:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:46:37 Avertir un administrateur
  • Cucaratcha :d) Avec mes parents, c'mort pour le fake :noel: ...

Demelza :d) C'est sur qu'ils devaient se poser des questions, surtout en rapport avec l'âge. :S
    Mais t'es majeur toi, donc c'est plus facile pour te déplacer.

# joohndeuf Voir le profil de joohndeuf Citer Ignorer joohndeuf
    # Posté le 7 juillet 2009 à 02:44:14 Avertir un modérateur
    # incontrolable?nan mais si vous commencez a tomber amoureux faut stopper l'affaire direct :nonnon:

Va donc dire à un fumeur d'arrêter de fumer du jour au lendemain :ok:
    Il aura autant de mal :ok:
  • Lien permanent
  • Demelza Voir le profil de Demelza
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:48:09 Avertir un administrateur
  • Ben ouais, pour beaucoup de gens, quelqu'un qui aime une fille de 13 ans alors qu'il en a 19, c'est pour ... enfin tu m'as compris.

Et pourtant, je l'aime vraiment...
  • Lien permanent
  • Haus_Cours Voir le profil de Haus_Cours
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:48:39 Avertir un administrateur
  • Skyforger:
    Pas vraiment "tombeur" mais j'ai bien compris comment "attirer" sur msn. Et maintenant IRL, ça marche aussi
    Ambiguité > All :hap:

Mais ma plus belle histoire reste une rencontre IRL, l'année dernière (même classe, elle était nouvelle et m'a demandé mon cours d'histoire vu qu'elle était arrivé en retard :hap: )
    8 mois de pur bonheur sans prise de tête, c'était magnifique mais elle m'a fendu le coeur :(
    Donc les déceptions existent aussi IRL

Bon pas de soucis pour mon ex, je m'en suis détaché et elle m'a déjà demandé de retourner avec elle. J'ai refusé mais elle a tenté de se suicider :question: (PS: je pense qu'il y avais un tout sur cette tentative et même si elle le disait, je n'étais pas le seul "responsable")

Chaud comment ça m'a traumatisé cette année... j'ai failli serrer grâce à ça en plus :(
  • Lien permanent
  • Elibide Voir le profil de Elibide
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:48:58 Avertir un administrateur
  • C'est sur que ça en ferai pâlir plus d'un. :/
    Quand tu es plus vieux, ça se voit moins heureusement.
  • Lien permanent
  • -Sid- Voir le profil de -Sid-
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:49:03 Avertir un administrateur
  • Salut les gens, j'ai lut ton histoire skyforger, pour ma part cela fais 1 an et 4 mois que je suis avec ma copine, qui habite a 1300 km de chez moi :/ on s'est connu sur internet, on s'est vu une première fois,on s'est aimé ( sa avait déjà commencé sur internet mais la sa se confirmait ) cette année on s'est revu toutes les vacs ( Octobre,noël, hiver, avril, et la elle vient chez moi un moi : Juillet ) A la prochaine rentrée elle vient prés de chez moi pour ses études, moi je reste chez moi aussi pour les miennes, on ne sera plus séparé que par 1h de route/45 min de tgv au lieu des 8h de tgv =D enfin bref comme quoi sa peut marcher =) et la c'est vraiment cool par ce qu'on se rapproche et tout, il faut que l'amour soit fort et avoir confiance en l'autre. Voila, je viens d'avoir mon bac aussi c'est cool :D
  • Lien permanent
  • moule3 Voir le profil de moule3
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:50:00 Avertir un administrateur
  • J'ai connus un peu la même chose , je suis resté avec la fille pendant 1 ans puis a la longue on s'est séparé ( c'était impossible de se voir a l'époque ) .
    J'ai grandit et mon amour a augmenté , je pense qu'a une seule chose , aller l'a retrouver :)
  • Lien permanent
  • Arthuria Voir le profil de Arthuria
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:50:30 Avertir un administrateur
  • J'ai vécu aussi une relation à distance amour fou etc etc (elle était.. suisse! sisi elle a meme parcouru 1000km pour venir me voir) mais elle a décidé d'y mettre fin car mon absence de présence physique la faisait trop souffrir.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Nofake] L'amour à Distance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Nofake] L'amour à Distance"