Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Fic/Horreur]Project Necropolis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Robert53ans] Voir le profil de [Robert53ans]
  • Posté le 17 septembre 2008 à 14:07:10 Avertir un administrateur
  • Y avait que deux adolescentes (Amber et Emeraude) dans la première fic et le troisième ado était un gars qui s'est fait choppé par le clown (" Ça ") et on le voit dans le chapitre final de ma première fic en zombie mais il va se faire pwned la face par The Butcher (Monstre de Silent Hill : Origins) et Robert ne va pas mourir car il a pas encore dévoilé un secret que vous découvrirez dans un certain chapitre qui va étonner et stresser les survivants et certains persos secondaires peuvent mourir mais certains d'entre eux ne mourront pas et ceux qui sont mort reviendront plus tard en zombies. :noel:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19046145-1-0-51-0-fic-horreur-project-necropolis.htm

Première fic ci-dessous :

" La brume est votre pire ennemie, saurez-vous sauver votre vie d'elle et de ce qu'elle cache dans cette ville fantôme nommée " Shadow Hill ? "

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18919677-1-0-1-0-fic-horreur-the-mist.htm
  • Lien permanent
  • soap45 Voir le profil de soap45
  • Posté le 17 septembre 2008 à 16:57:35 Avertir un administrateur
  • daccord merci le mec c'été bruce non?

le secret de robert jparris qu'il a un rapport avec les zombie de shadow hill
  • Lien permanent
  • Legowned Voir le profil de Legowned
  • Posté le 17 septembre 2008 à 17:10:28 Avertir un administrateur
  • Bof, c'est pas super bien écrit, ça ne me donne pas envie de lire :(
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2008 à 19:18:32 Avertir un administrateur
  • tu as tort :non: c'est :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2008 à 15:45:10 Avertir un administrateur
  • Petite suite mais je suis à court d'idées... :(

Chapitre 5 :

Je me réveille aux côtés d'Aya, je remarque que certains survivants surveillent par les fenêtres au cas où les zombies reviennent à la charge, Amber et Emeraude dorment encore malgré les échos dans la salle, je sers Aya dans mes bras et je l'embrasse avant de me lever et chercher de quoi me rafraîchir la gorge...

[...]

Je trouve enfin une bouteille d'eau dans une autre salle, je bois une gorgée et je retourne auprès d'Aya dont je remarque qu'Amber et Emeraude se sont réveillée, je m'assis aux côtés d'Aya lorsqu'elles s'approchent de nous et nous disent :

" C'est étrange qu'il y ait des zombies en ville, pourtant, Shadow Hill a été réduit à néant, on ne comprend pas comment ils sont venu jusqu'ici...

- Je ne sais pas mais apparemment, je crois que les zombies qui se sont jeté dans le lac King doivent avoir traverser le lac sous l'eau mais ce qui est incompréhensible, c'est qu'ils auront dû remonter à la surface quand j'étais partis visiter la prison King et de plus, le lac semble être magique et ils n'ont pas pu survivre à moins que quelqu'un d'autre est derrière ce massacre... "

En effet, mon doute m'a aidé grâce à l'aide d'un souvenir d'une pub pour une société pharmaceutique nommée " Kidtonik Corp. " passait à la télé et certaines rumeurs racontaient que cette société ressemble étrangement une autre société pharmaceutique qui a été détruite qui se nommait " Umbrella Corp. " et elle fût la responsable du massacre de Racoon City à cause d'un virus qui transformait les gens en zombies et en créatures sanguinaires, même les animaux et les insectes... Je me ressaisis et j'allais faire part de mon doute à Aya, Amber et Emeraude lorsqu'un hurlement parvient jusqu'à nos oreilles :

" GUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!! "

Des survivants crient de panique et d'autres nous hurlent :

" Une énorme créature s'approche !!! "

Une sorte d'ours dépourvu de fourrure et de peau possédant 4 sortes de tentacules dans le dos se dirige vers la salle, les tireurs tirent sur la bête qui ne s'écroule qu'après des centaines de balles dans le corps, mais qu'est-ce que cette chose et d'où elle venait car c'est la première fois que je vois ce genre de bête durant ma " visite " à Shadow Hill...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19046145-1-0-51-0-fic-horreur-project-necropolis.htm

Première fic ci-dessous :

" La brume est votre pire ennemie, saurez-vous sauver votre vie d'elle et de ce qu'elle cache dans cette ville fantôme nommée " Shadow Hill ? "

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18919677-1-0-1-0-fic-horreur-the-mist.htm
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2008 à 18:00:09 Avertir un administrateur
  • c'est pas le clown

continue rob c'est cool
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2008 à 17:22:03 Avertir un administrateur
  • en fait rob je crois que je suis le seule qui lit ta fic :honte: mais je vais pas te laisser tomber :ok:

par contre si tu pouvais mettre une suite je serais pas de refus :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2008 à 18:03:54 Avertir un administrateur
  • La prochaine suite prendra du retard car dans 6 jours, ça sera mon annif (Chaud, je vais avoir 20 ans et je traîne encore sur le 15 - 18 comme Triplepatte ! :mort: :noel: ) et je prépare tout pour mes futures achats tel que la Xbox 360 Elite + quelques jeux et un écran LCD Full HD et je calcule ce qui me restera après les achats pour savoir si je peux m'acheter mes deux veste en cuir (noire et brune foncée) et acheter les futures hits de la 360 qui sortiront dans quelques mois. :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2008 à 11:42:12 Avertir un administrateur
  • bon anniv :fete:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2008 à 11:43:30 Avertir un administrateur
  • jcroyais ktavais 53 ans :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2008 à 14:20:01 Avertir un administrateur

• | http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19046145-2-0-1-0-0.htm#message_19331872
    | Citation de : soap45
    | Date du message : 20 septembre 2008 à 11:43:30
    | Contenu du message :
    | "jcroyais ktavais 53 ans :question:
    "

:rire: C'est juste un fake le 53 ans dans ma CDV car ça fait référence à un blog d'un pêcheur qui se nommait Robert et il avait 53 ans et vu la tête de pervers, j'ai eu l'idée de faire ce pseudo pour me moquer un peu de lui avant que je ne fasse le pervers quand je vois ma petite princesse qui poste sur certains forums que je " survole " pour la taquiner. :noel: Et mon annif ne débute que dans 5 jours, en gros, c'est le 25 septembre que c'est le jour de mon annif mais s'pas grave. :noel:

• Lien permanent
  • splinterted-2 Voir le profil de splinterted-2
  • Posté le 25 septembre 2008 à 20:39:47 Avertir un administrateur
  • k1koo j pE m 1snsrir stp

Salut Robert, Je veux bien participer :noel:
  • Lien permanent
  • splinterted-2 Voir le profil de splinterted-2
  • Posté le 25 septembre 2008 à 20:40:54 Avertir un administrateur
  • Chaud le bideux je pensais que c'était un RP :noel:
  • Lien permanent
  • Le_Zu_En_Vrais Voir le profil de Le_Zu_En_Vrais
  • Posté le 29 septembre 2008 à 17:41:55 Avertir un administrateur