CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le patriotisme en France est mort..

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
okan38 okan38
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:36:35

-------------------------------------------------
Neovia93 | 27 novembre 2014 à 18:20:45

Je suis Turc. :cool:
-------------------------------------------------

La puissace pur quoi :cool:

OrigineDuBien OrigineDuBien
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:37:11

[JV]Hooligan Voir le profil de [JV]Hooligan
Posté le 27 novembre 2014 à 18:34:40 Avertir un administrateur
OrigineDuBien Voir le profil de OrigineDuBien
Posté le 27 novembre 2014 à 18:32:57 Avertir un administrateur
C'est pas ton pays qui t'encule c'est l'état et il y'a une grosse différence entre les deux :ok:

L'état fait en sorte que tout le pays t'encule, donc oui, c'est l'état, mais si le pays s'en rendait compte, il nous enculerait pas... Enfin je me suis compris... (ça fait beaucoup de sodomie)

T'es la seul à te comprendre,ton pays ne pourra jamais t'enculer ce sont ceux qui sont au pouvoir que t'encule. :hap:

Monolithique Monolithique
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:37:55

T'as raison, tes ancêtres adorait la guerre, c'était leurs kiff de tuer des gens pour un état belliqueux :hum:

Jware Jware
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:38:57

T'es la seul à te comprendre,ton pays ne pourra jamais t'enculer ce sont ceux qui sont au pouvoir que t'encule. :hap:

:d) Ceux au pouvoir c'est juste des personnes parmis d'autre, les types qui te cherche la merde dans la rue parce que tu fais pas bien comme tout le monde c'est des gens qui suivent les personnes au pouvoir, cela dépend d'elles aussi (les personnes qui suivent)

OrigineDuBien OrigineDuBien
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:39:27

Jware Voir le profil de Jware
Posté le 27 novembre 2014 à 18:36:25 Avertir un administrateur
Mais lol le patriotisme y'a absolument rien qui me rapproche plus du voisin que du parfait inconnu qui viens de thaïlande, comme qui dis l'autre "La patrie est une baliverne, un sentiment doublé de lâcheté" :ok:

Mon dieu c'est triste de voir ça,la France dois bien être l'un des seuls pays avec une population comme ceci.

En Algérie,Maroc,Japon,USA,Turquie,Serbie,Russie il y'a énormément de patriote,faut pas s'étonner que la France ce fais marcher dessus,c'est la faute du peuple qui est contre son propre pays.

Jware Jware
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:41:05

Mon dieu c'est triste de voir ça,la France dois bien être l'un des seuls pays avec une population comme ceci.

En Algérie,Maroc,Japon,USA,Turquie,Serbie,Russie il y'a énormément de patriote,faut pas s'étonner que la France ce fais marcher dessus,c'est la faute du peuple qui est contre son propre pays.

:d) C'est encore plus désolant de voir des gens accorder de l'importance au titre de propriété de l'individu a un Etat, une nation, appelé carte d'identité

[JV]Hooligan [JV]Hooligan
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:42:54

Stiller26 Voir le profil de Stiller26
Posté le 27 novembre 2014 à 18:35:09 Avertir un administrateur
[JV]Hooligan Voir le profil de [JV]Hooligan
Posté le 27 novembre 2014 à 18:31:40 Avertir un administrateur
Normal quand ton pays t'encule...
Mais nos ancêtres se sont battus pour que nous soyons libres, pour nous, pas pour notre propre nation qui nous salit et nous enchaîne.

Stiller26 Voir le profil de Stiller26
Posté le 27 novembre 2014 à 18:27:14 Avertir un administrateur
Je suis français, je me battrai et mourrai pour la France.

Parfaitement le type d'abruti que j'adore, c'est à croire que tu préférerais mourir pour le drapeau que pour le peuple...

L'abruti ici c'est sûrement pas moi. Crois ce que tu veux, je n'aime pas que le drapeau mais la France, la marseillaise, ma patrie quoi. D'où tu te permets de m'insulter? Tu te crois sûrement supérieur devant ton PC.

Ah ouai... Tu doit être sacrément sensible pour réagir à ce point à ce genre d'insulte, mais étonnement lorsque c'est "ton" pays qui se charge de t'insulter tout en te crachant à la gueule, tu en redemande...
C'est bien ça le problème aujourd'hui, les gens qui sont fier de "leur patrie" qu'est la france, sont soit des ignorants, soit de sacré connards. Encore une fois, je me précise sur le fait que je ne parle pas de la communauté, des français, mais du pouvoir que l'on sert et auxquel on se rattache.. Si tu est fier de te faire enculer (encore de la sodomie oui :oui: ) alors tant mieux pour toi. Les français ne sont pas con du tout, mais trop influençables, y'a qu'a voir notre état d'esprit changer de jours en jours..
Et aufait, je viens de comprendre... Quand je dit que tu ne mourrais que pour le drapeau je ne parlais du drapeau au sens propre, mais de l'état jean-einstein :noel:

journalduturfu journalduturfu
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 18:43:17

Vas dire ça au algérien qui brandissent de drapeau de leur pays dans des pays étrangers.

Je commence à avoir honte d'avoir des origines algérienne quand je vois ces attardés mentaux :rire:

OrigineDuBien OrigineDuBien
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:45:27

Très bien,alors si ça n'a pas d'importance accueille chez toi toute la misère du monde,tous les migrants ils changeront peut être même le nom de ton pays.

Mais de toute façon les français( pas tous ) ce font marcher sur les pieds par tous les autres pays/individus et aiment ça, alors continuer comme ça et bientôt nous serons en infériorité numérique et nous dégageront de notre propre pays.

[JV]Hooligan [JV]Hooligan
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:45:52

OrigineDuBien Voir le profil de OrigineDuBien
Posté le 27 novembre 2014 à 18:37:11 Avertir un administrateur
[JV]Hooligan Voir le profil de [JV]Hooligan
Posté le 27 novembre 2014 à 18:34:40 Avertir un administrateur
OrigineDuBien Voir le profil de OrigineDuBien
Posté le 27 novembre 2014 à 18:32:57 Avertir un administrateur
C'est pas ton pays qui t'encule c'est l'état et il y'a une grosse différence entre les deux :ok:

L'état fait en sorte que tout le pays t'encule, donc oui, c'est l'état, mais si le pays s'en rendait compte, il nous enculerait pas... Enfin je me suis compris... (ça fait beaucoup de sodomie)

T'es la seul à te comprendre,ton pays ne pourra jamais t'enculer ce sont ceux qui sont au pouvoir que t'encule. :hap:

Dans ce systeme, si le pouvoir t'encule, par reflexe humain, le peuple se tient à t'enculer tout autant..

Monolithique Monolithique
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:45:54

Tu dit de la merde

Jware Jware
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:47:32

Très bien,alors si ça n'a pas d'importance accueille chez toi toute la misère du monde,tous les migrants ils changeront peut être même le nom de ton pays.

Mais de toute façon les français( pas tous ) ce font marcher sur les pieds par tous les autres pays/individus et aiment ça, alors continuer comme ça et bientôt nous serons en infériorité numérique et nous dégageront de notre propre pays.

:d) Non mais pourquoi avoir une nationalité, nous sommes des êtres humains, point barre. Ca me fais marrer de voir les types baver devant le rouleau de pq tricolore et autres hochets de "la patrie"

OrigineDuBien OrigineDuBien
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:47:39

On en reparlera dans 40-50ans quand notre pays sera devenu la poubelle de l'Europe,car personne ne ce bat pour lui.

Stiller26 Stiller26
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 18:47:44

En plus tu essayes de me troller, tu es mignon :hap:
Apprendre d'un ignorant qu'on est ignorant... Je comprends pas toujours. Explique toi vas-y, en quoi ton pays t'encule? Apprends moi?
Mon état d'esprit n'a jamais changé. Des gens se sont battus, sont morts pour que nous puissions en être là aujourd'hui. On ne vit pas dans une société parfaite, loin de là.
Ah et jean-scienceinfuse, ouais je me doutais bien, mais moi je parlais de "mourir pour le peuple", car dans l'état je comprends le peuple aussi.

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:47:47

Auteur :d) TU peux remercier les franc-mac :)

[JV]Hooligan [JV]Hooligan
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:49:26

"Mais de toute façon les français( pas tous ) ce font marcher sur les pieds par tous les autres pays/individus et aiment ça, alors continuer comme ça et bientôt nous serons en infériorité numérique et nous dégageront de notre propre pays."

Mais bordel y'a rien que je deteste plus que ça et c'est pour ça que le monde par en couille...
Quand est-ce que vous allez comprendre que la différence n'est pas entre les différentes origines et communautés, mais entre le peuple et l'état??
S'il y a des conflits entre les francais aujourd'hui ( de toutes nation ), c'est uniquement à cause du fait qu'on laisse de mauvaises personnes prendre les décisions, et à cause d'une indifférence, qui cause l'intolérance...

Androtiste Androtiste
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:49:50

EGYPT :cool:

Jean-Hyppolite Jean-Hyppolite
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:50:08

+100000 L'auteur...

Jware Jware
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:50:24

du fait qu'on laisse de mauvaises personnes prendre les décisions, et à cause d'une indifférence, qui cause l'intolérance...

:d) C'est parce qu'on laisse des personnes prendre des décisions tout court

OrigineDuBien OrigineDuBien
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:50:32

Jware Voir le profil de Jware
Posté le 27 novembre 2014 à 18:47:32 Avertir un administrateur
Très bien,alors si ça n'a pas d'importance accueille chez toi toute la misère du monde,tous les migrants ils changeront peut être même le nom de ton pays.

Mais de toute façon les français( pas tous ) ce font marcher sur les pieds par tous les autres pays/individus et aiment ça, alors continuer comme ça et bientôt nous serons en infériorité numérique et nous dégageront de notre propre pays.

:d) Non mais pourquoi avoir une nationalité, nous sommes des êtres humains, point barre. Ca me fais marrer de voir les types baver devant le rouleau de pq tricolore et autres hochets de "la patrie"

Ok,pourquoi avoir une nationalité c'est vrai ça et si je disais à tous le monde de venir en France pour augmenter le tôt de chômage,le prix des impôts,du RSA,bah oui de toute façon c'est pas important on est tous humain donc je vais vite aller aider un immigrés qui profite du système français et laisser le français qui à bosser pour son pays dans la merde de toute façon on s'en fout on n'a pas de nationalité :rire: ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment