CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Apocalypse ЯUSSE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
Tarse Tarse
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:41:52

Salut, j'ai décidé d'écrire un fic, alors voilà. C'est ma première. :hap:
Il y aura de tout: de l'action, du sentimental... et même du sayks. :noel:

CHAPITRE 1

7h20 du matin: mon réveil sonna enfin. J'étais déjà réveillé depuis plusieurs minutes. Une dizaine, tout au plus. Impossible de dormir depuis un moment, et impossible de savoir pourquoi. Moi, c'est Dan. Mais tout le monde m'appelait Dany, ou presque. J'avais 17 ans depuis un an, en terminale S, pas de permis ni de gonzesse. Et depuis quelques temps, les choses semblaient mal tourner, en Europe. :(

Après 10 minutes à rêvasser sur je ne sais quoi, je réussis enfin à me lever, non pas sans mal. Les cheveux encore en pétard, j'allumai la radio de la salle de bains, le volume assez fort pour l'entendre, même avec le son de la douche que j'étais en train de préparer. C'était une habitude bien à moi, ça.

Enfin, comme d'habitude, pas le temps de profiter. J'étais déjà à la bourre, et pas qu'un peu. Pour vous mettre un peu dans le contexte: il était 7h35, les cours reprenaient à 8h pile, et j'étais pas encore lavé. Et surtout, j'en avais rien à foutre. J’écoutais la radio comme je pouvais.

- Que pensez vous de la situation en Russie, Jacqueline ? dit l'animateur de la matinale de sa voix entraînante. N'avez vous pas peur des deux coups d'état qui ont eu lieu dans la semaine ?
- Eh bien, Christophe, commença l'invitée, Il n'y a pas trop à s'inquiéter, d'après moi. En tout cas, pas pour notre pays, ni pour ceux aux alentours. Je vous expose le problème.
- Faites donc ! répliqua surexcité le présentateur. Je commençais à me savonner.
- Trois partis se disputent actuellement la Russie. La SNA, la PDE et le NAO. Hormis leurs noms compliqués, leur politique est avant tout très simple. La SNA, elle...

- Allez droit au but, je vous prie, coupa-t-il.

- ... Eh bien, chacun des trois partis veut la Russie, en somme. Et par la force. L’absence de gouvernement, ainsi que peuple déstabilisé favorisent bien sûr le tout. De plus, il semblerait que...

La femme n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le poste était éteint. J'avais fini ma douche, et j'avais pas envie d’écouter cette merde politique de bon matin. Surtout que la journée s'annonçait bien. On était mardi, et au lieu des 8h de cours prévus, j'en aurais que 4. Youpi. :hap:

Après m'être préparé, avoir déjeuné, le sac sur le dos, je franchis la porte d'entrée en direction du Lycée. Bastien (mon meilleur ami), comme à son habitude, était là, à m'attendre dans le froid de l'hiver.

- Putain mais t'es jamais à l'heure, ma parole ! cria-t-il en me voyant, puis il frotta ses mains gelées.

SarudeDandstorm SarudeDandstorm
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 00:43:45

First page + sweet :coeur:

Gâteau au chocolat :bave:

Nolirte Nolirte
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:45:26

Sweet

Tarse Tarse
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:47:51

Merci d'avoir lu, la sweet arrive bientôt :noel:

SarudeDandstorm :d) Ce pseudo. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:48:33

Sweet bro' :oui:

O-Nuts-Coffee O-Nuts-Coffee
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 00:49:00

Nul, go C+T :ok:

Sweet :hap:

Tarse Tarse
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:53:38

Ça arrive, ça arrive, le temps d’appâter les premiers lecteurs et je poste. :noel:

PuRexKinGz PuRexKinGz
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 00:54:08

First page :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:55:25

Tu metteras la sweet à deuxieme page :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:55:47

Sweet :ok:

PuRexKinGz PuRexKinGz
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 00:56:50

+ Sweet OMG :bave:

Tarse Tarse
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:57:02

TheScreamerV5 :d) Voilà, ou sinon ce sera un peu plus tard. :oui:

voldemort12 voldemort12
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:01:56

Pas lu mais je poste en first page au cas ou tu aies du succes

Atommebis Atommebis
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:02:42

Sweet :merci:

××××
| :hap: | Mon Hap en cage
××××

Tarse Tarse
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:06:25

CHAPITRE 2

- Putain mais t'es jamais à l'heure, ma parole ! Cria-t-il en me voyant, puis il frotta ses mains gelées.
- Ouais ouais... T'as entendu parler de la Russie aux infos ? répliquai-je en marchant auprès de lui, dans la neige du trottoir.
- Oh que oui. Un sacré merdier, fit-il. Je te dis ça comme ça, mais ça sent la guerre. La guerre mondiale ! :noel:
- Mais oui, bien sûr. Et moi je suis la fée clochette, aussi ? dis-je d'un ton ironique. Le Lycée est là, vas au casier, moi je monte direct en cours.

La journée se passa relativement normalement. Mathieu, dit Mat', un de nos potes, s'était éclaté le nez on ne sait comment. Laura, une pouf', random pour tout le monde sauf pour elle, avait baisé on se sait qui dans les chiottes. Isaac, celui que personne ne connaît, avait fait quelque chose. Mais bon, ça, tout le monde s'en fout. :hap:

Je marchais en direction de la maison. Il était 12h, et les cours étaient finis pour aujourd'hui. La plupart de la neige sur la rue avait fondu, mais le froid glacial était toujours omniprésent. Nous étions le 1er Décembre, soit 20 jours avant l'hiver. D'un mouvement de doigt, je parvins à allumer l'application de la radio sur mon smartphone, avec les écouteurs dans les oreilles. Un homme, moins énergique que celui de ce matin, prit la parole:

- Aux dernières nouvelles, la Russie aurait cessé toute communication avec le monde extérieur.
- Toute communication ? s'interrogea une jeune femme elle aussi sur le plateau.
- Oui. J’entends par là plus aucune nouvelle. Ni de la part du gouvernement, ni de la part des reporters sur place. Plusieurs gouvernements on réagis: La Chine, elle...

Sans envie d'en entendre plus de sa voix barbante, je coupai la radio. Néanmoins, la situation semblait inquiétante. J'arrivai finalement chez moi après les 10 minutes de marche qui me séparaient du Lycée.

- Maman ?! criai-je. Personne, c'était bien ma veine. Je pourrai me taper une queue vite fait aujourd'hui. :bave:

Je fis rapidement mon affaire. Après avoir choppé la revue pour adulte que je cachais en dessous de mon lit (Ouaip, à l'ancienne), je m'installai dans les toilettes. A partir de ce moment, pas besoin de vous en dire plus.

Puis je m'assied quelque peu après dans le canapé, une bouteille de soda à quelques centimètres de moi, la télé juste devant, de quoi faire passer la journée en moins de deux. C'était d'ailleurs ce qui c'était passé. Lassé, je regardai l'heure sur mon portable: 19h. Au même moment, mes parents et ma sœur rentrèrent enfin.

Nolirte Nolirte
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:09:07

Sweet encore :hap:

Tarse Tarse
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:10:17

Merci de demander Norlite :bave:

C'est à la prochaine sweet que l'action commence :hap:

Tarse Tarse
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:13:40

Mince, j'ai fait une sale erreur dans ton pseudo... :hap:

Tarse Tarse
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:22:56

:up: d'avant sweet ! :hap:

gorillagrodd gorillagrodd
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:23:53

apocalypse iausse? sa veut dire quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment