Les forums de JeuxVideo.com
-
energiepure
- Posté le
23 août 2008 à 11:47:01

-
Gros pavé pour dire ce que c'est, si vous voulais pas lire passez direct en bas pour le lien
I-doser, pour vous droguer légalement et sans risque grâce à des pistes audio appelées "doses".
A l’aide de sons, i-doser peut reproduire les effets de différentes drogues telles que l’ecstasy,l’héroïne, la marijuana, et la liste est longue! Ces sons peuvent reproduire les effets de drogues, calmants, excitants ou même hallucinogènes.
Le logiciel vous permettra de contrôler les effets que la drogue virtuelle produira et vérifier la quantité de dose consommée. La drogue virtuelle perd son effet après 2 minutes de pause.
Vous avez des doutes quant aux effets que peut provoquer cette drogue virtuelle? Ceux qui l’ont testée sont surpris par les effets que ces "doses" peuvent avoir sur le système nerveux, d’autres en revanche n’ont remarqué aucun changement après avoir écouter les "doses".
TEMOIGNAGE
http://fr.youtube.com/watch?v=v21nz_h2c7c&feature=related
Mode d'emploi
Déjà il faut des casques ou écouteurs.
Il faut être dans le noir.
Il faut fermé les yeux
Il faut être concentré sur le son
On ne doit penser a RIEN absolument RIEN et se détendre.
Il faut monter le son.
PS : vous trouverez la totalité des doses officielles pour le logiciel « idoser », plus quelques doses non officielles créées par la communauté grandissante autour du logiciel.
Sont inclus :
- Les deux doses « ultimes » (qui coûtent 200$ LA dose), c'est-à-dire, « Gate Of Hades », et « Hand Of God »
- Les doses QH qui reproduisent les effets des anciennes, mais en seulement 10 minutes.
remplacez l'étoiles par un i
http://www.d*rectstreet.eu/index.php?action=voir&quoi=redirection&url=http%3A%2F%2Fwww.megaupload.com%2Ffr%2F%3Fd%3D8QB76OA0
barbariankid
- Posté le
23 août 2008 à 11:58:02

-
monosmiley spotted
- Lien permanent
-
Kapa_
- Posté le
23 août 2008 à 11:58:50

-
Merci, je vais test les QH.
- Lien permanent
-
energiepure
- Posté le
23 août 2008 à 11:59:28

-
vous avez raison c'est pas bien i-doser
preuve je l'ai pas testé car j'ai peur
donc si personne veut répondre au topic je vais faire un dialogue avec moi-même
- Lien permanent
-
energiepure
- Posté le
23 août 2008 à 12:06:35

-
Présentateur : Bonjour a tous cher téléspectateur aujourd'hui nous recevons rachid qui nous vient de Marseille et va nous parlé du nouveau logiciel a la mode chez les jeunes "i-doser" qui permet de se drogué par les oreilles chaud, applaudissez très fort rachid !!!!!
- Lien permanent
-
energiepure
- Posté le
23 août 2008 à 12:07:48

-
rachid : wesh bien ou bien frère, la je vient de me faire un petit coup de Gate Of Hades je suis complètement éclaté ta vu
- Lien permanent
-
energiepure
- Posté le
23 août 2008 à 12:09:43

-
Présentateur : euh oui pouvez vous nous expliquer les effets ressenti rachid s'il vous plait car tous ici mourront d'envie de savoir les effets de ce logiciel si extraordinaire d'après le sondage auprès de 3000 jeunes de votre quartiers
- Lien permanent
-
energiepure
- Posté le
23 août 2008 à 12:10:29

-
sandale
remplace l'étoile par un i
- Lien permanent
-
energiepure
- Posté le
23 août 2008 à 12:11:56

-
rachid : oué alors ta vu c'est chantmé trop délire ta vu ça fait des truc tout zarbay dans le cerveau c'est calé
- Lien permanent
-
Boeing787
- Posté le
23 août 2008 à 12:13:39

-
De quoi se bousiller le cerveau
- Lien permanent
-
laulauyop
- Posté le
23 août 2008 à 12:14:16

-
Nan c'est vrai ça marche vraiment
French roast:
Alors c'est mon 1er test
Matin 7 h
pendant la dose je sentis pendant une dizaine de secondes une odeur de café et je ne savais pas ce que french roast faisais reellement (je precise qu'aucuns membres de ma famille etait levés).
je vais voir sur le forum français de I dozer ou les gens qui ont testé post leur experiences
et je vais voir french roast:
c'etait exactement ça comme si on prenait un café.
Jsui tombé sur le cul
Et puis c'est tout j'ai pas testé d'autres dose
Je recherche hand of god .
- Lien permanent
-
energiepure
- Posté le
23 août 2008 à 12:14:44

-
présentateur : daccord ça a l'air de faire des trucs bien naturel ça. écoutez rachid on va lancer la pub comme ça vous pourrez vous reposé un peu et on en reparle ensuite, oui car on est sur tf1 et les pub durent 5h a tout de suite !!
- Lien permanent
-
Aiku
- Posté le
23 août 2008 à 12:17:47

-
Ok ce soir dans le noir et tout je fais Hand of god et ensuite si je suis encore dans la possibilité de le faire gates of hades ,oh my god j'ai hâte meme sis ça risque de rien faire
- Lien permanent
Sujet : « Pour Vous I-Doser + toute les doses !!!! »