CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Real] La lingerie fine hot hot

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Odorules Odorules
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:08:55

Salut @ tous.
Après 1 an de relation mouvementée avec ma copine (nous sommes désormais séparés), j'ai pu découvrir toute la panoplie de sa lingerie fine. Étant un fervent admirateur de ces choses qui furent inconnues pour moi (j'allais toujours fouiller dans les affaires des sœurs de mes potes), j'ai été tout de suite intéressé par ce que ma copine portait en dessous de ses vêtements...
J'espère qu'elle ne me lit pas aujourd'hui, elle en aurait honte !

Déjà, j'ai fait un petit bilan préliminaire (pas d'insinuations douteuses :peur: ), les bas n'ont rien d'intéressant. Toujours pareil : String, culotte, rien le dimanche, String, culotte... Franchement, j'ai vite fini par me lasser de ce qu'elle portait. Et malheureusement, je n'ai jamais eu le courage de lui dire ce que je pensais à propos de ce problème.
Enfin bon, au niveau du soutien-gorge, elle savait innover la coquine !

Ayant des courbes très avantageuses à ce niveau là, elle pouvait se permettre de porter des sous vêtements assez provocants...
Je vous propose ainsi, un petit bilan de ce que j'ai pu découvrir chez elle.

1) Le Basique : "Ultra Compression"
Le modèle que j'ai baptisé "Ultra Compression" est un soutif' sobre, unicolore et avec un effet compressant assez impressionnant ! Ses deux seins deviennent de vrais obus quand ils sont enfermés dedans. La couleur unie de cette magnifique pièce de lingerie pourrait le rendre un peu "cheap" mais son rendu sur la fille cache bien de défaut.
Avantages : augmente virtuellement le tour de poitrine, la forme ronde cache le téton quand elle porte des vêtements. Cela évite les regards trop indiscrets des hommes dans la rue. Relativement peu cher.
Inconvénients : lassant à force de voir le même. Presque toujours les mêmes coloris. Pas très raffiné.

2) La Dentelle : "Sexy Pendant"
Ah ! La dentelle... Toujours aussi sexy. Le tissu est finement fileté, digne des plus grands de la haute couture. Les différents maillages et motifs disponibles permettent de surprendre l'homme à chaque nouvel achat. Par contre, il y a très peu de coloris aussi : Noir, Blanc et Rouge le plus souvent. Du coup, ça se voit très très bien sous les vêtements. J'avais toujours envie de cogner les gens qui lançaient des regards langoureux sur ma meuf !
Avantages : Très joli, très sexy, très excitant. Permet de varier les motifs.
Inconvénients : Très cher (surtout chez Channel et chez Clara Morgane). Un peu trop ostentatoire. Les seins pendent plus, ils sont moins retenus par le tissu.

3) Le Sportif : "La débandade"
Mwarf, quand je voyais ma copine après qu'elle rentrait de ses cours de gym parfois on passait au lit directement. Mais bon, berk, elle avait son soutif de sport. Vous savez, celui qui retiens les seins pour éviter que les deux obus bougent pendant qu'elle fait ses différentes figures. Autant vous dire que ce machin est très moche. Déjà, pour l'enlever c'est la galère ! C'est comme un bunker infranchissable : une lanière par là, une sangle par ci, un élastique là bas ...
En plus, ça compresse les seins comme ça possible, on dirait qu'elle a des glandes mammaires de gamine après.
Avantages : ...
Inconvénients : Trop moche (même coloris blanc), compression, dur à retirer, look "homme"

4) Le Transparent "Nue mais pas nue"
Ouh là, ce fut une surprise celui là ! Un tout transparent... Au début je n'avais vu que les lanières transparentes mais je ne m'attendais pas à ça du tout.
Bon, sérieux c'est pas très transcendant, les seins sont compressés mais c'est bizarre puisqu'on voit tout. Les tétons sont tout plats !
Je ne vois pas l'intérêt.
Avantages : Look "nu", effet compressant. Modèles parfumés.
Inconvénients : On a tout de suite envie de l'enlever, tétons déformés.

5) Le Partiel "Cachez moi ces choses que je ne saurai voir"
Et enfin, celui que j'ai le plus aimé ! Vous savez, celui qu'on voit souvent sur les nanas japonaises avec un simple tissus qui parcourt les seins en large avec un anneau métallique au milieu. On dirait que les seins veulent s'échapper quand ils sont dedans... Au moindre mouvement ils bougent comme des ballons de baudruche. Magnifique. En plus, il y a un choix de coloris hyper variés pour la plage : des bleus, jaunes, arc en ciel,léopard :bave: , etc...
Avantages : Cache juste ce qu'il faut. Parfait pour les petites mijaurées. Met en valeur tout le sein. Invite au déballage des fruits d'été.
Inconvénients : Pas adapté en hiver ou sous les vêtements. Tellement excitant que l'objet pousse l'homme à le retirer rapidement. Excite trop les hommes aux alentours à la plage.

Voila pour mon petit bilan de ce que j'ai pu découvrir au cours de l'année passée. Cependant, j'ai un dernier conseil à vous communiquer : Si vous femmes aiment se vêtir d'une parure aussi attrayante, ce n'est pas pour que vous la retiriez immédiatement. N'oubliez pas de profiter de ce qu'elle veut vous montrer :ok: !

@ la prochaine :hap:

CalvinHarris CalvinHarris
MP
Niveau 7
20 janvier 2009 à 21:12:44

Oh My God, c'est vraiment un gros pâvé que tu nous as pondu là.

Odorules Odorules
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:18:09

Lisez-moi ça, vous serez instruits :hap:

Ulterus Ulterus
MP
Niveau 2
20 janvier 2009 à 21:21:10

J'ai des seins, mais je suis un homme, puis-je essayer ?

PurplebOu PurplebOu
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:22:07

J'ai des seins, mais je suis un homme, puis-je essayer ?

Odorules Odorules
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:22:56

Je pense que tu peux essayer, mais ton cas est quand même assez spécial. Je ne pense pas que le rendu sera aussi émerveillant que sur une fille.
Essaie mais il y a des risques :malade:

Miniko Miniko
MP
Niveau 6
20 janvier 2009 à 21:26:53

Merci, j'appliquerai ces conseils avisés avec ma copine :ok:

Odorules Odorules
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:59:29

Il faut lire :noel:

Odorules Odorules
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:42:36

:hap:

Odorules Odorules
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:29:02

:hup:

[Electzik] [Electzik]
MP
Niveau 9
21 janvier 2009 à 19:32:08

:up:

JoeThePlumber JoeThePlumber
MP
Niveau 8
21 janvier 2009 à 19:34:55

J'ai parcouru ton message à la recherche de caractères en bleu, mais j'en suis reparti dépité :-(

:noel:

pedocabo pedocabo
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:40:28

j'en ai appris des choses :noel: mais comment t'as eu toutes ces connaissances? :noel:

Odorules Odorules
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:12:05

A force d'expérimenter et d'expérimenter :noel:

R3K R3K
MP
Niveau 16
23 janvier 2009 à 19:15:45

Chaud la mienne a que des culottes. :-( :noel:

Odorules Odorules
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:07:52

C'est vraiment craignos les culottes :/
Même avec des boxers pour homme ça rend mieux sur la meuf :ok:

losnikos losnikos
MP
Niveau 8
24 janvier 2009 à 01:09:31

bukkake cumshot :bave:

Odorules Odorules
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:14:16

Non pas ça :malade:

Odorules Odorules
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:58:20

Hé hé :hap:

Odorules Odorules
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:49:30

Hi hi :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment