Dragon ball > All - Blabla 15-18 ans - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Dragon ball > All »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Haristo3 Voir le profil de Haristo3
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:36:40 Avertir un administrateur
  • vous avez quoi à rire de DBE... n'importe quel Manga mis en ''Real'' est condamné à l'echec. la différence entre les visage humains et Kawaii, les Histoires dans un genre totallement différent que ce que l'on voit IRL. c'est impossible de faire quelque chose de bon avec un Manga mis en ''personnages Réels''. les fans ne retrouveront JAMAIS le même ambiance..

par contre les effets spéciaux de DBE étaient réussis et réalistes... et les Boules... de Cristal (je vous entend penser ''de bulma ?'') sont très belles...
  • Lien permanent
  • MIAOUdestructor Voir le profil de MIAOUdestructor
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:36:46 Avertir un administrateur
  • Tu a tout compris mon jeune ami. :hap:
  • Lien permanent
  • [Master][Chief] Voir le profil de [Master][Chief]
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:37:31 Avertir un administrateur
  • DB>DBZ>DBGT

s'too :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:39:01 Avertir un administrateur
  • # Haristo3 Voir le profil de Haristo3
    # Posté le 7 juillet 2009 à 01:36:40 Avertir un modérateur
    # vous avez quoi à rire de DBE... n'importe quel Manga mis en ''Real'' est condamné à l'echec. la différence entre les visage humains et Kawaii, les Histoires dans un genre totallement différent que ce que l'on voit IRL. c'est impossible de faire quelque chose de bon avec un Manga mis en ''personnages Réels''. les fans ne retrouveront JAMAIS le même ambiance..

par contre les effets spéciaux de DBE étaient réussis et réalistes... et les Boules... de Cristal (je vous entend penser ''de bulma ?'') sont très belles...

Malgré ça, ça reste un mauvais film :( :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:40:54 Avertir un administrateur
  • [Master][Chief] : Évidement qu'il est mauvais, ils tentent de recréer un ambiance qu'ils ne peuvent pas recréer... les Mangas sa doit rester des Mangas. pas des êtres humains... un Sangoku Caucassion sa as cassé l'image du Héros pour un bon bout de temps.
  • Lien permanent
  • MIAOUdestructor Voir le profil de MIAOUdestructor
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:42:05 Avertir un administrateur
  • Faut pas déconner le film est vraiment bidon! Tout s'enchaine n'importe comment (mention spéciale à sangoku qui oublie la mort de son grand père deux heures après...)

je suis sur que le réalisateur ne connaissait strictement rien à Dragon Ball... et les effets spéciaux ne m'ont pas particulièrement marqué...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:42:31 Avertir un administrateur
  • je me demande sous quel effet de substance illicite était le producteur en ayant cette idée :(
  • Lien permanent
  • Tanuki95 Voir le profil de Tanuki95
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:45:36 Avertir un administrateur
  • Non mais déja le topic peu pas être pris au sérieux si il est crée par un abruti qui n'avance pas le moindre argument .

retourne -15 si c'est pour nous poster un ramassis de merde pareil . Je déteste pas dragon ball au contraire mais tu décridibilise tout ceux qui sont d'accord avec toi .
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:45:53 Avertir un administrateur
  • pour nos amis les Tru3 Hack3rz de ce monde :rire: , cherchez donc ''DragonBall : The Magic Begins''. c'est un film des Philipines non approuvé par Toryamma. mis à part les noms qui ont été changés (non approuvé...), c'est meilleur que DBE...

même si les effets Spéciaux de DBE ne sont pas marquants, ils sont tout de même bons...
  • Lien permanent
  • M-broskovitch74 Voir le profil de M-broskovitch74
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:19:51 Avertir un administrateur
  • Dragon ball > all s'too

naruto (surtout) et les autres = :mort:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Dragon ball > All »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Dragon ball > All"