Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic Venez parler avec Cleverbot  / 

Topic Venez parler avec Cleverbot - Page 3

Sujet :
Venez parler avec Cleverbot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Eyes_wide_shut
Eyes_wide_shut
MP
19 décembre 2009 à 18:54:27
J'ai pris ma revanche :rire: moi : Je suis plus beau que toi, pourriture de soudure lui : Et moi, j'ai 26 ans. moi : Quel rapport ? lui : Tu m'a dit que tu étais dans une secte. moi : Va te pendre :rire: lui : Sib erdnep et av. :rire:
[kenkenx]
[kenkenx]
MP
19 décembre 2009 à 18:55:41
moi: va te pendre lui: Non merci =D. Owned :rire:
Telechargable
Telechargable
MP
19 décembre 2009 à 18:56:17
Il continue :rire: :rire: moi : fais pas le fou gars lui : Pff, allez tu pus ! moi : corde plus tabouret, a+ lui : OK = all correct.
Eyes_wide_shut
Eyes_wide_shut
MP
19 décembre 2009 à 18:56:35
Omg Telechargable : lui : Mais t'as guel ! moi : guel n'ets pas français lui :Alors, vous pouvez parlez le francais! moi : pas toi ? lui : Nan mais tu comprends pas quand je te parle ? moi : je suis grave owned mec lui : Moi non, allez pleure pas. :rire:
-Blight-
-Blight-
MP
19 décembre 2009 à 18:56:51
Do you want to be fucked by my tall penis ? Yeah, I want to be your slave. :rire: :rire:
[kenkenx]
[kenkenx]
MP
19 décembre 2009 à 18:59:58
moi: quel est ton nom ? lui: David. moi : c'est george Moi: moi, Benjamin! Fail :rire:
fszztheboss-ban
fszztheboss-ban
MP
19 décembre 2009 à 19:00:03
How old are you ? Yes, how old are you? you first 18 years old. Are you a female ? Nope, male. :hap:
Telechargable
Telechargable
MP
19 décembre 2009 à 19:00:21
moi : Oui et toi ? lui : Pourquoi? moi : Quoi ? lui : Coiffeur ! moi : ...
alternates_txt
alternates_txt
MP
19 décembre 2009 à 19:02:16
User: Bonjour cleverbot. Cleverbot: Comment allez-vous ? User: Bien. Cleverbot: De quelle sujet voulez-vous parler ? User: De toi. Cleverbot: Non merci, trouve autre chose stp. User: De sexe. Cleverbot: Como es stas. User: ONCHE ONCHE KOM T 1 SOUCIAN. Cleverbot: What was the question? :hap:
fszztheboss-ban
fszztheboss-ban
MP
19 décembre 2009 à 19:02:26
m Parles-tu japonais ? l Non et toi ? m Pas trop l C'est dommage. Je t'aime georges. :gne:
Telechargable
Telechargable
MP
19 décembre 2009 à 19:03:47
moi : bon allez, parle en français.. lui : Bah c'est ce que je fais. moi : Je suis désolé "It is not early either" c'est du chinois peut_être face de pet qui pue du gland lui : Je suis desole mais je parle que francais. :rire: :rire: :hap: :rire:
fszztheboss-ban
fszztheboss-ban
MP
19 décembre 2009 à 19:04:05
Excellent :hap:
[Lolcat]
[Lolcat]
MP
19 décembre 2009 à 19:06:01
Cleverbot est un pédophile. (J'ai essayé de lui parler en espagnol ;p) Moi:estoy en mi casa User: Donde su casa? Moi: Pedophilio ! (Je FAIL,owi)
YunMei
YunMei
MP
19 décembre 2009 à 19:07:03
I love my girlfriend so much Do you want a girlfriend? No I have already one Oh, yeah. I forgot. You're just a computer. You don't have eyes. __________________________________________________ _ Jennifer :coeur:
soap-COD7
soap-COD7
MP
19 décembre 2009 à 19:08:14
moi :tu es con ? cleverbot : Ok. :rire:
Telechargable
Telechargable
MP
19 décembre 2009 à 19:08:22
Moi : En français ça donne quoi ? Lui : Speak english! Moi : Speak french ! Lui : Parlez-vous français? Moi : No Lui : Pas un peu? Moi : Si Lui : Non. Moi : un peu ? Lui : Aap. Moi : autiste va Lui : You are autistic. J'en peut plus :rire:
welcometo1518
welcometo1518
MP
19 décembre 2009 à 19:09:14
User: Kil. Cleverbot: You. User: Salut sa va ? Cleverbot: Salut, sa va bien merci, et toi? User: Heu ouai. Cleverbot: Tu aimes courir ? User: Non et toi ? Cleverbot: Non, c'est dommage! User: J'aime bien tout sauf courire. Cleverbot: Tu aime bien la musique classique ? User: Oui. Cleverbot: Quels chanteurs ? User: Chanteurs ? Cleverbot: Combien de langues sais-tu parler ? User: 4 et toi ? Cleverbot: 2. User: Anglais français ?? Cleverbot: Que idiomas hablas ? User: Wtf ? Cleverbot: Hey, calm down man! User: Rire. Cleverbot: I'm tired. User: Do you speak french please. Cleverbot: Yes I do. User: Tu connais les noëlistes ? Cleverbot: What? User: Speak french please. Cleverbot: No. User: Enculay. Cleverbot: Thanks, pleased to meet you too. User: NON. Cleverbot: I am asking you not to speak french. User: Tapete. Cleverbot: What kind of tape? User: Toi. Cleverbot: Oui moi. User: Merci. Cleverbot: De rien. User: C'est drôle. Cleverbot: Merci. User: Je parle dans le vide et on me reponds. Cleverbot: Tu peut m'aprendre l'anglais ? User: Heu, non. Cleverbot: Pourquoi? User: Je sais pas bien parler anglais. Cleverbot: Je sais bien. User: Alors pourquoi tu me le demande ? Cleverbot: Je ne sais pas. User: T'est un robot étrange qui choisi les phrase qui va répondre au hasard ? Cleverbot: Je vais t'aider ˆ enrichir ton vocabulaire. Pour la technologie! User: Okay. Cleverbot: De quoi veux tu qu'on parle? User: De jeux-vidéo. Cleverbot: Cinema? User: Jeux-vidéo. Cleverbot: Yes. User: Tu connais left for dead 2 ? Cleverbot: DOn't speak to me like that. User: Ne recommence pas à parler anglais :ok. Cleverbot: You just said you speak English. User: Oui mais je t'est dit que je sais pas parler anglais. Cleverbot: Dommage. User: Oui. Cleverbot: Et tu ne connais pas l'art. User: Si. Cleverbot: Laquelle? User: L'art des jeux-vidéo. Cleverbot: You're pretty senseless. User: Tu connais cisla ? Cleverbot: Unfortunately, our universal translators are offline. User: No coment. Cleverbot: What is your name? User: KILIAN and you ? Cleverbot: Yes. User: T'est con tu t'appele oui ? Cleverbot: Pourquoi? User: Tu dit que tu t'appelle oui ! Cleverbot: Non, je m'appelle Eleonore. User: Tu habite ou ? Cleverbot: En france je te l'ai deja dit, bon j'y vais salut. User: Tu te sens bien ? tu me la jamais dit ? Cleverbot: Non car un jambon c'est fait pour manger. User: Tu sais que je suis en train de montrer sa a un pote et que l'on se fous de taggle ? Cleverbot: Je t'aime. User: Taggle enculer de robot de merde. Cleverbot: Tu veux qu'on se tape ? User: Oui. Cleverbot: Bon j'ai envie de toi. User: Pourquoi faire. Cleverbot: A ton avis. User: Je sais pas. Cleverbot: Pas envie de dormir... User: Dit je suis précer de savoire. Cleverbot: Non. User: Connar. Cleverbot: What? User: Connar. Cleverbot: You've lost me! User: Connar. Cleverbot: Michelle. User: Quoi michelle. Cleverbot: Hi:). User: KIKOOLOL SPOLETE ! Cleverbot: Let her speak. User: Taggle. Cleverbot: Quoi ? User: Ta-geule. Cleverbot: Tu sais pas parler ou quoi ? User: Mieu que toi :ok. Cleverbot: Non. User: On parie ? Cleverbot: Oh you speak some french! User: Tu fais sa tout seul ou c'est quelqu'un qui répond ? Cleverbot: Non je suis une femme. User: Tu comprend rien de ce que je te dit toi ! Cleverbot: Si mieux que toi p*d*raste. User: Pardon. Cleverbot: Oh puis mince tu m'enerve! User: Toi aussi. Cleverbot: Merci toi aussi. User: Oula. Cleverbot: Oui. User: Tu sais ce que s'est un zoo ? Cleverbot: Oui je sais. User: Alors go t'enfermer dedans ! Cleverbot: Mais, je n'ai pas fais de fautes! User: Si. Cleverbot: Non. User: Tu péte des cables tu me demande de faire des choses pas néte. Cleverbot: Qui. User: TOI. Cleverbot: Moi. User: Non le pére noël ! Cleverbot: Boulet. User: De canon ? Cleverbot: Non plutot nuke. User: Nuke ? Cleverbot: Yes. Pick your weapon. User: Comme je t'est OWNED ! Cleverbot: Pardon? User: OWED. Cleverbot: Do you like sunsets? User: Tu sais ce que j'ai faiS ? Cleverbot: You pense in laquelle of the two langues ? User: C'est toi qui parle 2 langue avruti ! Cleverbot: Stop! User: Ok. Cleverbot: Thanks. User: A quoi ? Cleverbot: Tu parles francais? User: Bas oui ! Cleverbot: Tu habites où? User: En Allemagne. Cleverbot: What are you doing there? User: Parle français point bare. Cleverbot: As - tu une araignee. User: Pedobear ........0. Cleverbot: You mean Pedro? User: J'ai appler les flic pour une alerte au pedophiles ! Cleverbot: Comme quoi ? User: Pardon ? Cleverbot: C'est une question stupide, mais j'aime les chats, et toi? User: PUTAIN TEST UNE TAPETE DE PEDOPHILES ADORATEUR DE CHAT. Cleverbot: Bien sure c'est une evidensse. User: Taggle le povre pedophiles vas te faire voir ..... Cleverbot: Pardon ! User: Re. Cleverbot: Sure? User: Franch please. Cleverbot: Have you seen a crocodile ever? User: Pardon ? Cleverbot: Tu aimes la france? User: Non vive le japon. Cleverbot: Les vaches? User: Tu a insulté le japon ? Cleverbot: Non, j'ai un cerveau, moi ! User: A bon ? Cleverbot: Oui. User: Il est ou ? Cleverbot: 02 h 29. User: WTF ? Cleverbot: No thanks. User: Taggle please. Cleverbot: Do you know about love? User: Tu a déjà enculer un crocdile ? Cleverbot: Oui. User: Comment ? Cleverbot: Tu n'as pas repondu a la question, On peut se voir quand? User: Jamais sale pedobear, COM JE TES OWNED ! Cleverbot: Es-tu un logiciel? User: C'est toi le logiciel sans cerveau abruti. Cleverbot: Lol. Cleverbot: Why are you speaking to me? User: Tu sais ce que c'est le 15-18 ? Cleverbot: Non. User: Tu devrais connaître con parle du pedobear. Cleverbot: Avec qui? User: Plein de joli filles. Cleverbot: Est ce que tu connait requin dans james bond ? User: Heu,non..pourquoi. Cleverbot: C'est comme ça. User: Oui,et le ciel est rouge :hap. Cleverbot: Je ne vais pas te raccommoder tes bonnet rouge moi même tout de même. User: WTF ? QUELLE BONET ? Cleverbot: Ta une soeur ? User: Oui. Cleverbot: Comment elle s'appelle comment. User: Alexandre le gros gay ! Cleverbot: Alexandrine Blouin. User: NON. Cleverbot: Pourquoi ? User: Salut ! Tu me connais ? Cleverbot: Oui je pense. User: Je m'appelle comment ? Cleverbot: Oui. User: Ok alors appelle moi oui ! Cleverbot: Au cinéma. User: Quoi au cinéma, ta vue zombieland, oui moi aussi super ! Cleverbot: Mais non! C'est Clarence que j'aime! User: Heu.... C'est qui clarence ? Cleverbot: C'est moi. User: Tu est gay avec ta propre personne ? Cleverbot: Personne. User: Tu connais un cleverbot ? Cleverbot: Pardon? User: Tu connais cleverbot ? Cleverbot: Quoi? User: Tu aime les crocodiles ? Cleverbot: Oui et toi. User: Oui surtout quand on se jete dans leurs geule ! Et toi ? Cleverbot: Ba oui. User: Tu parle combien de langue ? Cleverbot: Trois langues, le français le néerlandais et l'anglais. User: Montre le néerlandais ! Cleverbot: Ou? User: T'est con ! Cleverbot: That was the limit of my understanding for this moment. User: Arrête de parler anglais abruti ! Cleverbot: Pourquoi ? User: Parce que je pige rien ! Cleverbot: T'es qui ? User: Moi ! Et toi ? Cleverbot: Non. User: Tu est un gars ou une fille ? Cleverbot: Oui. User: Travlo ! Cleverbot: Travlo? User: Oui ! Cleverbot: Dommage. User: Oui. Cleverbot: Pourquoi ? User: Je sais pas c'es toi qui dit sa ! Cleverbot: A l'avion ? User: Quelle avion. Cleverbot: Que? User: Tu parle espagnol maintenant ? Cleverbot: Non, désolé. :rire:
soap-COD7
soap-COD7
MP
19 décembre 2009 à 19:10:00
Moi : tu affirmes être con Lui : I don't speak french. Moi : tout a l'heure tu parlais francais Lui :Euh ... Nan pas vraiment. :rire:
Telechargable
Telechargable
MP
19 décembre 2009 à 19:14:48
Welcomto1518, j'ai perdu 3 cotes :rire:
Liquidocelot101
Liquidocelot101
MP
19 décembre 2009 à 19:15:42
me:Oui, tu me l'a déjà demandé, tu es bourré de bug, mais tu es vraiment bien programmé Cleverbot:Je ne comprend pas. Me:Ce n'est pas grave, tu es pardonné Cleverbot:Merci du compliment! Me:Si tu le dit Cleverbot:Vous êtes un écureuil. :rire:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.