CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je lis les 15 premières pages en Vocaroo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 23
18 novembre 2014 à 22:28:44

Sans oublier que les poires domineront le monde et qu'elles seront un poids important dans l'économie mondiale.
Oui, j'aime les poires, longue vie aux poires, vivent les poires.

BilBoost BilBoost
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:30:18

Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé ! (Bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes

Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur...
Abreuve nos sillons !

Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis)
Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage !
Quels transports il doit exciter ;
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !

PauseTwix PauseTwix
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:30:20

ET JE MELANGE , MELANGE , MELANGE , MELANGE

BilBoost BilBoost
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:31:20

Fratelli d'Italia,
l'Italia s'è desta,
dell'elmo di Scipio
s'è cinta la testa.
Dov'è la vittoria?
Le porga la chioma,
che schiava di Roma
Iddio la creò.

Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò.
Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò, sì!

Noi fummo da secoli
calpesti, derisi,
perché non siam popoli,
perché siam divisi.
Raccolgaci un'unica
bandiera, una speme:
di fonderci insieme
già l'ora suonò.

Uniamoci, uniamoci,
l'unione e l'amore
rivelano ai popoli
le vie del Signore.
Giuriamo far libero
il suolo natio:
uniti, per Dio,
chi vincer ci può?

Repukay Repukay
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:31:20

Fuck le smic fuck le smic fuck le smic

Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
18 novembre 2014 à 22:31:43

"Dédi au grand maître des internet 2.0 Vitinco :hap: "

BilBoost BilBoost
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:32:48

Après l'hymne française et italienne voici l'ALLEMAGNE !!!!

Deutschland, Deutschland über alles,
über alles in der Welt,
wenn es stets zu Schutz und Trutze
brüderlich zusammenhält.
Von der Maas bis an die Memel,
von der Etsch bis an den Belt,
Deutschland, Deutschland über alles,
über alles in der Welt!

Deutsche Frauen, deutsche Treue,
deutscher Wein und deutscher Sang
sollen in der Welt behalten
ihren alten schönen Klang,
uns zu edler Tat begeistern
unser ganzes Leben lang.
Deutsche Frauen, deutsche Treue,
deutscher Wein und deutscher Sang!

Einigkeit und Recht und Freiheit
für das deutsche Vaterland!
Danach lasst uns alle streben
brüderlich mit Herz und Hand!
Einigkeit und Recht und Freiheit
sind des Glückes Unterpfand;
blühe im Glanze dieses Glückes,
blühe, deutsches Vaterland

Sinutab Sinutab
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:32:50

Faire caca
Sinutab
Sinutab
Pipi

Miel-Popsss Miel-Popsss
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:33:06

Le film commence par des vues panoramiques du Glacier National Park (situé dans le Montana) sur le particulièrement sombre et célèbre dies irae du cinquième mouvement de la Symphonie fantastique de Berlioz, le Songe d'une nuit de sabbat. La caméra rattrape la petite Volkswagen jaune, qui parcourt la route escarpée et déserte de la montagne. La voiture disparaît dans un tunnel sombre et lorsqu'elle atteint le sommet, un immense hôtel apparaît, isolé dans la montagne enneigée.

Jack Torrance (Jack Nicholson), ex-professeur qui se voudrait écrivain, accepte le poste de gardien de l'hôtel Overlook, ce palace isolé dans les montagnes rocheuses du Colorado, vide et coupé du reste du monde durant tout l'hiver. Le directeur de l’hôtel prévient Jack qu'il y a plusieurs années, un précédent gardien, nommé Grady, avait assassiné sa femme et ses deux filles avec une hache avant de se suicider avec une arme à feu. Jack décide malgré tout de s'installer dans l'hôtel avec sa femme Wendy et son fils Danny. Mais ce dernier semble savoir bien des choses sur l'hôtel, des visions sanglantes l'avertissent des dangers à venir.

Le jour de la clôture, le directeur fait visiter l’hôtel au couple Torrance. Les jumelles Grady apparaissent à Danny dans la salle de jeux. Il communique également avec le cuisinier Halloran (Scatman Crothers) par télépathie, ce dernier lui interdit d’approcher la chambre 237.

L'hôtel se vide complètement et les trois protagonistes se retrouvent complètement isolés. Jack, inspiré, tape à la machine. Les lignes téléphoniques sont coupées par la tempête de neige un mois après leur arrivée. Wendy ne peut communiquer avec l’extérieur que par la radio.

Danny tente d’entrer dans la chambre 237, mais la porte est fermée. Dans les couloirs de l'hôtel, il rencontre les jumelles qui l’invitent à jouer avec elles « à jamais ». La vision fugitive des jumelles massacrées terrifie le garçon tandis que Jack donne les premiers signes de dérangement mental. Il répète la même fin de phrase que les jumelles Grady : « Je voudrais que nous restions ici à jamais, à jamais... ».

Alors que Danny joue aux petites voitures dans le couloir, une balle de baseball roule jusqu’à ses pieds : le couloir est pourtant vide. Mais à quelques mètres de l'enfant, la porte de la chambre 237 est entrouverte. Danny entre dans la chambre ; pendant ce temps, Jack, endormi dans son fauteuil, fait un cauchemar dans lequel il massacre toute sa famille. Ses cris alertent Wendy qui accourt. Alors qu'elle tente de le calmer et qu'il lui raconte son cauchemar, Danny apparait dans l'embrasure de la porte. Wendy, remarquant des traces de strangulation sur le cou de Danny, accuse Jack et sort de la pièce avec son fils, paniquée.

Furieux, Jack déambule dans les couloirs. Il entre dans la salle de bal (la Gold Room) et s'arrête devant le bar vide, les miroirs reflètent son image. Il ferme les yeux, puis les rouvre. Les étagères du bar sont maintenant couvertes de bouteilles et un barman lui fait face, sourire aux lèvres. Jack semble le connaître car il l'appelle par son prénom, Lloyd. Tout en dégustant un bourbon, il avoue à Lloyd qu'il a cassé le bras de Danny il y a trois ans de cela (par accident selon lui), mais affirme qu'il n'a jamais plus touché son fils. La scène est interrompue par l'arrivée de Wendy qui accourt dans la Gold Room. Elle lui annonce qu’une femme a agressé Danny dans la chambre 237.

Jack se rend dans la chambre 237. Dans la salle de bains, il découvre une jeune femme nue dans la baignoire qui l'invite à approcher. Mais alors qu’ils s’embrassent, la jeune femme prend l'aspect d'une vieille femme à la peau putréfiée. Jack prend la fuite. À son retour, il dit à Wendy qu'il n'a rien trouvé dans la chambre et ils se disputent.

A des centaines de kilomètres de l’hôtel, Halloran a une vision. Il tente d’appeler l’hôtel sans résultat. Inquiet, il prend la route.

Jack s'enfuit fulminant à la Gold Room. Maintenant la salle est comble d'invités en tenue de soirée des années 1920. Jack bouscule par accident un serveur qui lui dit être monsieur Grady et lui recommande de redoubler de vigilance car son fils « s'évertue à faire venir quelqu'un de l'extérieur ». Grady conseille à Jack de mieux tenir sa famille, voire de les corriger comme lui-même l'a fait avec sa propre famille. Jack se laisse manipuler, et sabote la radio.

Tout bascule lorsque Wendy découvre les pages du « roman » de son mari, entièrement remplies de la phrase « All work and no play makes Jack a dull boy » (expression idiomatique signifiant littéralement « Trop de travail et pas de plaisir font de Jack un triste sire », mais que l'on traduit par « Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras »). Jack s'effondre dans une psychose meurtrière, la confrontation finale entre Jack et Wendy va avoir lieu, son mari fou la poursuivant, boitant après être tombé dans les escaliers et armé d'une hache dont il se sert pour fracasser les portes qui se trouvent entre lui, Danny et Wendy. « Heeeeeere's Johnny ! » lancé par Jack se montrant après avoir brisé une porte à la hache, est une référence à l'entrée en scène de Johnny Carson lorsqu'il animait le Tonight Show.

À cause de ses visions et de ses contacts télépathiques avec Danny, qui répète et écrit "redrum" partout (ce qui donne à l'envers "murder", "meurtre" en anglais), le cuisinier Halloran très inquiet revient à l'hôtel Overlook. Mais Jack, embusqué dans l'hôtel, se rue sur lui et le transperce avec sa hache. En entendant les cris, Danny hurle à son tour et sort de sa cachette. Jack lui court après jusqu'à sortir de l'hôtel.

Danny se réfugie dans le labyrinthe. Par ruse, il revient en arrière en marchant dans ses propres empreintes dans la neige et réussit à semer son père qui le poursuit et se perd dans le labyrinthe. Jack meurt gelé dans le labyrinthe, prisonnier de l’hôtel Overlook, tandis que le reste de sa famille parvient à s'enfuir. Un dernier travelling montre une photographie accrochée au mur de l’hôtel. On y voit Jack en tenue de soirée au milieu des invités. Le cliché porte la légende : « Overlook Hotel, July 4th Ball, 1921. » (« Hôtel Overlook, bal du 4 juillet 1921. »)

Yaponiya Yaponiya
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 22:33:19

Schon vor Entwicklung der Quantenmechanik gab es Entdeckungen, die zwar die Quantisierung bestimmter Größen postulieren und manchmal auch mit der Welle-Teilchen-Dualität begründen, jedoch keine tieferen Einsichten in die zugrundeliegenden Mechanismen erlauben. Insbesondere lieferten diese Theorien keine Vorhersagen, die über ihren entsprechenden Gegenstand hinausgingen. Im englischen Sprachgebrauch werden diese Vorläufer der Quantenmechanik als old quantum theory bezeichnet.

Im Jahr 1900 entwickelte Max Planck eine Formel zur Beschreibung der gemessenen Frequenzverteilung der von einem Schwarzkörper emittierten Strahlung, das Plancksche Strahlungsgesetz, wobei er von der Annahme ausging, dass der schwarze Körper aus Oszillatoren mit diskreten Energieniveaus besteht.[1] Planck betrachtete diese Quantelung der Energie also als Eigenschaft der Materie und nicht des Lichtes selbst. Das Licht war nur insofern betroffen, als Licht in seinem Modell immer nur in bestimmten Portionen Energie mit Materie austauschen konnte, weil in der Materie nur bestimmte Energieniveaus möglich seien. Dabei fand er zwischen der Energieportion \Delta E und der Frequenz \nu des Lichts den Zusammenhang \Delta E = h \nu.

Albert Einstein erweiterte diese Konzepte und schlug im Jahr 1905 eine Quantisierung der Energie des Lichtes selbst vor, um den photoelektrischen Effekt zu erklären.[2] Der photoelektrische Effekt besteht darin, dass Licht bestimmter Farben Elektronen aus Metall herauslösen kann. Dabei kann der Lichtstrahl an jedes einzelne Elektron nur einen immer gleichen Energiebetrag abgeben, der zudem proportional ist zur Frequenz, also einer Eigenschaft des Lichtes. Daraus schloss Einstein, dass die Energieniveaus nicht nur innerhalb der Materie gequantelt sind, sondern dass das Licht ebenfalls nur aus bestimmten Energieportionen besteht, den Lichtquanten. Dieses Konzept ist mit einer reinen Wellennatur des Lichtes nicht vereinbar. Es musste also angenommen werden, dass das Licht weder eine klassische Welle noch ein klassischer Teilchenstrom ist, sondern sich mal so, mal so verhält.

1913 verwendete Niels Bohr das Konzept gequantelter Energieniveaus, um die Spektrallinien des Wasserstoffatoms zu erklären. Das nach ihm benannte Bohrsche Atommodell geht davon aus, dass das Elektron im Wasserstoffatom mit einer bestimmten Energie um den Kern kreist. Das Elektron wird hierbei noch als klassisches Teilchen betrachtet, mit der einzigen Einschränkung, dass es nur bestimmte Energien haben kann und, wenn es mit einer solchen Energie um den Kern kreist, entgegen der klassischen Elektrodynamik keine elektromagnetische Welle erzeugt, also auch keine Energie abstrahlt. Eine experimentelle Bestätigung der von Bohr verwendeten Annahmen gelang im Franck-Hertz-Versuch 1914. Das Bohrsche Atommodell wurde noch um einige Konzepte wie elliptische Bahnen des Elektrons erweitert, insbesondere von Arnold Sommerfeld, um auch die Spektren anderer Atome erklären zu können. Dieses Ziel wurde jedoch nicht zufriedenstellend erreicht. Außerdem konnte Bohr keine Begründung für seine Postulate geben außer der, dass das Wasserstoffspektrum damit erklärbar war; zu tieferer Einsicht führte sein Modell nicht.

Im Jahr 1924 veröffentlichte Louis de Broglie seine Theorie der Materiewellen, wonach jegliche Materie einen Wellencharakter aufweisen kann und umgekehrt Wellen auch einen Teilchencharakter aufweisen können.[3] Mit Hilfe seiner Theorie konnten der photoelektrische Effekt und das Bohrsche Atommodell auf einen gemeinsamen Ursprung zurückgeführt werden. Die Umlaufbahnen des Elektrons um den Atomkern wurden als stehende Materiewellen aufgefasst. Die berechnete Wellenlänge des Elektrons und die Längen der Umlaufbahnen nach dem Bohrschen Modell stimmten gut mit diesem Konzept überein. Eine Erklärung der anderen Atomspektren war jedoch weiterhin nicht möglich.

De Broglies Theorie wurde drei Jahre später in zwei unabhängigen Experimenten bestätigt, welche die Beugung von Elektronen nachwiesen. Der britische Physiker George Paget Thomson leitete einen Elektronenstrahl durch einen dünnen Metallfilm und beobachtete die von de Broglie vorhergesagten Interferenzmuster.[4] Bereits 1921 hatte ein ähnliches Experiment von Clinton Davisson und Kunsmann in den Bell Labs bei einem an Nickel reflektierten Elektronenstrahl Beugungsmuster gezeigt, die aber noch nicht als Interferenz gedeutet wurden.[5] Davisson und sein Assistent Lester Germer wiederholten das Experiment 1927 und erklärten die beobachteten klaren Beugungsmuster mit Hilfe der Wellentheorie de Broglies.[6]

Quantenmechanik[Bearbeiten]
→ Hauptartikel: Quantenmechanik
Die moderne Quantenmechanik fand ihren Beginn im Jahr 1925 mit der Formulierung der Matrizenmechanik durch Werner Heisenberg, Max Born und Pascual Jordan.[7][8] [9] Wenige Monate später entwickelte Erwin Schrödinger über einen völlig anderen Ansatz – ausgehend von De Broglies Theorie der Materiewellen – die Wellenmechanik und die Schrödingergleichung.[10] Kurz darauf konnte Schrödinger nachweisen, dass sein Ansatz der Matrizenmechanik äquivalent ist.[11]

Die neuen Ansätze von Schrödinger und Heisenberg enthalten eine neue Sicht auf beobachtbare physikalische Größen, sogenannte Observable. Diese waren zuvor als Größen betrachtet worden, die in jedem Zustand eines Systems bestimmte Zahlenwerte besitzen, wie zum Beispiel (für 1 Teilchen in 1 Dimension) der jeweilige Ort oder Impuls. Dagegen versuchten Heisenberg und Schrödinger den Observablenbegriff derart zu erweitern, dass er mit der Beugung am Doppelspalt verträglich würde. Wird dabei nämlich für jedes Teilchen durch eine zusätzliche Messung festgestellt, durch welchen der Spalte es fliegt, erhält man kein Doppelspaltinterferenzmuster, sondern zwei Einzelspaltmuster. Nach dieser Messung ist also der Zustand des beobachteten Teilchens ein anderer als vorher. Observable werden daher formal als Funktionen aufgefasst, die einen Zustand in einen anderen Zustand überführen. Des Weiteren muss jedes Teilchen "irgendwie" durch beide Spalte fliegen, damit man überhaupt ein Interferenzmuster erklären kann. Dem Zustand (jedes einzelnen(!) Teilchens) während des Fluges muss man also beide Möglichkeiten zuschreiben, wobei sich bei Beobachtung genau eine realisiert. Das hatte zur Folge, dass der Zustand eines Teilchens nicht mehr durch eindeutige Größenwerte wie Ort und Impuls bestimmt sein kann, sondern von den Observablen und ihren Größenwerten getrennt werden muss. Bei einem Messprozess wird der Zustand in einen der sogenannten Eigenzustände der Observablen umgewandelt, dem nun ein eindeutiger reeller Messwert zugeordnet ist. Dies Konzept des quantenmechanischen Zustandes ist also mit dem Konzept der (mathematisch genauen) Bahnkurve in der älteren Quantentheorie nicht vereinbar. Mathematisch wird ein quantenmechanischer Zustand durch eine Wellenfunktion oder (weniger anschaulich) durch einen Zustandsvektor wiedergegeben.

La classe, tu l'a pas ou tu l'a pas :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:34:20

Ah oui et bien sûr, dédicasse à dragonmafieux, dageee555, même si je pense que tout le monde a déjà quitté le vocaroo :hap:

LeMorvandiau LeMorvandiau
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:34:41

val je t'aime depuis le jour où je t'ai vu. Tu es la plus belle et je ne pense plus qu'à toi lorsque tu passes tes mains dans tes cheveux, que tu mets du rouge à lèvres ou lorsue tu ris àmes blagues de merde. JTM

BilBoost BilBoost
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:35:05

"BilBoost je t'admires Ô grand roi, Ô représentant de Dieu sur Terre, Je vous donne un amour éternelle. Je vous donne mon Pc, et mes consoles" :hap:

JVConcombre JVConcombre
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 22:35:30

J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs J'aime les teubs :hap:

[JV]Patate-Bleu [JV]Patate-Bleu
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:35:44

Je t'aime patate Bleu

Ça fait 20 pige que j'me bouffe les couilles

JVConcombre JVConcombre
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 22:36:32

Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano Panier Piano :noel:

Branlix349 Branlix349
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 22:36:58

Je suce hollande jusqua la moille epignière + je me branlix 26 fois/jour

BilBoost BilBoost
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:39:49

congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation congolexicomatisation

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:41:09

-------------------------------------------------
BowserParty | 30 octobre 2014 à 12:24:00

Bienvenue sur le topic de la troisième saison du jeu à succès Bowser Party qui s’est déroulé d’abord sur le forum Mario Party 10, qui s’est ensuite poursuivi sur le forum Super Smash Bros for Wii U et qui est maintenant sur le forum Super Smash Bros for 3DS !
:cd: Sommaire :cd:
[0] Présentation générale
[1] Histoire
[2] But du jeu
[3] Déroulement
[4] Contraintes
[5] Liens utiles

———————————————————————————————————————————
:pacd: [0] Présentation générale :pacd:
Bowser Party est un jeu largement inspiré du loup-garou en ligne où vous incarnez un personnage de l’univers de Mario.
———————————————————————————————————————————
:mac: [1] Histoire :mac:
Mario et ses amis pensaient que tout était fini. Mais ils s’étaient trompés. Ils se réveillent. Ils ne savent pas où ils sont. Mario et ses amis pensaient que tout était fini. Ils ignoraient tout de ce qui se passait aux alentours, mais ils savaient tous une chose : un nouveau combat allait s’engager.
———————————————————————————————————————————
:globe: [2] But du jeu :globe:
Dans Bowser Party, il y a trois équipes : Les gentils, les méchants ainsi que la team W&W. Chaque équipe doit gagner seule. Chaque personnage est incarné par un joueur qui accomplit son rôle uniquement via jeuxvideo.com.
———————————————————————————————————————————
:gba: [3] Déroulement :gba:
Tous les rôles (sauf un) sont attribués dès le début du jeu via MPs (messages privés). Une fois que le jeu a trouvé tous ses participants, le jeu se divise en deux parties : Le conseil des Toads qui a une durée variable, où les plus grands enquêteurs (Coucou Yoshi-1000 :noel: ) exposent leurs théories. Le conseil des Toads est suivi des votes qui durent un jour, où c’est la guerre : chaque joueur vote pour en éliminer un autre.
Voici les personnages que vous incarnez :
- Mario (gentil) : Mario n’a pas de pouvoir particulier, mais devra utiliser son charisme pour guider ses amis dans la victoire.
- Luigi (gentil) : Si Mario meurt avant lui, l’identité de Bowser sera publiquement révélée.
- Peach (gentille) : Peach peut mettre en couple deux joueurs : si l’un meurt, l’autre meurt mais attention ! Les deux amoureux connaîtront chacun le rôle de l’autre.
- Daisy (gentille) : Daisy connaît dès le début du jeu l’identité de Luigi et pourra avoir confiance en ses paroles.
- Toad (gentil) : S’il y a une égalité au niveau des votes, ce sera Toad qui mourra.
- Harmonie (gentille) : À la mort d’un joueur, Harmonie pourra avoir pitié de lui et lui donner une seconde chance en le transformant en Luma.
- Yoshi (gentil) : Avant chaque période de votes, Yoshi peut protéger un joueur des votes, mais pas deux tours de suite le même joueur.
- Birdo (gentille) : À chaque tour (=conseil des Toads + votes), Birdo pourra scanner le rôle d’un joueur et l’envoyer à un autre, mais pas à elle-même.
- Bowser (méchant) : Pendant les votes, Bowser peut pénaliser un joueur en lui rajoutant deux votes supplémentaires.
- Carottin (méchant) : Carottin peut envoyer le rôle d'un joueur à Bowser, mais attention ! Il peut dévoiler sa propre identité à Bowser. Une fois celui-ci mort, Carottin pourra utiliser son pouvoir pour lui tout seul.
- Kamek (méchant) : Une seule fois, Kamek pourra renvoyer les votes de tous les joueurs contre un en particulier. Après ça, Kamek meurt.
- Bob-Omb (méchant) : Une fois mort, le Bob-Omb pourra emporter qualqu'un dans la mort.
- Roi Boo (méchant) : Le Roi Boo possède deux votes supplémentaires : Un qui est révélé publiquement et un secret qui sera révélé à la fin de la période des votes.
- Wario (Team W) : Wario connait l’identité de Waluigi. Avec lui, il pourra décider d’un vote supplémentaire contre un joueur.
- Waluigi (Team W) : Waluigi connait l’identité de Wario. Avec lui, il pourra décider d’un vote supplémentaire contre un joueur.
- Wart (Team W) : Wart possède d’un vote supplémentaire contre un joueur.
- Luma (gentil) : Le rôle de Luma n’est pas distribué au début du jeu et est désigné par Harmonie. Si Harmonie meurt, Luma aussi.
———————————————————————————————————————————
:cd: [4] Contraintes :cd:
Respecter ses contraintes tu devras :
- Etre actif
- Etre attentif aux MPs
- Etre motivé
- Ajoutez BowserParty dans vos MPs de stratégie
- Pas de partages de Screens
- Ne révélez jamais votre identité avec une preuve
———————————————————————————————————————————
:pacg: [5] Liens utiles :pacd:
Première saison : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-24927-1-0-1-0-jeu-bowser-party.htm
Deuxième saison : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-353989-1-0-1-0-jeu-bowser-party-2.htm
Deuxième saison v2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-361780-1-0-1-0-jeu-bowser-party-2-renaissance.htm
Le forumJV : http://bowser-party.forumjv.com/0-152794-0-1-0-1-0-0.htm
La page Wiki : https://wiki.jvflux.com/Bowser_Party
———————————————————————————————————————————
Les votes sont ouverts ! :fete:
-------------------------------------------------

Bolt-Uzumaki Bolt-Uzumaki
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 22:41:20

je suis chez soch je suis chez soch je suis chez soch je suis chez soch je suis chez soch je suis chez soch je suis chez soch je suis chez soch

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment