Les forums de JeuxVideo.com
-
MaireDeMontcuq
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:19:21

-
OUSSAMA FAYRIRE-TRAYFORD
- Lien permanent
-
justin-bridouX
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:31:22

-
franhement c'était marrant au début tout début mais depuis un moment c'est nul parceque vous êtes de simples victime du monde extérieur vous vous faites agrécer par des mecs donc vous déchainé votre haine sur un auvre type qui fais son dièze pour pouvoir donner autre chose que de l'argent sale a sa mère.
pitoyable
seul face a lui dans une ruelle vous vous pisseriez dessus en crian maman j'espère que c'est un rêve et que tout cece n'est qu'un fake
- Lien permanent
-
crimb
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:34:17

-
moi j'ai pas à avoir peur ou non de lui j'suis pas un bouffon qui cherche la merde et qui assume pas ce qu'il dit
Toi tu fais le fou jsui sur t'es un boloss, et j'le répète parce que j'suis sur de moi, en face de lui tu vas baisser les yeux et tu feras ce que tu sais faire le mieux, la victime.
A+ boloss
- Lien permanent
-
VaginPlusZizi
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:35:47

-
ça mon vieux, c'est d'la grotte, mais d'la bonne, ça j'te l'dis.
- Lien permanent
-
-DarKiwi-
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:37:00

-
Omg, on me traite de grotteux quand je suis pas au courant d'un truc qui date de la veille, mais la, ca bat tous les records de grottages
- Lien permanent
-
justin-bridouX
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:38:46

-
qui moi ?
des types louches ya que ça dans mon quartiers donc non je n'est pas peur je suis l'amis de ceux qui vous dépouille
- Lien permanent
-
crimb
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:39:35

-
Tout le monde n'est pas la h24, et à la vitesse ou sa coule sur ce forum, c'est pas un truc de malade pour quelqu'un qui passe une fois par jour 10 min, de pas l'avoir vu...
Sa vous sert à quoi de dire BTG ? A part à se sentir drôle alors que c'est faux?
- Lien permanent
-
_Gglink_
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:40:16

-
OMG tous ceux qui connaissent pas cette vidéo
- Lien permanent
-
crimb
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:42:44

-
Non je parlais à ubert le bonhome du net
- Lien permanent
-
-_JePlussoie_-
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:43:51

-
Jerry
- Lien permanent
-
Capitaine_nowel
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:46:19

-
j'ai envie de dire
BAYTAYGAY
- Lien permanent
-
Sketchy_666
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:59:12

-
mouais...
- Lien permanent
-
Linkant
- Posté le
25 septembre 2008 à 21:06:15

-
Mec dis pas que tu vas venir chez lui avec ta bande de papa noel alors que c'est pas vrai...
les meufs dans l'hisoitre c'est vous dsl.
Et le pire c'est que tu fais ton gros chaud à poil avec ton micro parce que tu sais que ces no-life sans répartie vont t'approuver.
- Lien permanent
-
phalemaknight
- Posté le
25 septembre 2008 à 21:07:52

-
Chaud, bien vos grottes ?
Cette vidéo n'arretait pas de tourner il y a un mois et demi.
Maintenant, c'est fini.
- Lien permanent
-
crimb
- Posté le
25 septembre 2008 à 21:14:14

-
Linkant ==> Un de plus qu'a compris, heuresement qu'ya pas que des connards ici
- Lien permanent
-
ubert673
- Posté le
26 septembre 2008 à 00:14:57

-
crimb Posté le 25 septembre 2008 à 20:34:17 moi j'ai pas à
Toi tu fais le fou jsui sur t'es un boloss, et j'le répète parce que j'suis sur de moi, en face de lui tu vas baisser les yeux et tu feras ce que tu sais faire le mieux, la victime.
toi tu basseré les yeux, mai ne fay pa une généralité ou né pa tous des nain comme toi !
heureusement ke s'été pa des mec comme toi kon a envoyé en 39\45 parce ke sinon on seré encore sou l'occupation allemande ch'te le di moi !
- Lien permanent
-
Don_CaviezeI
- Posté le
26 septembre 2008 à 02:10:02

-
ltrop nul une vrai baltringue de noeiliste et ta cu cetait dole de jouez le cho deriere un tel§ grosse pute demain on va vous niker topic chasse a l homme gta4
- Lien permanent
-
crimb
- Posté le
26 septembre 2008 à 15:06:09

-
ubert673, t'es pas marrant connard
apprend à avoir du répondant stp, si tu baisserais pas les yeux devant Morsay, lui il t'invite à venir à cliancourt tous les samedi si tu veux, on verra si tu lui dis que tu le baise une fois devant lui, baltringue ...
- Lien permanent
Sujet : « Morsay owned by :noel: »