Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Fic/Horreur]The Mist »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Robert53ans] Voir le profil de [Robert53ans]
  • Posté le 7 septembre 2008 à 20:32:15 Avertir un administrateur
  • Introduction :

23 septembre 1975 :

Construction de Shadow Hill, une petite ville se situant dans une région montagneuse où le lieu était l'une des anciennes terres sacrées des ancêtres des Amérindiens.

27 septembre 1980 :

La ville connait une très grande richesse et un grand succès du à une vieille mine d'or et à son lieu de tourisme, le lac " King " dont l'unique chemin du lac conduit à une île où les habitants ont bâti un musée racontant l'histoire de la ville qui attire les plus curieux des touristes étrangers à la ville.

31 obtobre 1987 :

Un accident dramatique dans la mine d'or se déclare suite à un séisme qui condamne certaines galeries dont l'effondrement de ces galeries de la mines tua 75 ouvriers de la mine et fût fermée à jamais...

10 novembre 1993 :

Un drame maritime se déclare à son tour suite à la disparition de la péniche " Cisla " dont 800 touristes qui disparaissent en voulant visiter le musée de l'histoire. Le lac King eu une très mauvaise réputation à cause de l'apparition d'une brume mystérieuse qui terrorise les touristes et les habitants de Shadow Hill.

13 août 1997 :

Le maire de la ville meurt dans d'étranges circonstances et la police n'a pas trouvée de preuves et d'indices à propos de ce meurtre mystérieux, le coupable court toujours dans la nature...

16 décembre 2000 :

Le tourisme baisse à cause des meurtres et des disparitions maritimes, le nouveau maire décide alors de détruire le musée de l'histoire de la ville et de créer une prison qui portera le nom de " Prison King ".

23 mars 2001 :

La prison se remplit chaque jour et le maire actuel décide d'y instaurer une salle de torture pour faire de la place en exécutant les prisonniers qui ont commit des fautes très graves...

18 juillet 2001 :

La prison devient le théâtre d'un meurtre macabre inexpliqué dont tous les prisonniers et les employés de la prison y compris le chef sont retrouvé mort soit par démembrement, soit par morsures à la gorge ou par explosion de la boîte crânienne et la prison fût fermer pour éviter d'avantages de morts...

25 septembre 2007 :

Tous les habitants de Shadow Hill ont disparu et la ville est entourée par une brume blanche et fût officiellement nommée " ville fantôme ".
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2008 à 21:07:10 Avertir un administrateur
  • Chapitre 1 :

" Hé gros ! Réveille-toi ! "

- * Grrbl... * Qu'est-ce qui a encore ? "

Je me retire péniblement de mon lit et je cligne des yeux pour mieux voir lorsque je fis une jolie blonde devant moi qui me fixe en souriant qui était autre que ma petite amie :

" Alors, bien dormi mon p'tit loup ?

- Ouais malgré que je fais encore ces cauchemars à propos de cette ville fantôme.

- Roh ! Oublie ces cauchemars et viens prendre une douche, ça te changera les idées. "

Elle quitta ma " grotte " en me faisant un clin d'oeil. Je me lève tel un zombie et je me dirige vers la salle de bain, je me " déshappe " et je fis couler l'eau :

" Aaaaaaaah ! Ça fait du bien de prendre une bonne douche froide ! "

J'y reste pendant quinze minutes environ tout en sifflant la mélodie de " His World "

( " http://fr.youtube.com/watch?v=jjw1kU1VdMU " )

[...]

Je descends jusqu'au rez-de-chaussé et je me dirige vers la cuisine en prenant un bol que je remplis de lait et de Corn Flake lorsque j'entends ma déesse qui me lance en souriant :

" J'ai eu une idée, un peu folle, certes mais intéressante.

- Quel genre d'idée ?

- Bah, de visiter Shadow Hill gros bêta ! "

Je lance un regard glacial et je dis le plus froidement :

" Tu en es sûre ?

- * En stressant un peu de mon air froid* Oui, si tu veux, on peut attendre demain...

- Et pourquoi pas aujourd'hui ? " lançais-je en souriant sournoisement.

[...]

Nous voilà prêt, je démarre le contact de ma bagnole qui " ronronne " et j'accélère en direction de Shadow Hill; durant le chemin, je remarque que le ciel s'est obscurcit et mon petit doigt me dit qu'un orage se prépare...
  • Lien permanent
  • LeBiday Voir le profil de LeBiday
  • Posté le 7 septembre 2008 à 22:03:09 Avertir un administrateur
  • Pas mal, mais une fois de plus... mise en page d'Endless spotted.
  • Posté le 7 septembre 2008 à 23:23:08 Avertir un administrateur
  • Toi, :sors: avec ton lien Labrute à deux balles. :( :noel:

Chapitre 2 :

Je mets en route mes essuies-glaces vu que la pluie tombe et l'orage gronda :

" Quel temps de chien ! Il ne manquait plus que ça pour risquer de chopper un accident sur cette route montagneuse !

- Calme-toi mon p'tit loup, ne t'énerves pas et surveilles la route.

- Tu as raison Aya, je devrai me calmer et me concentrer d'avantage sur la... "

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'une femme apparaît en plein milieu de la route, je l'évite et voilà que la voiture part en tête-à-queue, je cris à Aya :

" Accroche-toi bien, on va avoir un crash !!! "

Tout passait si vite que je ne fis que le noir, je pensais pendant cet instant à Aya et à tous les moments qu'on a passé ensemble durant notre jeunesse, notre rencontre et mes moments passés avec ma famille...

* BAAAAAAOOOOUM ! *

* Mmmph... *

Je me réveille en sursaut et je remarque que je n'ai rien, je sors de la voiture et j'ouvre la portière arrière pour voir Aya dont je remarque qu'elle n'a rien de très grave si ce n'est qu'elle est un peu sonnée, je décide de la réveiller en douceur :

" Aya... Réveille-toi mon petit ange, c'est fini, l'accident est terminé...

- * Mmmh... * Alucard... "

Elle fond en larmes et me serre dans ses bras et me dit :

" J'ai eu très peur de te perdre et de mourir

- Ne t'inquiètes pas, l'important, c'est qu'on est vivant et qu'on est ensemble "

[...]

Nous voilà en dehors de la voiture et nous remarquons un panneau en bois :

" Shadow Hill "

Nous y sommes, nous sommes dans la ville fantôme nommée " Shadow Hill "...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18919677-1-0-1-0-fic-horreur-the-mist.htm
  • Lien permanent
  • daorn2 Voir le profil de daorn2
  • Posté le 7 septembre 2008 à 23:26:36 Avertir un administrateur
  • sweet mais fais des parties plus longues. meme moi , en postant depuis ma wii , j'en fait des plus grosses :ok:
    mais ne t'inquietes pas , tu m'auras comme lecteur :noel:
  • Lien permanent
  • inaZuma Voir le profil de inaZuma
  • Posté le 7 septembre 2008 à 23:27:38 Avertir un administrateur
  • Première page + Sweat :bave:
  • Lien permanent
  • daorn2 Voir le profil de daorn2
  • Posté le 7 septembre 2008 à 23:28:57 Avertir un administrateur
  • Allez hop , je la mets en favori :ok: :noel:
  • Lien permanent
  • Roger53ans Voir le profil de Roger53ans
  • Posté le 7 septembre 2008 à 23:29:18 Avertir un administrateur
  • Salut robert :noel:
  • Lien permanent
  • inaZuma Voir le profil de inaZuma
  • Posté le 7 septembre 2008 à 23:41:15 Avertir un administrateur
  • Futur fic à succès :bave:
  • Lien permanent
  • _Aizanavroski_ Voir le profil de _Aizanavroski_
  • Posté le 7 septembre 2008 à 23:42:09 Avertir un administrateur
  • Jeune homme, je préfère encore aller lire "Brume" que de lire ce vulgaire plagiat du King du Maine :ok:
  • Lien permanent
  • Roger53ans Voir le profil de Roger53ans
  • Posté le 7 septembre 2008 à 23:46:33 Avertir un administrateur
  • Allez robert, je suis avec toi!

Suite :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Fic/Horreur]The Mist »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Fic/Horreur]The Mist"