Les forums de JeuxVideo.com
-
XlightXisBACK
- Posté le
29 janvier 2011 à 22:02:23

-
Y a vraiment des gens pour faire revivre ce topic ?
Ça me fait plaisir.
D'une, j'ai pas oublié le tome deux, de deux, j'ai pas non plus oublié la réécriture.
- Lien permanent
-
matcod
- Posté le
27 février 2011 à 14:46:54

-
pourquoi l'auteur a été banni?
- Lien permanent
-
YepaYepa
- Posté le
16 mars 2011 à 13:55:21

-
Une bête histoire de flood, j'opère maintenant sous le nom de YepaYepa. Si tu veux une preuve, va sur le topic du second tome, c'est sous ce pseudo que je poste mes suites désormais, et mes lecteurs proches peuvent le soutenir.
- Lien permanent
-
Cocobello71
- Posté le
16 mars 2011 à 13:56:19

-
OMFG !
je me souviens avoir lu ta fic ca fait plaisir de revoir ce topic
- Lien permanent
-
Cocobello71
- Posté le
16 mars 2011 à 14:41:04

-
Bon je relie toute l'histoire
- Lien permanent
-
SpringCourtG1
- Posté le
8 avril 2011 à 22:29:10

-
Pourquoi t'as arrete la reecriture ?
T'as pas un fichier qui regroupe la fic ? Parceque me taper 110 pages en cherchant les bouts de la fic, non merci.
Au passage, j'aime bien ton style et l'histoire, bien que peu originale pour le moment, me plait bien
- Lien permanent
-
YepaYepa
- Posté le
9 juin 2011 à 21:33:38

-
Manque de temps. J'ai plusieurs autres projets en cours, dont le tome II, je vais être pris à l'essai comme chanteur dans un groupe, et pas mal d'autres trucs annexes qui mine de rien, me bouffent du temps. Mais je n'abandonne pas l'idée pour autant, et dès que j'aurai plus de temps, après la fin du tome 2 par exemple, je ressortirai mon OpenOffice du placard.
Par contre non, je n'ai pas de fichier regroupant tous les textes, et retransmettre toute la fiction sur Noelfic est aussi un projet qui boufferait, mine de rien, sur mon emploi du temps, et je peux pas vraiment me le permettre. J'attends toujours de savoir si un lecteur bénévole pourrait s'en charger à ma place ou si je dois réellement attendre que la situation tende à se débloquer avant de pouvoir me dégager ça de la tête.
- Lien permanent
-
]SoulCalibur
- Posté le
19 juin 2011 à 22:18:05

-
Ceci n'est pas un
...
- Lien permanent
-
Rock_n_Rolla
- Posté le
29 juin 2011 à 23:40:13

-
Ouais ouais, dis-leur l'autre raison de ta fainéantise mon chou.
Je plaisante, agenouillez-vous devant votre seigneur
- Lien permanent
-
Rock_n_Rolla
- Posté le
29 juin 2011 à 23:40:57

-
Et à ce sujet, ton fidèle serviteur Ismael s'en chargera, si monsieur le désire.
- Lien permanent
-
NotoriousBeat
- Posté le
9 juillet 2011 à 18:52:44

-
cette fic est excelent certes lourde au debut mais à partir du chapitre 4 ca démarre bien
- Lien permanent
-
[Haw]
- Posté le
26 juillet 2011 à 14:12:13

-
Un petit
pour que de nouveaux lecteurs puissent connaître.
- Lien permanent
-
mario-slaceII
- Posté le
22 mars 2012 à 23:17:58

-
J'me suis enfilé ta fic' en 3 jours
T'as un dont mec
- Lien permanent
-
SextoyGonflable
- Posté le
11 mai 2012 à 23:51:34

-
Ceux qui sont là depuis longtemps, quelqu'un peut me rappeler le nom d'une fic de zombie qui a été écrite a la même époque que celle là ?
Le groupe de survivants avait capturé un zombie pour observer sur lui l'évolution des zombies.
Plusieurs fois le perso principal rencontre un autre mec trop dark avec une grosse épée.
Quelqu'un s'en souviens ?
- Lien permanent
Sujet : « [FIC] Beware ! Zombies ! »