CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] La 3ème Guerre Mondiale.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GhostWaIker GhostWaIker
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 22:41:08

Je me présente, Boris, 18 ans. Je vis dans une famille banale sur Paris. Je suis un NoLife FPS fan et je n'ai jamais eu de copine. :snif:
Je ne vais plus a l'école depuis maintenant 2 ans, et je n'ai qu'un seul ami, Olivier, lui aussi FPS fan, mais il habite à Genève, en suisse.

C'est ici que commence l'histoire :noel:

Nous somme un samedi soir de décembre, je me fait un peut de CoD4 peinard dans ma chambre, quand soudain mon père m'appele depuis la cuisine:

- BORIS !
- Quoi?!? :hum:
- Viens on mange! C'est au moin la 3ème fois que je t'appel...
- Attend je fini la partie! :noel:
- Non tu viens tout de suite!
- Bon d'accord :-(

Chaud ca fait la 3ème fois qu'il m'appel je l'entendais pas, mais bon il a l'habitude des fois je le fait attendre 30 minutes avant de venir manger.
Je laisse donc le jeu et je cours à la cuisine. Mon père et ma mère sont déjà en train de manger et ils ont presque fini de manger. Je m'assois et je mange très vite pour pouvoir reprendre ma partie de CoD4. Une fois fini de manger, en 2 minutes attention :noel: , je me lève et je croise le regard tueur de mon père. Je ne lui demande pas pourquoi ce regard pour ne pas engager une longue discussion qui pourait me retarder dans ma partie.

Je retourne donc vite dans ma chambre pour finir cette partie, et merde elle est deja finie ! Fait chiay ! Je decide donc de rejoindre Olivier sur Counter Strike, histoire de passer le temp comme chaque soir :noel:

Apres deux heures de jeu, vers 22h, j'ai une furieuse envie de couler un bronze :( Je file aux toilettes et je passe devant la porte de la chambre de mes parents, et la j'entend ma mère crier !! :peur:
Je me reproche pour écouter...

- Non tu ne peux pas faire ca !
- Ecoute ma chérie, je sais que tu tiens énormement à notre fils, mais ca ne lui fera que du bien...

Mayrde le général caca se pointe! Je stop mon opération espionnage et je cours au toilette!

Je passe ce passage de censure intense :(

De retour dans ma chambre, je me remis à CS et je pensais a ce que disait mon père, mais de quoi voulait-t-il bien parler?!?

Voila c'est le début de ma toute première Fic, j'ai vraiment de la peine pour écrire des histoires comme ca alors je m'applique a fond et je fait du mieux que je peut.

J'annoncerais à chaque fin de suite dans combien de temp apparaitra la prochaine suite

Si vous voulez une suite je la fait pour dans une demi heure je pense

Sweet?

Sato-Kamikaze Sato-Kamikaze
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:43:04

Need sweet :bave:

JacquesMoineaux JacquesMoineaux
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:45:06

Sweet, ça commence bien

GhostWaIker GhostWaIker
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 22:48:43

Ok je vous fait une suite vite fait :ok:

La fic sur NoelFic ^^
http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=169&page=1#chap1

Dedibox Dedibox
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:49:20

Suite. :ok:

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:50:52

suite! :ok:

Emo_Kid Emo_Kid
MP
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:51:25

Va pour une suite :)
____________
Aki

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
08 novembre 2008 à 22:52:00

Suite + première page. :)

ludo6938 ludo6938
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:53:06

Tres bonne fic :) SWEET :ok:

OpenSSH OpenSSH
MP
Niveau 8
08 novembre 2008 à 22:53:20

Suite et dépeche toi je n'aime point attendre

Cpt_Pringles Cpt_Pringles
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:54:36

Sweet + première page :ok:

iygt iygt
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:58:49

first page :ok:

GhostWaIker GhostWaIker
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 23:02:12

Je fut reveillé par Olivier, à 9h du mat:

- Mmmmm'allo??
- Salut 'Ris, ramène toi sur Resistance y'a un tournoi! IT'S TIME TO KILLING NOOOBS :fou:
- Putin tu dors toujours pas??? Tu m'avais dit que t'irais te coucher juste apres moi quand je me suis déco de CS à 6h c'matin..
- Osef, ya un tournoi mec! :fou:
- Ok ok, j'arrive...

Putain il me fait chier celui-la, il me laisse jamais 3h de repos trankil, en plus je le voit jamais dormir :ouch:
Je saute de mon lit, allume ma PS3, mon PC, je m'habille et je vais sur TS.

"Link Engaged!"

- Ha enfin!
- Ouais bah dsl mais j'peux pas aller plus vite que le démarreur Windows hein :noel: Bon c'quoi les plans? On joue contre qui?
- On joue nous deux contre 10 des NoobsKiller, la Team Allemande, ca va chier des bulles!
- 2 vs 10? Okay facile :noel: j'me connecte !

"Link Déengaged"

:ouch: Mais qu'est ce qui se passe, je n'ai plus de connexion :ouch:

Le modem est dans la chambre à mes parents, j'y cours et j'ouvre la porte.

- Qui c'est qui ...

Je vis mon père et ma mère assis sur le canapé, ils m'attendaient. Ma mère me fixait avec un air triste, et mon père avec un air serieux qui ne m'inspirait pas confiance...

- Assied toi Boris.
- Oui mais vite, j'ai un truc super important à faire là...

Je me jette dans le fauteuil et pose mes pied sur la table :noel:

- Ta mère et moi avons prit une decision...
- Un nouveaux PC pour noel ?!?!?
- Non, nous avons decidé de t'envoyer dans un centre de reéducation.

OMG, c'était comme si j'avais avalé une grenade, mon estomac fit un triple salto en arrière alors que ma mère commencait à sangloter.

Je me suis levé, sans un mot et j'ai filé dans ma chambre...

Voila, j'ai fait vite fait :( je ferait une suite demain :ok:

GhostWaIker GhostWaIker
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 23:07:22

:up: Faut pas laisser couler ainsi jeunes gens :snif:

Scregnegneu Scregnegneu
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 23:11:14

Sweet c'est pas mal.

GhostWaIker GhostWaIker
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 23:47:53

N'ayant plus de connexion, j'ai rien trouvé de mieux a faire que de me jetter sur mon lit et de reflechir à ce qu'avait dit mon père...Un centre de reéducation? C'est quoi exactement? C'est ou et c'est quand??? :snif2:
Toutes ces questions défillaient dans ma tête comme des balles sur un champ de battaille.

Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit, et je vit ma mère s'approcher de moi:

- Tu sais, je ne le voulait pas...
- Je sais maman, moi non plus :noel: Mais pourquoi...pourquoi?!?
- Ton père en avait marre Boris, tu ne fait que jouer a l'ordinateur de toutes tes journées, ca fait deux ans que tu ne fait rien, tu n'a pas d'avenir! Alors il a prit les choses en main...
- Mais c'est dégeulasse! Je veux pas aller la-bas!!
- C'est pour ton bien Boris...
- Et pis c'est ou son centre de reéducation machin de merde la?... :snif:
- C'est une école militaire aux Etat-Unis, ne t'inquiete pas tu sera dans un petit groupe de jeune francais.

Le mot "militaire" a commencé a raisonner dans ma tête. Je voyait ma mère parler mais je n'entendait plus que le mot militaire dans ma tête (un peut comme dans la pub M6 Mobile M'voyez :noel: ).

- J'y vais quand?
- Tu pars en avion demain soir, tu à le droit à une valise d'affaires personnelles.
- QUOI, DEMAIN ???

Z'OMG il ont pas perdu de temps, je pensais pas que la fin du monde arriverait aussi vite. D'un autre côté une école militaire ca peux etre interessant, si il font des partie de CS IRL comme j'ai vu sur dans des reportage en mousse sur Youtube ca pourrait me plaire...

Bref je ne dramatise pas, je dit a ma mère d'aller allumer le modem et de me laisser seul.

Je me connecte vite a TS...

"Link Engaged"

- Putin de merde t'était ou ?? j'ai essayer de les battre à 1vs10 mais le dernier m'a tué, donc on a perdu...
- Olivier, j'ai une mauvaise nouvelle...Je vais partir dans une école militaire aux Etat-Unis...
- Une école militaire? A merde...Tu pars quand?
- Demain malheureusement...je te dit d...
- BOOM HEADSHOT :fou:
- Putin mais tu joue la? Tu voit pas que je te parle d'un truc important la? ...
- Ouais désolé va y je t'écoute...( unscoop en plus :noel: )
- Je disais donc que je te dit adieu...
- Adieu? Nan nan nan jeune homme, tu peux pas partir comme ca, accorde moi au moin un dernière partie avec toi, comme cadeau d'adieu...

Raaaah le salaud il me prend pas les sentiments :snif:

- Va pour une partie, mais après je vais faire mes affaires.
- Oui oui...

Comme d'hab, pour moi et Olivier un partie c'est à dire une journée de jeu :noel:

Apres avoir fait un quintuple frag avec 2 balle de snipe, je regarde l'heure et je remarque qu'il est déjà 3h00

- Ho punaize, c'est 3h00 !
- Seulement? :(
- Bordel je devais faire mes affaire aujourd'hui, tempis je les ferais demain, mais je vais me coucher...
- D'accord...Adieu alors :snif:
- Adieu frère d'arme, à la vie à la mort

"Link Déengaged"

Suite demain, bonne nuit Tout le monde

GhostWaIker GhostWaIker
MP
Niveau 6
09 novembre 2008 à 13:07:26

Bonjour tout le monde, je viens de me lever et je vais m'attaquer tout de suite à la suite. :)

broadway broadway
MP
Niveau 9
09 novembre 2008 à 13:12:11

Suite

GhostWaIker GhostWaIker
MP
Niveau 6
09 novembre 2008 à 13:39:20

Voila la suite! Je vous conseil de la lire sur noelfic, c'est plus agréable à lire...

http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=169&page=1#chap4

Ma mère me reveilla à 10h:

- Debout mon grand, c'est l'heure de se lever
- Gmmbbll gn'ai pas envie...
- D'accord...

Ma mère sortie de ma chambre et je l'entendis parler à mon père, traître !
Une seconde plus tard la porte de ma chambre s'ouvre avec grand fracas:

- Bordel de merde Boris tu va bouger ton cul ilico on doit partir dans 3 heures pour t'ammener à l'aéroport!
- Oui papa :hap: (Taggle et laisse moi pioncer en paix :noel: )

L'aéroport? Je vais donc prendre l'avion :peur: Je n'ai jamais prit l'avion dans ma vie, et j'avoue que ca me fout un petit peux la frousse.

Je me lève, je vais déjeuner, me doucher, et je vais préparer mes affaires.

- BORIS viens ici!

Raaah il me lache jamais c'te racl'.

- Oui papa? :hap:
- Inutile de prendre toute ta garde robe de pyjama, prend juste quelques sous-vetements, un jeans, un T-shirt, et un pull pour l'avion. Il te fourniront des habits dans ton ecole.
- D'accord papa :hum:

Bon, je devais prendre qu'un jeans. un-Tshirt, et un pull, facile dans mon armoire j'ai qu'un jeans, qu'un T-Shirt et qu'un pull, tout le reste c'est des pyjama :noel:

Je les enfiles donc et me rend compte que ma valise est toujours vide, mes habit sont sur moi. :(

Je reflechis à qu'est ce que je vais prendre. Je pris ma PSP en priorité, plein de film et de FPS. Une boite de Chewing-Gum, des mouchoirs.
Chaud, c'est tout ce dont j'ai besoin :( Ca tiens tout dans une petite sacoche, j'ai pas besoin d'une grosse valise :content:

Il est bientôt l'heure de partir, je m'apprete a aller poser ma sacoche vers l'entrée et dire a mes parents que je suis pret. Je passe devant mon PC, je le regarde...Les larmes me montent aux yeux mais il faut que je reste fort. Je lui promis qu'un jour, on se reverrai :noel:

- PAPA, MAMAN, je suis prêt...
- On...on arrive...

10 minutes plus tard mes parents arrive, ils ont l'air tout essouflé.

- Ca va? On dirait que vous avez fait un Marathon Maman? C'est quoi ce truc blanc sur ton front? T'a mit du gèle?
- Ta geule et met tes godasses
- Je les ai déjà

On se dirgea vers le garage, mon père demarra la voiture et roula, je jetta un dernier regard en arrière, vers la fenêtre de ma chambre...

Suite dans 30 minutes

GhostWaIker GhostWaIker
MP
Niveau 6
09 novembre 2008 à 13:54:15

Alors les gars pas interressé? :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment