Les forums de JeuxVideo.com
-
[Robert53ans]
- Posté le
11 septembre 2008 à 19:28:39

-
Je lance une nouvelle fic qui sera la suite de ma fic " The Mist " (qui s'inspire de Silent Hill et du roman " Brume " de Stephen King dont la fic possède plusieurs clin d'oeil à propos de lui tel que le lac King et la prison King qui sont un clin d'oeil envers son nom de famille et le clown des égouts de Shadow Hill qui capture l'un des adolescents qui n'est autre que " Ça " le clown dont on le reverra peut être dans cette nouvelle fic et pleins d'autres clins d'oeil à des films et de nouveau à Stephen King paraîtront... :o)): ) mais avant de lancer le chapitre 1 au risque de faire un gros spoiler sur la fin de ma première fic, je ne mets que l'introduction et les suites viendront quand j'aurai fini ma fic " The Mist "
PS :
Le titre est inspiré du film " Le retour des morts-vivants 4 : Necropolis " dont le projet secret du labo la société " Necropolis " se prénomme comme le titre de ma nouvelle fic. :o)):
Introduction :
16 décembre 2010 :
Naissance du plan " Project Necropolis "
27 février 2011 :
Début des tests du virus sur les cobayes vivants et sur les cadavres.
5 avril 2011 :
Début des tests du virus sur des animaux vivants et morts.
13 mai 2011 :
Naissance de la créature " Berserk ".
2 juin 2011 :
Début de la création de la créature nommé " Pyramid Head "
20 juin 2011 :
Naissance de " Pyramid Head " et début des tests de combat de la créature face aux prototypes de la créature " Berserk ".
21 juin 2011 :
Fin des tests de combat de " Pyramid Head " et récupération des données des tests de combat.
25 octobre 2011 :
Accident dans les labos, les créatures s'évadent en tuant tout humain sur leur passage.
27 octobre 2011 :
Découverte des cadavres des scientifiques.
10 novembre 2011 :
Début de l'invasion des créatures dans la ville.
27 novembre 2011 :
La ville est sous quarantaine pour éviter la propagation du virus.
-
FoxCloud
- Posté le
11 septembre 2008 à 19:29:53

-
Premiere page
- Lien permanent
-
TOUR_AYFFAYLE
- Posté le
11 septembre 2008 à 19:30:45

-
pt1 la veille de mon aniv'
silent hill 2 spotted
- Lien permanent
-
-ReyMysterio-
- Posté le
11 septembre 2008 à 19:31:50

-
1ere page
plus
Sweet
- Lien permanent
-
LeBiday_
- Posté le
11 septembre 2008 à 19:32:28

-
Dans un mois on aura vingt-huit fics de Robert
Première page l'ami
-
yannick-noel
- Posté le
11 septembre 2008 à 19:34:58

-
y a du potentiel, vas y
- Lien permanent
-
[Robert53ans]
- Posté le
12 septembre 2008 à 19:35:26

-
Voilà la suite maintenant que j'ai fini ma fic " The Mist "
Chapitre 1 :
" Hé Amber, réveille-toi, on va être en retard pour le cours de chimie !
- Oh mince ! Vite ! Faut que j'me dépêche avant que les surveillants me choppent ! "
Je cours vite vers mon armoire et je prends mes fringues tout en me dirigeant vers la salle de bain et je fis couler la douche...
[...]
Après avoir fini de prendre ma douche, je me maquille un peu et j'enfile vite mes vêtements et je cours avec Emeraude jusqu'à la salle de cours de chimie lorsque nous remarquons que d'autres élèves de notre classe attendent le prof... On leur posa une question :
" Bah, qu'est-ce qui se passe ?
- Monsieur Jean-Aimarre n'est toujours pas là et ça fait 1h qu'on l'attend et il n'est toujours pas arrivé malgré que sa voiture est sur le parking des profs. "
Nous sourions vu que Monsieur Jean-Aimarre est un vrai râleur lorsque nous arrivons en retard mais on va devoir se taper la salle de retenue pour attendre le prochain cours, nous faisons demi-tour vers la salle en question lorsqu'un élève arrive en courant vers nous tout essoufflé et il avait l'air d'avoir peur et des tâches de sang sont visible sur son t-shirt et il cria :
" Il y a un truc chelou qui se passe dehors ! "
Un gars, plutôt musclé, lui lance :
" De quel genre de truc chelou ? Les extra-terrestres nous envahissent ?! "
Les autres élèves ricanèrent comme des hyènes lorsque l'élève traumatisé reprend sa phrase :
" Y a des personnes qui sont venu dans le campus et ils ont dévoré les autres élèves de ma classe ! "
Les autres élèves ricanèrent de nouveau lorsqu'un cri d'une femme se fait entendre dans le couloir. Les élèves arrêtent de rire et se posèrent des questions lorsqu'un groupe de personne dont certains manquaient des membres tel que un bras, une jambe ou les deux membres du haut ou du bas, nous prenons la fuite avec les autres élèves, certains se sont fait attraper par ces zombies qui les dévorent, nous avons l'impression que nous sommes retombée dans Shadow Hill mais elle a été détruite, sans doute que ces zombies viennent de quelque part mais où...
-
papychampi
- Posté le
12 septembre 2008 à 19:36:23

-
Quel titre original.
- Lien permanent
-
_Hapoel
- Posté le
13 septembre 2008 à 11:04:20

-
1ere page et elle déchire, au début essaye de faire pas mal de suite comme ça t'accrochera les lecteurs
- Lien permanent
-
bidefactory
- Posté le
13 septembre 2008 à 11:07:12

-
1ère page
oopa'
- Lien permanent
-
[Robert53ans]
- Posté le
13 septembre 2008 à 15:29:52

-
Chapitre 2 :
Nous sortons de l'université et nous remarquons que ces zombies attaquent le campus, nous courrons vers la sortie pour fuir ce carnage sanglant... Malgré nous, la ville est infesté par les zombies, laissant que peu de survivants, nous devons trouver un abri et de l'aide pour survivre dans ce chaos...
[...]
(Chez Alucard et Aya, le 10 novembre 2011 vers 5h00, 1h30 avant l'invasion des zombies dans la ville...)
Aya me réveilla et me souffle à l'oreille :
" Bonjour mon p'tit loup... "
Je me retourne vers elle et je la serre dans mes bras tout en l'embrassant, je lui dis :
" Alors, t'as bien dormi ma petite déesse ?
- Oui, tu sais bien que j'aime dormir près de toi, dans tes bras musclés dont je me sens protégé de tout danger.
- Malgré que je me suis musclé d'avantage, tu sais que je pouvais pas lutter contre la chose qui me poursuivait dans la prison King vu qu'elle mesurait environ deux mètres de haut et que niveau carrure, c'était un buffle face à la mienne.
- Maintenant, ce n'est rien qu'un mauvais souvenir depuis que Shadow Hill a disparu à jamais. "
Elle se met à sourire et me donne un bisou sur mes lèvres avant de partir sans bruit tel un félin, j'en profite de vite filer sur mon PC portable vu que je devais me rendre sur un topic pour poster mes nouvelles créations de jeux vidéos basé sur l'univers de Shadow Hill mais bizarrement, personne n'avait posté sur le forum " Créations de jeux vidéos " et le dernier post date d'hier soir. Je me suis dis que sans doute qu'ils ont d'autres préoccupations que de poster la MAJ de leurs " Fan Game ", j'éteins mon PC et je file sous la douche mais j'avais oublier qu'Aya y était entrain de la prendre, tant pis, je vais prendre ma douche avec elle, je toqua et je la rejoins et elle me lance :
" Tiens, tu as changé d'avis maintenant ? Je croyais que tu étais gêné de prendre une douche avec une femme.
- Ce n'est plus le cas vu que je ne suis plus l'adolescent qui avait peur de prendre une douche avec toi quand je dormais chez toi. "
Elle sourit et nous nous serrons dans nos bras...
[...]
Nous sortons tous les deux de la douche une heure et demi plus tard et nous filons nous habiller de nos vêtements, nous allons dans la cuisine manger un morceau et je décide de regarder la TV en regardant les infos en balayant de chaîne en chaîne lorsqu'une info attire mon attention :
" La ville est en plein chaos ! Une grande vague de cannibalisme s'abat partout et les forces de l'ordre luttent contre ces personnes qui semblent résister aux balles et ils ne gèrent plus la situa... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!! "
Un zombie croqua l'arrière du crâne du journaliste et un jet de sang gicla de sa boîte crânienne, je me lève d'un bond et je cours dans la cuisine et je cri à Aya :
" Je crois que le cauchemar est revenu !
- Quel cauchemar ?! Ne me dis pas que Shadow Hill est réapparue !
- Non, c'est pas ça, des zombies sont apparu en ville et ils sèment le chaos en dévorant tout sur leur passage !
- Oh mon dieu ! Amber et Emeraude ont leur cours de chimie à cette heure-ci ! Vite, il faut les chercher ! "
Nous fonçons chercher la voiture et nous la démarrons et fonçons vers l'université d'Harvard... Pendant le trajet, nous voyons des tas de cadavres qui traînent un peu partout et des gens qui essayent de fuir les zombies qui les poursuivent pour les dévorer, j'espérai de tout mon coeur qu'il n'ait rien arrivé de grave à mes deux filles adoptives...
" La brume est votre pire ennemie, saurez-vous sauver votre vie d'elle et de ce qu'elle cache dans cette ville fantôme nommée " Shadow Hill ? "
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18919677-1-0-1-0-fic-horreur-the-mist.htm
- Lien permanent
-
Robear53ans
- Posté le
13 septembre 2008 à 22:21:03

-
Chapitre 3 :
(Quelque part en ville après l'invasion des zombies...)
" Il faut se dépêcher, les zombies vont pas hésiter de nous poursuivre ! "
Nous courrons dans les rues en espérant trouver un abri lorsque nous repensons à la vieille salle de gym du lac Forgotten que nous avons explorer une nuit avec d'autres élèves et nous nous dirigeons vers le lac pour nous abriter dans la vieille salle...
[...]
La salle de de gym n'est pas très loin et aucun zombie nous suit, nous nous remettons à courir lorsque quelqu'un cria :
" Vous n'êtes pas une de ces créatures ?
Un homme environ la trentaine avec une M4 dans les mains se trouve à environ trois mètres de nous et nous lui répondons :
" Ne vous inquiétez pas, nous sommes normaux. "
Il resta là où il s'est arrêté avant d'abaisser son arme et il nous dit :
" Ouf ! J'ai eu peur ! Suivez-moi, ces zombies ne vont pas tarder à arriver d'ici une minute à l'autre ! "
Nous suivons l'homme qui se dirige vers l'ancien bâtiment et il ouvrit la porte et nous pénétrons dans le bâtiment...
[...]
(Université d'Harvard, quelques minutes après le départ d'Amber et d'Emeraude...)
Je me gare dans le parking en prenant mon pistolet qui était caché dans le coin de ma portière et je fouille le moindre recoin du campus avec Aya avant d'explorer le bâtiment...
[...]
Aucunes traces d'elles sur le campus, je file dans le bâtiment et nous voyons le carnage semer par les zombies; des corps, des membres et des tripes traînent sur le sol, je marche avec prudence car je sais qu'un zombie peut simuler la mort si il ne reçoit pas une balle dans la tête...
[...]
Personne dans les salles, juste que des cadavres, je commence à perdre espoir qu'elles soient toujours vivantes, en y pensant, j'avais oublier Robert chez nous, il pourra nous aider avec l'aide de son flair, nous partons en trombe chez nous pour emmener Robert avec nous, nous remarquons que les zombies ont pénétré chez nous, je dis à Aya :
" Reste dans la voiture et ferme les portières, quand je sortirai de la maison avec Robert, tu ouvres les portières. "
Elle approuva de la tête et ferma les portières une fois que j'étais à l'extérieur, j'entre chez moi et je monte dans les chambres, rien mais j'en profite de prendre un vêtement d'Amber et d'Emeraude pour aider Robert, je descends et je fouille la cuisine, pas de trace de Robert, idem dans le jardin, il ne restait que la cave, je descends la cave en ayant la trouille de tomber face à face avec un zombie lorsque j'entends un bruit qui me fait sursauter :
* Ummm... Ummm... *
C'était Robert, je l'appelle et il rapplique vers moi, nous grimpons les escaliers et nous sortons, des zombies qui traînaient dans la rue nous ont repéré et courent vers nous, Aya ouvre les portières et je m'engouffre dans la voiture avec Robert et nous repartons à Harvard pour trouver Amber et Emeraude...
" La brume est votre pire ennemie, saurez-vous sauver votre vie d'elle et de ce qu'elle cache dans cette ville fantôme nommée " Shadow Hill ? "
- Lien permanent
-
Ze_vry_good_one
- Posté le
15 septembre 2008 à 08:58:02

-
sweet
- Lien permanent
-
RavenDown
- Posté le
15 septembre 2008 à 08:59:09

-
1ere page
- Lien permanent
-
Damdadidou
- Posté le
15 septembre 2008 à 09:11:11

-
Premiere page.
- Lien permanent
-
[Robert53ans]
- Posté le
15 septembre 2008 à 17:43:23

-
Chapitre 4 :
Nous sommes de nouveau devant l'université, j'aide Robert à renifler l'odeur d'Amber et d'Emeraude grâce à leurs vêtements, Robert court vers une rue, je le suis avec la voiture...
[...]
Il nous emmène vers le lac Forgotten et aboya contre une porte d'une vieille salle de gym, j'arrête la voiture et je sors avec Aya à mes côtés, un homme ouvre la porte et pointe son fusil vers mon chien, je lui cris :
" Ne tirez pas ! Il est pas infecté ! "
L'homme me regarde étonné et nous lance :
" Vous êtes apparemment les derniers survivants de ce massacre si vous êtes arrivé ici... D'ailleurs, rentrez vite car ces zombies vont revenir retaper contre la porte. "
Nous y rentrons et nous suivons l'homme qui nous mène dans la grande salle lorsque je vois Amber et Emeraude, je cours vers elles avec Aya et nous les serrons dans nos bras, Amber et Emeraude nous disent :
" Comment tu as fais pour nous retrouver ?
- C'est Robert qui nous a aidé grâce à son flair pour retrouver votre trace et nous l'avons suivit jusqu'ici. "
A peine qu'elles allaient me reparler qu'un homme barbu et habillé avec une veste jean et un AK-47 dans les mains arrive essoufflé et nous dit :
" Ils arrivent ! Préparez-vous à vos postes ! "
D'autres hommes se levèrent et suivirent le barbu pour monter à l'étage pour tirer par les fenêtres, nous entendons les zombies qui frappent contre la porte et hurlèrent tel des bêtes en quête de nourriture, les tireurs commencèrent à tirer sur les zombies, certains s'écroulèrent en ayant reçu une balle dans la tête, d'autres continuèrent d'avancer malgré les dizaines de balles qu'ils ont reçu dans le torse et dans les membres...
[...]
Suite à un long combat, les zombies repartent en grognant laissant derrière eux, les cadavres de leurs semblables devant le bâtiment, le calme est de nouveau revenu pour le moment, la nuit tomba et je vais me coucher, Aya me rejoint à mes côtés et je surveille d'un oeil protecteur, Amber et Emeraude qui semblent être inquiètes...
[...]
Quelque part dans la ville, " Pyramid Head " cherche quelques survivants à tuer avec l'aide de sa grande épée mais il ne trouve que de misérables zombies lorsque qu'il aperçoit au loin, un groupe de militaires qui arrivent dans un camion, il se met à courir vers eux en brandissant son épée... Les Berserk se déplacent en groupe de 3 et trouvèrent des survivants à tuer avec l'aide de leurs membres supplémentaires pour les arracher en deux parties voire fendre leur tête d'un coup de patte lorsque des zombies viennent les déranger pendant leur massacre... Les jours dans cette ville risquent d'être fatal pour nous si nous explorons les ruines en quête de survivants à sauver et de trouver des provisions et des munitions pour tenir quelques jours de plus...
- Lien permanent
-
soap45
- Posté le
17 septembre 2008 à 09:47:16

-
robert tu tiens ta promesse !
un peu brusque le début mais sinon
- Lien permanent
-
soap45
- Posté le
17 septembre 2008 à 09:49:45

-
ps: ta promesse c'est de pas faire mourrir robert
- Lien permanent
-
soap45
- Posté le
17 septembre 2008 à 10:09:00

-
juste rob la troisieme adolesente dans shadow hill meurt ou pas ?
- Lien permanent
Sujet : « [Fic/Horreur]Project Necropolis »