Mais évidemment qu'il y aura des monstres à combattre mais on finir d'abord la structure du jeu. Merci pour vos dons au 7171 avec le mot systems en maj avant le message (pour ceux qui auraient oubliés) ça nous a fait vraiment plaisir.
C'est 71071 pas 71 71 ;)
Qui pour l'épingler ? après tout, c'est un jeu sur le forum...Alors bon je pense que y'a moyen, non ?
Il faut déjà qu'un modo passe par là ;)
N'hésitez point à balancer des images. Création de persos, de décors, infos, tout...Des images déjà de persos ?
Sa a l'aire pas mal , tu as mon soutient
L'année prochain je me lance dans des étude en game designer mais l'équipe est complete je pense deja
Salut ! Headshot, dès qu'une de tes versions est jouable, n'oubli pas de me l'envoyez par mail (J'ai été retenu)
Je viens de poster mon test, voilà voilà, sinon, même si je ne suis pas accepté, je serais toujours derrière le projet pour soutenir tout le staff, c'est un magnifique jeu qui va bientôt nous appraître, soyez en sûr !
c'est pas un poisson d'avril votre truc ???
Nan parceque sinon c'est un super idée xD
CA AVENCE OU PAS ?
Oui çà avance ;)
La sortie du jeu (ou de la Open-beta accessible a tousses) est prevus pour? vous avez une date? ca se compte en jours, semaines ou mois?
Pas de date, mais en mois !
Une mission où on doit assassiner morsay
Owi morgay :p
Ou sinon une mission où on doit sauver cisla des griffes d'un hap sauvage
On verra pour les missions après
Je peux aider, puisque pour moi c'est bientôt les vancances
Faudra bien choisir les musiques du jeu